[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Fanfic, Ciel Phantomhive X Sebastian] Et pour mon thé?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre.
Date d'inscription : 28/10/2011

[Fanfic, Ciel Phantomhive X Sebastian] Et pour mon thé? Empty
MessageSujet: [Fanfic, Ciel Phantomhive X Sebastian] Et pour mon thé?   [Fanfic, Ciel Phantomhive X Sebastian] Et pour mon thé? EmptySam 29 Oct 2011, 04:04

Eh bien voila, il s'agit de mon tout premier Fanfic que je met sur se forum, j'espère que vous aller aimer... pour dire vrai je ne sais pas moi-même à quoi ça va ressembler *s'en va l'écrire à l'instant*

Attention: Yaoi
Personnages: Ciel et Sebastian

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-t-f-i.tumblr.com/
Molly
Tige Grandissante
Molly


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/10/2011

[Fanfic, Ciel Phantomhive X Sebastian] Et pour mon thé? Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic, Ciel Phantomhive X Sebastian] Et pour mon thé?   [Fanfic, Ciel Phantomhive X Sebastian] Et pour mon thé? EmptySam 29 Oct 2011, 15:25

C'est très bien écris et ciel/sebastian forme un beau couple selon moi ! Après je n'ai pas relevé de fautes particulières en orthographe (après moi et mon orthographe aussi Pff )! Il y a une suite ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/molly.taudinducher?ref=tn_tnmn
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre.
Date d'inscription : 28/10/2011

[Fanfic, Ciel Phantomhive X Sebastian] Et pour mon thé? Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic, Ciel Phantomhive X Sebastian] Et pour mon thé?   [Fanfic, Ciel Phantomhive X Sebastian] Et pour mon thé? EmptySam 29 Oct 2011, 17:38

La suite...probablement si tout le monde en demande une.... en faite j'ai écrit l'histoir sur le piff en écrivant se qui me venait à l'esprit hier soir...mais si plusieurs personne demande une suite....eh bien je serai heureuse d'écrire la suite ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-t-f-i.tumblr.com/
Blue-chan
Petite Graine
Blue-chan


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 24
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 09/05/2012

[Fanfic, Ciel Phantomhive X Sebastian] Et pour mon thé? Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic, Ciel Phantomhive X Sebastian] Et pour mon thé?   [Fanfic, Ciel Phantomhive X Sebastian] Et pour mon thé? EmptyJeu 10 Mai 2012, 22:21

J'aime beaucoup la fiction . Lover
Déjà que je suis une fan de Black Butler love
Et encore plus du couple Sebastian x Ciel pervers
J'aimerais bien une suite pervers
Revenir en haut Aller en bas
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre.
Date d'inscription : 28/10/2011

[Fanfic, Ciel Phantomhive X Sebastian] Et pour mon thé? Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic, Ciel Phantomhive X Sebastian] Et pour mon thé?   [Fanfic, Ciel Phantomhive X Sebastian] Et pour mon thé? EmptyVen 11 Mai 2012, 00:54

Je suis contente que tu aies aimée :D

Je vais voir si une idée de suite me viendrai en tête, si c'est le cas je le publierai. Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-t-f-i.tumblr.com/
saitoo
Bourgeon Naissant
saitoo


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : A paris, sinon dans mes rêves
Date d'inscription : 09/05/2008

[Fanfic, Ciel Phantomhive X Sebastian] Et pour mon thé? Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic, Ciel Phantomhive X Sebastian] Et pour mon thé?   [Fanfic, Ciel Phantomhive X Sebastian] Et pour mon thé? EmptyLun 04 Juin 2012, 03:44

Ah cette fois-ci la mise en page est bonne. Pour les pensées c'est mon embrouillé et y a plus d'abondance de parenthèse.

Il y a une nette différence entre cette fiction et celui entre la France et l'Angleterre. Cette fiction est courte, mais j'ai réussi à avoir des frissons. Et jolie note de fin, ça m'a fait sourire. ^o^

Je n'aime pas corriger les autres, car je ne suis pas mieux, mais fait gaffe aux fautes d'inattention.

Par contre, moi je suis contre une suite. Je trouve que cette fin est parfaite, car on peut avoir le loisir d'imaginer ce qui va se passer par la suite. Par contre, je ne suis pas contre une autre fan fiction de kuroshitsuji (ou Black Butler comme vous voulez), mais dans un autre contexte et pourquoi pas avec d'autres personnages. Oooh
Revenir en haut Aller en bas
http://saitoo-fiction.blogspot.fr/
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre.
Date d'inscription : 28/10/2011

[Fanfic, Ciel Phantomhive X Sebastian] Et pour mon thé? Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic, Ciel Phantomhive X Sebastian] Et pour mon thé?   [Fanfic, Ciel Phantomhive X Sebastian] Et pour mon thé? EmptyLun 04 Juin 2012, 19:40

C'est vrai qu'une suite, selon moi ne serait pas bien, moi-même je me disait: "Laissons les lecteurs imaginer la suite." Mais si plusieurs personne me le demande, peut-être que je le ferai...

J'avoue que la mise en page est meilleur que celle avec France et Angleterre ^^

J'écris actuellement une nouvelle fanfic de kuroshitsuji, Ciel Phantomhive X Alois Trancy, sur la demande d'un de mes amis avec qui je m'ostinais sur quelle saison était la meilleur xDD Elle va être longue à poster, car j'écris aussi une autre fanfic France, Angleterre en plus que je continue d'écrire ma fiction Amour interdit? De plus, comme je l'écris à la main, je dois prendre le temps de réécrire la première partie sur l'ordinateur (d'où vient la plupart de mes faute d'inattention)
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-t-f-i.tumblr.com/
Mayu-chan
Petite Graine
Mayu-chan


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : ADOREEEEE!!!! les YAOI et surtout Black Butler♥
Date d'inscription : 16/03/2013

[Fanfic, Ciel Phantomhive X Sebastian] Et pour mon thé? Empty
MessageSujet: fanfic black butler   [Fanfic, Ciel Phantomhive X Sebastian] Et pour mon thé? EmptyDim 17 Mar 2013, 12:03

hey!! juste un petit message pour te dire que j'aime beaucoup cette fic Lover , j'espère que tu en feras d'autre sur Black Butler et quelle seront plus longue aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prisssoudu14@hotmail.fr
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre.
Date d'inscription : 28/10/2011

[Fanfic, Ciel Phantomhive X Sebastian] Et pour mon thé? Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic, Ciel Phantomhive X Sebastian] Et pour mon thé?   [Fanfic, Ciel Phantomhive X Sebastian] Et pour mon thé? EmptyDim 21 Avr 2013, 22:14

Merci beaucoup :D
Et oui j'ai commencée une fanfic de black butler dernièrement :P Je sais pas si elle sera plus longue, je crois que oui en tout cas ^^ Elle est de Alois et Ciel 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-t-f-i.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[Fanfic, Ciel Phantomhive X Sebastian] Et pour mon thé? Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic, Ciel Phantomhive X Sebastian] Et pour mon thé?   [Fanfic, Ciel Phantomhive X Sebastian] Et pour mon thé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic, Ciel Phantomhive X Sebastian] Et pour mon thé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfic Viewfinder] Pris pour cible.
» [fanfic originale] Histoire de vampire
» [FanFic] Mes OneShots
» [Fanfic originale] Amitié
» (fanfic) Retrouvailles (yuri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Vos oeuvres-
Sauter vers: