[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 quel cadeau de noël voudriez vous avoir ???

Aller en bas 
+5
slipnote
noucky
AubeMort
Tatsu
myetes
9 participants
AuteurMessage
myetes
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

quel cadeau de noël voudriez vous avoir ??? Empty
MessageSujet: quel cadeau de noël voudriez vous avoir ???   quel cadeau de noël voudriez vous avoir ??? EmptyLun 24 Nov 2008, 16:54

Oui je l'avoue l'année dernière je n'ai eu que des cadeaux pourris ......Cette année je compte bien prendre ma revanche en faisant une LISTE pour ce fameux père noël :colerepleure:
.......Allez y !!!!!! lâchez vous !!!!! et donnez moi des idées à 1 mois jour pour jour de noêl je n'ai plus beaucoup de temps


:happy1: :happy1:
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

quel cadeau de noël voudriez vous avoir ??? Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau de noël voudriez vous avoir ???   quel cadeau de noël voudriez vous avoir ??? EmptyLun 24 Nov 2008, 18:13

Personnellement, je n'ai demandé qu'un cadeau, et qui coûte assez cher, donc tout le monde va se cotiser XD Il s'agit en fait de la Wii ^^ Ca fait assez longtemps que je souhaite en avoir une, donc je profite de l'occasion des fêtes de Noël ! ^^ (y a plein de réductions XD)
A la base, je voulais une Nintendo DS. C'est petit, portable, on peut l'emmener n'importe où pour peu qu'on est une prise pour recharger de temps en temps, et il y a plein de jeux qu'on dirait qui ont été fait exprès pour moi ! =D Le seul problème, c'est que quand j'ai dit ça à ma mère, elle m'a répondu que l'écran est trop petit et que je m'esquinte suffisament à passer 15h par jour devant mon écran d'ordinateur... Donc elle a refusé directe. Mais bon, comme il y a à peu près les même jeux sur ces deux consoles, au finale, ça ne me dérange pas tellement ^^ Le seul problème, c'est que mon père va me la piquer T.T Alors je suis pas vraiment sûre de pouvoir en profiter pleinement :/
Enfin bref, j'arrête de raconter ma vie >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Invité
Invité
Anonymous



quel cadeau de noël voudriez vous avoir ??? Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau de noël voudriez vous avoir ???   quel cadeau de noël voudriez vous avoir ??? EmptyLun 24 Nov 2008, 21:51

J'ai demandé une tablette graphique à mon père,donc je te la suggère si tu aimes le graphisme sur Photoshop ^^-
(je compte bien l'avoir !)
Revenir en haut Aller en bas
myetes
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

quel cadeau de noël voudriez vous avoir ??? Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau de noël voudriez vous avoir ???   quel cadeau de noël voudriez vous avoir ??? EmptyMar 25 Nov 2008, 21:24

merci j'en prends note......je compte m'offrir hé oui !!! ça arrive aussi que de temps en temps je me gâtes .....Donc je m'offre l'essentiel des éditions muffins l'essentiel pas encore la totalité parce que je vais passer les fêtes de fins d'année avec mes parents en afrique
Revenir en haut Aller en bas
AubeMort
Bourgeon Naissant
AubeMort


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2008

quel cadeau de noël voudriez vous avoir ??? Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau de noël voudriez vous avoir ???   quel cadeau de noël voudriez vous avoir ??? EmptyMar 25 Nov 2008, 21:32

Pour ma part ce sera aussi une tablette graphique ^^ et pitêtre le dernier Square-Enix sur Xbox 360 ^^

Et, eeeeeeeeet ? des feutres Micron Pigma !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubemort.artblog.fr
noucky
Bourgeon Naissant
noucky


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Under Grand Hotel... with Sword *_*
Date d'inscription : 29/08/2008

quel cadeau de noël voudriez vous avoir ??? Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau de noël voudriez vous avoir ???   quel cadeau de noël voudriez vous avoir ??? EmptyMer 26 Nov 2008, 13:13

Personnellement... je n'ai encore rien demandé ^^' Ce sera selon les finances familiales ^^' Mais j'aimerais surtout avoir du fric afin de pouvoir me payer le concert de X japan qui apparemment sera reporter en 2009... Je crois les doigts *_*

Et puis je voudrais aussi un nouveau bloc à dessin... mon dernier est quasiment finis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel cadeau de noël voudriez vous avoir ??? Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau de noël voudriez vous avoir ???   quel cadeau de noël voudriez vous avoir ??? EmptyMer 26 Nov 2008, 22:03

J'en ai plein,juste dessiné sur les premières pages,mais jamais remplit au complet,je préfère les feuilles blanches d'imprimante XD
Revenir en haut Aller en bas
slipnote
Grand Fraisier



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Attend je croix que je le sais ca!??!? m'en souvient plus
Date d'inscription : 25/11/2008

quel cadeau de noël voudriez vous avoir ??? Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau de noël voudriez vous avoir ???   quel cadeau de noël voudriez vous avoir ??? EmptyMer 26 Nov 2008, 23:17

Moi j'ai demender tellement de truc que je sait déjas que je pourrai pas tout avoir mais l'important c'Est que je risque d'Avoir plein de manga et de matériel a dessin et peinture !!!! MAis le plus important c'est de savoir quoi donner au autre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-ra.forumactif.org/
myetes
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

quel cadeau de noël voudriez vous avoir ??? Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau de noël voudriez vous avoir ???   quel cadeau de noël voudriez vous avoir ??? EmptyJeu 27 Nov 2008, 19:20

slipnote a écrit:
Moi j'ai demender tellement de truc que je sait déjas que je pourrai pas tout avoir mais l'important c'Est que je risque d'Avoir plein de manga et de matériel a dessin et peinture !!!! MAis le plus important c'est de savoir quoi donner au autre !!!!


bien il faut bien sur en offrir en retour ......pour ça je suis paré j'ai déjà mes cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Bourgeon Naissant



Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : endroit montagneux avec bouquetins et chamois.
Date d'inscription : 27/11/2008

quel cadeau de noël voudriez vous avoir ??? Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau de noël voudriez vous avoir ???   quel cadeau de noël voudriez vous avoir ??? EmptyJeu 27 Nov 2008, 20:51

Je ne sais jamais quoi demander pour Noël, ce qui n'arrange pas vraiment mes parents. Je pense qu'ils vont m'offrir une house pour Ipod nano (ce qui voudra bien sur dire que le reste de ma famille m'offre l'Ipod lui-même)... Croisons les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel cadeau de noël voudriez vous avoir ??? Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau de noël voudriez vous avoir ???   quel cadeau de noël voudriez vous avoir ??? EmptySam 29 Nov 2008, 20:56

J'ai un Ipod et je l'aime bien,malgré le fait qu'il bug des fois :s

Sinon,je viens d'avoir ma tablette graphique en cadeau ^^-
Noel en avanceeeeeeeeee !! :joyeux:
Revenir en haut Aller en bas
kiki1966
Petite Fraise
kiki1966


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 57
Localisation : LIMOUSIN
Date d'inscription : 20/09/2008

quel cadeau de noël voudriez vous avoir ??? Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau de noël voudriez vous avoir ???   quel cadeau de noël voudriez vous avoir ??? EmptyLun 01 Déc 2008, 17:04

Je suis raisonnable, des chèques lire pour choisir les livres que je vais acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel cadeau de noël voudriez vous avoir ??? Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau de noël voudriez vous avoir ???   quel cadeau de noël voudriez vous avoir ??? EmptyLun 01 Déc 2008, 21:41

C'est pas une mauvaise idées,sinon je demande du cash tout simple XD
Revenir en haut Aller en bas
Love Neko
Petite Graine
Love Neko


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 31/08/2015

quel cadeau de noël voudriez vous avoir ??? Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau de noël voudriez vous avoir ???   quel cadeau de noël voudriez vous avoir ??? EmptyDim 06 Mar 2016, 18:01

Alors pour moi

- un cheval
- un loup
-aller au parc de miyazaki
-une maison pour mettre mes bêtes mais aussi en hébergés et le fin du fin pouvoir lire mes yaois chéri regarder mes animés et aller sur mes sites

voila voila Hehehe Chante Yep Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Akira-chan
Fraise Convoitée
Akira-chan


Nombre de messages : 1171
Age : 26
Localisation : Dom-tom
Date d'inscription : 28/07/2014

quel cadeau de noël voudriez vous avoir ??? Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau de noël voudriez vous avoir ???   quel cadeau de noël voudriez vous avoir ??? EmptyLun 07 Mar 2016, 18:11

Ahah! Si tu veux un loup, Love Neko, bah moi je veux un dragon !!!! Ouais! Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel cadeau de noël voudriez vous avoir ??? Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau de noël voudriez vous avoir ???   quel cadeau de noël voudriez vous avoir ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel cadeau de noël voudriez vous avoir ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels dôjins voudriez-vous voir être traduits ? [Sondage ouv
» [Test]Quel fan de yaoi êtes-vous ?
» [TEst] Quel vampire sommeil en vous ?
» Quel personnage de Kurishitsuji êtes-vous?
» Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] L'asile de tous les délires-
Sauter vers: