| Quel personnage de Kurishitsuji êtes-vous? | |
|
+18k-chan Deadlove Blue-chan sevgirl26 Gi Kwang S JaiChun Cerise kuro-chan SkyA Deathscythe00 kuronekochan Nekketsu le-chat-ruka Shiki-tan Tatsu Roshieru Rina Beubelette 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beubelette Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 5267 Age : 33 Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique** Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Quel personnage de Kurishitsuji êtes-vous? Jeu 03 Fév 2011, 20:34 | |
| Alors j'ai trouvé ce petit test par hasard, il permet de savoir a quel personnage de Kuroshitsuji on correspond le mieu, et le personnage qui en est ressorti, pour moi, me correspond tout a fait (hormis le fait que ce soit un homme bien sur) Alors je vous propose de le faire: http://quizilla.teennick.com/quizzes/9487481/quel-personnage-de-kuroshitsuji-es-tu Quant a moi voici mon résultat Grell Sutcliff
Maladroit, efféminé et égoïste, il n'aime que les beaux gosses et sa faux personnalisée ! Je suis tout a fait d'accord avec la description =P
| |
|
| |
Rina Sorbet Passion
| Sujet: Re: Quel personnage de Kurishitsuji êtes-vous? Jeu 03 Fév 2011, 20:39 | |
| Bah je tombe sur le même résultat que toi Bibi-chan ! je voulais être le cuisinier qui crame tout, moi... | |
|
| |
Nombre de messages : 5267 Age : 33 Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique** Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Quel personnage de Kurishitsuji êtes-vous? Jeu 03 Fév 2011, 20:40 | |
| Domage ma Rina-chan on est des sadique perverse dans l'âme !!! | |
|
| |
Rina Sorbet Passion
| Sujet: Re: Quel personnage de Kurishitsuji êtes-vous? Jeu 03 Fév 2011, 20:43 | |
| Je vais essayer de faire faire le test à ma sœur, elle adore Kuroshitsuji ! Juste pour rire XD | |
|
| |
Roshieru Team Fruitée
| Sujet: Re: Quel personnage de Kurishitsuji êtes-vous? Jeu 03 Fév 2011, 20:47 | |
| Hum, je serais Sebastian. Loyal et profiteur, il est aussi doté d'un charisme hors norme. Il n'accepte que ce qui peut lui être profitable. Il a un sacré succès auprès des femmes...et des hommes !Je me demande quand même si je dois prendre le "loyal et profiteur" comme un compliment | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Quel personnage de Kurishitsuji êtes-vous? Ven 04 Fév 2011, 08:54 | |
| Je suis Sebastian comme Roci ^^" | |
|
| |
Roshieru Team Fruitée
| Sujet: Re: Quel personnage de Kurishitsuji êtes-vous? Ven 04 Fév 2011, 09:27 | |
| Y a quand même quelque chose de contradictoire dans la description de Sebastian : comment on peut-être loyal et profiteur alors qu'un profiteur n'est pas loyal ? | |
|
| |
Rina Sorbet Passion
| Sujet: Re: Quel personnage de Kurishitsuji êtes-vous? Ven 04 Fév 2011, 21:31 | |
| Bonne question ^^
Mais j'aime beaucoup Sebastian si ça peut te rassurer ! XD | |
|
| |
Shiki-tan Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1440 Age : 28 Localisation : J'ai le droit à un joker ? Date d'inscription : 27/09/2010
| |
| |
le-chat-ruka Chevalier de la framboise
Nombre de messages : 7272 Age : 30 Localisation : my lovely wonderland! Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de Kurishitsuji êtes-vous? Dim 06 Fév 2011, 15:57 | |
| Ben ça ne m'étonne pas, j'en ai même fait mon cosplay! Loyal et profiteur, il est aussi doté d'un charisme hors norme. Il n'accepte que ce qui peut lui être profitable. Il a un sacré succès auprès des femmes...et des hommes ! | |
|
| |
Nekketsu Team Fruitée
Nombre de messages : 2206 Age : 28 Localisation : banlieu de Paris Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Quel personnage de Kurishitsuji êtes-vous? Dim 06 Fév 2011, 17:16 | |
| Grell, OMG | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de Kurishitsuji êtes-vous? Lun 07 Fév 2011, 19:10 | |
| - Nekketsu a écrit:
- Grell, OMG
Je me sens insultée... T-T Rina-chan au secooours | |
|
| |
kuronekochan Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 6116 Age : 39 Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de Kurishitsuji êtes-vous? Lun 07 Fév 2011, 19:27 | |
| Grell Sutcliff Maladroit, efféminé et égoïste, il n'aime que les beaux gosses et sa faux personnalisée ! Hum... Que dire... ah bon?! Mais je préfère le sabre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de Kurishitsuji êtes-vous? Lun 07 Fév 2011, 19:29 | |
| xD bah faut assumé sa part de sadicité (je sais ça existe pas) interieur xDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 6116 Age : 39 Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de Kurishitsuji êtes-vous? Lun 07 Fév 2011, 19:32 | |
| Oh mais j'assume très bien mon côté sadique!! Egoiste? un peu peut-être... Tronçonneuse? désolée j'aime pas: trop encombrant, trop bruyant, pas discret du tout quoi... Vive les armes blanches!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de Kurishitsuji êtes-vous? Lun 07 Fév 2011, 19:34 | |
| xD et tu me proposais de passer cher toi?? Trop peur de voir la mort venir !!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de Kurishitsuji êtes-vous? Lun 07 Fév 2011, 19:38 | |
| Ben quoi toi aussi tu es Grell!! Tu devrais avoir l'habitude ^^ N'empêche, il me fait vraiment trop délirer! J'adore revoir ses scènes avec Sébastian ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de Kurishitsuji êtes-vous? Lun 07 Fév 2011, 19:39 | |
| J'avous j'avous, puis je suis très contente d'etre tombée sur Grell, (moi au moins je suis pas tombée sur Ash comme ma Titine d'amour)
Dernière édition par Beubelette le Lun 07 Fév 2011, 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
Rina Sorbet Passion
| Sujet: Re: Quel personnage de Kurishitsuji êtes-vous? Lun 07 Fév 2011, 20:20 | |
| - Beubelette a écrit:
- Nekketsu a écrit:
- Grell, OMG
Je me sens insultée... T-T Rina-chan au secooours Quoi, on va faire un comité de Grell si ça continue ! XDDD J'assume pour ma part totalement ma stupidité (à certains moments) Quand même ! XDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de Kurishitsuji êtes-vous? Lun 07 Fév 2011, 21:08 | |
| - Rina a écrit:
- Beubelette a écrit:
- Nekketsu a écrit:
- Grell, OMG
Je me sens insultée... T-T Rina-chan au secooours Quoi, on va faire un comité de Grell si ça continue ! XDDD J'assume pour ma part totalement ma stupidité (à certains moments) Quand même ! XDDD Tout a fait d'accord avec toi ma Rina-chan | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de Kurishitsuji êtes-vous? Lun 07 Fév 2011, 21:27 | |
| - Beubelette a écrit:
- Rina a écrit:
Quoi, on va faire un comité de Grell si ça continue ! XDDD J'assume pour ma part totalement ma stupidité (à certains moments) Quand même ! XDDD Tout a fait d'accord avec toi ma Rina-chan Tu es d'accord avec quelle phrase Belette-chan?? Car ça prête à confusion là... (gomen...) | |
|
| |
Nekketsu Team Fruitée
Nombre de messages : 2206 Age : 28 Localisation : banlieu de Paris Date d'inscription : 04/02/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de Kurishitsuji êtes-vous? Mar 08 Fév 2011, 19:59 | |
| - kuronekochan a écrit:
- Beubelette a écrit:
- Rina a écrit:
Quoi, on va faire un comité de Grell si ça continue ! XDDD J'assume pour ma part totalement ma stupidité (à certains moments) Quand même ! XDDD Tout a fait d'accord avec toi ma Rina-chan Tu es d'accord avec quelle phrase Belette-chan?? Car ça prête à confusion là... (gomen...) A vrai dire je suis d'accord avec les deux (dans le sens ou moi aussi j'assume ma stupidité) | |
|
| |
Deathscythe00 Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4211 Age : 35 Localisation : Picardie Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Quel personnage de Kurishitsuji êtes-vous? Mer 09 Fév 2011, 16:11 | |
| Persos je suis :
Sebastian
Loyal et profiteur, il est aussi doté d'un charisme hors norme. Il n'accepte que ce qui peut lui être .
Je ne ferai point parti du "comité grell" ;) | |
|
| |
SkyA Fraise Convoitée
Nombre de messages : 2381 Age : 39 Localisation : Charente-Maritime (France) Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de Kurishitsuji êtes-vous? Lun 14 Fév 2011, 20:06 | |
| Sympa un test sur Kuroshitsuji. D'après le résultat obtenu je serais Sebastian dommage j'aurai bien aimé être Undertaker mais il ne fait pas partie des personnages associés aux diverses questions posées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage de Kurishitsuji êtes-vous? | |
| |
|
| |
| Quel personnage de Kurishitsuji êtes-vous? | |
|