| Under Grand Hotel - Mika Sadahiro | |
|
+142sokimy lucia-chan Hyuna angel83 bdcecile68 sunako17 mama NekoMimi Natsu-16 maril Yukimi-san Nehredia chpoupi Amu-chan paprika Rina kaena Cerise stellaange galifrey turing miyooo Lily_R GoldenSun2 Sosoyaoi nihaljenna lmaglie Kimihiro-san maat69 Kyoru Scorpio-no-Caro Misaki Hayashi yunight EmilieVuthana Chupa Kirika Yuumura titine09 Malèxia Caïnael Deathscythe00 ryoma74 auroro yaniti eycat £illou tam flosade Lys Flo Kath-chan Lenne Milly Kyoko snasurto matt525 nind aigakin Lala wish endless rachoune80 Loveless x-kodoku kiki1966 carro-28 Misaki Yulrich Annaelle shihara slipnote Pandora angelsk Miaouille emma Lunyela noucky draym Izuzu eryximaque Aisa_laki sirona Eiri Shakka Akharey shana Mimosa mozaya catange freyja wenechan myetes Sedinette gally1980 Darkmimi Fid' honey Tatsu Vampirina loupoum kissthis schaad17 squallette kojisan petite_esca letice1011 loremag usa-chou LunaLight safrania nesshrya Neko-Chan intime Shinichi Olidee mizuki Jack galadriel onarluca konoe Yuka-chan Lilith Hime Greynono carthae mizu_senjo Lililalune Myushi nekonya Lyashura frozen-rose Yuki NobutaChan Corbak Serenity Laku-san liarana Yunie Mira Roshieru diavolessa sakura.san shakounette caga-chan Kahori 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emma Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Lun 06 Oct 2008, 19:34 | |
| Bon allez, je vous avoue tout sur mon amour pour cette série avant de prendre le temps de lire tous vos sentiments (gomen gomen, il est super long ce topic, bah en même temps ça me fais super plaisir qu'on parle de UGH ^^)
Perso j'ai eu un contact subliminal avec la série OZ quand elle passait tard le soir, après la trilogie du samedi, c'était bien avant que je découvre l'existence du yaoi. Je n'ai vu en tout et pour tout que les bandes annonces qui passaient plus tôt dans la soirée et un épisode, un soir où j'avais pu veiller plus tard que d'habitude pour une raison X ... et je peux vous dire que mon imagination de yaoiste qui s'ignore s'en est trouvée complètement survoltée. Du coup quand j'ai découvert UGH et que j'ai su que c'était suite à la série OZ que Mika Sadahiro s'est exité sur le milieu carcéral je me suis dis "nannnnnn, on a trop les même délires, c'est délire" et je n'ai pas cherché la moindre once de scénario dans cette série (déjà comblée que j'étais par ma sensation d'osmose totale avec la mangaka)
Comme c'est Mika Sadahiro je m'en fais pas trop, je suis déjà sure qu'il y a une bonne histoire à la clef. Le premier volume sert surtout à nous laisser le temps de nous attacher au couple avant que ne commence la situation de crise et un éventuel triangle amoureux, peut être en la personne de ce nouveau dirlo qui m'a l'air plus suspect qu'un personnage féminin débarquant en plein yaoi pour pourrir de l'intérieur ce monde merveilleux >_< | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Lun 06 Oct 2008, 19:43 | |
| - emma a écrit:
- Je n'ai vu en tout et pour tout que les bandes annonces qui passaient plus tôt dans la soirée et un épisode, un soir où j'avais pu veiller plus tard que d'habitude pour une raison X ... et je peux vous dire que mon imagination de yaoiste qui s'ignore s'en est trouvée complètement survoltée.
