Voilà le début de ma deuxièlme fic!Pour le titre je suis pas sûr,je le changerais peut-être.Sinon bonne lecture^^Toutes critiques,bonnes ou mauvaises,sont les bienvenues pour que je puisse m'améliorer^^
Amitié
CHAPITRE 1 :La cloche sonna la fin de la pause. Tamaki l’entendit mais ne bougea pas un doigt. Il était fatigué à cause de la nuit qu’il avait passé et préférait se reposer sur le toit de l’école avec le soleil qui le chauffait que d’aller en cours de mathématiques. Il sortait presque toutes les nuits dans les bars gay ou hétéro pour y trouver des clients potentiels pour son corps. Eh oui, Tamaki se prostituait car sa famille le chassa de la maison quand il avait 15 ans. Maintenant, il vit dans un petit studio qu’il paye avec l’argent de ses clients. Il était grand, environ 1m78,avec un visage très masculin entouré de cheveux bruns légèrement bouclé qui lui recouvrait les oreilles et possédait des yeux d’un vert émeraude si intense que quand on y plongeait son regard, on ne pouvait s’en détourner. Quelqu’un vint le déranger deux minutes plus tard. Il se redressa donc et remarqua que c’était une fille de sa classe.
- Tamaki, c’est l’heure d’aller en cours ! Tu n’as pas entendu la sonnerie ou tu le fais exprès ? Le prof de maths n’est pas très content que tu n’aille pas à ses cours en ce moment et je crois bien qu’il compte te coller 2 heures ce mercredi. Tu devrais vraiment y aller aujourd’hui pour peut-être, essayer de négocier avec lui ! lui dit-elle en souriant.
- Je m’en fous ! Laisse-moi tranquille ! , répondit Tamaki, furieux d’avoir été dérangé.
La fille fut offusquée d’être traité de la sorte mais ne broncha pas et sortit.
Il se rallongea et referma les yeux. * Putain de profs ! Ils ne savent que coller les élèves ! Fait chier ! Il faut vraiment que j’y aille pour négocier avec lui.* Il se releva donc, pris son sac et se dirigea vers la salle du dernier cours de la journée. Il l’a trouva sans difficulté et y entra sans même frapper à la porte.
- Tamaki ! Tu aurais pu frapper à la porte avant d’entrer ! Maintenant va t’asseoir et tu viendras me voir en fin d’heure. J’ai deux mots à te dire.
Tamaki alla s’asseoir mais ne sortit pas ses affaires de son sac. Il croisa les bras et mis sa tête dessus pour de nouveau dormir.
Une heure passa et la cloche retentit dans le lycée pour signaler la fin des cours pour aujourd’hui. Le bruit réveilla Tamaki qui se leva, pris son sac et s’approcha du bureau de son professeur qui l’attendait.
- J’ai été surpris que tu daignes enfin te montrer à mon cours, Tamaki. Tu sais que sécher les cours est interdit donc tu comprendras pourquoi je compte te coller.
- En parlant de ça, je me suis juste montré ici pour négocier cette heure de colle que vous voulez m’imposer.
- Alors tu t’en doutais. Je trouve que je suis un professeur plutôt ‘cool’ car l’un de mes collègues t’aurais déjà collé plusieurs fois. Je suis déjà assez gentil pour ne t’en mettre qu’une donc tu viendras la faire sans rechigner.
- C’est ce mercredi là, c’est ça ? Je viendrais mais c’est la seule que je ferais .
- Oui, c’est ce mercredi là. Bien, donc je t’y attendrais, répondit le professeur qui semblait surpris que Tamaki le prenne si bien.
L’élève sortit quand l’entretien fut fini et s’en alla en direction de chez lui. En chemin, il rencontra Shin, son ami d’enfance. Ils avaient le même âge mais n’avaient pas pu aller dans la même école. Shin était un élève modèle, très bon pour les études et put entrer dans une prestigieuse école alors que Tamaki, au contraire, était son opposé et entra dans une école normale. Shin était un garçon un peu efféminé et de taille moyenne (1m70) qui plaisait beaucoup aux filles. Il avait le visage fin et raffiné encadré par des cheveux mi-long blond doré et possédait de magnifiques yeux verts émeraudes teintés d’un bleu foncé qui ferait chavirer tous les cœurs. Il venait de terminer l’école et se rendait chez lui mais fut très surpris de tomber sur Tamaki.
- Tamaki ! Shin se rua vers lui et sauta à son cou.
- Doucement, Shin. Je sais que tu es content de me voir et ça me fait aussi très plaisir de tomber sur toi mais ne te jette pas sur moi comme ça ! Un jour tu vas me faire tomber !
- Désolé… répondit Shin , en lâchant Tamaki.
- Ce n’est pas grave. Tu allais chez toi, là ? Tu ne veux pas plutôt venir chez moi car cela fait un moment qu’on ne sait pas vu.
- C’est vrai, je peux venir ? Génial ! Et lui ressauta dessus.
- Raaaaaah ! Qu’est-ce que je viens de te dire ! Ne me saute pas dessus comme ça !
- Désolé mais je suis vraiment content de te voir, Tamaki ! répondit joyeusement Shin.
Dix minutes plus tard, ils arrivèrent à l’appartement. Il proposa à boire au blondinet mais lui dit qu’il n’avait pas soif mais faim. Tamaki lui donna donc une boîte de gâteaux qui traînaient dans son placard. Ils s’essayèrent dans le canapé et le brun alluma la télé.
- Comment s’est passé ta journée ? demanda Tamaki.
- Bien, très bien même, vu que je suis tombé sur toi ! dit-il en souriant.
- Moi aussi, je suis vraiment content de te voir. Tu étais occupé à réviser donc je ne suis pas aller te voir.
- Oui, mais maintenant, je suis libre donc je passerais beaucoup plus de temps avec toi dorénavant. Il se colla à Tamaki, tout content.
- Et bin ! Il manquait plus que ça ! Je vais devoir me coltiner un ennuyeux blondinet ! plaisanta Tamaki, heureux de savoir que son ami comptait lui rendre visite plus souvent.
- T’es pas gentil ! bouda la tête blonde.
- Hahaha ! Arrête de bouder comme un gosse, je rigolais ! Et Tamaki serra Shin contre lui et mis en désordre ses cheveux.
Après ça, il regarda la télévision une bonne heure quand le blondinet lui dit qu’il devait rentrer chez lui. Tamaki le raccompagna alors jusqu’à chez lui.*Haaa…c’est ma bouffée d’air dans ce monde pourri jusqu’à la moelle. J’espère qu’il viendra me voir demain.* Il l’aimait plus que tout même s’il ne comptait pas lui dire un jour. C’est la seule personne pour qui, Tamaki accordait un soupçon d’intérêts.