| Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées | |
|
+153kidakakash ringofouda aesly14 manga fan grenouille tylergage saitoo jane 004 zemi ste200 Loveless18 Deadlove Venezzia Soul160 k-chan louiza aya hanazawa Shashiin sevgirl26 calmet Gi Kwang S jtmsorry Angelka Myrhka YuukiAnime toupinou Valca Yuu Belenos sakura95110 junjou Nanou26 mymy84 SkyA mama Nekketsu JaiChun sokimy misaki-842 lunamoune healiha bdcecile68 mizuki32 Beubelette Yume sunako17 akiko miyushang Shiki-tan gabriel Flanèche Circé Natsu-16 chrisanimefan maril sawah18 Kanae Amu-chan Yukimi-san sorginia kaena Nata shin1809 Cerise lmaglie galifrey Kimihiro-san Lily_R yukky miyooo shirogane tsuki-no-shinigami yuness Akimito Kyoru SmokerHeart Lady Shinigami yunight nihaljenna EmilieVuthana le-chat-ruka Misaki Hayashi Paupau kuronekochan Malèxia Rina Kirika Yuumura Deathscythe00 tam Kath-chan auroro Lenne milou Pandora nind yukiko-chan Lala AubeMort noucky slipnote Sherryn Miaouille koko Chiharu eryximaque Mira Ohayo Eiri myetes gally1980 fabulas Aisa_laki Tatsu Choups Mimosa Caïnael fana Vampirina squallette honey joyce414 LunaLight Shinichi intime Neko-Chan Deedoo nesshrya natsuki mizuki galadriel Jack onarluca nekonya konoe safrania Lilith Hime NobutaChan carthae tsuki Myushi mizu_senjo frozen-rose sakura.san Serenity diavolessa Roshieru caga-chan Asami_seme Yunie liarana Lyashura shakounette Kahori 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
konoe Tige Grandissante
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Jeu 19 Juil 2007, 22:07 | |
| je sais ... je sais ... c'est 35 messages !!! arggggg konoe mode " les yeux plein de larmes ":snif: aller.... c'est mon anniversaireeee c'est pas celui d'ma méreee ... ( et seulement 3 verres .......... Ö.ô ......PATHETIQUE )c'est bon je sais c'est par là ==>:baka: | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
Nombre de messages : 1477 Age : 44 Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Jeu 19 Juil 2007, 22:11 | |
| Je t'ajoute ^^ Tu n'as pas trop floodé et tu es toujours présente ^^, Bienvenue dans le groupe !!! | |
|
| |
konoe Tige Grandissante
Nombre de messages : 25 Age : 53 Localisation : la france ! hummm le touquet Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Ven 20 Juil 2007, 12:16 | |
| merki !! merki !! merki !! "Myushi" konoe mode " les yeux plein de larmes: OFF konoe mode " plein de kisoute pour myushi : ON
--------------
oups .... j'ai juste voulu dire merki moi !!!! kisoute myushi | |
|
| |
NobutaChan Orange Sanguine
Nombre de messages : 918 Age : 33 Localisation : Second star to the right, and straight on till morning... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Ven 20 Juil 2007, 12:21 | |
| Dis, Konoe, je veux pas faire ma méchante (moi je suis qu'une gentille petite traductrice *yeux de Bambi*) mais tu pourrais te calmer un peu avec les couleurs, s'il te plaît ? ^^'
En plus le magenta sur mauve, ça m'arrache les yeux, perso... Merci beaucoup !
Et j'édite ton message pour éviter le double post.
[/modo] XD | |
|
| |
nekonya Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : Dans son dodo, rêvant à un joli petit bisho ^^ Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Ven 27 Juil 2007, 17:17 | |
| Coucou!!! Dite j'ai le droit de lire ce manga si sacré moi? aller s'il vous plait!!! :colerepleure:
:T_T: Onegai!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 33 Localisation : Second star to the right, and straight on till morning... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Ven 27 Juil 2007, 17:26 | |
| Dites les gens, la demande adéquate serait plutôt "Puis-je, s'il vous plaît ôôô puissante Gourou de la Fraise, faire partie de ce merveilleux groupe que sont les Fraises Sacrées ?" nan ? ^^'
Enfin, il me semble...
(note pour préciser: je ne suis PAS agressive ><, juste un peu sarcastique par moment... >_> Et ce n'est pas dirigé seulement contre toi, Nekonya, c'est juste que c'est pas la première fois qu'on a une demande comme celle-ci et je trouve pas qu'elle soit vraiment adéquate ^^" Enfin, ça regarde que moi) | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
Nombre de messages : 1477 Age : 44 Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Ven 27 Juil 2007, 17:31 | |
| - nekonya a écrit:
- Coucou!!! Dite j'ai le droit de lire ce manga si sacré moi? aller s'il vous plait!!! :colerepleure:
:T_T: Onegai!!! Non ! *réponse claire et concise lol* Car tu n'as pas encore les conditions pour que cela soit possible. Désolé ! Ah et pas de flood non plus !! Edit : Mdr NobutaChan ! En plus tu n'as pas tord ! Ce topic n'est pas non plus un passe droit ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : Dans son dodo, rêvant à un joli petit bisho ^^ Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Ven 27 Juil 2007, 17:36 | |
| Ah..... Desolee... J'ai du mal lire les conditons.... Je vais retourner voir ou je me suis plantee. Encore desolée. :@_@: Edit de Myushi 1 : J'ai déplacé ton post ! N'oublie pas la fonction Edit s'il te plait ! - Citation :
- Et euh....c'est quoi un "Flood"?
Edit de Myushi 2 : Je refais la même et je recommence -__-' ! - Citation :
- Dites moi, o grandes dirigentes celestes membre des fraises sacrées, pourrais je savoir quelles sont les conditions que j'ai pas respectés?
C'est que je suis curieuse et surprise.....je pensais avoir le bon nombre de messages....Snif tant pis.
Pourriez vous me dire ce qu'il manque que je m'endorme moins con ce soir? (enfin si c'est possible :-__-: ) | |
|
| |
Roshieru Team Fruitée
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Ven 27 Juil 2007, 17:45 | |
| Euh, déjà, utilise le bouton éditer quand tu veux ajouter quelque chose à ton post plutôt que de reposter. ^^;
Flood vient de l'anglais. Ce terme signifie inonder. Donc quand tu flood, tu inondes un forum de messages, par exemple plusieurs post à la suite. Et comme on est très très méchant ici, on te canibalisera. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Ven 27 Juil 2007, 17:47 | |
| Ah d'accord!!! j'avais pas compris!!Pis je savais pour 'editer' non plus....
Dites dites, et pour ma reponse onegai?apres promis jene vous harcele plus, ni vous embete ni rien (Prepare une corde pour se pendre). | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Ven 27 Juil 2007, 17:57 | |
| - Myushi a écrit:
- Non !
*réponse claire et concise lol*
Car tu n'as pas encore les conditions pour que cela soit possible. Désolé ! La réponse a été claire non ? A moins que je ne parle pas français Oo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Ven 27 Juil 2007, 17:59 | |
| Non c'est pas ca..Voulais pas te vexer,voulais connaitremon erreur, mais bon tant pis c pas grave. Merci quand meme. :snif: | |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Dim 29 Juil 2007, 20:48 | |
| - NobutaChan a écrit:
- Dites les gens, la demande adéquate serait plutôt "Puis-je, s'il vous plaît ôôô puissante Gourou de la Fraise, faire partie de ce merveilleux groupe que sont les Fraises Sacrées ?" nan ? ^^'
Tout à fait d'accord è___é Sinon.... pouvez-vous rester calme sur ce topic^^" ? Vous allez faire fuir les futurs aspirant(e)s "Fraise sacrée" pour finir^^" Sinon, Nekonya, c'est vrai que tu as assez floodé, mais tu es là depuis presque 2 mois^^ Donc, pour ne pas trop contredire les autres (car les règles font loi ici :boit: ), mais aussi pour te récompenser de ta fidèlité depuis 2 mois, le 03 aout, on te mettra automatiquement dans le groupe^^ Vàlà ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Lun 30 Juil 2007, 09:14 | |
| Arigato!!! (saute partout) Merci o grand gourou de la fraise!! :happy1: :happy1: :happy1:
:kikoo: :kikoo: (BONG!!!! tellement contente que se mange un mur a force de sauter partout!) | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Lun 30 Juil 2007, 09:18 | |
| *la fille qui continue à être le monstre de service T_T* Pas avant le 03 août mistinguette ! Pour le moment tu es toujours une simple tige grandissante ^^; - Enfin Bourgeon Naissant - *sort avant de se faire gronder elle aussi* | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Lun 30 Juil 2007, 09:40 | |
| Mais c'est pas grave!! Je sais que je vais devenir membre, moi y suis content!! :kikoo: :kikoo: On aurai pu marquer au mois d'octobre que j'aurai ete contente aussi (m'en faut pas beaucoup!!) :baka: | |
|
| |
onarluca Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 61 Age : 49 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Dim 05 Aoû 2007, 13:07 | |
| :timide: heu que dire , bah heu... :timide: j'aimerai faire partie de se groupe :chut: :kawai: :baka: :bisous: | |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Dim 05 Aoû 2007, 13:13 | |
| nekonya => ajoutée (déso, j'avais oublié de le faire >.<)
onarluca => un peu trop de flood à mon goût, mais comme je suis de très bonne humeur et que.. et que... *secret*, ben je t'ajoute quand même :bisous: | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Dim 05 Aoû 2007, 18:49 | |
| MERCI!!!!!!! Je suis super contente!!! :chantedanse: :chantedanse: | |
|
| |
Jack Tomate masquée
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Lun 06 Aoû 2007, 07:52 | |
| Tiens, Neko-heart est de bonne humeur ? et il y a un secret ?
*reflechis*
Sa me turlupine sa, étrange sa....^^
*ouvre sa banderolle*
Bienvenue aux nouvelles fraises sacrées ^^ :coeur: | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Lun 06 Aoû 2007, 16:32 | |
| Merchi zolie pitite tomate :chantedanse: :chantedanse:
C'est trop genial nya!!! Miaou (ronronne de bonheur) :neko: | |
|
| |
galadriel Petite Fraise
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : Quelque part sur terre^^ Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Mer 15 Aoû 2007, 12:09 | |
| je sais que je viens d'arriver mais je pourrais rentrer dans le groupe svp j'ai les 35 messages requis et j'ia pas fait de flood promis (d'ailleurs j'aime pas le flood) | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Mer 15 Aoû 2007, 12:10 | |
| | |
|
| |
galadriel Petite Fraise
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : Quelque part sur terre^^ Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Mer 15 Aoû 2007, 12:11 | |
| merci myushi c'est gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Mer 15 Aoû 2007, 14:58 | |
| Si un peu de flood quand même, je trouve... Mais bon, ça ira x) (de toute façon c'est pas comme si je pouvais y changer grand chose lol) | |
|
| |
galadriel Petite Fraise
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Mer 15 Aoû 2007, 15:06 | |
| hein et ou sa??? enfin si je peux me permettre de demander | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées | |
| |
|
| |
| Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées | |
|