[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (fanfic) Retrouvailles (yuri)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiharu
Tige Grandissante
Chiharu


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

(fanfic) Retrouvailles (yuri) Empty
MessageSujet: (fanfic) Retrouvailles (yuri)   (fanfic) Retrouvailles (yuri) EmptyLun 18 Aoû 2008, 14:01

Alors la je reviens en force avec un autre fanfic (yuri bien sur). Mais cette fois-ci se ne sera pas sur KANNAZUKI NO MIKO mais MAI OTOME, sur le couple Shizuru/Natsuki.

alors je vais vous présenter les personnages pour ceux qui ne connaissent pas:
Natsuki
: qui est la directrice de garde robe.


https://servimg.com/view/12855792/2

Shizuru:Et il y a la belle et mystérieuse Shizuru qui est un des 5 pillier et une amie proche

https://servimg.com/view/12855792/3

Alors l'action se passe dans l'établissement de garde robe. Dans le bureau de Natsuki qui est l'actuelle directrice de cette école.

Voila pour les explications maintenant on passe à l'action xD
J'espére que cela vous plaira.




IL était pratiquement plus de 22h quand, la directrice entendit frapper à la porte de son bureau.
- Entrer!
Une jeune femme fit son apparition. on ne distinguait que les contours de sa silhoutte dans l'obscurité de la piéce.
- Ah! Shizuru, c'est toi.
- Qui voulais tu que ce soit?! Peut-être ta maîtresse!
Les joues de la directrice devirent rouge écarlate.
- Nan mais qu'est ce que tu racontes!
Shizuru était toujours postée devant l'entrée de la piéce.
- Tu sais trés bien que je plaisante!
Shizuru était contente d'avoir mit son amie dans cet état. Pour chercher à s'excuser de son comportement, elle avança prés du bureau éclairé par la pleine lune.Elle posa ses deux main sur le bureau fit la mou et dit:
- Dis tu m'excuses?
- Pourquoi je t'en voudrais?!
Aprés que la directrice est terminé sa phrase, Shizuru se pencha en avant prés du visage de Natsuki.
-Alors est ce que je t'ai manqué? Tu ne t'es pas sentit trop seule dans ce vaste bureau sans moi?
Natsuki prit un air indifférent et répondit froidement:
- Pourquoi me serais-je sentis seule?
Shizuru rapprochait de plus en plus prés son visage de celui de la directrice. Maintenant Natsuki pouvait sentir le souffle chaud de celui de Shizuru.
- Ne joue pas avec moi! lui chuchota la directrice.
Puis aprés ces paroles Shizuru pris l'avantage et embrassa la directrice, sur ces lévres brûlantes. Shizuru était agenoux sur le bureau ses lévres plaque contre celle de Natsuki.
Natsuki passa une main dans les cheveux de Shizuru et murmura:
- Tu ma manqué, je me suis vraiment sentit seule sans toi à mes cotés! avoua t-elle.
- Tu vois, je le savais, susura t-elle avec un ricanement.
Shizuru c'était déplacé et était sur les genoux de Natsuki. Les cuisses écartées pour bien être installée. Jouant toutes les deux avec leurs langues, Shizuru commença à dévêtir Natsuki.

Shizuru jouait avec les tétons de le directrice avec sa langue, puis se mit à les pincer délicatement avec ces dents. La directrice laissa échapper un gémissement de plaisir. Jouant toujours avec la poitrine de son amante Shizuru fit doucement glisser sa main vers le nombril de la directrice.
Puis soudainement la directrice se leva et prit Shizuru dans ses bras pour mieux la plaquer contre la vitre situé derriére son bureau. Changement de situation c'était maintenant Natsuki qui avait le contrôle sur le corps de Shizuru. Elle retira entiérement la robe de Shizuru sans laisser aucun sous-vêtement. Puis commença à s'agenouller à hauteur du nombril. Elle y introduit ça langue tout en caressant son amie entre ses jambes.
On pouvait entendre leur respiration s'accélérer et leur gémissement depuis le couloir de l'établissement. L'endoit que toucha la directrice était mouillé par le plaisir.
Natsuki laissa échapper:
-Hum, je ne te laisse pas indifférente à ce que je vois!
-Qui pourrait être indifférent avec tes caresses?! répondit Shizuru en gémissant.
Natsuki approfondit sa recherche, en laissant glisser deux doigts à l'intérieur de Shizuru. La directrice agitait frénétiquement ses doigts pour donner plus de plaisir à son amante. Puis Natsuki se mis taquiner avec sa langue l'endroit le plus sensible chez une femme. Shizuru n'en pouvait plus elle était à bout de souffle, elle mouillait, elle dégoulinait.
Ca y est ça vient, Natsuki agitait toujours ses doigts dans le sexe de Shizuru.
Shizuru jouit mais cette fois ci, ce n'était pas un gémissemnt qui sortis de sa bouche mais un cri...
Elle s'écroula sur le sol avec Natsuki dans ses bras.
-Je t'aime
-Moi aussi..
Et elles tombérent dans les bras de morphé, épuisées par ses retrouvailles.


Voile j'espére que cela vous à plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
A2
Petite Graine
A2


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2009

(fanfic) Retrouvailles (yuri) Empty
MessageSujet: Re: (fanfic) Retrouvailles (yuri)   (fanfic) Retrouvailles (yuri) EmptyMer 26 Aoû 2009, 15:34

J'ai bien aimé et tu as fais plus attention cette fois ci avec les fautes d'orthographes :chantedanse:
Revenir en haut Aller en bas
 
(fanfic) Retrouvailles (yuri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Vos oeuvres-
Sauter vers: