| Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées | |
|
+153kidakakash ringofouda aesly14 manga fan grenouille tylergage saitoo jane 004 zemi ste200 Loveless18 Deadlove Venezzia Soul160 k-chan louiza aya hanazawa Shashiin sevgirl26 calmet Gi Kwang S jtmsorry Angelka Myrhka YuukiAnime toupinou Valca Yuu Belenos sakura95110 junjou Nanou26 mymy84 SkyA mama Nekketsu JaiChun sokimy misaki-842 lunamoune healiha bdcecile68 mizuki32 Beubelette Yume sunako17 akiko miyushang Shiki-tan gabriel Flanèche Circé Natsu-16 chrisanimefan maril sawah18 Kanae Amu-chan Yukimi-san sorginia kaena Nata shin1809 Cerise lmaglie galifrey Kimihiro-san Lily_R yukky miyooo shirogane tsuki-no-shinigami yuness Akimito Kyoru SmokerHeart Lady Shinigami yunight nihaljenna EmilieVuthana le-chat-ruka Misaki Hayashi Paupau kuronekochan Malèxia Rina Kirika Yuumura Deathscythe00 tam Kath-chan auroro Lenne milou Pandora nind yukiko-chan Lala AubeMort noucky slipnote Sherryn Miaouille koko Chiharu eryximaque Mira Ohayo Eiri myetes gally1980 fabulas Aisa_laki Tatsu Choups Mimosa Caïnael fana Vampirina squallette honey joyce414 LunaLight Shinichi intime Neko-Chan Deedoo nesshrya natsuki mizuki galadriel Jack onarluca nekonya konoe safrania Lilith Hime NobutaChan carthae tsuki Myushi mizu_senjo frozen-rose sakura.san Serenity diavolessa Roshieru caga-chan Asami_seme Yunie liarana Lyashura shakounette Kahori 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
galadriel Petite Fraise
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Mer 15 Aoû 2007, 15:06 | |
| hein et ou sa??? enfin si je peux me permettre de demander | |
|
| |
NobutaChan Orange Sanguine
Nombre de messages : 918 Age : 33 Localisation : Second star to the right, and straight on till morning... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Mer 15 Aoû 2007, 16:03 | |
| Bah c'est juste que 40 messages en moins de trois jours, ça me parait un peu beaucoup, c'est tout, du calme ! ^^' | |
|
| |
galadriel Petite Fraise
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : Quelque part sur terre^^ Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Mer 15 Aoû 2007, 16:20 | |
| je suis calme t'inquiete pas mais bon tu peux verifier mes messages si tu veux enfin soit peu importe on va pas tergiverser la dessus aller laissons tomber :content1: :content1: :content1:
ps: si j'ia autant de message c'est parce que j'ia le temps d'aller sur internet souvent et que j'aime bien le forum ;) | |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Lun 15 Oct 2007, 12:18 | |
| j'ai ajouté dans le groupe les membres qui avaient le quota de message, même s'ils n'ont rien demandé^^ | |
|
| |
mizuki Grand Fraisier
Nombre de messages : 498 Age : 33 Localisation : wesh-ville , wesh-city ... ouais Grenoble quoi ^^ Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Ven 16 Nov 2007, 19:49 | |
| Voila j'ai ( enfin ) mes 35 messages !!!!!! héé bé j'ai pris mon temps... Je vais enfin pouvoir voir UGH une semaine plus tot !!!!! :happy1: NYAPPY :happy1: | |
|
| |
natsuki Fraise VIP
Nombre de messages : 581 Age : 34 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Ven 16 Nov 2007, 19:50 | |
| ha, j'avais zappé ça, alors je vais quand meme demandé^^, s'il vous plait... | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
Nombre de messages : 1477 Age : 44 Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Ven 16 Nov 2007, 20:49 | |
| | |
|
| |
mizuki Grand Fraisier
Nombre de messages : 498 Age : 33 Localisation : wesh-ville , wesh-city ... ouais Grenoble quoi ^^ Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Ven 16 Nov 2007, 21:54 | |
| Merciiiiiii :bisous: c'est marrant quand méme natsuki et moi on a demandé a faire parti des fraises sacrées en méme temps ( a une minute prés ) | |
|
| |
natsuki Fraise VIP
Nombre de messages : 581 Age : 34 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Sam 17 Nov 2007, 17:20 | |
| domo^^ domo...
@ mizuki: en fait j'ai vu un new message dans ce topic, et ça m'a rappelé que je pouvais etre une fraise sacré, donc voila... pour le temps d'écart...guzen da... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: demande Jeu 29 Nov 2007, 17:37 | |
| heu... :timide: heu..je peux faire parti de votre groupe :timide: |
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 33 Localisation : Second star to the right, and straight on till morning... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Jeu 29 Nov 2007, 18:51 | |
| Désolée mais ça va pas être possible, tu n'as à ton actif que 2 messages ^^' Vas lire le réglement, remplis les conditions et refais ta demande ^^ (sur ce je m'en vais te souhaite la bienvenue sur le topic adéquat XD) | |
|
| |
nesshrya Tige Grandissante
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : quelque part dans l'ile-de-france hihi!!! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Demandes pour appartenir au groupe des "Fraises sacrées Lun 10 Déc 2007, 18:48 | |
| Me tooo!!!! je voudrais faire partie du groupe,please gracias minna!!! C'est affilgeant la manière dont je mélange les langues dans mes phrases, mais je trouve sa kawaii arigato d'accéder a ma demande!!!ja ne!! :joyeux: | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
Nombre de messages : 1477 Age : 44 Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Lun 10 Déc 2007, 18:55 | |
| - NobutaChan a écrit:
- Désolée mais ça va pas être possible, tu n'as à ton actif que 2 messages ^^'
Vas lire le réglement, remplis les conditions et refais ta demande ^^
(sur ce je m'en vais te souhaite la bienvenue sur le topic adéquat XD) Pareil pour toi !! | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : quelque part dans l'ile-de-france hihi!!! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Demandes pour appartenir au groupe des "Fraises sacrées Lun 10 Déc 2007, 19:01 | |
| Oui j'ai vu ba c'est pas grave je vais attendre mes 35 messages! :snif: | |
|
| |
Deedoo Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 109 Age : 49 Localisation : Devant mon bureau où qu'il soit Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Mar 11 Déc 2007, 08:14 | |
| Heu je viens de me rendre compte que je n'avais pas fait ma demande. :content1: Ce serait possible de me faire entrer dans ce groupe s'il te plait. :timide: | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Mar 11 Déc 2007, 08:50 | |
| | |
|
| |
Deedoo Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 109 Age : 49 Localisation : Devant mon bureau où qu'il soit Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Mer 12 Déc 2007, 08:09 | |
| | |
|
| |
Neko-Chan Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : dans un mode étrange que je ne cerne pas toujours Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Mer 12 Déc 2007, 16:44 | |
| :kikoo: euh je pourrais faire parti du groupe moi aussi? :timide: pleeeaaassse *chibi eyes* | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Mer 12 Déc 2007, 16:46 | |
| Fait ! Mais attention au flood ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Jeu 13 Déc 2007, 22:12 | |
| Coucou c'est moi que v'la!!!! :chantedanse: alor je voudrais savoir si c'étais possible de faire partir du groupe me too!!! ARIGATO GOZAMAISU :kawai: | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Ven 14 Déc 2007, 08:35 | |
| Fait, mais comme ta camarade, prends garde au flood !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Ven 14 Déc 2007, 09:50 | |
| of course!! thank you :joyeux: | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Ven 14 Déc 2007, 11:31 | |
| Ouais, niveau flood là... =x Bon je sais, ce post est pas très utlie mais j'voulais dire que t'as quand même un peu exageré par moment, Nesshrya, j'espère que tu te rattraperas...
J'veux surtout pas paraître méchante désolée ^^" | |
|
| |
intime Grand Fraisier
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Sam 15 Déc 2007, 20:39 | |
| est se que je peu faire parti de la bande :timide: :timide:
edit:pourquoi je ne suis pas accepter je suis pas une gentille fille??? | |
|
| |
intime Grand Fraisier
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Dim 23 Déc 2007, 09:37 | |
| desoler pour le double poste mes je suis trop triste de pas etre accepter :T_T: :T_T: :T_T: | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Dim 23 Déc 2007, 09:39 | |
| *Grogne* Et les MP ça existe !!! Donc pour le moment, non ! Kahori te rajoutera quand elle passera par là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées | |
| |
|
| |
| Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées | |
|