[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]

Aller en bas 
+45
Lily_R
Sophia Nara
stellaange
yukky
Deathscythe00
yuness
alice
Akimito
tornade
Eiri
tam
SmokerHeart
Psyproffs
Asama-Botan
kuronekochan
aigakin
nihaljenna
Misaki Hayashi
Nana ナナ
yunight
kiki1966
Kirika Yuumura
caga-chan
Tirya
snasurto
flosade
Lala
galadriel
ShAnGa-SaMa
Mimosa
Martha
Yuki
Akharey
totoro93
gally1980
Kahori
Shanarra
yumeless
Lilith Hime
Shakka
Tatsu
Harue YA
Mira
Darkmimi
myetes
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
myetes
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Empty
MessageSujet: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] EmptyLun 26 Mai 2008, 21:37

PARDON MON DIEU....... MAIS C'EST TROP BON !!!!

c'est ce que j'ai pense quand j'ai lu "le jeu du chat et de la souris "de Setona Mizushiro

c'est mon yaoi fetiche....c'est bien simple j'ai un exemplaire toujours avec moi et un autre hermetiquement protéger !!!!!!.....ben non je ne fais pas du tout dans l'excès pourquoi ???

Wataru Imagaséest mon perso favori....je le kiffe grave !!!! en quelque mot il assure il est à 80 % leopold

( Leopold est LE mec parfait par excellence !!!!! )



pour celles qui ne l'ont pas lu je vous le recommande et pour les autres donner moi vos avis !!!!


Édit de Kahori : mettez dans le titre de quoi on parle, ce n'est pas clair sinon^^"
Revenir en haut Aller en bas
Darkmimi
Bourgeon Naissant
Darkmimi


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Dans ma cave! Mouahahah
Date d'inscription : 21/02/2008

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] EmptyLun 26 Mai 2008, 21:56

Je suis d'accord, j'ai été très agréablement surprise par ce superbe yaoi et je tremble d'impacience de le faire signer par Setona (ouais la classe je l'apelle par son prénom) à la JE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://inthesky2.over-blog.com
myetes
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Empty
MessageSujet: faire signer ????   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] EmptyMar 27 Mai 2008, 18:54

Elle vient à japan expo c'est vrai !!!!!!!.....je ne voulais pas y aller cette année....... mais bon maintenant c'est autre chose !!!!! je cours acheter ma place


merci de me l'avoir rappeller
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Raisin farceur
Mira


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2007

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] EmptyMar 27 Mai 2008, 18:57

J'ai déplace le sujet, dans le coin de bouquins c'est pour... les bouquins ^^.

C'est vrai que c'est un sacré yaoi qu'ils nous ont sorti ! Il a même été élu one-shot de l'année et il le mérite grandement.

J'espère que Setona Mizushiro nous en fera d'autres aussi bien que celui-ci :coeur:

Ne parlez pas de sa dédicace à la Japan-expo, je ne peux même pas venir :colerepleure:
Revenir en haut Aller en bas
http://ptytchat.livejournal.com
Darkmimi
Bourgeon Naissant
Darkmimi


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Dans ma cave! Mouahahah
Date d'inscription : 21/02/2008

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] EmptyMar 27 Mai 2008, 20:49

mouahahahah moi j'aurais une dédicasse, moi j'aurais une dédicasse, nananananèèèèèreuuuu

enfin, je dis ça, mais je ne sais même pas quelle jour elle y sera et bolot oblige, je ne serais présente que samedi et dimanche à des horaires très restrains >_<

mais ne parlons pas de malheurs! Peut être même qu'elle fera des dessins!!

si oui je me demande bien ce que je vais pouvoir lui demander
Revenir en haut Aller en bas
http://inthesky2.over-blog.com
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] EmptyMer 28 Mai 2008, 10:56

Il est rare qu'un auteur en dédicace ne soit pas là tout au long de la convention, après, même si vous êtes la le jour où elle dédicace, si l'organisation est aussi pourrit que pour Kiss me princess (une personne passait toutes les trentes cinq voir quarante minutes si bien qu'elle devait faire passer quinze personne même pas par jour et pour Sky doll si on était pas dans les quinze premier aussi on avait pas de dédicace), vous aurez de la chance d'avoir une dédicace si vous avez pas campé devant le stand d'Asuka....
Reste à savoir comment ça sera organisé, mais Darkmimi, si tu viens le samedi, tu es sûre qu'elle dédicacera, c'est le jour où il y a le plus de monde à Japex.
Après, suivant l'organisation, elle dessinera sûrement ce qu'elle veut voir ce que le pauvre traducteur lui dira :content1:
Enfin j'espère que les dédicaces d'Asuka seront mieux gérées que les autres...

Sinon oui très bon OS, beau graphisme, agréable à lire, un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
myetes
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] EmptyMer 28 Mai 2008, 19:23

tu viens de doucher mon enthousiasme !!!!! :snif: moi je deteste la foule ça promet !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] EmptyMer 28 Mai 2008, 20:48

J'essaye juste de vous donner une idée de ce que sont les dédicaces de Japan Expo. Et Japan Expo. Si tu n'aimes pas le monde, tu vas être servi. Japan Expo est un hypermarché une journée de réveillon qui draîne un monde énorme si bien que parfois il est difficile de s'approcher d'un stand sans se faire piétiner et puis je passe les hystériques qui gueulent, les gamins qui courrent, les annoncent parce que maman a perdu son gosse, ou inversement. :oui:

M'enfin c'est quand même une bonne nouvelle les auteurs en dédicace, je ferais pi être un teste pour avoir une dédicace, mais moi passé une heure quand je vois qu'une personne est passée et que seulement la seconde commence... je tiens pas XD Comme ça que je n'ai pas eu ma dédicace de Kiss me princess... bon j'avoue j'ai fais cinq heures de queue pour Sky doll... on sent mes préférences :content1:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] EmptyJeu 29 Mai 2008, 06:54

myetes a écrit:
tu viens de doucher mon enthousiasme !!!!! :snif: moi je deteste la foule ça promet !!!!!
Bah vaut mieux que tu saches maintenant que sur place, non ? Et si t'aimes pas la foule, aller dans une foire ou un truc du genre, c'est pas une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
myetes
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Empty
MessageSujet: je l'aurais ma dedicace   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] EmptyJeu 29 Mai 2008, 19:50

mmmmm.....oui c'est clair mais voilà....une dedicace d'un livre que j'aime à mort ......vaut bien que je me fasse violence :snif: ....du moins que j'essaye....je ne suis pas encore prête à mourir pour ça ....de toute façon mon frère vit au japon j'y vais assez régulierement je finirais bien par tomber sur elle lors d'un festival là bas.....mais je l'aurais ma dedidace .....je l'aurais :colerepleure:
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] EmptyJeu 29 Mai 2008, 20:52

Parce que tu crois qu'il y a moins de monde au Japon, on voit que tu n'as pas fait le Comicket et le pire c'est qu'il fait trois fois plus chaud au Japon qu'en France.
Le comicket cette été avec 40° que du bonheur :content1:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
myetes
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] EmptyJeu 29 Mai 2008, 21:13

:colerepleure: :colerepleure:

dans le pire des cas ....ma belle soeur est fan des petits gateaux" prince" pour quelque paquets lors de mon prochain voyage .....donc je pourrais lui proposer dedicace contre petits "gateaux" c'est un bon deal ???? lol
Revenir en haut Aller en bas
Shakka
Petite Fraise
Shakka


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : entre mes mangas et mon pc !!
Date d'inscription : 09/07/2008

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] EmptyJeu 10 Juil 2008, 20:52

ce manga a été une délicieuse découverte pour moi ^^

je suis très heureuse de l'avoir acheter lors de sa première édition, car peu de temps après, il a été en rupture (et pas qu'une fois xD j'ai mes sources chez mon fournisseur de manga xD )

ma scène préféré c'est quand
Spoiler:

en tout cas, la seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir pu le faire dédicacer a la JE :snif:


Edit de Kahori : pour les personne n'ayant pas lu le manga, merci de ne pas faire de spoiler, ou sinon, les mettre entre les balise "spoiler" ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Hime
Bourgeon Naissant
Lilith Hime


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] EmptyLun 14 Juil 2008, 17:55

C'est un de mes mangas yaoi français préférés, l'histoire comme les dessins sont superbes :@_@: et je ne connais pas une fan de yaoi n'ayant pas aimé !
J'espère qu'Asuka sortira ses autres yaoi aussi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
yumeless
Tige Grandissante
yumeless


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] EmptyLun 14 Juil 2008, 17:56

C'est mon yaoi (édité en france) préféré !! J'espère trop qu'ils feront la suite !


Dernière édition par yumeless le Lun 14 Juil 2008, 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-ouji.fr
Shanarra
Petite Graine



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Planète mangas !!!!
Date d'inscription : 09/05/2008

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] EmptyLun 14 Juil 2008, 18:14

un mangas absolument magnifique qui ma fait connaitre le yaoi
aujourd'hui je suis fan
je ne lis quasiment que de ça (au grand désarroi du reste de ma famille....)

je le conseil sincèrement
n'essayai pas de le trouve en téléchargement acheté le il vaut vraiment le coût de l'avoir dans se bibliothèque...

:kawai:
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] EmptyLun 14 Juil 2008, 20:10

yumeless a écrit:
C'est mon yaoi (édité en france) préféré !! J'espère trop qu'ils feront la suite !

La suite ? Il y a une suite °-° ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
gally1980
Team Fruitée
gally1980


Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2008

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] EmptyLun 14 Juil 2008, 21:01

Mais non il y a pas de suite!!

Toutes les bonnes choses ont une fin...fin qui arrive souvent très vite,j'en ai d'autant plus conscience depuis que je lis du yaoi! :soupire:
Revenir en haut Aller en bas
Shakka
Petite Fraise
Shakka


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : entre mes mangas et mon pc !!
Date d'inscription : 09/07/2008

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] EmptyLun 14 Juil 2008, 23:34

Shakka a écrit:


Edit de Kahori : pour les personne n'ayant pas lu le manga, merci de ne pas faire de spoiler, ou sinon, les mettre entre les balise "spoiler" ^__^


merci ^^ je ne connaissais pas cette méthode , je retiendrai la leçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
yumeless
Tige Grandissante
yumeless


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] EmptyMar 15 Juil 2008, 09:28

Dsl y'a bien une suite, après je ne sais pas s'il s'agit d'un oneshot (mais ça m'étonnerait ).
Je l'ai vu en raw...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-ouji.fr
totoro93
Petite Graine



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 06/02/2008

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] EmptyMar 15 Juil 2008, 11:41

juste un mot un chef d'oeuvre
mon prefere je l'ai partout ou je vais
:allez:
si il y a une suite meme en raw pourrait on me dire ou la trouver
je suis curieuse j'espere qu'elle sera aussi bonne que le debut
Revenir en haut Aller en bas
Shakka
Petite Fraise
Shakka


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : entre mes mangas et mon pc !!
Date d'inscription : 09/07/2008

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] EmptyMar 15 Juil 2008, 16:16

yumeless a écrit:
Dsl y'a bien une suite, après je ne sais pas s'il s'agit d'un oneshot (mais ça m'étonnerait ).
Je l'ai vu en raw...


Sérieusement ?!! ❗ ❗

j'espère qu'Asuka le publiera, sinon faudra absolument que je me l'a trouve en RAW !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akharey
Grand Fraisier
Akharey


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Doubs (Besançon)
Date d'inscription : 15/07/2008

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] EmptyMar 15 Juil 2008, 16:35

Très bon manga en effet, l'un de mes préféré en français et d'ailleurs mon premier achat (j'ai profité d'un passage dans une fnac hors de ma ville pour l'acheter...très rare chez moi), mais si une certaine série venait à sortir il reculerait dans mon classement...:oui:
Il n'empêche que le caractère très manipulateur d'Imagasé est des plus...appréciable...charmeur...rafraichissant... :kawai:
Le graphisme est très soigné et de toute beauté, l'intrigue est plus qu'intéressante :p
En plus...j'ai pu faire dédicacer le mien à la JE !!! (et tant pis pour les 2h30 d'attente)
*se sauve avant la pluie de tomates...ou de fraises XD *
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] EmptyMar 15 Juil 2008, 17:41

Un bon manga digne de son auteur. Un style graphique magnifique comme à son habitude.

Tu as mis 2h30 pour la dédicace... Je suis contente de mon une heure moi. Merci Kaho ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
yumeless
Tige Grandissante
yumeless


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] EmptyMar 15 Juil 2008, 19:41

Voici le lien d'un livejournal où vous pouvez télécharger la suite (1 chapitre) :

http://ranny91700.livejournal.com/3039.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-ouji.fr
Contenu sponsorisé





le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Forum] Setona Mizushiro
» Higan sugi made - Mizushiro Setona
» [Evenement]La suite du Jeu du Chat et de la souris !!
» [Fanfic] Love Mode - Chien, chat et souris...
» Sasucath le chat rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Mangas & Animes-
Sauter vers: