Forum du site de scantrad Rêve Fruité |
|
| [Fanfic, Ciel Phantomhive X Sebastian] Et pour mon thé? | |
| | Auteur | Message |
---|
Kuroedesu Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1216 Age : 30 Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre. Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: [Fanfic, Ciel Phantomhive X Sebastian] Et pour mon thé? Sam 29 Oct 2011, 04:04 | |
| Eh bien voila, il s'agit de mon tout premier Fanfic que je met sur se forum, j'espère que vous aller aimer... pour dire vrai je ne sais pas moi-même à quoi ça va ressembler *s'en va l'écrire à l'instant* Attention: Yaoi Personnages: Ciel et Sebastian - Spoiler:
Franchement il en mettait du temps celui là. Ça faisait déjà 20 minutes qu’il lui avait demandé de lui apporté son thé, earl grey comme à son habitude. Pourtant il n’était pas encore revenu de la cuisine. Ciel Phantomhive regarda sa montre encore une fois. Non aucune erreur possible, Sebastian était en retard. Dit moi pas que tu vas me faire marcher pour rien! Pensa-t-il en se levant s’apprêtant à marcher vers la cuisine. À peine sorti de sa chambre il se fit tirer par derrière sans savoir qui venait de faire cet acte impardonnable. Il se retourna et aperçut son majordome.
« Depuis quand tu es là toi?
-Pas longtemps, chut!
Ciel baissa la voix d’un ton : -Quoi? Qu’est-ce qu’il y a?
-Rien… vient suis moi! Il l’entraîna vers sa chambre.
-Ah…euh…quoi…mais et mon thé?
-Il attendra pour plus tard.
-Mais…
-Chut pas de mais!
-Bon sang, Sebastian, je l’attends depuis 20 minutes se thé!
-Et moi je te veux depuis déjà des mois! Donc tu vas te taire et me suivre.
Ciel cligna des yeux : -Quoi? Tu viens de dire quoi à l’instant?
-Tu vas te taire et me suivre!
Le petit gars de 12 ans commença à rougir profondément : -N-Non…avant ça…
Le diable réalisa son erreur et bloqua son expression faciale: -J’ai rien dit avant… »
Sebastian mit son doigt devant la bouche de Ciel, lui demandant ainsi le silence et l’assit sur son lit. Qu’est-ce que je fais maintenant qu’il est là? Se demanda-t-il.
Ciel se tenait sur son propre lit regardant son majordome incrédule. Que lui arrivait-il? Pourquoi était-il si différent de son habitude? Il déposa son doigt sur le front de son serviteur et lui demanda avec sa voix autoritaire de lui dire où il voulait en venir en l’entrainant dans sa chambre, en l’assoyant sur son lit et surtout, surtout en ne lui ayant pas donné son thé.
« Ne t’avais-je pas demandé de te taire? » Avait-il répliqué.
Avant de lui laissé le temps de répondre il se plaça au dessus de son maître l’ayant poussé pour qu’il soit en position coucher sur le lit.
Le jeune maitre le regardait droit dans les yeux osant à peine cligné puis descendit son regard vers sa bouche rougissant à la pensé que ses lèvres étaient vraiment jolie et paraissaient… appétissante.
Ah comme Ciel était beau lorsqu’il rougissait ainsi et il semblait encore plus beau en sachant pertinemment que c’était dû à l’effet que le démon lui procurait. Avant même avoir prit le temps de réfléchir Sebastian approcha ses lèvres de les siennes voulant les goûter. Voyant la faciliter à laquelle il avait à lui donner se simple baiser, il se risqua à y pénétrer la langue jouant un peu sur les lèvres de son maître cherchant une ouverture qui ne se fit pas attendre.
Le démon n’arrivait pas à y croire, il embrassait son maître. Depuis combien de temps en avait-il rêvé?
Pourquoi son majordome lui faisait-il cet effet là? Je ne suis pas gay aux dernières nouvelles! S’exclama-t-il intérieurement tout en appréciant le baiser qu’il lui était offert. Mettant en même temps ses mains à l’entour du cul de l’homme au dessus de lui.
Reprenant sa respiration, Ciel repoussa quelque peu le visage du démon qui lui même reprenait sa respiration haletant au dessus du seul être humain qui comptait réellement pour lui.
« Est-ce que…je peux? » Il regardait les vêtements du jeune Phantomhive.
Qu’est-ce qu’il voulait? Pouvoir quoi? Il n’avait même pas reprit l’usage de la parole tellement il avait aimé ce baiser et il ne voulait surtout pas que cela finisse. Toujours est-il qu’il ne comprenait pas pourquoi son majordome regardait ses vêtements. Voulait-il les enlever? Surement…alors est-ce que lui-même acceptait d’allé encore plus loin avec celui qui le dominait de tout sa splendeur? La réponse était : Oui!
« F-Fait se que t-tu veux! Il respira à font. Mais ne t’arrête surtout pas!
Il avait compris son ordre : -Yes, yes my lord. »
Faisant selon les désirs de son maître et selon ses propres désirs il commença doucement à enlever la chemise que portait ce petit enfant frôlant de ses doigts son petit torse le faisant crisper chaque fois qu’il y déposait sa main. Quel joli corps! Se dit le démon en y approchant les lèvres pour aller jouer un peu.
Comment des lèvres pouvaient lui procurer autant de plaisir? C’était insupportable, à chaque mouvement de langue sur son torse le faisait gémir de plaisir et il avait une énorme douleur à l’entre jambe, son petit oiseau essayait de montrer le bout de son nez, mais il avait bien de la difficulté prise dans son pantalon.
Regardant le regard de Ciel, le serviteur avait aisément deviné le problème qu’avait en se moment son jeune maître, c’est pourquoi il se mit à l’attaque de son pantalon. Il tira vers le bas son petit pantalon et fut agréablement surprit en voyant l’ampleur de l’engin de se jeune enfant. Il soulagea le pauvre petit en faisant des mouvements latéral avec sa main gauche tendis que sa droite s’était entrecroisé avec une des mains du préado. Le petit garçon avait une respiration rauque dû à l’excitation n’arrivant plus du tout à parler sauf lorsqu’il criait des : Continu, oui! Vas-y! C’est bon! Pourtant il n’y avait qu’un seul des deux qui était complètement nu.
Il voulait sentir le démon encore plus près de lui, il voulait ne faire qu’un, c’est pourquoi avant même lui avoir laissé le temps d’y pensé, Ciel déchira les vêtements de Sebastian en lui ordonnant de le pénétrer. Il s’était mit alors à rougir prenant seulement conscience de se qu’il venait de dire, mais il en avait horriblement envie.
Sans répondre Sebastian avait passé à l’action l’ayant délicatement pénétré tout en continuant de jouer avec l’anatomie du jeune homme qui maintenant était en extase pure et simple. Il sentait des muscles se contracter là où il n’aurait jamais pensé en avoir. Une fois tout les deux habitué, le démon accéléra donna des coups de hanche plus fort et plus rapide pour le bonheur des deux, lorsque finalement après plusieurs minutes la fontaine jaillis en même temps pour les deux se tortillant ainsi de plaisirs dans leurs jouissances et ils s’effondrèrent ensemble les batteries à plat.
