[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [fanfic originale] Histoire de vampire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LunaLight
Bourgeon Naissant
LunaLight


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2007

[fanfic originale] Histoire de vampire Empty
MessageSujet: [fanfic originale] Histoire de vampire   [fanfic originale] Histoire de vampire EmptyDim 30 Mar 2008, 19:08

Voilà!Je vous présente le début de ma première fic!^^J'espère qu'il vous plaira!Donnez moi votre avis,cela m'aidera à m'améliorer!!

HISTOIRE DE VAMPIRES



PREFACE :

Les vampires rôdent la nuit dans nos villes en cherchant de la chair fraîche à ce mettre sous la dent. Mais rare sont ceux qui peuvent dire avoir vu un vampire quand ils se promenaient la nuit. Les vampires savent très bien se fondre dans le décor et lorsqu’ils décident d’attaquer, ils sont tellement rapides que la proie n’aura pas le temps de s’apercevoir qu’elle se fait attaquer. Ils ne laissent pas de traces de leur passage. Quand les autorités retrouvent le corps, il pense, la plupart du temps, que c’est l’œuvre d’un tueur en série. Mais il existe des êtres appelés ‘traqueurs’ qui chassent sans relâche ces buveurs de sang. Depuis la nuit des temps, ces traqueurs pourchassent et exterminent cette race infâme appelée ‘vampire’. Encore aujourd’hui, ils agissent dans l’ombre pour nous protéger de cette abominable engeance.
Je vais vous raconter l’histoire de l’un de ces fameux traqueurs qui voue sa vie à l’extermination de l’espèce vampirique.

CHAPITRE 1 :

Il était 23 heures quand Kyle se décida à sortir de son lit. Après plusieurs essais, il arriva enfin à s’extirper de sa couette et se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche qui lui permettrait de le sortir de son sommeil. Avant d’entrer dans la douche, il se regarda dans le miroir.*Haaa…quelle sale gueule j’ai quand je viens de me réveiller*Sur cette observation, il rentra dans la douche et en pris une bien chaude.

Après 20 minutes, il sortit enfin de la salle de bain en s’essuyant les cheveux de la main droite et alla dans la cuisine pour aller se préparer à manger. Il s’avança vers le frigo et pris un plat tout fait et le réchauffa aux micro-ondes. Il le finit 10 minutes plus tard et alla se préparer pour aller casser du vampire. Kyle était grand et avait une musculature plutôt fine. Il possédait de grands yeux couleurs émeraude et une chevelure mi-longue noire en pagaille qui lui recouvrait les oreilles. Il s’habillait souvent avec des vêtements de cuir noir pour ce fondre dans la nuit. Il enfila donc ces vêtements, pris son katana et son flingue, son walkman et alla dans l’entrée pour mettre ses chaussures.*J’espère que j’en trouverais aujourd’hui* se dit-il en ouvrant la porte. Eh oui , même les traqueurs peine à suivre la piste d’un vampire car contrairement à ces démons, ils ne possédaient pas de pouvoirs favorisant la vitesse de déplacement ou bien la force de frappe.

En premier, il se dirigea au cimetière de la ville car c’était l’endroit le plus propice pour rencontrer un buveur de sang. Il marcha pendant une trentaine de minute dans les ruelles sombres de la ville pour éviter la foule. Il arriva enfin au cimetière : (description) il scruta alors les alentours et tendit l’oreille pour repérer les bruits environnants ou les ombres se détachant de l’obscurité grâce au faible rayon que la lune émettaient .Rien.*Je suis encore sorti pour rien…pffffff…..*soupira-t-il intérieurement. Soudain, il vit une ombre avançant vers lui. Il sortit son sabre et attendit que l’ombre soit plus proche de lui pour essayer de savoir si c’était vraiment un vampire. Il dut attendre que l’ombre soit à un mètre de lui pour s’apercevoir que c’était bien un vampire. Il portait une longue cape de velours noir et avait des cheveux longs d’un gris argenté qui encadrait un visage au trait fin. A sa taille, Kyle vit qu’il portait une épée dont la lame argentée brillait au rayon lumineux de la lune. Il était grand et plutôt mince et d’une beauté inimaginable. C’est plutôt rare qu’un buveur de sang viennent à vous si facilement. Il devait avoir vraiment confiance en ces capacités pour qu’il daigne vouloir se battre avec un traqueur.

- Un traqueur… ? Vous nous donnez vraiment du fil à retordre ces temps-ci…. Dit calmement l’ombre.
Kyle savait que c’était un vampire de rang supérieur qui lui faisait face et un sourire se dessina sur ces lèvres.*Hmm…en fait, j’ai bien fait de sortir…je suis vraiment chanceux aujourd’hui de tomber sur une si belle proie.*Kyle répondit avec un sourire de satisfaction au vampire :

- Alors comme ça, nous, les traqueurs, sommes tellement bon pour casser du vampire de bas étage que les vampires de rang supérieur doivent intervenir…

- Ne te méprend pas, vile créature, je ne suis pas là pour toi. Tu es simplement en travers de mon chemin. Je ne comptais tuer personne ce soir mais je vais faire une exception pour toi.

- Qu’est-ce qu’il y a ici qui demande le déplacement d’un vampire supérieur ? Vous tramez encore quelque chose sales démons, répondit Kyle qui voulait en savoir plus à ce sujet.

- Ce n’est pas tes affaires, humain, répondit d’un ton sec le vampire.

Voyant que le vampire ne lui dirait rien, il dégaina son katana et son flingue et se rua sur lui.

Le vampire contra le katana que Kyle abattit sur lui avec son épée d’une facilité déconcertante. Il restait immobile en attendant les coups de Kyle qu’il contra facilement. Les assauts du traqueur durèrent une dizaine de minutes et aucun ne purent toucher le buveur de sang qui restait toujours impassible. Le vampire en eut bientôt assez de ce petit jeu et, à son tour, commença à attaquer Kyle. Il se déplaça à la vitesse de l’éclair pour se retrouver derrière Kyle qui se retourna à la dernière minute pour contrer l’épée qui s’abattait sur lui. Le vampire appuyait férocement sur son épée pour que celle de Kyle cède mais à la place, le coup porté par le buveur de sang fit tomber Kyle au sol. Il n’eut pas le temps de ce relever car le vampire était déjà en train de pointer son épée sous sa gorge.

- Les humains sont vraiment trop faibles…Tu as eu tort de vouloir me défier misérable créature ! Mais la mort serait trop douce pour quelqu’un qui passe son temps à tuer les nôtres. Pour avoir eu l’audace de te battre avec moi, je préfèrerais t’avoir comme esclave ou nourriture plutôt que mort. Tu me seras plus utile ainsi.

- Jamais je ne me soumettrais à tes ordres !

- Tu n’as pas le choix, humain ! Tu n’es pas en mesure de t’opposer à ton
Maître. Et par une mélodie fort agréable, le vampire endormi Kyle et le pris sur son épaule droite puis se dirigea vers la sortie du cimetière.


CHAPITRE 2:


Kyle se réveilla dans une cellule qui comportait une couchette en bois, où il était, et un seau qui servait de toilettes. Il vit deux minutes plus tard, que ses mains et ses pieds étaient entravés par deux gros bracelets en fer reliés ensemble. Kyle scruta la pénombre de la cellule pour savoir s’il était seul ou non. Un instant plus tard, il entendit une porte s’ouvrir au loin et s’approcha des barreaux de la cellule. Les pas se rapprochaient de plus en plus de sa cellule quand finalement ils s’arrêtèrent et Kyle vit le vampire qu’il avait rencontré dans le cimetière devant sa cage.

- Enfin réveillé ?

- Qu’est-ce que vous m’avez fait ? Où suis-je ? Qui êtes-vous ? demanda Kyle, énervé.

- Tu es dans les cachots de mon humble demeure…J’espère que ta chambre te plaît car tu seras là jusqu’à ta mort à moins que tu ne devienne mon esclave sans rechigner.

- Jamais ! Je préfère mourir que de t’avoir comme maître ! Et Kyle cracha au visage du vampire.

Mécontent, le vampire passa le bras entre les barreaux à une vitesse hallucinante pour aller saisir la gorge du traqueur. Il intensifia sa prise, le tira vers lui et le plaqua contre les barreaux et lui dit :

- Soit ! Alors tu me serviras de nourriture. Je viendrais tous les jours boire ton sang jusqu’à ce que tu sois au bord de l’évanouissement et si tu te débat, je rajouterais une séance de coup de fouets qui calmera tes ardeurs.

Le vampire lâcha sa prise et tourna les talons en direction de la sortie. Kyle fut de nouveau seul et commença à réfléchir à un moyen de sortir d’ici. Il fit le tour de la pièce pour voir si il n’y avait pas de failles sur un des murs mais il compris vite qu’il ne pourrait pas sortir d’ici si facilement.*Et merde ! En fait, ce n’était pas mon jour de chance !* pensa-t-il. Il avait faim et était assoiffé alors pour économiser ses forces il resta allonger sur la couchette de la cellule en attendant que quelqu’un daigne lui amener de l’eau et de la nourriture.

Une heure plus tard, quelqu’un vint lui apporter ce qu’il attendait. Il vit que c’était un esclave humain et essaya de lui parler.

- Hey ! Salut ! Tu ne pourrais pas m’ouvrir la porte de la cellule, camarade ?

L’esclave l’ignora et repartit vers l’entrée du cachot, duquel il ressortit 1 minute plus tard.
Eh bin…vive la solidarité !* pensa-t-il, exaspéré par l’indifférence dont il venait d’être l’objet. Il commença donc à manger ce que lui avait apporté l’esclave. Ce n’était pas grand-chose mais cela suffisait à assouvir sa faim et sa soif. Enfin rassasié, il fit les cent pas dans sa cellule environ deux heures pour réfléchir de nouveau au moyen de sortir de ce foutu cachot. Finalement, il s’allongea sur sa couchette et s’endormit.

La suite prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiparadis.azureforum.com
dylvie
Petite Graine
dylvie


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 51
Date d'inscription : 10/02/2008

[fanfic originale] Histoire de vampire Empty
MessageSujet: Re: [fanfic originale] Histoire de vampire   [fanfic originale] Histoire de vampire EmptyVen 25 Avr 2008, 08:53

Franchement j'aime bien le début ta fics et j'attends la suite avec impatience.

Tu la postes quand? :interrogation:
Revenir en haut Aller en bas
Aisa_laki
Petite Fraise
Aisa_laki


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : A la Soul Society
Date d'inscription : 12/03/2008

[fanfic originale] Histoire de vampire Empty
MessageSujet: Re: [fanfic originale] Histoire de vampire   [fanfic originale] Histoire de vampire EmptyMer 30 Avr 2008, 17:56

J'aime beaucoup bravo à toi :bisous:
ca donne vraiment envie de lire la suite
en tout cas j'atend avec impatience :happy1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fanfic originale] Histoire de vampire Empty
MessageSujet: Re: [fanfic originale] Histoire de vampire   [fanfic originale] Histoire de vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fanfic originale] Histoire de vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfic originale] Amitié
» [Fiction Originale]La naissance d’une Vampire Orpheline
» [FanFic] Mes OneShots
» (fanfic) Retrouvailles (yuri)
» [Fanfic, Ciel Phantomhive X Sebastian] Et pour mon thé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Vos oeuvres-
Sauter vers: