[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sasucath le chat rebelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sasucath
Petite Graine
sasucath


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Ikebukuro
Date d'inscription : 22/11/2012

Sasucath le chat rebelle  Empty
MessageSujet: Sasucath le chat rebelle    Sasucath le chat rebelle  EmptyJeu 22 Nov 2012, 05:13

Yosh, me voilà donc dans la place... ou pas... *toussote* bref, pointe d'humour nulle mais passons.

Petite présentation de ma personne. Oui oui, de ma personne u_u je me nomme Sasucath et pour les plus intimes Sasu ou Cath, ouaip, tel un chat avec un H. Le chat est bien un thème récurant chez moi bien que totalement non voulu, vous le comprendrez plus tard en me connaissant ;)
Je suis donc une fille de 22 ans (bon dieu que je vieillis) otaku (et fière de l'être) et geek par périodes (genre tout les six mois). Ma passion tourne autour du Japon et des livres. Écriture, lecture, corrections,... sinon... ben je fais rien de ma vie en ce moment x') et passe une majeure partie à lire, regarder des animes, parler manga et dormir (manger de temps en temps aussi quand même). Bref, on s'en fout de ma vie.

Passons à comment j'ai connu le site... eto Euh ..... eto..... Raah! en fait je m'en souviens plus Huhuhu je pense que j'ai dû chercher "team scantrad yaoi" ou un truc du genre sur Google et je vous ai trouvé ^^' bref, cela doit faire... plus d'un an que je vous connais et je ne m'étais encore jamais inscrite alors que je pense souvent que j'aimerai vous remercier pour votre dur labeur (chose faites maintenant).

Bon je pense que ma pres' est déjà bien assez longue je vais donc me stopper là. Oui je sais, y'a beaucoup de smileys ce qui fait assez "kikoolol" mais c'est que je suis quelqu'un d'hyper expressif et sur le net on ne le voit pas à moins de mettre des smileys u_u
Sinon, si vous avez des questions j'y répondrai avec et plaisir et si faut que je la ferme, suffit de me le dire x)
Revenir en haut Aller en bas
k-chan
Fraise VIP
k-chan


Nombre de messages : 754
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

Sasucath le chat rebelle  Empty
MessageSujet: Re: Sasucath le chat rebelle    Sasucath le chat rebelle  EmptyJeu 22 Nov 2012, 18:03

BIENVENUS !

pervers t'as la peche dis moi ^^ c'est genial, sa mettra un peu d'epice dans ce 甘口カレー (curry doux)

Je ne vais pas de bonbarder de questions. . .enfin je vais essayer Niark

- quel genre de musique ecoutes-tu ?
- ton premier manga
- ton premier anime
- un top 5 manga
- un top 5 anime
- un film que tu nous recommenderais
- ta/tes couleurs favorite
- tu as fais quoi comme etudes ?
- des mais à poils chez toi ?
- gauchère ou droitière ?
- ton premier yaoi

Voila voila, je vais m'arreter la Ouais! sauf si tu en veus plus bien ^^

Et ça va de sois tu n'es pas obligé de repondre à tout ^-^ je suis juste curieuse et fan des questions ^o^

Sur ce je me retire encor bienvenus !
PS : j'ai adoré ta présentation, elle est vraiment pleine de vie heu4
idée3 Et si tu le temps et l'envis passe sur la chatbox, y pas grand monde j'essaie de promoivoir ^^ Actuellement on se fais un duo parfois un trio mais on a pas encor dépassé les 10 min Crie2
Et les one women show sont les bienvenus =)

Bye

Revenir en haut Aller en bas
sasucath
Petite Graine
sasucath


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Ikebukuro
Date d'inscription : 22/11/2012

Sasucath le chat rebelle  Empty
MessageSujet: Re: Sasucath le chat rebelle    Sasucath le chat rebelle  EmptyJeu 22 Nov 2012, 19:36

Pas de soucis Huhuhu ça fait plaisir de voir que les gens lisent ma présentation. Je vais donc répondre à tes questions le plus précisément possible !

- quel genre de musique écoutes-tu ?
J'écoute énormément de générique d'anime et quand un artiste me plaît tel que Nico touch the wall ou encore LM.C je me mets à écouter leurs chansons. Donc niveau genre je dirai J-pop et J-rock ^^

- ton premier manga
Hummm.... le premier manga que j'ai acheté est Fushigi yugi pretrêsse de gimbu (qui est d'ailleurs toujours en cours à cause de la santé fragile de la mangaka)

- ton premier anime
Ouch... je ne sait plus si c'est Fruit basket ou Peace maker kurogane... de plus je les ai visionnés en français Découragé6 oui, honte à moi, mais je débutais à l'époque et écouter en japonais ne me disais absolumment rien... (depuis ça a bien changer xD je supporte plus la VF)

- un top 5 manga
Hummmm.... Fume il y a pas mal de mangas que j'ai aimé... je dirai donc.
N°5 : Tsubasa reservoir chronicle (de CLAMP mes déesses du manga)
N°4 : Katekyo Hitman Reborn (manga que j'ai adoré bien que pas fini de tout lire)
N°3 : Air Gear (j'adore le sport et le roller idée2 )
N°2 : Fairy tail (pour l'esprit complètement barré et bourrin mais avec une super guilde soudée)
N°1 : Viewfinder ( heu2 l'un des meilleurs yaoi !)

- un top 5 anime
Ouiiiiiiin pleure 5 c'est trop peu alors je vais en faire 10 pervers
N°10 : C the money of soul and possibility control (un anime où je regrette amèrement les peu d'épisodes qui auraient permis de vraiment donner de l'ampleur à cet anime aux idées vraiment bonnes)
N°9 : Naruto (rien que pour Sasuke et la voix de son seiyuu bien que Naruto est classe parfois - souvent en ce moment d'ailleurs-)
N°8 : Sekaiichi Hatsukoi (mon anime number one en yaoi love )
N°8 : Beelzebuub (j'aime beaucoup le concept de l'histoire et puis, Beel-bô est juste génial)
N°7 : Full metal panic (pareil, l'un des premier vu et dont j'adore Kaname au caractère bien trempé et loin d'être une baka née)
N°6 : Katekyo Hitman Reborn (un anime vu, revu et re revu. J'aime tout simplement les derniers arc, les personnages tels que Hibari pervers )
N°5 : Ao no exorcist (pas grand chose à dire si ce n'est que cet anime était super et dommage qu'ils n'aient pas allongé l'anime sur une saison de plus pour mieux développer les persos)
N°4 : Chrono crusade (l'un des premier anime que j'ai regardé et que j'avais adoré)
N°3 : Code Geass (graphismes sublimes, histoire bien ficelée et c'est l'anime qui m'a fait pleurer comme si j'y laissais ma vie xD)
N°2 : Kuroko no basket (l'un de mes sport favori et puis, u_u yaoiste quoi quand tu vois tout le monde tourner autour de Kuroko...)
N°1 : Durarara !! (Mouahahahaha ! Celui qui ne connaît pas ne connait rien à la vie !)

- un film que tu nous recommenderais
Eto... Décourage3 film... film... film... Inception ! Il est vraiment bon comme film, une histoire où tu peux entrer dans le subconscient des gens et une mission périlleuse où il faudrait recréer une partie de la vie d'un homme pour récupérer une information...

- ta/tes couleurs favorite
Ao, shiro
- tu as fais quoi comme études ?
J'ai un bac et j'ai fais mes études dans les chevaux :)

- des mais à poils chez toi ?
o_o gomen mais pas compris le sens de ta question

- gauchère ou droitière ?
Gauchère :p

- ton premier yaoi
Il me semble... que c'est... the next's door de kaori yuki

Woualaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mouahahaha pervers j'ai finis le quizz ! Chui prem's hein ? C'était pas question pour un otaku ? pense *déçu*
Bon ben, jaa na please
Revenir en haut Aller en bas
k-chan
Fraise VIP
k-chan


