| Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées | |
|
+153kidakakash ringofouda aesly14 manga fan grenouille tylergage saitoo jane 004 zemi ste200 Loveless18 Deadlove Venezzia Soul160 k-chan louiza aya hanazawa Shashiin sevgirl26 calmet Gi Kwang S jtmsorry Angelka Myrhka YuukiAnime toupinou Valca Yuu Belenos sakura95110 junjou Nanou26 mymy84 SkyA mama Nekketsu JaiChun sokimy misaki-842 lunamoune healiha bdcecile68 mizuki32 Beubelette Yume sunako17 akiko miyushang Shiki-tan gabriel Flanèche Circé Natsu-16 chrisanimefan maril sawah18 Kanae Amu-chan Yukimi-san sorginia kaena Nata shin1809 Cerise lmaglie galifrey Kimihiro-san Lily_R yukky miyooo shirogane tsuki-no-shinigami yuness Akimito Kyoru SmokerHeart Lady Shinigami yunight nihaljenna EmilieVuthana le-chat-ruka Misaki Hayashi Paupau kuronekochan Malèxia Rina Kirika Yuumura Deathscythe00 tam Kath-chan auroro Lenne milou Pandora nind yukiko-chan Lala AubeMort noucky slipnote Sherryn Miaouille koko Chiharu eryximaque Mira Ohayo Eiri myetes gally1980 fabulas Aisa_laki Tatsu Choups Mimosa Caïnael fana Vampirina squallette honey joyce414 LunaLight Shinichi intime Neko-Chan Deedoo nesshrya natsuki mizuki galadriel Jack onarluca nekonya konoe safrania Lilith Hime NobutaChan carthae tsuki Myushi mizu_senjo frozen-rose sakura.san Serenity diavolessa Roshieru caga-chan Asami_seme Yunie liarana Lyashura shakounette Kahori 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sakura.san Fraise Démoniaque
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Jeu 10 Mai 2007, 10:39 | |
| une petite fraise en detresse .... demande la clef pour faire parti du royaume sacré ^^ si c'est pas bien demander ca :content: c'est possible?! merci d'avance!! je pense que j'ai attein les 35 messages sinon , je serais patiente ...
edit 1 : arff m'en manque .... bah je vous referais signe! je pense pas que je vais posté 3 fois aujourd'hui lol | |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Ven 11 Mai 2007, 17:05 | |
| bah, vu que t'es pas floodeuse et que je suis contente d'avoir retrouvé ma connection, je t'ajoute déjà dans le groupe :baka: | |
|
| |
sakura.san Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4129 Age : 44 Localisation : rhone Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Sam 12 Mai 2007, 19:29 | |
| merci beaucoup!! :bisous: | |
|
| |
Roshieru Team Fruitée
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Mer 23 Mai 2007, 23:33 | |
| tornade, kréa, vous avez vu que vous pouvez entrer dans le groupe pour avoir certaines releases à l'avance ? :baka: | |
|
| |
frozen-rose Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Sam 02 Juin 2007, 12:48 | |
| Kikou ^^ J'aimerai faire partie des Fraises sacrées silvouplééé :timide: Ce serais un trés grand honeur !!
Bisous tou le monde!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Sam 02 Juin 2007, 16:49 | |
| voilà, je t'ai ajoutée dans le groupe ausi^^ | |
|
| |
frozen-rose Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Sam 02 Juin 2007, 17:03 | |
| Merci beaucoup beaucoup :coeur:
Gros bisou!!!!! | |
|
| |
mizu_senjo Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : Quelque part entre la vraie vie et le rêve Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Dim 10 Juin 2007, 13:34 | |
| coucou ^^
J'aimerai faire partie des Fraises sacrées siiiiiyuuuuupliiééé :baka: Enfin, si c'est possible ! :timide: | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
Nombre de messages : 1477 Age : 44 Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Dim 10 Juin 2007, 14:10 | |
| Je l'ai fait ! *en espérant que je pouvais* Mais vu que tes postes n'étaient pas du flood... *fuit les foudres du grand gourrou, au cas où* | |
|
| |
mizu_senjo Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : Quelque part entre la vraie vie et le rêve Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Dim 10 Juin 2007, 14:37 | |
| :bisous: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :coeur: | |
|
| |
tsuki Tige Grandissante
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Lun 11 Juin 2007, 12:54 | |
| bon je me lance puis-je faire partis de ce cercle restreint ++++++++++++++++ :happy1: | |
|
| |
Roshieru Team Fruitée
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Lun 11 Juin 2007, 13:15 | |
| Chaque fois que je poste dans ce topic, j'ai envie de faire peur aux gens en disant "non, tu as trop floodé".
Voilà, ajouté. | |
|
| |
tsuki Tige Grandissante
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Lun 11 Juin 2007, 15:33 | |
| merci Roshieru
je sais que je poste pas trop mais je viens souvent sur le forum
++++++++++++++++++++ :coeur: :bisous: :coeur: | |
|
| |
carthae Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Mar 12 Juin 2007, 09:00 | |
| J'atteste avoir bien lu le réglement et pas avoir trop flooder (enfin j'espère...)
Je peux lire Izanai siouplait ? | |
|
| |
NobutaChan Orange Sanguine
Nombre de messages : 918 Age : 33 Localisation : Second star to the right, and straight on till morning... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Mar 12 Juin 2007, 09:25 | |
| C'est pas pour faire ma chiante mais bon... - Profil a écrit:
[0.74% du total / 37.00 messages par jour] Ca fait quand même un peu exagéré... pis ta demande "Je peux lire Izanai, siouplait ?" est assez mal formulée je dois dire ^^' Enfin bon, c'est pas moi qui m'occupe du groupe donc... Prends ça comme des conseils pour t'aider à accéder au groupe sans problèmes ^^ (je dis pas ça contre toi hein ! Je suis gentille, moi ! ... sisi, j'vous jure >.>) | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
Nombre de messages : 1477 Age : 44 Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Mar 12 Juin 2007, 13:46 | |
| - carthae a écrit:
- J'atteste avoir bien lu le réglement et pas avoir trop flooder (enfin j'espère...)
Je peux lire Izanai siouplait ? Je reste perplexe, donc, je vais attendre l'avis du grand Gouroux de la fraise. Tu n'es arrivé qu'hier. Donc, euh... Selon moi, patience est mer de sureté. Alors attends... Et si notre gouroux passe aujourd'hui pour le forum, il te donnera ou pas son accord... *part après cet avis, en baillant, fatigué la Myusanzo* Ps : je dis ça, car la demande vise surtout un projet en avant première. Pas par méchanceté ou une envie de jouer les bourreau, quoi que... *sort*... Bref, je suis un peu du même avis que NobutaChan, même si ses postes ne sont pas du gros flood ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Mar 12 Juin 2007, 17:31 | |
| - carthae a écrit:
- J'atteste avoir bien lu le réglement et pas avoir trop flooder (enfin j'espère...)
Je peux lire Izanai siouplait ? J'avoue, je suis épathée XD Comme tu n'as pas floodé même si t'as eu ton quota en un jour, je vais t'ajouter au groupe. Cependant, que cela ne t'empêche pas de continuer à participer^^ (bah, de toute façon, j'ai déjà dit tout ça dans le règlement des release ^o^) | |
|
| |
carthae Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Mer 13 Juin 2007, 21:23 | |
| - Citation :
- je suis un peu du même avis que NobutaChan, même si ses postes ne sont pas du gros flood !
- Citation :
- Comme tu n'as pas floodé même si t'as eu ton quota en un jour, je vais t'ajouter au groupe.
Corrigez-moi si je me trompe, mais j'ai cru comprendre en lisant le règlement que vous utilisiez 'flood' comme synonyme de 'spam'. Flood : faire beaucoup de postes, qu'importe le contenu ; Spam : écrire un ou des messages avec un contenu inintéressant / interdit (généralement avec un contenu publicitaire ou un contenu vide du genre : whaaa, super! / j'adore / moi aussi). C'est pour cela que je me suis permis de faire de nombreux messages en deux jours, mais avec un contenu toujours construit. Si je me suis trompée, je vous fais toutes mes excuses. D'ailleurs j'aurais dû demander des précisions avant de poster, pardon pour cet oubli. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Jeu 14 Juin 2007, 05:13 | |
| C'est vrai que pour moi, le flood et le spam, c'est quasiment pareil^^"
Tu n'as pas à t'excuser^^ D'ailleurs, j'ai rarement vu quelqu'un poster autant en peu de temps sans flooder/spammer. Donc là, je suis impressionnée ^__^
Enfin soit ^^ Bienvenue dans le joyeux petit monde des Fraises Sacrées^^ | |
|
| |
Lilith Hime Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Lun 18 Juin 2007, 12:44 | |
| Serait-il possible de faire partie des Fraises sacrées? | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Lun 18 Juin 2007, 13:19 | |
| Hm... Pas l'air d'avoir de flood... Tu viens assez souvent... Donc je dis oui ! *va la rajouter au groupe* | |
|
| |
Lilith Hime Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Lun 18 Juin 2007, 13:42 | |
| | |
|
| |
safrania Grand Fraisier
Nombre de messages : 304 Age : 35 Localisation : canada,québec Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Mar 26 Juin 2007, 20:37 | |
| j'ai lut correctement les règles j'ai 36 méssage a mon actif^^ alors je me jette a l'eau et vous demende avec gentilesse de pouvoir accepter ma demende a être un fraises sacrées (parcontre je sais pas si j'ai flooder pour le cota alors si j'ai pas les critères en t'en que tels me les dires svp^^ferais de mon mieux pour convenir au exigence) :oui: | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Mer 27 Juin 2007, 20:28 | |
| ajouté ^^ (t'as un peu floodé, mais pas excessivement, donc on te pardonne :coeur: ) | |
|
| |
safrania Grand Fraisier
Nombre de messages : 304 Age : 35 Localisation : canada,québec Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Mer 27 Juin 2007, 21:46 | |
| nya merci beaucoup ^^ | |
|
| |
konoe Tige Grandissante
Nombre de messages : 25 Age : 53 Localisation : la france ! hummm le touquet Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Jeu 19 Juil 2007, 22:07 | |
| je sais ... je sais ... c'est 35 messages !!! arggggg konoe mode " les yeux plein de larmes ":snif: aller.... c'est mon anniversaireeee c'est pas celui d'ma méreee ... ( et seulement 3 verres .......... Ö.ô ......PATHETIQUE )c'est bon je sais c'est par là ==>:baka: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées | |
| |
|
| |
| Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées | |
|