| Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? | |
|
+22SkyA maril Yukimi-san mizuki32 sorginia Paige03 Amu-chan Rina Sophia Nara Lily_R Akimito Tatsu yukky Edilith tsuki-no-shinigami Requiem Mimosa le-chat-ruka EmilieVuthana Deathscythe00 SmokerHeart Misaki Hayashi 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paige03 Petite Graine
| Sujet: Re: Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? Dim 18 Juil 2010, 12:41 | |
| Bah moi, voilà mon résultat : 50 POINTS DE MOINS POUR GRYFFONDOR !!! Eleve: Mais, monsieur, je n'ai rien fait... *fond en larmes* // Non, mais Sirius ne veut toujours pas affirmer notre relation alors je suis de mauvaise humeur// Eh oui, vous etes bien un Severus/Sirius ! Un ex-Mangemort et un Criminel en fuite, mort... C'est du joyeux. Et puis c'est sain, tiens ! tssss ... Il n'empeche que deux adultes sombres, ombrageux, ca fait rever ! Cheveux noirs. Vetements noirs ( Sirius a pas grand-chose a se mettre sur le dos ^^ ). *bave* | |
|
| |
sorginia Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1245 Age : 54 Localisation : au secours ! je me suis perdue ! Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? Dim 18 Juil 2010, 19:38 | |
| Quelle joie ! Un Neville/Blaise ! Tres rare sur le net ! Tres meugnon ! D'un cote la timidite incarnee ( la gaffe, aussi ) de l'autre, un Serpentard, un vrai, sinueux, mesquin, et treeeeeees protecteur. ... ... Quel couple ! o.O neville/ blaise quel drole de conclusion ce test | |
|
| |
mizuki32 Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? Dim 25 Juil 2010, 16:20 | |
| Your ResultHarry/Drago. Ah, les joies de l'amour/haine ! Surtout lorsqu'on est jeune, insouciant, que le destin du monde Magique pese sur les epaules de l'un, et que l'autre semble une exellente recrue aux yeux de l'ennemi de son amant. Et aussi, quelle histoire d'amouuuur, digne d'une piece de Shakespeare : pour pouvoir etre ensemble, ils devront tout quitter. Un Hero et un Mangemort, vous voyez ca souvent ? tssss... Close or ESC Key Yes! le couple harrypotterien le plus célèbre et en plus c'est mon préféré !! | |
|
| |
Yukimi-san Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? Lun 09 Aoû 2010, 01:10 | |
| NOn mais c'est quoi ça xD Il est où mon Rémus xDDD
TwT Bon bah je suis Severus/Sirius... Non mais... Y a rien qui les rapproche ces deux là oO
TTT.TTT | |
|
| |
maril Fraise Démoniaque
| Sujet: Re: Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? Lun 09 Aoû 2010, 14:22 | |
| | |
|
| |
SkyA Fraise Convoitée
Nombre de messages : 2381 Age : 39 Localisation : Charente-Maritime (France) Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? Lun 14 Fév 2011, 20:28 | |
| Mince alors, 50 POINTS DE MOINS POUR GRYFFONDOR !!!
Eleve: Mais, monsieur, je n'ai rien fait... *fond en larmes* // Non, mais Sirius ne veut toujours pas affirmer notre relation alors je suis de mauvaise humeur// Eh oui, vous etes bien un Severus/Sirius ! Un ex-Mangemort et un Criminel en fuite, mort... C'est du joyeux. Et puis c'est sain, tiens ! tssss ... Il n'empeche que deux adultes sombres, ombrageux, ca fait rever ! Cheveux noirs. Vetements noirs ( Sirius a pas grand-chose a se mettre sur le dos ^^ ). *bave*
| |
|
| |
sevgirl26 Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : Saintes Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? Ven 23 Sep 2011, 11:23 | |
| Harry/Drago. Ah, les joies de l'amour/haine ! Surtout lorsqu'on est jeune, insouciant, que le destin du monde Magique pese sur les epaules de l'un, et que l'autre semble une exellente recrue aux yeux de l'ennemi de son amant. Et aussi, quelle histoire d'amouuuur, digne d'une piece de Shakespeare : pour pouvoir etre ensemble, ils devront tout quitter. Un Hero et un Mangemort, vous voyez ca souvent ? tssss... Mon couple préféré | |
|
| |
tinon64 Fleur Eclose
| Sujet: Re: Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? Sam 24 Déc 2011, 19:15 | |
| idem Harry/Drago. Ah, les joies de l'amour/haine ! Surtout lorsqu'on est jeune, insouciant, que le destin du monde Magique pese sur les epaules de l'un, et que l'autre semble une exellente recrue aux yeux de l'ennemi de son amant. Et aussi, quelle histoire d'amouuuur, digne d'une piece de Shakespeare : pour pouvoir etre ensemble, ils devront tout quitter. Un Hero et un Mangemort, vous voyez ca souvent ? tssss... haa j'adore ce couple telement craquant ... | |
|
| |
Shashiin Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1281 Age : 30 Localisation : Anywhere Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? Dim 25 Déc 2011, 00:21 | |
| Oulà ! Moi je suis un Severus/Sirius ! Et c'est vrai que je me demande comment ils pourraient être ensembles... Mais pas mal le : "50 POINTS DE MOINS POUR GRYFFONDOR !!! Eleve: Mais, monsieur, je n'ai rien fait... *fond en larmes* // Non, mais Sirius ne veut toujours pas affirmer notre relation alors je suis de mauvaise humeur//" ! | |
|
| |
Ayatori Tiramisù
Nombre de messages : 482 Age : 35 Localisation : Devant un ordinateur. Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? Dim 05 Fév 2012, 15:26 | |
| Severus/Sirius. Ah, si seulement il avait été possible d'avoir un Severus/James à ce test... pourtant, je n'ai jamais mis de potion ou quoique ce soit dans mes réponses Oo Je jure devant dieu que j'ai mis les fleurs et les battements de coeur... Par contre, pour le personnage, j'ai eu un Severus... Ce qui explique tout ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? | |
| |
|
| |
| Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ? | |
|