Nombre de messages : 754
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

Sasucath le chat rebelle  Empty
MessageSujet: Re: Sasucath le chat rebelle    Sasucath le chat rebelle  EmptyJeu 22 Nov 2012, 20:24

Merçis pour tes reponces, sa fais plaisir ^^

J'ai d'ailleur l'honneur de t'annoncer que tu es qualifié pour la final de "question pour un otaku" fille

Choc1 oups pardon erreur de frappe la bonne question est "as-tu des amis à poils chez toit ?", c'est mieu comme ça Bain

Je suis comme toi, j'a debuté avec les vf, mon premier etait fruit basket (sur internet j'entend car à la télé sa devais etre soit Astro soit CCS) et j'etais pas trés chaude pour ecouter les VOSTFR, mais finalement ce fus une révélation oheu
je n'arrive absolument pas à regarder des vf, le doublage est tellement mauvais que c'est un véritable massacre mort bon il y a des exception mais seulement pour les films c'est dommage.

Inception, une petitte merveille en matière de scénario, a voir au moin une fois dans sa vie.

Bon maintenant que j'ai raconté ma vie si on en revanis à toi, c'est quand même ton topic ^o^

Du coup je t'ai pas demandé, mais tu lis quoi et tu ecris quoi Euh

Ah si j'oubliais les dessins animé (disney, ghilbi, babar. . .etc)tu regardes ?

Promis je me calme sauf si tu pique encor ma curiosité Journal (j'ai d'ailleur trés envie de te demander qu'elle est donc cette mystèrieuse phrase qui nous fais languir a propos des chats, mais . . .n'allons pas trop vite en besogne XD)

sur ce Pattes
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Sasucath le chat rebelle  Empty
MessageSujet: Re: Sasucath le chat rebelle    Sasucath le chat rebelle  EmptyJeu 22 Nov 2012, 20:35

Bienvenue fille

Je vois que tu es une grande passionnée du Japon heu5
As-tu déjà été visitée ce merveilleux pays ? heu3
Qu'aimes-tu écrire et corriger ? idée2
Tu as des mangakas préférés ? heu2

Je suis curieuse de connaître tes sentiments vis-à-vis des chats Bêtise 2 Les adores-tu tout simplement ? love
Je te souhaite de bien t'amuser sur le fofo pervers
Revenir en haut Aller en bas
sasucath
Petite Graine
sasucath


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Ikebukuro
Date d'inscription : 22/11/2012

Sasucath le chat rebelle  Empty
MessageSujet: Re: Sasucath le chat rebelle    Sasucath le chat rebelle  EmptyVen 23 Nov 2012, 00:03

Hé hé, oui j'ai un ami à poils je dirai même unE amie, elle s'appelle Tsuki elle à cinq mois et c'est un beau labrador croisé border colley toute noire avec une tâche blanche sur le poitrail love
Pour ce qui est de ce que je lis, principalement des mangas idée , mais je lis des romans fantastiques, science fiction, historique, des pièces et j'en passe.
Sinon, non je ne suis pas encore allée au Japon pleure mais bientôt j'y vais héhéhé pervers
J'écris un roman et beaucoup de fanfics d'ailleurs, ce sont des yaoi les fanfics x)
Pour ce qui est des mangaka c'est les CLAMP par excellence sinon j'aime bien Hiro Mashimo, Mei Sakuraga, Mayame Ayano et Amano Akira ^^
Pour les chats... Bêtise 2 j'ai piqué votre curiosité ne ? Demo imitsu idée3
Revenir en haut Aller en bas
k-chan
Fraise VIP
k-chan


Nombre de messages : 754
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

Sasucath le chat rebelle  Empty
MessageSujet: Re: Sasucath le chat rebelle    Sasucath le chat rebelle  EmptyVen 23 Nov 2012, 00:56

Tu pourras nous montrer une photos ? (c'est la premiere fois que je verrais un autre labrador croisé, peus-tu exaucer mon souhait T_T)

Tu as lus quoi comme piece ?
L'etrangère (fantastique) tu connais ?

Promis c'est les derniere, mais n'hesite pas a me renvoyer boulet ^^

Revenir en haut Aller en bas
sasucath
Petite Graine
sasucath


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Ikebukuro
Date d'inscription : 22/11/2012

Sasucath le chat rebelle  Empty
MessageSujet: Re: Sasucath le chat rebelle    Sasucath le chat rebelle  EmptyVen 23 Nov 2012, 01:14

Oui je posterai un photo mais je suis pas sûre que sur ce topic ce soit accepté :/

Comme pièce j'ai lu les grands classique dirons-nous "le songe d'une nuit d'été" qui est tout simplement sublime, "le roi Lear", "le médecin malgré lui" et j'en passe.

Et par contre, je ne connais pas le titre que tu m'as donné .___.
Revenir en haut Aller en bas
k-chan
Fraise VIP
k-chan


Nombre de messages : 754
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

Sasucath le chat rebelle  Empty
MessageSujet: Re: Sasucath le chat rebelle    Sasucath le chat rebelle  EmptyVen 23 Nov 2012, 11:58

C'est ta presentation alors je pense que tu poster la photos, ce n'est pas comme si c'etais HS ^^

Moi et ma grande ****** hein, la prochaine fois on dira rien





Dernière édition par k-chan le Dim 25 Nov 2012, 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasucath
Petite Graine
sasucath


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Ikebukuro
Date d'inscription : 22/11/2012

Sasucath le chat rebelle  Empty
MessageSujet: Re: Sasucath le chat rebelle    Sasucath le chat rebelle  EmptyVen 23 Nov 2012, 12:19

T_T pendant 7 jours je ne peux pas poster des liens externes... je dois attendre avant de pouvoir mettre une photo de ma tite louloute Découragé6
Revenir en haut Aller en bas
k-chan
Fraise VIP
k-chan


Nombre de messages : 754
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

Sasucath le chat rebelle  Empty
MessageSujet: Re: Sasucath le chat rebelle    Sasucath le chat rebelle  EmptyVen 23 Nov 2012, 13:01

Ah oui c'est vrai -_-

La photos n'en sera que plus appreciable ^^

Dis est-ce que par hasard elle aurais plus la tête du labrador et elle aimerais autant l'eau que les golden border?


Dernière édition par k-chan le Ven 23 Nov 2012, 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasucath
Petite Graine
sasucath


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Ikebukuro
Date d'inscription : 22/11/2012

Sasucath le chat rebelle  Empty
MessageSujet: Re: Sasucath le chat rebelle    Sasucath le chat rebelle  EmptyVen 23 Nov 2012, 14:16

Pour adorer l'eau == elle l'adore, quand je prends une douche ou un bain elle veut toujours s'incruster, faut qu'elle boivent au pommeau sinon elle pique sa crise... vraiment une enfant gâtée celle-là xD
Elle a la tête du labrador bien que ses oreilles font comme les border parfois xD
Revenir en haut Aller en bas
k-chan
Fraise VIP
k-chan


Nombre de messages : 754
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

Sasucath le chat rebelle  Empty
MessageSujet: Re: Sasucath le chat rebelle    Sasucath le chat rebelle  EmptyVen 23 Nov 2012, 14:48

^o^ j'ai la même, l'été quand on sort le tuyau d'eau elle se jette dessous et elle bois a même le pommeau.

Il me tarde de voir sa bouille Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Sasucath le chat rebelle  Empty
MessageSujet: Re: Sasucath le chat rebelle    Sasucath le chat rebelle  EmptySam 24 Nov 2012, 11:36

sasucath a écrit:
Oui je posterai un photo mais je suis pas sûre que sur ce topic ce soit accepté
Tu as raison, il y a un topic réservé à cet effet idée3 Il te suffit de faire un tour sur le fofo et tu le trouveras Bêtise 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasucath le chat rebelle  Empty
MessageSujet: Re: Sasucath le chat rebelle    Sasucath le chat rebelle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasucath le chat rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evenement]La suite du Jeu du Chat et de la souris !!
» Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]
» [Fanfic] Love Mode - Chien, chat et souris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Présentez-vous-
Sauter vers: