| Steal Moon - Makoto Tateno | |
|
+10melepha tam Lenne snasurto flosade nind Renai caga-chan Roshieru Kahori 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Steal Moon - Makoto Tateno Mar 16 Oct 2007, 11:52 | |
| Steal Moon, de Makoto Tateno
Genre : Yaoi Rating : - 16 Nombre de vol./chap. : 2 volumes Résumé : Après avoir perdu un combat de rue face à un mystérieux jeune homme, Nozomi se réveille dans une chambre inconnue. Bien vite, il apprend qu'il est devenu l'esclave d'une organisation, Digital Angels, et qu'il sera observé 24/24h par des caméras afin de satisfaire les perversions de voyeurs. S'il veut retrouver sa liberté, il devra rembourser le montant de sa dette. Pour se faire, un seul moyen : attirer le plus de voyeurs possible. S'il tente de fuir, un courant électrique passera dans le collier qu'il porte autour du cou. Cependant, Nozomi n'est pas au bout de ses surprises et il semble que l'organisation cache quelques secrets... Pourquoi son nouveau maître, Hermès, l'appelle-t-il Séléné ? Et pourquoi deux autres garçons, eux-aussi prisonniers, portent-ils des noms en rapport avec des dieux lunaires ? Vous pouvez donner dans ce topic votre avis sur ce manga, sur la traduction ou encore sur l'adaptation graphique.
Dernière édition par Kahori le Sam 12 Mai 2012, 16:18, édité 5 fois | |
|
| |
Roshieru Team Fruitée
| Sujet: Re: Steal Moon - Makoto Tateno Jeu 18 Oct 2007, 10:27 | |
| J'ai terminé de traduire le chapitre 1 : ) | |
|
| |
caga-chan Fraise VIP
Nombre de messages : 978 Age : 34 Localisation : in my dream ! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Steal Moon - Makoto Tateno Jeu 18 Oct 2007, 15:47 | |
| Aaaah, une oeuvre de Tateno Makoto !!! :coeur: *grande fan*
J'adore ce projet ! Je l'ai déjà "lu" en raw ^^
Je suis impatiente de lire ce manga en français *o* | |
|
| |
Renai Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Steal Moon - Makoto Tateno Mar 09 Déc 2008, 12:07 | |
| On dirait que passion-fruitee aime vraiment Makoto Tateno,c'est l'un de mes mangaka préféré alors je me plains pas (j'aime ces dessins c'est trop kakoiii),moi je peus pas le lire en raw comme caga-chan,alors je m'en remet à toute l'equipe de passion-fruitee :bisous: | |
|
| |
caga-chan Fraise VIP
Nombre de messages : 978 Age : 34 Localisation : in my dream ! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Steal Moon - Makoto Tateno Mar 09 Déc 2008, 18:33 | |
| - Renai a écrit:
- moi je peus pas le lire en raw comme caga-chan,alors je m'en remet à toute l'equipe de passion-fruitee :bisous:
J'ai bien mis "lu" entre guillemets car j'ai plus regardé les images qu'autre chose :bulle: | |
|
| |
nind Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Dans ses Yaoi ♥ Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Steal Moon - Makoto Tateno Mer 25 Fév 2009, 13:02 | |
| le résumé me donne envie de dévoré l'histoire :joyeux: au plaisir de le lire :coeur: | |
|
| |
flosade Fleur Eclose
| Sujet: Re: Steal Moon - Makoto Tateno Mer 03 Juin 2009, 21:22 | |
| l'histoire a l'air vraiment très bien je suis impatiente de lire ce nouveau projet!!! | |
|
| |
snasurto Fraise VIP
Nombre de messages : 559 Age : 48 Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Steal Moon - Makoto Tateno Lun 08 Juin 2009, 13:26 | |
| il a l'air bien . j'attends avec impatience pour le lire . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steal Moon - Makoto Tateno Sam 11 Juil 2009, 15:52 | |
| un nouveau Tateno, je vais aimer :baka: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steal Moon - Makoto Tateno Sam 11 Juil 2009, 17:52 | |
| J'ai hâte de pouvoir savourer ce manga !! Encore un exellent projet en perspéctive :coeur: |
|
| |
Lenne Petite Fraise
| Sujet: Re: Steal Moon - Makoto Tateno Mar 14 Juil 2009, 00:09 | |
| L'histoire a l'aire super, j'ai hâte de le lire :coeur: Vous avez toujours le don pour trouvé de bonne histoire. | |
|
| |
tam Grand Fraisier
| Sujet: Re: Steal Moon - Makoto Tateno Mar 11 Aoû 2009, 13:39 | |
| mais ca m' a lair pas mal du tout !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steal Moon - Makoto Tateno Sam 10 Avr 2010, 09:26 | |
| Il a l'air bien, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^ |
|
| |
melepha Tige Grandissante
| Sujet: Re: Steal Moon - Makoto Tateno Mar 20 Avr 2010, 14:06 | |
| Ce projet m'a l'air intéressant, j'ai hâte de voir le premier chapitre, mais ne soyons pas trop pressé, il y a tant de projets en cours... | |
|
| |
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Steal Moon - Makoto Tateno Ven 11 Juin 2010, 16:09 | |
| ça devait être notre prochain Tateno à sortir, mais il vient d'être licencié par Taïfu Ils gardent en plus le titre "Steal Moon" *o* Reste à espérer qu'ils fassent "Aoi Hitsuji no Yume", la préquelle de Steal Moon aussi^^ Tiens, je vais leur demander^^ (car s'ils le font, on ne va pas bosser dessus, hein ? XD Et s'ils ne le font pas, nous ferons "Aoi Hitsuji..." comme nous l'avions prévu ^___^) Exceptionnellement, je vous offre en exclus le premier chapitre de "Steal Moon" qui dort depuis des mois dans mes dossiers (en fait, du temps de Passion Fruitée). Il avait été traduit du japonais à partir de nos scans, alors ça sera dommage que vous n'en profiteriez pas^^ (même si je crois que je n'avais pas Qchécké le chapitre, et que j'ai laissé la vieille page de crédits dedans) Par contre, je vous fais confiance pour ne pas redistribuer ce chapitre^^ De plus, je ne le laisserai qu'une semaine ici, sur le forum, et nulle part ailleurs :p Chapitre 1 - Volume 1 de "Steal Moon" : (lien retiré ^__^ Acheté le volume à sa sortie ^__^)
Dernière édition par Kahori le Lun 28 Juin 2010, 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
kuronekochan Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 6116 Age : 39 Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Steal Moon - Makoto Tateno Sam 12 Juin 2010, 09:17 | |
| Merci Kahori de nous permettre de lire ce 1er chapitre! Ça fera un avant-goût au manga qui sortira bientôt alors!! | |
|
| |
Lia Tige Grandissante
| Sujet: Re: Steal Moon - Makoto Tateno Sam 12 Juin 2010, 14:51 | |
| Je viens de lire ce premier chapitre, très prometteur en effet et agréable à lire ^^ Bravo pour le boulot ! | |
|
| |
Lily_R Fraise Convoitée
| Sujet: Re: Steal Moon - Makoto Tateno Sam 12 Juin 2010, 17:15 | |
| Merci Kahori! Grâce à toi on peut avoir un aperçue de ce que va être le manga, et j'ai maintenant hâte qu'il sorte pour pouvoir le lire en entier. En tout cas merci encore | |
|
| |
anriahro Invité
| Sujet: Re: Steal Moon - Makoto Tateno Mar 15 Juin 2010, 14:23 | |
| Merci d'avoir mis le 1er chapitre. Je l'achèterai dès qu'il sortira. |
|
| |
| Sujet: Re: Steal Moon - Makoto Tateno Sam 19 Juin 2010, 11:13 | |
| je viens de mettre le sujet au bon endroit^^" Je ne m'étais pas rendue compte qu'il était dans les "yaoi" et non dans les "licenciés" ;___; | |
|
| |
lacroixa Invité
| Sujet: Merci pour la lecture de ce chapitre et pour la fiche ! Sam 19 Juin 2010, 20:15 | |
| Etant une grande fan de Makoto Tateno,je suis très contente que vous ayez laissé un peu plus longtemps ce chapitre 1.Puisque cette série sera licenciée je les commanderai dès que ce sera possible. Les scans sont bien clair,les textes sont bien lisibles. J'aime beaucoup le côté science-fiction de l'histoire.Vous avez fait un très bon travail de traduction.MERCI. |
|
| |
louiza Fleur Eclose
Nombre de messages : 165 Age : 53 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Steal Moon - Makoto Tateno Lun 06 Fév 2012, 18:55 | |
| je l'ai acheter et je le trouve super merci de nous l'avoir fait découvrir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steal Moon - Makoto Tateno | |
| |
|
| |
| Steal Moon - Makoto Tateno | |
|