[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Fiction Originale]La naissance d’une Vampire Orpheline

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

[Fiction Originale]La naissance d’une Vampire Orpheline Empty
MessageSujet: [Fiction Originale]La naissance d’une Vampire Orpheline   [Fiction Originale]La naissance d’une Vampire Orpheline EmptyVen 10 Oct 2008, 15:51

Je viens de retrouver une vieille histoire ! Je ne sais pas si vous connaissez le jeu Monstergame, c'est un jeu où vous incarner un vampire ou un lycan, et vous devez chasser des humains pour vous nourrir, et faire la guerre au camp adverse. C'est très basique comme jeu, mais j'avoue avoir pas mal geeké dessus (j'y ai même initié Kahori, honte à moi :content1: ) Bref. Cette histoire est donc celle de mon personnage. Je sais pas si on peut vraiment dire que c'est une fiction originale ou pas, mais bon. Etant donné que la plupart des choses viennent de ma tête, je suppose que oui.
____________________________________________________

Genre : vampire ? J'avoeu que je sais pas trop, si quelqu'un a une proposition...

Résumé : Une jeune fille, dont la vie est devenue une torture se voit transformer en vampire. Trouvera-t-elle alors sa place dans ce monde ?.

Note : Il existe une suite à cette histoire, mais je ne l'ai pas encore totalement terminée. Il est fort probable que je la termine dans les mois à venir et que je la poste ici également (à moins que vous ne le vouliez pas T.T)
____________________________________________________

La naissance d’une Vampire Orpheline



[Histoire retirée]


Dernière édition par Tatsu le Mer 08 Avr 2009, 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Chiharu
Tige Grandissante
Chiharu


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

[Fiction Originale]La naissance d’une Vampire Orpheline Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale]La naissance d’une Vampire Orpheline   [Fiction Originale]La naissance d’une Vampire Orpheline EmptyVen 10 Oct 2008, 19:03

Wa elle est trop bien ta fiction.
J'ai vraiment envie de savoir la suite en plus je suis fan de vampires et lycanthropes, ils sont vraiment fascinant.
Merchi =D
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

[Fiction Originale]La naissance d’une Vampire Orpheline Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale]La naissance d’une Vampire Orpheline   [Fiction Originale]La naissance d’une Vampire Orpheline EmptyVen 10 Oct 2008, 19:07

Moi aussi j'adore les histories de vampires et loup-garou ! ^^ C'est probablement pour ça que j'ai eu tant de plaisir à écrire cette fiction :content1:
Je devrais normalement la mettre bientôt sur mon site.
Pour la suite, je préfère ne pas donner une date à laquelle je la mettrai ici et sur mon site, car je dois dire que je ne connais pas vraiment mes disponibilités, celles-ci variants d'un jour à l'autre sans aucune logique. Et comme je compte participer à l'appel à texte du petit caveau (dont Roci a gentiment fait la pub ^_^) et que je l'ai pas encore terminé, cet AT est donc prioritaire (il me reste peu de temps d'ailleurs, au secour ! >_<)
Enfin, merci à toi d'avoir lu et d'avoir apprécié =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
chouKette
Petite Graine
chouKette


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2008

[Fiction Originale]La naissance d’une Vampire Orpheline Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale]La naissance d’une Vampire Orpheline   [Fiction Originale]La naissance d’une Vampire Orpheline EmptyJeu 16 Oct 2008, 20:14

J'adore ^^!
Mes félicitations :chantedanse:
Pareil pour moi, j'adore les vampires et les loup-garous.
J'espère que tu en écriras d'autres parce que j'adore ton style :allez: :baka:
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

[Fiction Originale]La naissance d’une Vampire Orpheline Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale]La naissance d’une Vampire Orpheline   [Fiction Originale]La naissance d’une Vampire Orpheline EmptyMer 08 Avr 2009, 17:16

Alors voilà. Comme je l'ai déjà expliqué à Kahori, j'ai décidé de tenter de faire publier cette histoire.

Les raisons en sont simples : Des gens aiment mon histoire et veulent connaître la suite. Certains m'ont demandé pourquoi je ne me faisais pas publier. A ce moment là, les raisons que j'ai trouvé étaient plutôt bidons, avouons-le... J'ai donc finalement sauté le pas et envoyé un mail à une maison d'édition pour leur demander s'ils seraient d'accord de lire l'histoire une fois terminée et éventuellement de la publiée, même si la première partie a déjà été lue par plusieurs personnes.
Qu'on se mette bien d'accord, je ne fais nullement cela pour l'argent, j'ia même l'intention de reverser ce que je gagnerai en cas de publication soit à l'association pour la recherche contre le cancer, soit pour celle sur Alzheimer.

Donc voilà, je retire cette histoire du net et vais travailler sérieusement dessus, surtout sur la suite, et vous tiendrai au courant de l'avancement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Lenne
Petite Fraise
Lenne


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2009

[Fiction Originale]La naissance d’une Vampire Orpheline Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale]La naissance d’une Vampire Orpheline   [Fiction Originale]La naissance d’une Vampire Orpheline EmptyMer 08 Avr 2009, 20:25

Bou j'aurai du m'inscrire plutôt pou la lire, j'ai grand hâte de lire ta fanfic:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction Originale]La naissance d’une Vampire Orpheline Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale]La naissance d’une Vampire Orpheline   [Fiction Originale]La naissance d’une Vampire Orpheline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction Originale]La naissance d’une Vampire Orpheline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiction originale
» [Fiction originale] Androïdes
» [fiction originale] Toi, une partie de moi...
» {Fiction Originale} Renouveau
» [Fiction originale ] Hogo-Sha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Vos oeuvres-
Sauter vers: