| Under Grand Hotel - Mika Sadahiro | |
|
+142sokimy lucia-chan Hyuna angel83 bdcecile68 sunako17 mama NekoMimi Natsu-16 maril Yukimi-san Nehredia chpoupi Amu-chan paprika Rina kaena Cerise stellaange galifrey turing miyooo Lily_R GoldenSun2 Sosoyaoi nihaljenna lmaglie Kimihiro-san maat69 Kyoru Scorpio-no-Caro Misaki Hayashi yunight EmilieVuthana Chupa Kirika Yuumura titine09 Malèxia Caïnael Deathscythe00 ryoma74 auroro yaniti eycat £illou tam flosade Lys Flo Kath-chan Lenne Milly Kyoko snasurto matt525 nind aigakin Lala wish endless rachoune80 Loveless x-kodoku kiki1966 carro-28 Misaki Yulrich Annaelle shihara slipnote Pandora angelsk Miaouille emma Lunyela noucky draym Izuzu eryximaque Aisa_laki sirona Eiri Shakka Akharey shana Mimosa mozaya catange freyja wenechan myetes Sedinette gally1980 Darkmimi Fid' honey Tatsu Vampirina loupoum kissthis schaad17 squallette kojisan petite_esca letice1011 loremag usa-chou LunaLight safrania nesshrya Neko-Chan intime Shinichi Olidee mizuki Jack galadriel onarluca konoe Yuka-chan Lilith Hime Greynono carthae mizu_senjo Lililalune Myushi nekonya Lyashura frozen-rose Yuki NobutaChan Corbak Serenity Laku-san liarana Yunie Mira Roshieru diavolessa sakura.san shakounette caga-chan Kahori 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scorpio-no-Caro Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Dim 20 Déc 2009, 14:51 | |
| | |
|
| |
aigakin Fraise VIP
Nombre de messages : 514 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 23/02/2009
| |
| |
gogo010 Invité
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Lun 11 Jan 2010, 06:18 | |
| J'adore trop Je suis présser d'avoir la suite |
|
| |
Kyoru Grand Fraisier
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : 93 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Lun 11 Jan 2010, 16:24 | |
| Je craque complètement pour Sen et Sword Merci beaucoup pour votre travail!! \(*.*)/ | |
|
| |
gogo010 Invité
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Jeu 14 Jan 2010, 20:30 | |
| Salut a tous, je voudrais savoir quand va sortir les autres chapitres car j'adore trop |
|
| |
Milly Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Ven 15 Jan 2010, 03:03 | |
| J'ai engloutie le volume II d'une traite, tant j'étais captivée par l'avancée de l'histoire. C'est dingue ce qui leur arrive... je n'ose imaginer la suite @_@
En tout cas, bravo et merci pour le travail réalisé. Bonne continuation ^o^ | |
|
| |
maat69 Petite Graine
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Jeu 04 Fév 2010, 18:31 | |
| j'adore ce manga, merci merci mais alors merci bcp!!!!!! | |
|
| |
Choow77. Invité
| Sujet: Quand? Mar 23 Fév 2010, 00:35 | |
| J'ai découvert ce manga il y a déjà des mois, et pourtant je prend toujours autant de plaisir à le lire et le relire! L'univers, les personnages, les gangs... J'aime tout ^^ Il a aussi beaucoups de lemon c'est classe!!
Mais j'ai une question!!
A quand le volume 3??? Ca fait des mois que je l'attends!! J'ai vraimennnnt super hâte de le lire ^^ S'il vous plaït avant que je ne meurre de désespoir mettez le en ligne!
Bisou |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Mar 23 Fév 2010, 12:53 | |
| euh... tu parles de quel manga^^" ?
(je crois que t'as appuyé sur "nouveau" au lieu de "répondre", du coup ça a créé un nouveau topic, et on ne sait pas trop de quel manga tu parle - bien que j'en aie une petite idée^^)
Edit : ha ben, j'ai trouvé^^ J'ai mis ton message à la bonne place ^^
Alors, pour répondre à ta question : aussi vite que possible^^" Le dernier chapitre est déjà sorti le 7 Décembre 2009. Normalement, vous auriez dû avoir un chapitre le mois dernier. Mais j'ai un problème : aucune nouvelle de la traductrice^^" Et sans traduction, ben... dur dur de faire le chapitre^^"
En tout cas, je vais tenter de voir où ça en est, car j'ai vraiment envie d'en finir avec cette série ;__; | |
|
| |
sasame Invité
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Lun 01 Mar 2010, 19:50 | |
| je kiffe trop ce mangas sa tarde la suite excellent |
|
| |
sugira Invité
| Sujet: UGH Dim 21 Mar 2010, 09:49 | |
| Salut, Pourquoi les 3 dernière chapitres(12, 13 14) de UGH ne sont pas dispo via le site ( on est obligé de les télécharger sinon ) ?! |
|
| |
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Dim 21 Mar 2010, 10:38 | |
| euh.... les liens MediaFire et 4Share sont disponibles^^°
Après, si tu parles des liens "Free", je dois les ajouter^^° (il faut juste que je trouve le courage d'ajouter tous les liens Free sur les fiches que Tatsu avait fait.... et il y a une longue liste à ajouter XD) | |
|
| |
sugira Invité
| Sujet: UGH Dim 21 Mar 2010, 12:16 | |
| OK OK Ba si tu trouve le courage sa serait cool !! ^_^ XD |
|
| |
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Dim 21 Mar 2010, 12:56 | |
| je vais essayer XD Dès que j'aurai fini de corriger les bugs des fiches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: I love it Jeu 01 Avr 2010, 19:43 | |
| |
|
| |
[Ino] Invité
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Mar 13 Avr 2010, 18:37 | |
| J'adore Under Grand Hotel et je ne sais pas si tu n'as toujours aucune nouvelle de la traductrice, mais j'ai les scans US et si besoin est, je vous file les traductions (on va dire que ce n'est pas super compliqué à comprendre et puis comme je sais quand même utiliser Photoshop alors juste pour ça si ça peut aider, on ne sait jamais ^^). |
|
| |
Kimihiro-san Bourgeon Naissant
| Sujet: Une attente interminable Mer 05 Mai 2010, 21:34 | |
| Je ne sais plus combien de temps j'ai téléchargé le dernier chapitre mais une chose est sûr, c'est que ça fait longtemps que rien ne se passe dans " Under Grand Hotel" !!! Je suis gravement en manque !!!! Donnez-nous des nouvelles de ce manga. Rien qu'un peu !!! Dernièrement, j'ai vérifié si la traductrice est venue sur le forum récemment. Et, au merveille, Spooffin, la traductrice du volume 3, a rendu visite le 20 avril !!! Soit, pas si longtemps que ça !! Moi qui pensais que la traductrice était injoignable !!! Mais il est possible que je fais une erreur sur la personne concernée, vu que ma source est la fiche du manga !!! Dîtes-moi que vous n'allez pas abandonner " Under Grand Hotel" !!! Sur ce, bon courage pour démêler le problème !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Mer 05 Mai 2010, 21:48 | |
| Oui, ce projet a malheureusement traîner alors que j'avais prévu de le finir avant la fusion ;___; (en plus, le volume 3 à sortir, c'est celui que je préfère ) En tout cas, si cela peut vous rassurer, comme dit dans une des récentes news sur le site, il y a deux chapitres en cours d'édition^^ Dès que je les ai, je crois que je vais forcer quelque peu le planning des sorties tellement je veux qu'on termine ce projet Sinon, c'est bien Spooffins qui traduit le projet^^ Je sais qu'actuellement elle n'a plus beaucoup de temps, mais qu'elle tenait à finir ce projet avant de tirer sa révérence^^ Donc, je suppose qu'elle nous offrira bientôt les derniers chapitre d'UGH | |
|
| |
| Sujet: UGH 15 Dim 16 Mai 2010, 12:58 | |
| Yo Oh Rien que pour vous, tout chaud tout frais, nous chamboulons notre planning de sortie (si si, on en a un... mais qui ne va pas plus loin que une ou deux semaines à l'avance XD), nous vous offrons le chapitre 15 de "Under Grand Hotel" (soit le premier chapitre du troisième volume). Comme vous l'attendiez tous, je me suis dépêchée de boucler le chapitre que Onarluca venait de m'envoyer *o* >>> MF - 4S <<< Bon appétit | |
|
| |
tam Grand Fraisier
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Dim 16 Mai 2010, 14:50 | |
| cool super mERCI vive UGH !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Dim 16 Mai 2010, 14:56 | |
| Merci beaucoup pour ce nouveau chapitre ! UGH, miaaaamm |
|
| |
nind Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Dans ses Yaoi ♥ Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Dim 16 Mai 2010, 15:48 | |
| Merci beaucoup!! | |
|
| |
Malèxia Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Vitry sur Seine (94400) Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Dim 16 Mai 2010, 16:31 | |
| | |
|
| |
Kimihiro-san Bourgeon Naissant
| Sujet: Le rêve devient réalité !!! Dim 16 Mai 2010, 16:52 | |
| Trop cool depuis le temps qu'on l'attendait, je suis aux anges. Merci enfin de nous donner ce chapitre, un os qu'on attendait pour le ronger!!! J'espère que la suite ne sera pas trop long à attendre !!! Bonne continuation !!! | |
|
| |
Kyoru Grand Fraisier
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : 93 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Dim 16 Mai 2010, 17:20 | |
| Génial!! UGH Merci beaucoup pour cette sortie! | |
|
| |
liarana Petite Fraise
Nombre de messages : 286 Age : 39 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Dim 16 Mai 2010, 17:27 | |
| Merci pour ce nouveau chapitre !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro | |
| |
|
| |
| Under Grand Hotel - Mika Sadahiro | |
|