[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sekaiichi Hatsukoi

Aller en bas 
+31
sakura.san
Misaki Hayashi
lacroixa
Beubelette
Gi Kwang S
Shashiin
sansan01
aigakin
KimHiko
toupinou
Shiki-tan
Belenos
TitAnge
tena
sakura95110
Tatsu
junjou
mymy84
Aikawa Towa
yukii
JaiChun
Lascie
Nekketsu
Cassie
chpoupi
tomochan
kuronekochan
Kahori
caga-chan
Deathscythe00
Cerise
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shashiin
Fraise Convoitée



Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 24/06/2011

Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi   Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2011, 20:43

Moi aussi heu2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi   Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 EmptyMar 27 Sep 2011, 03:42

Je vais sur mangafox, le dernier est le 12.5 je crois...
Revenir en haut Aller en bas
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi   Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 EmptyMar 27 Sep 2011, 08:20

Ouais j'ai vu ça hier soir, je suis verte! Alors que Dangerous Pleasure n'a pas sorti de nouveau chapitre depuis belle lurette... Et je suis allée voir vers la team qui les traduirait mais je ne les trouve pas. Je dois vraiment pas être douée Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 5290 J'espère quand même pouvoir me les procurer!
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi   Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 EmptyMar 27 Sep 2011, 11:08

??? Pas tout compris kuronekochan?? confus Pourquoi tu les lis pas directement sur mangafox??

Au fait, je me suis mis au Japonais depuis peu et maintenant je comprends ton pseudo!! intelligent
Revenir en haut Aller en bas
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi   Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 EmptyMar 27 Sep 2011, 13:05

Mais je lis sur Mangafox, sauf que comme une con, j'avais pas bookmarqué Sekaiichi... Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 647386 Donc je ne savais pas les sorties... Je suis mortifiée par ma bêtise!! Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 403624 Mais, mon erreur est réparée!! Je me suis rattrapée!! Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 607571

C'est super si tu as commencé le japonais! Moi aussi, j'adore cette langue et je regrette vraiment beaucoup de ne pas avoir pu continuer après mon DU... Mais bon qui sait, je pourrais peut-être en faire ailleurs quand je me serais installée pour de bon? ^^
Aussi, maintenant que tu comprends un peu le japonais, tu vas comprendre plein de subtilités et de petits trucs dans les manga, anime, film... Je trouve ça passionnant!! Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 13535

Ahem...désolée pour ce débordement... En tout cas, je suis trop contente d'avoir pu lire les chapitres (que j'ai lamentablement) raté hier soir et ce matin! Et j'ai encore plus hâte de lire la suite et aussi de voir la 2ème saison!!
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi   Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 EmptyMar 27 Sep 2011, 18:38

Oui oui je commence à comprendre certaines subtilités c'est très agréable, bien que je boude les Kanji, je souhaite que l'apprentissage soit agréable et non une corvée!! heu4

Alors comme ça t'avais oublié Sekaiichi?? Ca veut donc dire que tu as laissé dormir le chapitre exceptionnel
Spoiler:

Rassure-moi t'as bookmarqué Junjou? Parce que l'acte 28 est sorti y a que quelques jours?? Et ça vaut le coup aussi! pervers
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang S
Bourgeon Naissant
Gi Kwang S


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2011

Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi   Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 EmptyMar 27 Sep 2011, 19:03

moi je prefere quand meme junjou romantica avec mon ptit usagi !!!! par contre ce que j'aime pas trop c'est qu'on passe d'un couple à l'autre et puis on revient au couple du début sa , sa m'enerve un peu je veux dabord m'occuper à fonde du premier couple et ensuite aller a fond sur le 2ieme et ainsi de suite !!!!! mais ce que j'adore c'est le graphisme sensationnel et pareil pour l'histoire bien sur Lover Ouais! Lover
Revenir en haut Aller en bas
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi   Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 EmptyMer 28 Sep 2011, 17:16

@ Junjou : Oui j'ai rattrapé mon retard, et j'ai trop adoré ce que j'ai lu!! En effet, ce chapitre est tout simplement excellentissime!! Et oui, Junjou et Sekaiichi sont bookmaqués tous les 2 et j'ai bien lu l'acte 28 qui est à mourir de rire et trop mignon!!

@ GiKwang S : Ah ben c'est vrai que c'est la spécialité de la mangaka ^^ Mais bon, on s'y fait assez vite... Chaque couple a ses particularités (aussi bien dans Junjou que dans Sekaiichi), ce qui fait qu'on ne s'ennuie jamais en les lisant!
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi   Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 EmptyMer 28 Sep 2011, 17:55

Moi c'est chpoupi.... Découragé5 Bon c'est compréhensible que tu me confondes avec junjou on a la même passion love
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi   Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 EmptyMer 28 Sep 2011, 19:22

Oooh Ma chpoupi Lover Plus que quelques jours à attendre la seconde saison ^o^
Revenir en haut Aller en bas
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi   Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 EmptyMer 28 Sep 2011, 19:24

Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 131776 Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 131776 Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 131776 Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 131776 Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 131776
Ahhhh!! Mille pardons!! C'est impardonnable... Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 760942 Ton avatar m'a conduit à l'erreur... Gomen nasai Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 760942 Gomen nasai Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 760942
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi   Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 EmptyMer 28 Sep 2011, 21:44

@Junjou :
Oui et je suis vraiment impatiente. Mais ce qui me fait peur c'est que ça fasse comme junjou romantica et que la saison 2 s'arrête au hasard du manga sans une pseudo finet qu'on finisse par rêver d'une troisième saison.... Découragé4

kuronekochan a écrit:
Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 131776 Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 131776 Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 131776 Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 131776 Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 131776
Ahhhh!! Mille pardons!! C'est impardonnable... Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 760942 Ton avatar m'a conduit à l'erreur... Gomen nasai Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 760942 Gomen nasai Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 760942

Mais si voyons tout est pardonnable!! Et puis comment t'en vouloir?!! heu4
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi   Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 EmptyJeu 29 Sep 2011, 04:02

J'espère vraiment qu'il y est une saison 3 Ouais! Peut-être lorsque le manga sera encore plus avancé Euh Il n'est pas interdit de rêver ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Shashiin
Fraise Convoitée
Shashiin


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 29
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 24/06/2011

Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi   Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 EmptyJeu 29 Sep 2011, 08:15

Tu as tout à fait raison Junjou! Je me sens un peu en retard par rapport à vous car vous lisez et Junjou romantica et sekaiichi hatsukoi en manga.... Moi je n'ai que vue les aniiimes Crie !
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi   Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 EmptyJeu 29 Sep 2011, 17:26

Je te rassure Shashiin, moi aussi je n'ai vu que les animés Lover
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi   Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 EmptyVen 30 Sep 2011, 17:01

Qu'attendez-vous pour découvrir Sekaiichi en manga alors??? Allez courrez retrouver nos bishos amoureux! love
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi   Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 EmptyVen 30 Sep 2011, 19:09

Etant ce qu'on peut (et doit Décourage3 ) appeler un Troll en anglais... Je me contenterais d'attendre qu'ils soient publiés en france plutôt que de "lire" en anglais... Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 532129 (Je vois d'ici les yeux rieur de mon chaton... fait attention au fouet... je reprends les commandesSekaiichi Hatsukoi - Page 7 90657 ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi   Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 EmptyVen 30 Sep 2011, 19:58

Ben, heureusement que tu ne les lis pas en anglais!! L'anglais provoque chez toi des effets secondaires très étranges et inquiétants Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 716858

Mais au moins tu as vu l'anime je crois ^^
Vivement la saison 2 Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 13535Ritsu et Kisa-san me manquent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi   Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 EmptyVen 30 Sep 2011, 20:24

xD oui j'ai vu l'anime ^^ moi aussi la saison 2 me tarde Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 708863 ...

Pour ce qui est des effets secondaires de l'anglais sur moi... Ben je vois pas du tout ce que tu veux dire... (Mais c'est qui qui est enceinte ??? And perhaps the attribut to open door ! Food was the way to man's hearts !) {je tiens à préciser que ses phrases ne sont pas de moi dons les erreurs ne le sont pas non plus !}
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi   Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 EmptySam 01 Oct 2011, 11:40

Beubelette ce message n'est pas pour toi si tu te transforme en Mr Hyde à la vue de l'anglais!!

Pour les autres les raws japonais et le résumé en anglais du 12 sont dispo et c'est sans un mot que je le résume :
Spoiler:

Y a tout quoi.
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi   Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 EmptyDim 09 Oct 2011, 07:50

Après avoir regardé l'épisode 12.5 où Hatori et Chiaki étaient mignons Lover
Je veux juste dire que l'épisode 13 est enfin arrivé heu5
Attention Crie Ne vous ruez pas toutes dessus ofa5 il faut en laisser pour les autres love
Revenir en haut Aller en bas
Nekketsu
Team Fruitée
Nekketsu


Féminin
Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : banlieu de Paris
Date d'inscription : 04/02/2011

Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi   Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 EmptyDim 09 Oct 2011, 08:55

Apparemment, la série aurait été licenciée par Kaze... Euh Je suis aller sur Kaze Manga et ça à l'air d'être un info fiable...
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi   Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 EmptyDim 09 Oct 2011, 11:58

Oui mais comme la sortie DVD est pour 2012 on a le temps de crever...
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi   Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 EmptyDim 09 Oct 2011, 13:44

C'est ce que j'avais vu aussi ^o^ C'est comme certaines séries qui ont été licenciées et qui sont sorties des mois et des mois après Pff
Revenir en haut Aller en bas
Nekketsu
Team Fruitée
Nekketsu


Féminin
Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : banlieu de Paris
Date d'inscription : 04/02/2011

Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi   Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 EmptyDim 09 Oct 2011, 15:33

C'est tellement rageant... Surtout qu'ils vont mettre en place un système de streaming payant, où on pourra voir l'épisode sur Internet quelques jours après sa sortie au Japon. M'enfin tout est dans le nom "streaming PAYANT" ; je ne vois absoluement pas l'intérêt, personnellement.

Voici l'article en question :

ici
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi   Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 EmptyLun 10 Oct 2011, 10:33

Tout ça, c'est pour encore plus plomber les teams de fansub.
Je ne pense pas que ça servira à grand chose et puis le temps qu'on arrive en 2012, il peut se passer beaucoup de choses !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi   Sekaiichi Hatsukoi - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sekaiichi Hatsukoi
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junjou Romantica vs Sekaiichi Hatsukoi
» Sekaiichi : trad' DVD et teams
» Hatsukoi monogatari
» Pétition : Pour la licence de Sekai Ichi Hatsukoi en DVD chez Kazé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Mangas & Animes-
Sauter vers: