| Sekaiichi Hatsukoi | |
|
+31sakura.san Misaki Hayashi lacroixa Beubelette Gi Kwang S Shashiin sansan01 aigakin KimHiko toupinou Shiki-tan Belenos TitAnge tena sakura95110 Tatsu junjou mymy84 Aikawa Towa yukii JaiChun Lascie Nekketsu Cassie chpoupi tomochan kuronekochan Kahori caga-chan Deathscythe00 Cerise 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shashiin Fraise Convoitée
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Dim 25 Sep 2011, 20:43 | |
| Moi aussi !!! | |
|
| |
chpoupi Fraise VIP
Nombre de messages : 621 Age : 43 Localisation : scotchée dans sa grotte Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Mar 27 Sep 2011, 03:42 | |
| Je vais sur mangafox, le dernier est le 12.5 je crois... | |
|
| |
kuronekochan Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 6116 Age : 39 Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Mar 27 Sep 2011, 08:20 | |
| Ouais j'ai vu ça hier soir, je suis verte! Alors que Dangerous Pleasure n'a pas sorti de nouveau chapitre depuis belle lurette... Et je suis allée voir vers la team qui les traduirait mais je ne les trouve pas. Je dois vraiment pas être douée J'espère quand même pouvoir me les procurer! | |
|
| |
chpoupi Fraise VIP
Nombre de messages : 621 Age : 43 Localisation : scotchée dans sa grotte Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Mar 27 Sep 2011, 11:08 | |
| ??? Pas tout compris kuronekochan?? Pourquoi tu les lis pas directement sur mangafox?? Au fait, je me suis mis au Japonais depuis peu et maintenant je comprends ton pseudo!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6116 Age : 39 Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Mar 27 Sep 2011, 13:05 | |
| Mais je lis sur Mangafox, sauf que comme une con, j'avais pas bookmarqué Sekaiichi... Donc je ne savais pas les sorties... Je suis mortifiée par ma bêtise!! Mais, mon erreur est réparée!! Je me suis rattrapée!! C'est super si tu as commencé le japonais! Moi aussi, j'adore cette langue et je regrette vraiment beaucoup de ne pas avoir pu continuer après mon DU... Mais bon qui sait, je pourrais peut-être en faire ailleurs quand je me serais installée pour de bon? ^^ Aussi, maintenant que tu comprends un peu le japonais, tu vas comprendre plein de subtilités et de petits trucs dans les manga, anime, film... Je trouve ça passionnant!! Ahem...désolée pour ce débordement... En tout cas, je suis trop contente d'avoir pu lire les chapitres (que j'ai lamentablement) raté hier soir et ce matin! Et j'ai encore plus hâte de lire la suite et aussi de voir la 2ème saison!! | |
|
| |
chpoupi Fraise VIP
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Mar 27 Sep 2011, 18:38 | |
| Oui oui je commence à comprendre certaines subtilités c'est très agréable, bien que je boude les Kanji, je souhaite que l'apprentissage soit agréable et non une corvée!! Alors comme ça t'avais oublié Sekaiichi?? Ca veut donc dire que tu as laissé dormir le chapitre exceptionnel - Spoiler:
où Masamune et Ritsu sont à l'hôtel à philosopher sur la taille de leur pied??? Le meilleur chapitre je crois pour l'instant... Le fait que ritsu cherche à se rapprocher, qu'il contemple les cils de son Sensei, que Masamune soit nerveux près de lui et tout ça quoi. Ca me fait tout chose (après 10 ans de concubinage on a plus ce genre de sensation!!)
Rassure-moi t'as bookmarqué Junjou? Parce que l'acte 28 est sorti y a que quelques jours?? Et ça vaut le coup aussi! | |
|
| |
Gi Kwang S Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Mar 27 Sep 2011, 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Mer 28 Sep 2011, 17:16 | |
| @ Junjou : Oui j'ai rattrapé mon retard, et j'ai trop adoré ce que j'ai lu!! En effet, ce chapitre est tout simplement excellentissime!! Et oui, Junjou et Sekaiichi sont bookmaqués tous les 2 et j'ai bien lu l'acte 28 qui est à mourir de rire et trop mignon!!
@ GiKwang S : Ah ben c'est vrai que c'est la spécialité de la mangaka ^^ Mais bon, on s'y fait assez vite... Chaque couple a ses particularités (aussi bien dans Junjou que dans Sekaiichi), ce qui fait qu'on ne s'ennuie jamais en les lisant! | |
|
| |
chpoupi Fraise VIP
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Mer 28 Sep 2011, 17:55 | |
| Moi c'est chpoupi.... Bon c'est compréhensible que tu me confondes avec junjou on a la même passion | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
Nombre de messages : 11907 Age : 53 Localisation : Le Bordeline est mon quotidien Date d'inscription : 25/01/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Mer 28 Sep 2011, 19:24 | |
| | |
|
| |
chpoupi Fraise VIP
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Mer 28 Sep 2011, 21:44 | |
| | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
Nombre de messages : 11907 Age : 53 Localisation : Le Bordeline est mon quotidien Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Jeu 29 Sep 2011, 04:02 | |
| J'espère vraiment qu'il y est une saison 3 Peut-être lorsque le manga sera encore plus avancé Il n'est pas interdit de rêver | |
|
| |
Shashiin Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1281 Age : 30 Localisation : Anywhere Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Jeu 29 Sep 2011, 08:15 | |
| Tu as tout à fait raison Junjou! Je me sens un peu en retard par rapport à vous car vous lisez et Junjou romantica et sekaiichi hatsukoi en manga.... Moi je n'ai que vue les aniiimes ! | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Jeu 29 Sep 2011, 17:26 | |
| Je te rassure Shashiin, moi aussi je n'ai vu que les animés | |
|
| |
chpoupi Fraise VIP
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Ven 30 Sep 2011, 17:01 | |
| Qu'attendez-vous pour découvrir Sekaiichi en manga alors??? Allez courrez retrouver nos bishos amoureux! | |
|
| |
Beubelette Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 5267 Age : 33 Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique** Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Ven 30 Sep 2011, 19:09 | |
| Etant ce qu'on peut (et doit ) appeler un Troll en anglais... Je me contenterais d'attendre qu'ils soient publiés en france plutôt que de "lire" en anglais... (Je vois d'ici les yeux rieur de mon chaton... fait attention au fouet... je reprends les commandes ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Ven 30 Sep 2011, 19:58 | |
| Ben, heureusement que tu ne les lis pas en anglais!! L'anglais provoque chez toi des effets secondaires très étranges et inquiétants Mais au moins tu as vu l'anime je crois ^^ Vivement la saison 2 Ritsu et Kisa-san me manquent ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5267 Age : 33 Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique** Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Ven 30 Sep 2011, 20:24 | |
| xD oui j'ai vu l'anime ^^ moi aussi la saison 2 me tarde ... Pour ce qui est des effets secondaires de l'anglais sur moi... Ben je vois pas du tout ce que tu veux dire... (Mais c'est qui qui est enceinte ??? And perhaps the attribut to open door ! Food was the way to man's hearts !) {je tiens à préciser que ses phrases ne sont pas de moi dons les erreurs ne le sont pas non plus !} | |
|
| |
chpoupi Fraise VIP
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Sam 01 Oct 2011, 11:40 | |
| Beubelette ce message n'est pas pour toi si tu te transforme en Mr Hyde à la vue de l'anglais!! Pour les autres les raws japonais et le résumé en anglais du 12 sont dispo et c'est sans un mot que je le résume : - Spoiler:
Y a tout quoi. | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Dim 09 Oct 2011, 07:50 | |
| Après avoir regardé l'épisode 12.5 où Hatori et Chiaki étaient mignons Je veux juste dire que l'épisode 13 est enfin arrivé Attention Ne vous ruez pas toutes dessus il faut en laisser pour les autres | |
|
| |
Nekketsu Team Fruitée
Nombre de messages : 2206 Age : 28 Localisation : banlieu de Paris Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Dim 09 Oct 2011, 08:55 | |
| Apparemment, la série aurait été licenciée par Kaze... Je suis aller sur Kaze Manga et ça à l'air d'être un info fiable... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Dim 09 Oct 2011, 11:58 | |
| Oui mais comme la sortie DVD est pour 2012 on a le temps de crever... | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Dim 09 Oct 2011, 13:44 | |
| C'est ce que j'avais vu aussi C'est comme certaines séries qui ont été licenciées et qui sont sorties des mois et des mois après | |
|
| |
Nekketsu Team Fruitée
Nombre de messages : 2206 Age : 28 Localisation : banlieu de Paris Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Dim 09 Oct 2011, 15:33 | |
| C'est tellement rageant... Surtout qu'ils vont mettre en place un système de streaming payant, où on pourra voir l'épisode sur Internet quelques jours après sa sortie au Japon. M'enfin tout est dans le nom "streaming PAYANT" ; je ne vois absoluement pas l'intérêt, personnellement. Voici l'article en question : ici | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Lun 10 Oct 2011, 10:33 | |
| Tout ça, c'est pour encore plus plomber les teams de fansub. Je ne pense pas que ça servira à grand chose et puis le temps qu'on arrive en 2012, il peut se passer beaucoup de choses !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi | |
| |
|
| |
| Sekaiichi Hatsukoi | |
|