Ils étaient allongé dans le lit haletant, mais satisfait, en s’endormant enlacé l’un l’autre jusqu’au lendemain. Ciel se réveilla toujours épuiser et se rendit compte qu’au final, il n’avait toujours pas prit son thé…
| |
| | | Molly Tige Grandissante
Nombre de messages : 43 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: [Fanfic, Ciel Phantomhive X Sebastian] Et pour mon thé? Sam 29 Oct 2011, 15:25 | |
| C'est très bien écris et ciel/sebastian forme un beau couple selon moi ! Après je n'ai pas relevé de fautes particulières en orthographe (après moi et mon orthographe aussi )! Il y a une suite ? :) | |
| | | Kuroedesu Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1216 Age : 30 Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre. Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: [Fanfic, Ciel Phantomhive X Sebastian] Et pour mon thé? Sam 29 Oct 2011, 17:38 | |
| La suite...probablement si tout le monde en demande une.... en faite j'ai écrit l'histoir sur le piff en écrivant se qui me venait à l'esprit hier soir...mais si plusieurs personne demande une suite....eh bien je serai heureuse d'écrire la suite | |
| | | Blue-chan Petite Graine
Nombre de messages : 9 Age : 25 Localisation : Au pays des rêves Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: [Fanfic, Ciel Phantomhive X Sebastian] Et pour mon thé? Jeu 10 Mai 2012, 22:21 | |
| J'aime beaucoup la fiction . Déjà que je suis une fan de Black Butler Et encore plus du couple Sebastian x Ciel J'aimerais bien une suite | |
| Sujet: Re: [Fanfic, Ciel Phantomhive X Sebastian] Et pour mon thé? Ven 11 Mai 2012, 00:54 | |
| Je suis contente que tu aies aimée :D Je vais voir si une idée de suite me viendrai en tête, si c'est le cas je le publierai. | |
| | | saitoo Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : A paris, sinon dans mes rêves Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [Fanfic, Ciel Phantomhive X Sebastian] Et pour mon thé? Lun 04 Juin 2012, 03:44 | |
| Ah cette fois-ci la mise en page est bonne. Pour les pensées c'est mon embrouillé et y a plus d'abondance de parenthèse. Il y a une nette différence entre cette fiction et celui entre la France et l'Angleterre. Cette fiction est courte, mais j'ai réussi à avoir des frissons. Et jolie note de fin, ça m'a fait sourire. Je n'aime pas corriger les autres, car je ne suis pas mieux, mais fait gaffe aux fautes d'inattention. Par contre, moi je suis contre une suite. Je trouve que cette fin est parfaite, car on peut avoir le loisir d'imaginer ce qui va se passer par la suite. Par contre, je ne suis pas contre une autre fan fiction de kuroshitsuji (ou Black Butler comme vous voulez), mais dans un autre contexte et pourquoi pas avec d'autres personnages. | |
| Sujet: Re: [Fanfic, Ciel Phantomhive X Sebastian] Et pour mon thé? Lun 04 Juin 2012, 19:40 | |
| C'est vrai qu'une suite, selon moi ne serait pas bien, moi-même je me disait: "Laissons les lecteurs imaginer la suite." Mais si plusieurs personne me le demande, peut-être que je le ferai...
J'avoue que la mise en page est meilleur que celle avec France et Angleterre ^^
J'écris actuellement une nouvelle fanfic de kuroshitsuji, Ciel Phantomhive X Alois Trancy, sur la demande d'un de mes amis avec qui je m'ostinais sur quelle saison était la meilleur xDD Elle va être longue à poster, car j'écris aussi une autre fanfic France, Angleterre en plus que je continue d'écrire ma fiction Amour interdit? De plus, comme je l'écris à la main, je dois prendre le temps de réécrire la première partie sur l'ordinateur (d'où vient la plupart de mes faute d'inattention) | |
| | | Mayu-chan Petite Graine
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : ADOREEEEE!!!! les YAOI et surtout Black Butler♥ Date d'inscription : 16/03/2013
| Sujet: fanfic black butler Dim 17 Mar 2013, 12:03 | |
| hey!! juste un petit message pour te dire que j'aime beaucoup cette fic , j'espère que tu en feras d'autre sur Black Butler et quelle seront plus longue aussi ^^ | |
| Sujet: Re: [Fanfic, Ciel Phantomhive X Sebastian] Et pour mon thé? Dim 21 Avr 2013, 22:14 | |
| Merci beaucoup :D Et oui j'ai commencée une fanfic de black butler dernièrement :P Je sais pas si elle sera plus longue, je crois que oui en tout cas ^^ Elle est de Alois et Ciel 8D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfic, Ciel Phantomhive X Sebastian] Et pour mon thé? | |
| |
| | | | [Fanfic, Ciel Phantomhive X Sebastian] Et pour mon thé? | |
|