[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ?

Aller en bas 
+22
SkyA
maril
Yukimi-san
mizuki32
sorginia
Paige03
Amu-chan
Rina
Sophia Nara
Lily_R
Akimito
Tatsu
yukky
Edilith
tsuki-no-shinigami
Requiem
Mimosa
le-chat-ruka
EmilieVuthana
Deathscythe00
SmokerHeart
Misaki Hayashi
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Misaki Hayashi
Fraise Démoniaque



Nombre de messages : 4129
Date d'inscription : 15/10/2009

Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ?   Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 3 EmptyLun 01 Mar 2010, 22:55

Oué c'est net moi je suis fana de test !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ?   Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 3 EmptyMer 03 Mar 2010, 13:42

Moi, je trouve Severus / Lucius

" Aaaaaaah... Un de mes chouchous ! Le Severus/Lucius ! L'etre asocial d'un cote et la classe incarnee de l'autre. L'un reste dans son coin, peinard ( hem ) l'autre cherche gloireuh et fortuuuuuuuuune ! Ils se completent, d'une certaine facon. Peut-etre finiront-ils par trouver un equilibre ( precaire ) ? Bon, Lucius est marie et Mangemort, Severus est un ex-Mangemort et enseigne au fils de Lucius. Mais c'est secondaire, n'est-ce pas ? L'amouuuuuuuuuur triomphera ! "

Je ne les aurais jamais vu ensemble enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
tsuki-no-shinigami
Grand Fraisier
tsuki-no-shinigami


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 35
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 21/02/2010

Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ?   Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 3 EmptyMer 03 Mar 2010, 18:07

ma petite soeur à trouver la même chose que toi Cymbel XD je savais même pas qu'il l'avait prévu comme possibilité XD Ma meilleur amie à trouve le couple Harry/Ron (que ni moi ni elle aime d'ailleur XD)
alors j'ai fait quelques tests avant que internet plante et c'est vraiment la première question qui compte avec les couleurs ^^ donc voilà Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1073524/Tsuki-no-Shinigami
Misaki Hayashi
Fraise Démoniaque
Misaki Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Localisation : En Basse Normandie devant mon PC
Date d'inscription : 15/10/2009

Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ?   Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 3 EmptyMer 03 Mar 2010, 22:30

Oué pas mal ce couple là ^^ bien joué ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Couple!   Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 3 EmptyJeu 01 Avr 2010, 21:43

Eh oui, vous etes bien un Severus/Sirius ! Un ex-Mangemort et un Criminel en fuite, mort... C'est du joyeux. Et puis c'est sain, tiens ! tssss ... Il n'empeche que deux adultes sombres, ombrageux, ca fait rever ! Cheveux noirs. Vetements noirs ( Sirius a pas grand-chose a se mettre sur le dos ^^ ). *bave

*-* Je trouve beau ce couple même si j'aurai préférer un autre =X


Dernière édition par strallie le Mar 13 Avr 2010, 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edilith
Bourgeon Naissant
Edilith


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : A Poudlard !
Date d'inscription : 31/03/2010

Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ?   Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010, 18:26

D'un cote, le Grand Mage Noir. Le Seigneur des Tenebres. Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. De l'autre, le Survivant. Celui qui est devenu orphelin a cause du Mage Noir ( voir plus haut ) et qui a failli tuer ce dernier. Il ne connait rien de ses parents. Si ca se trouve, c'tait des ordures. Il sait ( on lui a dit ! ) que ses parents sont morts pour le protger. Donc il hait le Mage Noir. Ouais, mais si a se trouve, les parents taient prts le sacrifier pour s'en sortir indemnes. Ou alors le Mage Noir ne les a jamais tue mais on lui a tout mis sur le dos. Ou alors c'est une relation sado-masochiste, alors que les tenebres sont attirees par la lumiere, et la lumiere, par les tenebres. Au cas ou vous n'auriez pas suivi, vous etes un Voldemort ( Tom Jedusor )/ Harry

J'aurais préféré un Severus/Harry Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 3 840575
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hayashi
Fraise Démoniaque
Misaki Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Localisation : En Basse Normandie devant mon PC
Date d'inscription : 15/10/2009

Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ?   Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010, 09:45

Cooooool quelqu'un comme moi qui a trouvé la même réponse BIENVENUE AU CLUB !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yukky
Grand Fraisier
yukky


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : france, verdun
Date d'inscription : 15/04/2010

Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010, 18:38

Je suis voldemort/harry ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://aishiteru55.skirock.com/
Misaki Hayashi
Fraise Démoniaque
Misaki Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Localisation : En Basse Normandie devant mon PC
Date d'inscription : 15/10/2009

Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ?   Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010, 20:03

you ou encore quelqu'un comme moi Niark
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ?   Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010, 07:20

Tiens, je l'avais pas encore fait celui-là ^^

Citation :
50 POINTS DE MOINS POUR GRYFFONDOR !!!
Eleve: Mais, monsieur, je n'ai rien fait... *fond en larmes*
// Non, mais Sirius ne veut toujours pas affirmer notre relation alors je suis de mauvaise humeur//
Eh oui, vous etes bien un Severus/Sirius ! Un ex-Mangemort et un Criminel en fuite, mort... C'est du joyeux. Et puis c'est sain, tiens ! tssss ... Il n'empeche que deux adultes sombres, ombrageux, ca fait rever ! Cheveux noirs. Vetements noirs ( Sirius a pas grand-chose a se mettre sur le dos ^^ ). *bave*

Je suis sombre ? O_o J'ai arrêté de m'habiller exclusivement en noir pourtant Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Misaki Hayashi
Fraise Démoniaque
Misaki Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Localisation : En Basse Normandie devant mon PC
Date d'inscription : 15/10/2009

Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ?   Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010, 08:18

Hihihi A ba tu sais moi j'aime bien le coté de l'ombre Niark
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ?   Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010, 08:04

Ah oui ? Attention, je pourrais prendre ça pour une invitation ;)
Enfin quand même, vive le couple impossible quoi Oo Vous croyez que Severus aurait l'idée de faire de la nécromancie pour ramener son cher et tendre à la vie ? Euh (enfin tendre... j'suis pas sûre qu'il soit si tendre que ça le Sirius ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ?   Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010, 11:31

Je suis pas sure non plus qu'il soit tendre le Sirius ><" sauf si on lui tape dessus pour attendrir sa chaire mais la ça a rien à voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hayashi
Fraise Démoniaque
Misaki Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Localisation : En Basse Normandie devant mon PC
Date d'inscription : 15/10/2009

Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ?   Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010, 10:30

Oula oui mais remarque ça serait marrant de lui taper dessus avec un journal XD
Revenir en haut Aller en bas
Akimito
Bourgeon Naissant
Akimito


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 27
Localisation : Huuu, peu importe...B]
Date d'inscription : 06/01/2010

Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ?   Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010, 12:19

J'aurai trop voulu être un Drarry...Mais ce que je suis me convient trop aussi *Q*

50 POINTS DE MOINS POUR GRYFFONDOR !!!
Eleve: Mais, monsieur, je n'ai rien fait... *fond en larmes*
// Non, mais Sirius ne veut toujours pas affirmer notre relation alors je suis de mauvaise humeur//
Eh oui, vous etes bien un Severus/Sirius ! Un ex-Mangemort et un Criminel en fuite, mort... C'est du joyeux. Et puis c'est sain, tiens ! tssss ... Il n'empeche que deux adultes sombres, ombrageux, ca fait rever ! Cheveux noirs. Vetements noirs ( Sirius a pas grand-chose a se mettre sur le dos ^^ ). *bave*


Kyate Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ?   Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010, 18:23

tient encore un sevrusxsirius ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hayashi
Fraise Démoniaque
Misaki Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Localisation : En Basse Normandie devant mon PC
Date d'inscription : 15/10/2009

Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ?   Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010, 19:16

oué di donc c'est la mode en se moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily_R
Fraise Convoitée
Lily_R


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2010

Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ?   Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 3 EmptyDim 02 Mai 2010, 11:24

Yeah... je suis une Drarry Oooh

=> "Harry/Drago. Ah, les joies de l'amour/haine ! Surtout lorsqu'on est jeune, insouciant, que le destin du monde Magique pese sur les epaules de l'un, et que l'autre semble une exellente recrue aux yeux de l'ennemi de son amant. Et aussi, quelle histoire d'amouuuur, digne d'une piece de Shakespeare : pour pouvoir etre ensemble, ils devront tout quitter. Un Hero et un Mangemort, vous voyez ca souvent ? tssss... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~lilyrosec
Misaki Hayashi
Fraise Démoniaque
Misaki Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Localisation : En Basse Normandie devant mon PC
Date d'inscription : 15/10/2009

Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ?   Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 3 EmptyMar 04 Mai 2010, 10:01

A voilà une Drarry bravo félicitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Nara
Bourgeon Naissant
Sophia Nara


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : Dans le sud, près de mon ventilo ;D
Date d'inscription : 14/06/2010

Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ?   Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010, 12:05

Je suis Harry/Drago !! J'aime ce couple Lover
Harry/Drago. Ah, les joies de l'amour/haine ! Surtout lorsqu'on est jeune, insouciant, que le destin du monde Magique pese sur les epaules de l'un, et que l'autre semble une exellente recrue aux yeux de l'ennemi de son amant. Et aussi, quelle histoire d'amouuuur, digne d'une piece de Shakespeare : pour pouvoir etre ensemble, ils devront tout quitter. Un Hero et un Mangemort, vous voyez ca souvent ? tssss...

Haha heu2
Sinon la position des couple, je m'en fou tant qu'il sont enssemble xD
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hayashi
Fraise Démoniaque
Misaki Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Localisation : En Basse Normandie devant mon PC
Date d'inscription : 15/10/2009

Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ?   Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010, 18:08

A simpas comme couple ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Nara
Bourgeon Naissant
Sophia Nara


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : Dans le sud, près de mon ventilo ;D
Date d'inscription : 14/06/2010

Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ?   Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010, 18:09

Mon préférer aussi Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hayashi
Fraise Démoniaque
Misaki Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Localisation : En Basse Normandie devant mon PC
Date d'inscription : 15/10/2009

Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ?   Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010, 18:10

Ba c'est cool tes tombé sur celui que tu voulais
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Nara
Bourgeon Naissant
Sophia Nara


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : Dans le sud, près de mon ventilo ;D
Date d'inscription : 14/06/2010

Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ?   Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010, 18:12

J'avoue love
Revenir en haut Aller en bas
Rina
Sorbet Passion



Féminin
Nombre de messages : 4713
Date d'inscription : 16/06/2009

Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ?   Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010, 18:23

50 POINTS DE MOINS POUR GRYFFONDOR !!!
Eleve: Mais, monsieur, je n'ai rien fait... *fond en larmes*
// Non, mais Sirius ne veut toujours pas affirmer notre relation alors je suis de mauvaise humeur//
Eh oui, vous etes bien un Severus/Sirius ! Un ex-Mangemort et un Criminel en fuite, mort... C'est du joyeux. Et puis c'est sain, tiens ! tssss ... Il n'empeche que deux adultes sombres, ombrageux, ca fait rever ! Cheveux noirs. Vetements noirs ( Sirius a pas grand-chose a se mettre sur le dos ^^ ). *bave*


Heu je sais pas comment je dois le prendre... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hayashi
Fraise Démoniaque
Misaki Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Localisation : En Basse Normandie devant mon PC
Date d'inscription : 15/10/2009

Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ?   Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010, 18:32

A pas mal attention !!! tu fais perdre des points à tes amis XD que c'est dommage Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ?   Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Test] Quel couple yaoi es-tu ?
» [TEst] Quel vampire sommeil en vous ?
» [Test]Quel fan de yaoi êtes-vous ?
» Quel personnage de Kurishitsuji êtes-vous?
» quel cadeau de noël voudriez vous avoir ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] L'asile de tous les délires :: Tests/Quizz-
Sauter vers: