| gonban wa! | |
|
+8Kahori Jack Mimosa caga-chan Aisa_laki honey natsuki Midnattsol 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Midnattsol Petite Graine
| Sujet: gonban wa! Ven 04 Juil 2008, 20:47 | |
| :happy1: hello tout le monde je suis Midnattsol et une vorace de manga (oui,je suis une fille).Ceci étant j'ai plus tendence à lire des shoujô :kawai: desu ne? Mon rêve est de pouvoir arriver a faire de véritables omellettes Tomagô :timide: (c'est plus difficile à faire que ça en a l'air) Sûr ce je souhaite a tous les menbres de passion fruitée une bonne soirée. | |
|
| |
natsuki Fraise VIP
Nombre de messages : 581 Age : 34 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: gonban wa! Sam 05 Juil 2008, 08:00 | |
| konbaniya =3
épaissi un peu la présente avec tes passion, le style de musique, ton manga préféré etc... | |
|
| |
honey Grand Fraisier
| Sujet: Re: gonban wa! Sam 05 Juil 2008, 13:12 | |
| | |
|
| |
Aisa_laki Petite Fraise
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : A la Soul Society Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: gonban wa! Dim 06 Juil 2008, 12:33 | |
| Bienvenue Midnattsol :happy1: | |
|
| |
Midnattsol Petite Graine
| Sujet: pour natsuki-san Dim 06 Juil 2008, 15:09 | |
| Ma grande passion c'est la cuisine japonaise :cuisine: ainsi que la collection d'éventails et d'alcool asiatique(hé,hé...) :boit: Je suis plûtôt branchée rock visual (cela ne m'enpêche pas d'écouter Ayumi Hamasaki) . Je n'ai pas vraiment de manga préféré mais je suis fan de Natsuki Takaya et de Mayu Shinjo. Mais j'aimerais bien trouver un jour un shôjo qui parle de Karaté (je suis ceinture orange de karaté) (je connais Wjuliette mais l'action est sur le théâtre,donc j'ai vite adandonné) Voilà j'espère avoir donné assez d'information sur ma personne et Merci de m'avoir acceptée. Yorushiku ne. | |
|
| |
caga-chan Fraise VIP
Nombre de messages : 978 Age : 34 Localisation : in my dream ! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: gonban wa! Lun 07 Juil 2008, 16:21 | |
| Bienvenue à toi Midnattsol ^^ | |
|
| |
Mimosa Fraise VIP
Nombre de messages : 749 Age : 44 Localisation : Dans ce vaste monde.. tout près de chez moi Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: gonban wa! Mar 08 Juil 2008, 09:12 | |
| | |
|
| |
Jack Tomate masquée
| Sujet: Re: gonban wa! Mar 08 Juil 2008, 09:39 | |
| Welcome in the wonderful world ^^ And have fun ^^ | |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: gonban wa! Lun 14 Juil 2008, 20:19 | |
| Bienvenu Midnattsol ^^
Un manga shojo qui traite de karate ? Je suis sûre que si on cherche bien, on trouvera ton bonheur^^
Mais tu as abandonné WJulitte juste pour ça :alaide: ? | |
|
| |
Shakka Petite Fraise
Nombre de messages : 252 Age : 43 Localisation : entre mes mangas et mon pc !! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: gonban wa! Lun 14 Juil 2008, 23:11 | |
| bienvenue ^^
hum, je pense aussi que trouver un shojo qui parle de karaté va être difficile, mais a mon avis ca doit bien exister ^^ | |
|
| |
kaeko Team Fruitée
| Sujet: Re: gonban wa! Mar 15 Juil 2008, 22:03 | |
| bonjour! bienvenue parmi nous! Je viens de lire un truc important lol! Tu aimes la cuisine japonaise et apparemment tu en fais aussi...PITIEEEEE aide moi! LE curry japonais!:@_@: Je veux je veux je veux en manger (dans les mangas ça a l'air trop bon!! lol oui bon c'est un manga mais je m'en fiche :@_@: )
Comment le fait on? Parce que j'ai beau cherché des recettes sur internet, il me dise d'acheter la sauce mais je ne la trouve pas :colerepleure: !
Et puis le riz japonais aussi tient! je fais tout ce qu'on me dit et pourtant je finis toujours par carboniser la casserole!:baka:
Si tu pouvais m'aider je t'en serais reconnaissante! tu pourrais même ouvrir un topic la dessus non!?
à la prochaine et merci d'avance! :coeur: | |
|
| |
Akharey Grand Fraisier
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Doubs (Besançon) Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: gonban wa! Mar 15 Juil 2008, 22:18 | |
| Bienvenue de la part d'une nouvelle !!! Moi aussi je suis fan de Natsuki Takaya et Mayu Shinjo...et WJuliette me tente affreusement (j'adore le mélange des personnalité fille/garçon). Tient, moi aussi je serais preneuse pour la recette du curry, car à part les nouilles sautées, les beignets de légumes et les sushis, je me suis jamais vraiment lancées dans la cuisine japonaise (trop de ratés culinaires) *Mura-chan : A qui le dis-tu...* | |
|
| |
diavolessa Grand Fraisier
Nombre de messages : 321 Age : 53 Localisation : Laperrière sur Saône Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gonban wa! | |
| |
|
| |
| gonban wa! | |
|