Pas de soucis
ça fait plaisir de voir que les gens lisent ma présentation. Je vais donc répondre à tes questions le plus précisément possible !
- quel genre de musique écoutes-tu ?
J'écoute énormément de générique d'anime et quand un artiste me plaît tel que Nico touch the wall ou encore LM.C je me mets à écouter leurs chansons. Donc niveau genre je dirai J-pop et J-rock ^^
- ton premier manga
Hummm.... le premier manga que j'ai acheté est Fushigi yugi pretrêsse de gimbu (qui est d'ailleurs toujours en cours à cause de la santé fragile de la mangaka)
- ton premier anime
Ouch... je ne sait plus si c'est Fruit basket ou Peace maker kurogane... de plus je les ai visionnés en français
oui, honte à moi, mais je débutais à l'époque et écouter en japonais ne me disais absolumment rien... (depuis ça a bien changer xD je supporte plus la VF)
- un top 5 manga
Hummmm....
il y a pas mal de mangas que j'ai aimé... je dirai donc.
N°5 : Tsubasa reservoir chronicle (de CLAMP mes déesses du manga)
N°4 : Katekyo Hitman Reborn (manga que j'ai adoré bien que pas fini de tout lire)
N°3 : Air Gear (j'adore le sport et le roller
)
N°2 : Fairy tail (pour l'esprit complètement barré et bourrin mais avec une super guilde soudée)
N°1 : Viewfinder (
l'un des meilleurs yaoi !)
- un top 5 anime
Ouiiiiiiin
5 c'est trop peu alors je vais en faire 10
N°10 : C the money of soul and possibility control (un anime où je regrette amèrement les peu d'épisodes qui auraient permis de vraiment donner de l'ampleur à cet anime aux idées vraiment bonnes)
N°9 : Naruto (rien que pour Sasuke et la voix de son seiyuu bien que Naruto est classe parfois - souvent en ce moment d'ailleurs-)
N°8 : Sekaiichi Hatsukoi (mon anime number one en yaoi
)
N°8 : Beelzebuub (j'aime beaucoup le concept de l'histoire et puis, Beel-bô est juste génial)
N°7 : Full metal panic (pareil, l'un des premier vu et dont j'adore Kaname au caractère bien trempé et loin d'être une baka née)
N°6 : Katekyo Hitman Reborn (un anime vu, revu et re revu. J'aime tout simplement les derniers arc, les personnages tels que Hibari
)
N°5 : Ao no exorcist (pas grand chose à dire si ce n'est que cet anime était super et dommage qu'ils n'aient pas allongé l'anime sur une saison de plus pour mieux développer les persos)
N°4 : Chrono crusade (l'un des premier anime que j'ai regardé et que j'avais adoré)
N°3 : Code Geass (graphismes sublimes, histoire bien ficelée et c'est l'anime qui m'a fait pleurer comme si j'y laissais ma vie xD)
N°2 : Kuroko no basket (l'un de mes sport favori et puis, u_u yaoiste quoi quand tu vois tout le monde tourner autour de Kuroko...)
N°1 : Durarara !! (Mouahahahaha ! Celui qui ne connaît pas ne connait rien à la vie !)
- un film que tu nous recommenderais
Eto...
film... film... film... Inception ! Il est vraiment bon comme film, une histoire où tu peux entrer dans le subconscient des gens et une mission périlleuse où il faudrait recréer une partie de la vie d'un homme pour récupérer une information...
- ta/tes couleurs favorite
Ao, shiro
- tu as fais quoi comme études ?
J'ai un bac et j'ai fais mes études dans les chevaux :)
- des mais à poils chez toi ?
o_o gomen mais pas compris le sens de ta question
- gauchère ou droitière ?
Gauchère :p
- ton premier yaoi
Il me semble... que c'est... the next's door de kaori yuki
Woualaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mouahahaha
j'ai finis le quizz ! Chui prem's hein ? C'était pas question pour un otaku ?
*déçu*
Bon ben, jaa na