| [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? | |
|
+88Beubelette DarkEtsu YuukiAnime Ayatori maril mizuki32 kaena Nata Amu-chan tsuki-no-shinigami yuness sakura.san Milly sensei-yaoi Psyproffs Lady Shinigami EmilieVuthana le-chat-ruka Tema Chutedeau Misaki Hayashi tornade grell-powa Paupau nesshrya Deathscythe00 kuronekochan Nell ryoma74 Tirya fasola tam Myushi snasurto Kath-chan Malèxia auroro Lenne Nekomata yukiko-chan DoC yunight nind Lala galadriel slipnote ShAnGa-SaMa conanaptx Pandora Iloveyaoi86 Annaelle Miaouille emma kiki1966 chouKette Chiharu noucky Sherryn tomawak Litiria x-kodoku lollote Shakka Jack Roshieru ten kawai nee-chan Laku-san Akharey lulumanga kaeko Sedinette Minaria caga-chan Caïnael MissLunatik Darkmimi fabulas titia Kahori Aisa_laki Mimosa Harue YA Mira mizuki fana Yuka-chan Tatsu 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Ven 09 Mai 2008, 17:26 | |
| Voilà un test qui devrait plaire aux amateurs de vampires ^^ Lien du testVous etes Lestat, le plus merveilleux vampire qu'il soit =D Arrogant et fier, vous etes parfaitement satisfait de votre statut et n'en changerez pour rien au monde. Pas comme cette chiffe molle de Louis...
Dernière édition par Tatsu le Mar 20 Mai 2008, 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
Yuka-chan Prune sauteuse
Nombre de messages : 389 Age : 39 Localisation : Dans mon petit jardin secret^^ Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Ven 09 Mai 2008, 17:49 | |
| Je m´attendais à ca... Vu mon état actuel >> Vous etes Armand. Les plaisirs de la chair entre hommes? Rien de mieux... Mais pas avec vos semblables. Comme vous etes un des plus vieux vampires existants, vous avez fait le tour du sujet... (Je sais je dois sembler une inculte.... mais c´est quoi le titre de ce film..il m´a l´air troooop interessant **) | |
|
| |
fana Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 50 Age : 38 Localisation : dans la chambre Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Ven 09 Mai 2008, 18:19 | |
| Vous êtes Louis! Vous refusez votre statut, quitte a passer pour une brele en tuant des rats et des caniches. Lestat se moque? Qu'il se moque. C'est un beau parleur absolument inutile de toute façon | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Ven 09 Mai 2008, 18:33 | |
| - Yuka-chan a écrit:
- (Je sais je dois sembler une inculte.... mais c´est quoi le titre de ce film..il m´a l´air troooop interessant **)
C'est entretien avec un vampire ! ^^ Je t'aurais bien dit "viens chez moi et on se le regarde ensemble" mais t'habites un peu loin XD Fana : mouahaha, je me moque de toi ! :content1: XD
|
| |
mizuki Grand Fraisier
Nombre de messages : 498 Age : 33 Localisation : wesh-ville , wesh-city ... ouais Grenoble quoi ^^ Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Ven 09 Mai 2008, 18:42 | |
| Comme toi tatsu ^^ J'aime les vampires j'aime les vampires J'aime les vampires j'aime les vampires J'aime les vampires j'aime les vampires J'aime les vampires j'aime les vampires !!!!!! ( oui hyper constructif ce que je dis je sais je sais ==' ) | |
|
| |
Yuka-chan Prune sauteuse
Nombre de messages : 389 Age : 39 Localisation : Dans mon petit jardin secret^^ Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Ven 09 Mai 2008, 20:49 | |
| - Tatsu a écrit:
- Yuka-chan a écrit:
- (Je sais je dois sembler une inculte.... mais c´est quoi le titre de ce film..il m´a l´air troooop interessant **)
C'est entretien avec un vampire ! ^^ Je t'aurais bien dit "viens chez moi et on se le regarde ensemble" mais t'habites un peu loin XD
T__________________T .... Ouais... :snif: ... Bon... Mais c´est pas justeuuuuuh *Cri du cœur* :T_T: | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Ven 09 Mai 2008, 20:55 | |
| Bah sinon, viens en France, dans le sud, près de la mer, je t'accueillerai avec plaisir ! Mais je pense que le voyage doit pas être donné malheureusement :/ Mais tu dois bien pouvoir le trovuer quelque part ^^ (je tenterais bien une copie, mais moi et le gravage on est pas très amis :baka: )
|
| |
Yuka-chan Prune sauteuse
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Ven 09 Mai 2008, 21:01 | |
| Ohhh merchiiii :coeur: "se sèche les larmes* T´es trop gentille Tatsu *___*
Mais normalement je n´aurais pas de problème pour le trouver, ici ce n´est pas les Vidéothèque qui manquent ^-^ | |
|
| |
Mira Raisin farceur
Nombre de messages : 899 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Ven 09 Mai 2008, 21:05 | |
| Vous etes Claudia. Vicieux(se) au possible, vous etes pret a tout pour avoir votre dose de sang quotidienne... Et meprisez le monde entier. Vicieuse ? Moi ? | |
|
| |
Harue YA Milkshake fraise banane
Nombre de messages : 526 Age : 37 Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Ven 09 Mai 2008, 21:27 | |
| Bon ben Armand pour moi XD | |
|
| |
Mimosa Fraise VIP
Nombre de messages : 749 Age : 44 Localisation : Dans ce vaste monde.. tout près de chez moi Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Ven 09 Mai 2008, 22:20 | |
| Vous etes Armand. Les plaisirs de la chair entre hommes? Rien de mieux... Mais pas avec vos semblables. Comme vous etes un des plus vieux vampires existants, vous avez fait le tour du sujet...
Dernière édition par Mimosa le Sam 10 Mai 2008, 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
Aisa_laki Petite Fraise
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : A la Soul Society Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Sam 10 Mai 2008, 13:48 | |
| Vous etes Claudia. Vicieux(se) au possible, vous etes pret a tout pour avoir votre dose de sang quotidienne... Et meprisez le monde entier. Moi mépriser le monde entier je suis pas sortit de l'auberge. :content1: | |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Sam 10 Mai 2008, 15:13 | |
| Vous etes Armand. Les plaisirs de la chair entre hommes? Rien de mieux... Mais pas avec vos semblables. Comme vous etes un des plus vieux vampires existants, vous avez fait le tour du sujet...
Oh ! chouette, mon vampire préféré XD
Par contre, y a des réponses à certaines questions où j'au dû répondre par élimination parce que aucune des réponses me convenaient ToT
Yuka => sinon, il y a aussi les livres (d'où est tiré le film^^) | |
|
| |
titia Petite Graine
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Dim 11 Mai 2008, 13:56 | |
| | |
|
| |
fabulas Tige Grandissante
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Dim 11 Mai 2008, 15:55 | |
| héhé voila ma réponse^^ Vous etes Lestat, le plus merveilleux vampire qu'il soit =D Arrogant et fier, vous etes parfaitement satisfait de votre statut et n'en changerez pour rien au monde. Pas comme cette chiffe molle de Louis... | |
|
| |
Darkmimi Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : Dans ma cave! Mouahahah Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Lun 12 Mai 2008, 19:02 | |
| Lestat me too!!!! :chantedanse: | |
|
| |
MissLunatik Petite Graine
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Mer 14 Mai 2008, 17:42 | |
Héhé! :bisous: | |
|
| |
Caïnael Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : mon addresse et mon numéro de portable aussi ? 06.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Dim 18 Mai 2008, 10:43 | |
| haha je suis trés trés fiére ! :boit: Vous etes Armand. Les plaisirs de la chair entre hommes? Rien de mieux... Mais pas avec vos semblables. Comme vous etes un des plus vieux vampires existants, vous avez fait le tour du sujet... Vampire gay powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bisous: | |
|
| |
caga-chan Fraise VIP
Nombre de messages : 978 Age : 34 Localisation : in my dream ! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Dim 18 Mai 2008, 15:43 | |
| Les images déforment le topic, c'est pas cool :T_T: Vous ne savez pas héberger une image ? *mode maniac* Vous etes Armand. Les plaisirs de la chair entre hommes? Rien de mieux... Mais pas avec vos semblables. Comme vous etes un des plus vieux vampires existants, vous avez fait le tour du sujet... | |
|
| |
Minaria Tige Grandissante
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Mer 04 Juin 2008, 15:37 | |
:parfait: | |
|
| |
mizuki Grand Fraisier
Nombre de messages : 498 Age : 33 Localisation : wesh-ville , wesh-city ... ouais Grenoble quoi ^^ Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Mer 11 Juin 2008, 12:05 | |
| | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Mer 11 Juin 2008, 12:38 | |
| Je sais jamais si first name c'est le prénom ou l'inverse... alors dans le doute, j'ai fait les deux : Si je mets mon prénom puis mon nom, ça donne Marion du Coudray plus connue à travers le monde comme Vénus of Gypsies et je suis la voyageuse des voyageurs, d'un bon humour mais dangereuse. Sinon, l'inverse donne Lady of The Arctic plus connues à travers le monde en tant que Minerva of The Nosferat et je suis vieille et folle - les Nosfartos sont les terrorristes de l'Europe de l'Est Personnellement, je préfère la première version^XD | |
|
| |
Aisa_laki Petite Fraise
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : A la Soul Society Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Jeu 12 Juin 2008, 14:27 | |
| Merci Mizuki :joyeux: Pour moi c'est Magdalene Vigée-Lebrun connue dans certaines régions du monde comme Leto des fêtes Beltane. Aussi je suis Un rituel et de plaisir - présider les fêtes vorace de la plus mauvaise nuit de l'année. Tatsu il faut mettre son prénom puis son nom donc c'est la première version qui est bonne. | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Jeu 12 Juin 2008, 18:01 | |
| Ah ok, je vais essayer de m'en souvenir (je dis ça depuis la 6e soit dit en passant :content1: ) En tout cas, ça m'arrange bien là :p | |
|
| |
Sedinette Petite Graine
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Ven 13 Juin 2008, 06:07 | |
| Je suis comme Yuka-chan et Loveless ^^
Je suis Armand XD
Moi aussi je veux ce fiiilm TT_TT *va chercher sur le net pour le trouver X3* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? | |
| |
|
| |
| [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? | |
|