... Lapsus révélateur ? Que devons-nous comprendre ? (Oui, navrée, mais je n'ai pas su résister XD) | |
|
| |
emma Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Lun 06 Oct 2008, 19:47 | |
| ben en fait j'ai vu le truc quand je l'ai écris mais j'ai décidé de laisser la phrase comme ça parce que c'est drôle, non ? :rirecaché: Je vous laisse imaginer des "raisons X" [ parce que je pouvais plus résisté à l'apel inconscient du yaoi, parce que ma maman était sortie avec son amant et que j'étais seule à la maison .... ect] | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Lun 06 Oct 2008, 20:11 | |
| Oui oui, tu as eu raison :content1: Enfin, pour en revenir au sujet initial, tu parlais du scénario. Je crois l'avoir dit dans un post ultérieur, je trouve, personnellement, que ce mangas c'est surtout du cul pour du cul... L'histoire il n'y en a pas tellement :/ Je trouve que c'est assez répétitif (le petit "gringalet" qui se fait martyriser et son sauveur qui vient ensuite le consoler en le baisant) A la longue, je trouve ça lassant. Ou alors c'est que je ne suis plus aussi fan de yaoi que je l'étais ^^; Je sais pas. Mais bon, je finis par en penser un peu la même chose que pour Haru wo... euh pardon, j'arrive jamais à écrire la fin correctement alors je vais m'abstenir plutôt que de l'écorcher XD Bref. Ce n'est que mon point de vue ^^ | |
|
| |
Miaouille Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Mar 07 Oct 2008, 18:40 | |
| Je partage tout a fait ton avis, qui plus est le petit gringalet est souvent violé et ça un peu irréaliste, il n'est jamais traumatisé... Bref, moi aussi je pense que je ne suis plus autant fan de yaoi que je l'étais. Avant je prenais tout c'qui passait désormais je suis assez exigeante. | |
|
| |
angelsk Tige Grandissante
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Jeu 09 Oct 2008, 21:06 | |
| ah... sacrilege ! irréaliste ? dans une prison pareille si t'a une belle gueule, le coup du ramassage de savon existe bel et bien. moi c'est plutot leromantisme du chef de meute qui commence à me désespérer: toujours le plus mechant devient le plus nian nian. enfin, c'est quand même assez dissimulé dans ce mangas pour que je sois pas d'acc avec ton adjectif qualificatif de "irrealiste"... enfin si tu me permet :/ (lol)... >< (prtend la porte) | |
|
| |
Roshieru Team Fruitée
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Jeu 09 Oct 2008, 21:37 | |
| Ce qu'elle trouve irréaliste, ce n'est pas le viol en prison mais le fait qu'il ne soit jamais traumatisé (ce qui d'après ce que j'ai lu n'est pas faux). ^^" | |
|
| |
Shakka Petite Fraise
Nombre de messages : 252 Age : 43 Localisation : entre mes mangas et mon pc !! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Ven 10 Oct 2008, 13:05 | |
| bah faut pas oublier que c'est juste un manga ... yaoï qui plus est, donc qui a été créé pour le plus grand plaisir des fans de yaoï ... je ne vois pas pourquoi la mangaka se prendrai la tête a créer des traumatisme qui ne ferai qu'alourdir l'ambiance du manga et qui ne nous donnerai pas du tout envie de lire la suite....
ce manga est fait pour le plaisir des lecteurs fan de ce genre, alors pourquoi y incorporer des problèmes psychologique ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Sam 11 Oct 2008, 11:11 | |
| :baka: oups....
Mais je persiste à croire qu'il y a une explication à tout ça : et puis de quel viol paerle-t-elle? parce que l'ayant déjà lu en anglais ET en entier, je peux vous dire que le Mr au contraire est par moment pas mal tromatisé... notement par son premier viol, quoiqu'on en dise, donc je comprend pas là... é_è :oui:je dois etre un peu neuneu aussi ^^"
(°qui s'amuse avec les smiley en même temps, on aura comprit, lol°) | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Sam 11 Oct 2008, 11:59 | |
| J'ai traduits les premiers chapitres... Et franchement, je l'ai pas trouvé très traumatisé pour un gars violé... :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Sam 11 Oct 2008, 19:19 | |
| à ps lire si on veux pas connaitre la suite : - Spoiler:
Regardez sa tête après avoir pensé au mec de son ex qui l'a XxX et puis ya la suite quand c'est le cef de prison qui l'aura enfermé pour mieux le... enfin bref v_v surtout qu'il connaitra pas sa tete et puis il faut savoir queen prison, tromatisé ou non tu dois jouer les durs tt le temps, lasser aucun pt faible. à priori ce mangas a lair d'un bouquin de sexe gay bien macho mais finalement ilest pas mal réaliste je pense ensuite c'est que mon humble avis v_v
[Edit Tatsu : J'ai mis en spoiler ^^ C'est fait pour les cas comme ça :p] | |
|
| |
Pandora Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Ven 31 Oct 2008, 10:33 | |
| je connaissais pas du tout mais j'ai été bidonnée quand.... - Spoiler:
sword se tape une crise de jalousie et qu'en prime il appelle la prison pour qu'ils viennent les chercher ...
pauvre sen mdr!! Édit de Kahori : attention aux spoilers ^__^ | |
|
| |
loremag Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 93 Age : 44 Localisation : près de paris Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Mer 19 Nov 2008, 22:21 | |
| mon dieu faut que je m'y remette ! | |
|
| |
Eiri Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Lun 01 Déc 2008, 23:09 | |
| Je les ais tous lu et je trouve ouais que ça tient quand même la route, mais j'avoue que Sen est plutôt résistant c'est vrai...il passe euhh pas mal à la casserole quand même :baka: | |
|
| |
Pandora Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Dim 07 Déc 2008, 09:20 | |
| - Pandora a écrit:
- je connaissais pas du tout mais j'ai été bidonnée quand....
- Spoiler:
sword se tape une crise de jalousie et qu'en prime il appelle la prison pour qu'ils viennent les chercher ...
pauvre sen mdr!!
Édit de Kahori : attention aux spoilers ^__^ oups desolée me suis laissée emporter :timide: | |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: UGH - Round 9 Lun 22 Déc 2008, 14:59 | |
| Coucou^^ Aujourd"hui, avec un juor de retard, voici le round 9 de UGH ^o^ (soit, le second chapitre du volume 2). Une fois de plus, vous pourrez vous exclamer "pauvre Sen" (ou "Oooooh oui", pour les plus perverses d'entre vous) >>> MF - 4S <<< Bonne lecture ^__^ | |
|
| |
liarana Petite Fraise
Nombre de messages : 286 Age : 39 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Lun 22 Déc 2008, 15:30 | |
| Merci pour ce chapitre je l'attendais avec impatience !! :coeur:
Bisous à toute la team :bisous:
Et surtout passez tous de JOYEUX FÊTES !! :chantedanse:
:joyeux: | |
|
| |
slipnote Grand Fraisier
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Attend je croix que je le sais ca!??!? m'en souvient plus Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Lun 22 Déc 2008, 19:02 | |
| Merci pour ce chapitre je l'attendais avec impatience!!!
Et passe tous de bonne vancance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Lun 22 Déc 2008, 19:12 | |
| La suite tant attendue !!!*0* Un gros merci à la team !! :bisous: |
|
| |
sakura.san Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4129 Age : 44 Localisation : rhone Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Lun 22 Déc 2008, 19:28 | |
| waouh !!! quel team de rêve :p
merci encore pour ce neuvieme chapitre !! :coeur: | |
|
| |
shihara Petite Graine
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : dans un inner heart Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Lun 22 Déc 2008, 19:39 | |
| j'ai pas tout lu les articles avant je l'avoue.. mais y'en a tellement ! faut dire qu'il y a beaucoup de choses à dire sur cette magnifique serie ! j'adore UGH, c'est trop bien ! l'histoire est un peu ...comment dire "speciale" mais c'est pour ca qu'on l'aime ! par contre je suis a chaque fois brimée à la fin de chaque chapitre, je veux la suite ! | |
|
| |
Annaelle Team Fruitée
Nombre de messages : 298 Age : 37 Localisation : Avec son harem XD Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Lun 22 Déc 2008, 20:37 | |
| Euh je dirai pauvre Sen quand même, il a pas de bol le pauvre, toujours pour sa pomme (pour pas dire son cul ><) vivement la suite et un gros Kissu pour les membres qui ont bossé dessus !!! | |
|
| |
noucky Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : Under Grand Hotel... with Sword *_* Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Lun 22 Déc 2008, 21:38 | |
| :bisous: Ô joie! j'aime la vie! merci pour ce nouveau chapitre! je suis tellement heureuse que ma mère m'a entendu sauter dans ma chambre! Voyez à quoi je suis réduite pour exprimer ma joie à 22h30 XD Je retrouve avec un immmmmmeeeence enthousiasme mon cher et tendre Sword dans toute sa splendeur! vraiment j'aime cette série! Merci merci merci et encore merci pour cette suite légèrement tardive (XD) mais tellement attendue!! J'ai hâte de lire la suite de cette série Ô combien exceptionnelle!! :coeur: | |
|
| |
loremag Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 93 Age : 44 Localisation : près de paris Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Mar 23 Déc 2008, 00:14 | |
| :bisous: merci pour ce nouveau chapitre que j'attendais avec moult impatience! | |
|
| |
Eiri Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Mar 23 Déc 2008, 00:34 | |
| MERKIII :coeur: :coeur: :coeur: | |
|
| |
safrania Grand Fraisier
Nombre de messages : 304 Age : 35 Localisation : canada,québec Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Mar 23 Déc 2008, 00:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro | |
| |
|
| |
| Under Grand Hotel - Mika Sadahiro | |
|