[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]

Aller en bas 
+45
Lily_R
Sophia Nara
stellaange
yukky
Deathscythe00
yuness
alice
Akimito
tornade
Eiri
tam
SmokerHeart
Psyproffs
Asama-Botan
kuronekochan
aigakin
nihaljenna
Misaki Hayashi
Nana ナナ
yunight
kiki1966
Kirika Yuumura
caga-chan
Tirya
snasurto
flosade
Lala
galadriel
ShAnGa-SaMa
Mimosa
Martha
Yuki
Akharey
totoro93
gally1980
Kahori
Shanarra
yumeless
Lilith Hime
Shakka
Tatsu
Harue YA
Mira
Darkmimi
myetes
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lily_R
Fraise Convoitée



Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 01/05/2010

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2010, 18:02

Oui, il a été rééditer en 2 Tomes.

J'ai vraiment aimé le lire, l'histoire est vraiment super je trouve, je ne m'en lasse pas !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~lilyrosec
Flanèche
Grand Fraisier
Flanèche


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2010

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 6 EmptyLun 27 Sep 2010, 17:07

Le jeu du chat et de la souris c'est le premier yaoi que j'ai acheté Oooh et mon dieu je l'ai lu tellement de fois que j'en connait par coeur toutes les répliques! "tes mégots.. tu les as laissé chez moi.. il puent le tabac froid" "ah. tu m'en voit navré.. ne me dis pas que.. tu ne les à pas jeté?!" j'aime j'aime!! en plus, ce n'est pas bouré de cliché du genre uke-seme classique: on ne sait jamais qui court après qui, les personnages sont vrais et n'importe qui peu se retrouvé dedans, et sa changes des histoires lycéennes pas super réalistes, Imagase et Kyoichi ont 30ans et se posent des questions sérieuses sur l'amour!

pour moi, c'est vraiment LE yaoi ultime intelligent
Revenir en haut Aller en bas
maril
Fraise Démoniaque
maril


Féminin
Nombre de messages : 3311
Age : 41
Date d'inscription : 12/07/2010

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 6 EmptyLun 27 Sep 2010, 20:40

Moi aussi c'était un des premier que j'ai acheté !... et un de ceux que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-16
Fraise Démoniaque
Natsu-16


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 28
Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-"
Date d'inscription : 02/08/2010

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 6 EmptyMar 12 Oct 2010, 19:27

J'ai lu les deux tomes. J'ai bien aimé mais c'est loin d'être mon préféré, il est trop terre à terre, trop réaliste je trouve. On voit bien les difficulté des relations homosexuels qui il y a dans le réalité et c'est pas mon tripe !
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-16.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 6 EmptyDim 17 Oct 2010, 19:24

J'ai juste lu le premier tome et je suis tombée sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 6 EmptyMer 08 Déc 2010, 16:19

C'est exactement vrai !!!! Ce manga est vraiment bien, magnifique ! Les personnes sont simples mais completement torturés manipulateurs
J'ADORE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
misaki-842
Grand Fraisier
misaki-842


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2011

le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011, 15:09

Quand on m'a offert le coffret, j'ai cru mourir de joie (c'est possible, ça?? oh... je suppose que oui!!), mais après, je n'avais qu'une hâte: qu'ils s'en aillent afin que je puisse le lire!!!!!! Enfin, je veux dire, dévoré dans la demi-heure....
Il y a des scènes où j'ai cru tomber d'inanition tellement elles étaient géniales (vous voyez de quoi je parle???!!!!), et pas des clichés qu'on retrouve dans pas mal de Yaoi, donc, j'ai adoréééééé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]   le jeu du chat et de la sourie - Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Forum] Setona Mizushiro
» Higan sugi made - Mizushiro Setona
» [Evenement]La suite du Jeu du Chat et de la souris !!
» [Fanfic] Love Mode - Chien, chat et souris...
» Sasucath le chat rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Mangas & Animes-
Sauter vers: