| Sekaiichi Hatsukoi | |
|
+31sakura.san Misaki Hayashi lacroixa Beubelette Gi Kwang S Shashiin sansan01 aigakin KimHiko toupinou Shiki-tan Belenos TitAnge tena sakura95110 Tatsu junjou mymy84 Aikawa Towa yukii JaiChun Lascie Nekketsu Cassie chpoupi tomochan kuronekochan Kahori caga-chan Deathscythe00 Cerise 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cerise Fraise VIP
Nombre de messages : 664 Age : 28 Localisation : Quelque part, entre deux cotons pour empêcher mon nez de saigner, saignement du à l'avalanche de yaoi que je vois de partout~ Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Sekaiichi Hatsukoi Ven 04 Déc 2009, 12:54 | |
| Vàlà vàlà un petit projet qui serait cool de traduire vu que ça vient de Shungiku ( vivi je vous rappelle que je suis une GRANDE fan )Titre : Sekaiichi Hatsukoi Auteurs : Nakamura Shungiku et Fujisaki Miyako Nombre de tomes parus au Japon : 3 volumes ( en cours ) Nombre de tomes/chapitres parus dans d'autres pays : N/A Team étrangère travaillant dessus : Dangerous Pleasure Résumé : Onodera Ritsu vient d'être transféré de la compagnie d'édition de son père pour Marukawa Shoten. Affecté à la section manga shôjo, il travaille avec la personne qu'il s'attendait le moins à rencontrer : Takano Masamune est le rédacteur en chef de la division dans laquelle Ritsu a été affectée, et les deux jeunes hommes s'entendent de moins en moins bien, surtout lorsque Takano embrasse de façon inattendue Ritsu. Cependant, il y a plus : Takano est effectivement Saga, senpai de Ritsu et, accessoirement, son amour de l'école secondaire. Quelques images :Vàlà, j'espère vous avoir donné suffisamment de renseignements pour que ça soit accepté ! Bon courage si oui, car j'aimerais vraiment que ce projet soit traduit ! <--- Ne parle pas couramment anglais même si elle adore cette langue et qu'elle possède les scans T_T
Dernière édition par Cerise le Jeu 24 Déc 2009, 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
Deathscythe00 Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4211 Age : 35 Localisation : Picardie Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Ven 04 Déc 2009, 14:09 | |
| sa ma l'air sympa :), sa serai bien si la team accepterai de faire ce projet ^^ | |
|
| |
Cerise Fraise VIP
Nombre de messages : 664 Age : 28 Localisation : Quelque part, entre deux cotons pour empêcher mon nez de saigner, saignement du à l'avalanche de yaoi que je vois de partout~ Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Lun 08 Fév 2010, 09:43 | |
| Une autre team, Yaoi Ouji, a décidé de faire ce projet *-* Donc, j'enlève ma demande. | |
|
| |
caga-chan Fraise VIP
Nombre de messages : 978 Age : 34 Localisation : in my dream ! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Lun 08 Fév 2010, 10:40 | |
| Hum, yaoi-ouji est une team de fansub et non de scantrad ... donc ils feront l'anime et non le manga | |
|
| |
Cerise Fraise VIP
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Lun 08 Fév 2010, 10:43 | |
| | |
|
| |
caga-chan Fraise VIP
Nombre de messages : 978 Age : 34 Localisation : in my dream ! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Lun 08 Fév 2010, 10:53 | |
| A mon avis, comme ce blog est surtout focaliser sur le scantrad en freelance, ça m'étonnerait qu'ils le fassent ... Je pense aussi qu'ils l'auraient dit en même temps que leur annonce concernant l'anime. | |
|
| |
Cerise Fraise VIP
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Lun 08 Fév 2010, 10:55 | |
| Peut-être...enfin, l'on verra bien ^^ | |
|
| |
caga-chan Fraise VIP
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Lun 08 Fév 2010, 10:59 | |
| Oui ... Enfin bon, comme aucune réservation n'a été faite à ma connaissance, je préfèrerais que ce projet voit le jour chez Rêve Fruité =) | |
|
| |
Cerise Fraise VIP
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Lun 08 Fév 2010, 11:01 | |
| C'est vrai : après tout, Rêve Fruité fait déjà un projet de Shungiku *-* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Lun 08 Fév 2010, 12:06 | |
| Il ma l'air pas mal se mangas quelque soit le site qui le proposerat j'ai hate de le lire un yaoi reste un yaoi |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Lun 08 Fév 2010, 13:09 | |
| Je viens de vérifier, et ils vont faire l'anime (une série) qui va bientôt sortir ^___^
En ce qui concerne le projet, je crois qu'oon avait oublié d'y répondre^^
Nous en avions discuté, Ayatori et moi, et on est partante pour faire ce projet^^ Après, faut que nous organisions ça^^
Donc, dès que c'est possible et que nous sommes sûres de pouvoir le faire, on va réserver ce projet et on s'y active ^__^ (d'autant plus que ça fait longtemps que la licence de JR nous pend au nez, alors une autre oeuvre du même auteur chez nous, ça ne fera pas de mal *__*) | |
|
| |
caga-chan Fraise VIP
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Lun 08 Fév 2010, 13:26 | |
| Voilà une bonne nouvelle | |
|
| |
kuronekochan Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 6116 Age : 39 Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Lun 08 Fév 2010, 18:55 | |
| Ah ça serait trop génial!! Je lis les chapitres en anglais et c'est tout simplement trop super, trop bien... Bref c'est Shungiku Nakamura sensei!! Alors je vous souhaite bon courage pour ce "future" projet! Très contente aussi d'apprendre qu'un anime va sortir... | |
|
| |
tomochan Petite Graine
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Sam 27 Mar 2010, 21:07 | |
| ouais, ce serait super en plus j'aime déjà les dessins, ils me font penser à Junjou Romantica | |
|
| |
chpoupi Fraise VIP
Nombre de messages : 621 Age : 43 Localisation : scotchée dans sa grotte Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Jeu 03 Fév 2011, 10:26 | |
| | |
|
| |
Cassie Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Mar 08 Fév 2011, 19:08 | |
| Il est sympa ce projet. Vivement sa sortie. Animé et scans. | |
|
| |
Nekketsu Team Fruitée
Nombre de messages : 2206 Age : 28 Localisation : banlieu de Paris Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Mer 09 Fév 2011, 11:26 | |
| Si c'est la même qui a fait Junjou Romantica, c'est forcément bien | |
|
| |
Cassie Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Mer 09 Fév 2011, 11:36 | |
| J'ai même pas le temps de revisionné l'animé de Junjou. Mais c'est vrai que l'auteur est sympa. | |
|
| |
Lascie Petite Graine
Nombre de messages : 12 Age : 28 Localisation : la vie est comme un rose: elle finie toujours par se fâner... Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Jeu 10 Mar 2011, 10:46 | |
| Ce yaoi est génial! J'ai commencé a le lire en anglais mais j'ai pas tout compris Pourvu qui soit accepté! | |
|
| |
JaiChun Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : La campagne :) Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Jeu 10 Mar 2011, 17:34 | |
| J'aimerai vraiment que sa soit accepter mais j'ai vu que la team de Yaoi x Yuri travaille là dessus. Ils ne sont qu'au chapitre 1 pour d'instant... Mais vraiment, je voudrai que la team de Rêve Fruité s'en occupe parce qu'on aime vraiment votre team ^_^. | |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Jeu 10 Mar 2011, 18:00 | |
| ça nous touche beaucoup votre enthousiasme concernant notre travail ^///^ *vous nous motivez à faire du très bon travail * Par contre, même si on adore le projet, nous n'allons pas marcher sur les plates-bandes de YxY, même si on aurait aimé le faire aussi^^ Mais si le projet se retrouvait libre sur le "marché", on tentera le coup | |
|
| |
Lascie Petite Graine
Nombre de messages : 12 Age : 28 Localisation : la vie est comme un rose: elle finie toujours par se fâner... Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Ven 11 Mar 2011, 12:50 | |
| On ne marche pas sur les plattes bandes des autres... on ne fait que demander gentiment en passant!!! XD | |
|
| |
chpoupi Fraise VIP
Nombre de messages : 621 Age : 43 Localisation : scotchée dans sa grotte Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Lun 28 Mar 2011, 17:42 | |
| Ya plein de nouveaux chaptres dipos en anglais... Et c'est chaud bouilant (plus que Junjou à mon avis). | |
|
| |
Lascie Petite Graine
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Mer 30 Mar 2011, 09:28 | |
| Ca c'est une bonne nouvelle Mais se serait vraiment super si notre team pouvais la faire prochainement! C'est vrai quoi, on a plus de nouvelle | |
|
| |
JaiChun Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : La campagne :) Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi Jeu 31 Mar 2011, 14:29 | |
| Je suis d'accord avec Lascie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi | |
| |
|
| |
| Sekaiichi Hatsukoi | |
|