| Sekaiichi Hatsukoi | |
|
+31sakura.san Misaki Hayashi lacroixa Beubelette Gi Kwang S Shashiin sansan01 aigakin KimHiko toupinou Shiki-tan Belenos TitAnge tena sakura95110 Tatsu junjou mymy84 Aikawa Towa yukii JaiChun Lascie Nekketsu Cassie chpoupi tomochan kuronekochan Kahori caga-chan Deathscythe00 Cerise 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
junjou Fraise Éternelle
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Sam 16 Avr 2011, 11:50 | |
| Oui, le prochain épisode est annoncé pour mardi ou mercredi prochain | |
|
| |
chpoupi Fraise VIP
Nombre de messages : 621 Age : 43 Localisation : scotchée dans sa grotte Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Sam 16 Avr 2011, 15:47 | |
| Ca fait un peu tôt non?? Le premier est sorti le 8, à moins qu'il fonctionne pas à la semaine??? De toute façon à suivre.... | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
Nombre de messages : 11907 Age : 53 Localisation : Le Bordeline est mon quotidien Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Sam 16 Avr 2011, 19:28 | |
| Si si !!! Sur la Yaoi-ouji nous dit que l'animé passe tous les vendredis au Japon et que la sortie du prochain épisode est pour la semaine prochaine. | |
|
| |
chpoupi Fraise VIP
Nombre de messages : 621 Age : 43 Localisation : scotchée dans sa grotte Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Sam 16 Avr 2011, 22:00 | |
| En fait tu cherchais juste à me rendre folle avoue!! Comme ça a commencé le 8, on a eu le 2ème épisode le 15 et vendredi (et nan mardi ou mercredi ) 22 le 3ème. T'as pas honte de faire de fausses joies à des fans de Shungiku comme ça?!? Vilaine. Surtout que là j'ai l'impression que l'histoire est plus adulte, plus réaliste que Junjou, non?! C'est le même graphisme, le même humour, la même pate, et pourtant on les différencie bien. Ou est-ce juste moi qui refuse une pâle copie de mon yaoi fétiche. | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
Nombre de messages : 11907 Age : 53 Localisation : Le Bordeline est mon quotidien Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Dim 17 Avr 2011, 08:53 | |
| Je suis complétement de ton avis !!!! Je sens que je vais super accrocher à cette histoire (mais n'oublions pas tout de même le couple junjou egoïst d'ailleurs que j'ai bien aimé). Mais il fallait bien que le manga se différencie de sa précédente série. Les protagonistes ont l'air un peu dégenté !! Un peu comme nous, non ? | |
|
| |
chpoupi Fraise VIP
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Dim 17 Avr 2011, 09:08 | |
| Ben Onodera a les mêmes crises de colère que Hiro-san... (Bon d'un autre côté, ^hysiquement c'est Hiro-san et Nowaki en plus vieux...) En revanche, Junjou Egoist j'aime moins, ils sont un peu bizarres?!? C'est le plus vieux couple et pourtant ils sont supers pudiques et j'ai pas digéré l'histoire de "je me barre en Amérique" et "j'ai 4 ans de moins que toi", et alors? Shinobu il a 17ans de moins que Miyagi!!! Donc oui Sekaiichi est plus réaliste, et plus touchant : volume 4 - Spoiler:
Quand Onodera le supplie de ne pas aller voir le chat, ça m'a fait
Et le second couple me fait craquer, Kisa qui tombe amoureux pour la première fois, en plus d'un Usagi mignon avec ses boucles d'oreille et tout enjoué. En plus ce couple c'est les doubles de Misaki-Usagi, mon couple phare donc j'adore. | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Dim 17 Avr 2011, 09:35 | |
| C'est vrai que ça à l'air hilarant !!! J'ai récupéré le premier chapitre de ce manga et je l'ai survolé un peu et je ne suis pas déçue. Je préfére le design de celui-ci car on voit bien la progression de l'auteur. Vivement la suite !!!!!!! | |
|
| |
yukii Tige Grandissante
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Dim 17 Avr 2011, 09:52 | |
| J'ai vu l'OAV et le premier épisode mais je ne trouve pas le deuxième a part si le premier et l'OAV et le deuxieme le 1er ^^" Pour ma part j'aime les deux manga et je suis d'accord avec vous . | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Dim 17 Avr 2011, 10:05 | |
| - yukii a écrit:
- J'ai vu l'OAV et le premier épisode mais je ne trouve pas le deuxième a part si le premier et l'OAV et le deuxieme le 1er ^^"
Pour ma part j'aime les deux manga et je suis d'accord avec vous .
Nous avons dit dans les méssages précédents que le deuxième épisode est annoncé pour la semaine prochaine. L'oav annonce la série, dorénavant les japonais lancent un oav et si ça marche, une série voit le jour. A ce jour, aov et le 1er épisode. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Dim 17 Avr 2011, 11:09 | |
| |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Dim 17 Avr 2011, 14:51 | |
| Pour ma part, je ne regarde jamais les épisodes en vosta car la traduction laisse à désirer... Mais comme je suis patiente, j'attendrais jusque là. | |
|
| |
yukii Tige Grandissante
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Dim 17 Avr 2011, 20:54 | |
| A d'accord je vois merci ^^ | |
|
| |
chpoupi Fraise VIP
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Lun 18 Avr 2011, 04:33 | |
| En fait en vosta les épisodes sont dispos le lendemain, voir dans la soirée.... C'est vrai que la traduction n'est pas toujours terrible, en si peu de tems c'est compréhensible, mais bon si tu suis le manga en même temps ça gêne pas trop. | |
|
| |
yukii Tige Grandissante
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Lun 18 Avr 2011, 07:44 | |
| Oui et j'attend la suite avec impatience =) | |
|
| |
tena Tige Grandissante
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Mer 20 Avr 2011, 02:43 | |
| désolée je m'incruste parce que j'aime trop cet anime
l’Épisode sort le vendredi soir au japon et nous on l'a le dimanche soir en vostfr .... vivement la suite ce week end | |
|
| |
yukii Tige Grandissante
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Mer 20 Avr 2011, 08:08 | |
| Oui je pense que tout le monde attend la suite avec impatience | |
|
| |
TitAnge Petite Graine
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: euhhh Mer 20 Avr 2011, 17:43 | |
| salut tout le monde !! je pense que je m'incruste dans le sujet mais bon comme j'adore cet anime/mangas Juste dire : vous savez qu'on le trouve en fansub sur Yaoi x Yuri et sur Yaoi-ouji mais aussi en scantrad sur ces mêmes team :) et moi j'avais lu que c'était tous les 15 jours mais je ne sais plus trop où j'ai vu cela... vivement l'épisode trois !!! cela va être difficile d'attendre !! | |
|
| |
chpoupi Fraise VIP
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Mer 20 Avr 2011, 19:23 | |
| Ouais mais ils sont qu'au volume 2... Mais bon l'avantage c'est que c'est en français. Sinon pour les animés je confirme c'est toutes les semaines, j'ai eu le doute aussi. | |
|
| |
yukii Tige Grandissante
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Mer 20 Avr 2011, 19:37 | |
| Trop bien ^^ on va avoir le 3eme épisode ce week | |
|
| |
tena Tige Grandissante
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Jeu 21 Avr 2011, 07:41 | |
| ben voui yaoi x yuri le sort en général le dimanche soir ....(un peu avant yaoi ouji qui le sort le mardi suivant) j'ai hate de voir ce que va donner la suite et j'aime bien l'histoire du second couple également ils sont trop kawaiiiii (j'ai lu les 4 premiers tomes en anglais) - Spoiler:
surtout qu'on retrouve certains persos de junjou
| |
|
| |
chpoupi Fraise VIP
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Jeu 21 Avr 2011, 07:48 | |
| - tena a écrit:
- Spoiler:
A part Usagi dont Onodera s'occupait, y a qui?? Là j'ai pas souvenir, faut que j'aille rezieuter, tu te rappelles du volume dans lequel t'as vu ça? Parce que desfois les dialogues en anglais sont pas toujours clairs pour moi et les perso sont vraiment ressemblants. Le vol 5 a commencé.... | |
|
| |
tena Tige Grandissante
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Jeu 21 Avr 2011, 07:53 | |
| oui alors il y a isaka-san qu'on voit et si je te dis pas de bêtises dans le volume 2 chapitre 4 il est le grand directeur en chef de l'édition Marukawa ou se déroule l'histoire d'ailleurs | |
|
| |
TitAnge Petite Graine
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Jeu 21 Avr 2011, 10:20 | |
| - tena a écrit:
- ben voui yaoi x yuri le sort en général le dimanche soir ....(un peu avant yaoi ouji qui le sort le mardi suivant)
j'ai hate de voir ce que va donner la suite et j'aime bien l'histoire du second couple également ils sont trop kawaiiiii (j'ai lu les 4 premiers tomes en anglais)
- Spoiler:
je suis comme toi moi : je suis en train de lire les volumes en anglais mais je n'en suis qu'au volume 2 hein question de temps forcément !!! TEna >>> autre question hors sujet si tu veux bien : ce sont qui les perso de ta bannière ?? j'adore avec les dragons ! :) | |
|
| |
tena Tige Grandissante
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Jeu 21 Avr 2011, 10:35 | |
| Titange gomen mais franchement j'en sais rien et en plus ça me dit rien non plus j'ai trouvé l'image sur le net et pareil que toi j'ai aimé les dragons et puis eux aussi ils sont trop kawaiiii désolée je sais cela ne t'avance guère | |
|
| |
chpoupi Fraise VIP
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Ven 22 Avr 2011, 21:19 | |
| | |
|
| |
yukii Tige Grandissante
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Dim 24 Avr 2011, 18:36 | |
| =) trop bien j'ai hate de voir la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi | |
| |