[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site de scantrad Rêve Fruité

AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Under Grand Hotel - Mika Sadahiro

+142
sokimy
lucia-chan
Hyuna
angel83
bdcecile68
sunako17
mama
NekoMimi
Natsu-16
maril
Yukimi-san
Nehredia
chpoupi
Amu-chan
paprika
Rina
kaena
Cerise
stellaange
galifrey
turing
miyooo
Lily_R
GoldenSun2
Sosoyaoi
nihaljenna
lmaglie
Kimihiro-san
maat69
Kyoru
Scorpio-no-Caro
Misaki Hayashi
yunight
EmilieVuthana
Chupa
Kirika Yuumura
titine09
Malèxia
Caïnael
Deathscythe00
ryoma74
auroro
yaniti
eycat
£illou
tam
flosade
Lys
Flo
Kath-chan
Lenne
Milly
Kyoko
snasurto
matt525
nind
aigakin
Lala
wish endless
rachoune80
Loveless
x-kodoku
kiki1966
carro-28
Misaki
Yulrich
Annaelle
shihara
slipnote
Pandora
angelsk
Miaouille
emma
Lunyela
noucky
draym
Izuzu
eryximaque
Aisa_laki
sirona
Eiri
Shakka
Akharey
shana
Mimosa
mozaya
catange
freyja
wenechan
myetes
Sedinette
gally1980
Darkmimi
Fid'
honey
Tatsu
Vampirina
loupoum
kissthis
schaad17
squallette
kojisan
petite_esca
letice1011
loremag
usa-chou
LunaLight
safrania
nesshrya
Neko-Chan
intime
Shinichi
Olidee
mizuki
Jack
galadriel
onarluca
konoe
Yuka-chan
Lilith Hime
Greynono
carthae
mizu_senjo
Lililalune
Myushi
nekonya
Lyashura
frozen-rose
Yuki
NobutaChan
Corbak
Serenity
Laku-san
liarana
Yunie
Mira
Roshieru
diavolessa
sakura.san
shakounette
caga-chan
Kahori
146 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
gally1980
Team Fruitée

Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro   Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 9 EmptyMar 22 Juil 2008, 07:10

Héhé... *a revêtu son costume de rabat-joie* :baka:
La 1ere fois que je l'ai lu en anglais, j'avais trouvé ça vraimnet pas mal.Malgré un graphisme bof et une hsitoire plus que bancale (dans le sens euh bah finalement il se passe pas grand chose!)...ça allait quand même.

Mais là que je les relis en français... :@_@: c'est quoi ce vocabulaire hyper cru!!!?C'est marrant en anglais ça passait vraiment vraiment mieux.J'suis pas coincée du popotin,j'adore dire des gros mots...etc mais là c'est un peu too much je trouve!
Et en fait je me rappelais plus qu'ils ne faisaient que b***er!Au bout d'un moment c'est super chiant!!Et j'avais perdu de vue que le viol était un paramètre important dans le yaoi....bref
Je peux pas dire que j'aime pas...disons "sans plus" (ne me jettez pas des pierres siouplait!)

PS1:Certaines images de Sword sont vraiment bien réussies...il est magnifique

PS2:MERCI quand même pour ce projet...et comme toujours BRAVO pour ce travail!! Ce n'est pas parce que je ne suis pas fan que je n'apprécie pas le taf des autres :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Fraise VIP
Mimosa

Féminin

MessageSujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro   Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 9 EmptyMar 22 Juil 2008, 07:57

J'ai eus la même impression que toi Gally la première fois que je l'ai lus en français... je fus un peu choquée (mais pas trop quand même juste 5 secondes pa plus :baka: ).
Le vocabulaire (des perso en français) étais vraiment hyper crus .. c'est assez marrant.. en anglais le langage paraissait plus soft, j'ai trouvé ça marrant :joyeux: .

Et c'est vrai que Sword est assez bien dessiner parfois ( on en mangerais presque :cuisine: :kikoo: )
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu

Féminin

MessageSujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro   Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 9 EmptyMar 22 Juil 2008, 13:08

Je comprends parfaitement le point de vue de Gally, par rapport au fait que l'histoire est creuse, c'est répétitif et au final c'est que du cul (oui, je suis crue moi aussi XD)
Maintenant, les grands fan qui aimeraient que ce soit publié en France, j'aimerais vous poser une question : L'achèterez-vous, sincèrement ? Vous n'aurez pas peur que vos parents tombent dessus ?
Après, mettez-vous à la place des éditeurs. Non seulement ils n'aiment peut-être pas forcément les yaoi, mais en plus le hard comme celui-là... C'est dur de travailler dessus vraiment. Mais en plus, ce serait un mangas pour adulte, et je pense que la majorité des acheteurs de mangas est justement mineure (vous me suivez ? XD)
De ce fait, j'ai de sérieux doutes quant au fait que ça sera un jour publier en France. Surtout que si c'était le cas, il risquerait d'y avoir censure, donc au final, peut-être vaut-il mieux qu'il reste en scan...
http://www.sanctusy.net/
safrania
Grand Fraisier
safrania

Féminin

MessageSujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro   Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 9 EmptyMar 22 Juil 2008, 21:57

yaou je bave plus que jamais trop bien merci continuer vous faite du bon boulot :bisous:
honey
Grand Fraisier
honey

Féminin

MessageSujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro   Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 9 EmptyMer 23 Juil 2008, 04:22

Merci.
gally1980
Team Fruitée
gally1980

MessageSujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro   Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 9 EmptyMer 23 Juil 2008, 07:36

Entièrement d'accord avec toi Tatsu-senpai...
C'est comme pour Okane ga nai.Certains le plébiscitent vraiment beaucoup et des rumeurs courent comme quoi il serait l'un des projet d'une certaine maison d'édition...Franchement c'est le même cas de figure que UGH, vaut mieux que ça reste à l'état de scan...au moins pour le moment!

Padon pour ce HS :baka:
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru

Féminin

MessageSujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro   Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 9 EmptyMer 23 Juil 2008, 09:57

Faut pas croire les rumeurs. Sur le blog d'Asuka, ils ont juste fait la liste des titres fortement demandés, dit qu'ils se renseignaient notamment sur Yamane Ayano mais tout en ayant quelques craintes sur le contenu (donc, si sortie il y a, ça ne sera pas avant longtemps à mon humble avis), et que Okane Ga Nai n'était franchement pas dans leur trip malgré les fortes demandes.

Citation :
- Okane Ga Nai ne fait pas l'unanimité. C'est un vrai titre polémique, avec ceux qui l'adorent et ceux qui détestent. Il y a de très grandes chances que nous ne le publiions pas ;

Franchement, j'ai rien contre les fans de ce manga mais faut être raisonnable 5mn. Sortir un titre où le héros a l'air d'être à peine pubère, c'est une très très mauvaise idée... S'ils font preuve d'une certaine tolérance au Japon vis-à-vis du contenu lorgnant sur la pédophilie, ce n'est pas le cas en France. Hors, je me demande qui peut croire que Ayase ait réellement 18 ans dans la tête de l'auteur...
http://cieldunord.hostei.com/
Eiri
Bourgeon Naissant
Eiri

MessageSujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro   Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 9 EmptyMer 23 Juil 2008, 11:39

Je trouve ce yaoi pas mal. Le milieu carcéral est remplit de sujet taboo dont celui de l'homosexualité! Je suis peut être violente ou sadique, mais les actes ne m'ont pas tant choqué que ça (quand on lit du yaoi, à force, on est rodé!).

Sinon, je préfère cleui-ci à Enzai par exemple
diavolessa
Grand Fraisier
diavolessa

Féminin

MessageSujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro   Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 9 EmptyMer 23 Juil 2008, 13:37

:bisous: miciiiiii :bisous:
sirona
Petite Graine

MessageSujet: sirona   Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 9 EmptyMer 23 Juil 2008, 14:54

j'adore ce yaoi il a quelque chose d'assez différent surement le contexte dans lequel se déroule l'histoire merci de le traduire
paruta
Invité
Anonymous

MessageSujet: remerciement   Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 9 EmptyMer 23 Juil 2008, 17:40

merci a Kahori pr ls scans de cage et de under hotel 1 grand merci
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu

Féminin

MessageSujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro   Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 9 EmptyMer 23 Juil 2008, 18:00

Il y a des sujets sur ces mangas où tu peux faire tes remerciement et donner ton avis. Et sache aussi que Kahori ne fait pas tout toute seule (qui pourrait faire autant seul ? Oo) on est toute une équipe à travailler sur les projets.
Merci donc de faire attention à l'avenir. Je verrouille le sujet.

Edit de Kahori : c'est moi qui avais déplacé le sujet là, ne sachant où le mettre^^ je crois qu'il est le bon en droit, donc j'ai fusionné le message ici ^___^
Et merci Paruta ^___^ Et comme le dit Tatsu, heureusement que je ne suis pas toute seule pour faire tout ça #^__^#

Edit de Tatsu : Pas de problème, c'est toi la gourou ma Kaho =D

Dernière édition par Tatsu le Jeu 31 Juil 2008, 17:06, édité 1 fois
http://www.sanctusy.net/
Aisa_laki
Petite Fraise
Aisa_laki

Féminin

MessageSujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro   Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 9 EmptyJeu 24 Juil 2008, 13:15

Enfin c'est vraiment super. Merci beaucoup à toute la team :bisous:
loremag
Bourgeon Naissant
loremag

Féminin

MessageSujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro   Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 9 EmptyJeu 24 Juil 2008, 20:09

:bisous: merci, je suis trop contente! je l'attendais avec la plus vive impatience, merci! :content1: :happy1:
gally1980
Team Fruitée
gally1980

MessageSujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro   Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 9 EmptyDim 27 Juil 2008, 12:23

Bon j'ai déjà posté dans la rubrique "projets en cours"...je vais éviter la redite

Juste M-E-R-C-I pour ce que vous nous offrez et B-R-A-V-O pour ce travail qui en plus d'être acharné est OUFFFFFFFFF :joyeux:

Luv luv u
eryximaque
Bourgeon Naissant
eryximaque

MessageSujet: Re: Under Grand Hotel   Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 9 EmptyLun 28 Juil 2008, 18:46

Moi j'adore ce manga et puis pour une fois qu'on peut voir tous les détails *s'enfuit avant de passer pour une SM*

Ps ; Merci pour tous le travail de la team qui bosse sur ce manga
Olidee
Tige Grandissante
Olidee

Féminin

MessageSujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro   Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 9 EmptyJeu 31 Juil 2008, 16:58

Moi aussi j'adore ce manga.
Quoi de mieux après les vacances que de lire un bon UGH. :content1:
Aller, je file lire ce nx chapitre. :coeur:
http://olidee.skyrock.com/
Izuzu
Petite Graine
Izuzu

MessageSujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro   Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 9 EmptyDim 10 Aoû 2008, 12:22

Han je kiff ce manga mais comme pas possible *_* c'est l'un des meilleurs =p

L'histoire se déroule à l'intérieur d'un lieux qu'on ne vois jamais dans les mangas, du moins j'en ai pas 'cor vu ayant le même lieux =)

Les personnages sont trop trop trop beaux >_> j'vous assure, les caractères sont excellent bref j'adore,

Puis voila quoi *_*

-total fan XD in love youhou-

Merci pour la traduction *_* vivement la suite =)

B'zoux b'zoux

Non non je ne chercherais pas la version anglais, resiste Izuzu montre que t'es quelqu'un de fort ... XDD
draym
Tige Grandissante
draym

Féminin

MessageSujet: yeah!   Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 9 EmptyMar 19 Aoû 2008, 04:22

Mangas super et très original!
La vie carcérale c'est un sujet génial et rarement aborder dans les mangas!
J'adore! :happy1:
http://draymal.skyrock.com
Vampirina
Bourgeon Naissant
Vampirina

Féminin

MessageSujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro   Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 9 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 21:22

J'ai adoré la suite de Under Grand Hotel, je l'avais lu en anglais et en espagnol et le lire enfin en français j'en suis grandement contente. Merci à la team de leur travail pour ce deuxième volet (deuxième volume).
noucky
Bourgeon Naissant
noucky

Féminin

MessageSujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro   Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 9 EmptySam 30 Aoû 2008, 11:46

Ce manga est vraiment mon manga yaoi coup de coeur!! >w<

J'en suis totalement fan :@_@: Je viens autant que je peux sur le site pour voir si la suite est sortie :content1:

J'adore les personnages... surtout Sword... je suis totalement dingue de lui!!!! Gloire au Grand Sword 1er!! vénérons cet appolon descendu sur terre... ou plutot sous terre puisque la prison est souterraine si je ne me trompe pas :baka:

J'adore comment cet auteur décrit l'univers carcéral! Elle ne part pas dans la guimauve comme certain autres auteurs de yaoi peuvent le faire... Ce qui est plutôt agréable et original! Bref je love ce manga et cet auteur >w<
Lunyela
Tige Grandissante
Lunyela

Féminin

MessageSujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro   Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 9 EmptySam 30 Aoû 2008, 17:14

Moi aussi ce fut un grand coup de coeur. Quand je pense que comme une idiote je passais à côté de ce projet sans même prendre la peine de le télécharger (ça ne me disais rien, une histoire de prison). Mais au moment où ma crise me prennait et que je n'avais plus de yaoi à lire, j'ai penché vers celui-ci (kiffé dès le premier chapitre ^^)...Ah que du bonheur, je ne regrette pas.

Et encore tout comme Noucky, je craque sur Sword. :coeur:
noucky
Bourgeon Naissant
noucky

Féminin

MessageSujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro   Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 9 EmptyMer 03 Sep 2008, 18:37

Ouaiiiis Une autre adepte de Sword!!! :@_@: Mon amiiiiiiiiiiiiiiiie

Par contre je ne peux pas me blairer... l'autre la... comment 's'apelle celui la déjà? Norman! Je peux pas le saquer :-__-: Il me soule rien qu'à le regarder... oui je sais c'est de l'antipathie gratuite et froide mais bon on contrôle pas toujours nos émotions n'est ce pas? :happy:

Personnellement, je commencer la série alors qu'il n'y avait que quelque chapitre si je me souviens bien et j'attendais avec toujours la même impatience que aujourd'hui la suite :baka:
kiki1966
Invité
Anonymous

MessageSujet: UNDER GRAND HOTEL   Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 9 EmptyVen 05 Sep 2008, 18:00

J'aime beaucoup ce manga, particulier, mais vraiment bien.

[Edit Tatsu : Merci de ne pas créer de topic inutil. Être invité ne dispense nullement de lire les règles et de les suivre. Merci]
kiki1966
Invité
Anonymous

MessageSujet: ugh   Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 9 EmptySam 13 Sep 2008, 17:18

J'aime beaucoup ce manga, l'histoire est originale.
J'espère lire la suite.
Merci
emma
Bourgeon Naissant
emma

MessageSujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro   Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 9 EmptyLun 06 Oct 2008, 19:34

Bon allez, je vous avoue tout sur mon amour pour cette série avant de prendre le temps de lire tous vos sentiments (gomen gomen, il est super long ce topic, bah en même temps ça me fais super plaisir qu'on parle de UGH ^^)

Perso j'ai eu un contact subliminal avec la série OZ quand elle passait tard le soir, après la trilogie du samedi, c'était bien avant que je découvre l'existence du yaoi. Je n'ai vu en tout et pour tout que les bandes annonces qui passaient plus tôt dans la soirée et un épisode, un soir où j'avais pu veiller plus tard que d'habitude pour une raison X ... et je peux vous dire que mon imagination de yaoiste qui s'ignore s'en est trouvée complètement survoltée.
Du coup quand j'ai découvert UGH et que j'ai su que c'était suite à la série OZ que Mika Sadahiro s'est exité sur le milieu carcéral je me suis dis "nannnnnn, on a trop les même délires, c'est délire" et je n'ai pas cherché la moindre once de scénario dans cette série (déjà comblée que j'étais par ma sensation d'osmose totale avec la mangaka)

Comme c'est Mika Sadahiro je m'en fais pas trop, je suis déjà sure qu'il y a une bonne histoire à la clef. Le premier volume sert surtout à nous laisser le temps de nous attacher au couple avant que ne commence la situation de crise et un éventuel triangle amoureux, peut être en la personne de ce nouveau dirlo qui m'a l'air plus suspect qu'un personnage féminin débarquant en plein yaoi pour pourrir de l'intérieur ce monde merveilleux >_<
http://emmaaima.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro   Under Grand Hotel - Mika Sadahiro - Page 9 Empty

Under Grand Hotel - Mika Sadahiro
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant