[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pétition : Pour la licence de Sekai Ichi Hatsukoi en DVD chez Kazé

Aller en bas 
AuteurMessage
saitoo
Bourgeon Naissant
saitoo


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : A paris, sinon dans mes rêves
Date d'inscription : 09/05/2008

Pétition : Pour la licence de Sekai Ichi Hatsukoi en DVD chez Kazé Empty
MessageSujet: Pétition : Pour la licence de Sekai Ichi Hatsukoi en DVD chez Kazé   Pétition : Pour la licence de Sekai Ichi Hatsukoi en DVD chez Kazé EmptyDim 15 Juil 2012, 00:08

Je ne savais pas où le faire, alors je le fais ici. Si mon poste n'est pas approprié, faites le moi savoir ^^"

Donc de quoi parle ce poste ? D'une pétition !

Une pétition à été créée sur Facebook.
Son but ? Optenir de Kazé la vente du coffret DVD de Sekai Ichi Hatsukoi !
Pourquoi créer une tel pétition ? Eh bien c'est simple. Nous sommes allés sur la page de Kazé et lui avons demandé à quant la sortie en DVD de Sekkai. Sa réponse : "Pus de 1 000 votes et le service communication va relancer la question au service marketing et commercial !"

Moi je dis : Marre que le Boy's Love et le Girl's Love soient mis à part !
Ce trouve ce procédé injuste pour les fans de Yaoi, pourquoi on n'a pas à faire ça pour le shojo ou le shonen ?! Selon moi c'est soit de la discrimination pure et simple, soit Kazé ne cherche qu'à se faire de la pub !

Si Kazé veut jouer avec nous, alors jouons ! Montrons leur notre motivation et ce dès maintenant. Aujourd'hui c'est Sekai et demain ce sera quoi ? Je vous invite donc à aller sur la page Facebook, mais aussi à partager la page et surtout à réagir au commentaire de Kazé (évitons tout de même de poster des commentaires haineux à Kazé, cela n'arrange rien).


Nous ne faisons pas ça que pour Sekai Ichi Hatsukoi, mais pour tous les autres anime Boy's Love et Girl's Love à venir ! Qui sait après Sekai Ichi Hatsukoi nous arriverons à exiger la sortie de Junjou Romantica ;)

Merci d'avance de votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
http://saitoo-fiction.blogspot.fr/
 
Pétition : Pour la licence de Sekai Ichi Hatsukoi en DVD chez Kazé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichi rittoru no namida [J-Drama]
» Sekaiichi Hatsukoi
» Hatsukoi monogatari
» [Site] Sôzô no Sekai
» Junjou Romantica vs Sekaiichi Hatsukoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Discussions générales-
Sauter vers: