| Pourquoi aimez-vous le yaoi ? | |
|
+34asia junjou misaki-842 Flanèche SkyA Natsu-16 maril chpoupi kaena Cerise Lily_R stellaange galifrey Edilith lolipop35 yukky Scorpio-no-Caro Requiem Tema ryoma74 nind Lunyela Misaki Hayashi le-chat-ruka Chutedeau Mimosa sakura.san Rina conanaptx Tirya Lenne Harue YA kuronekochan Tatsu 38 participants |
|
Pourquoi aimez-vous le yaoi ? | J'adore les scène de sexe ! ^w^ | | 21% | [ 45 ] | C'est trop mignon deux hommes ensemble *o* | | 21% | [ 44 ] | La plupart des histoire sont trop bien, mieux que les histoires fleur bleu d'hétéro ^^ | | 26% | [ 54 ] | Bishoooooo *ç* | | 15% | [ 31 ] | La psychologie, l'aspect amour impossible | | 17% | [ 36 ] | Je n'aime pas le yaoi... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 210 | | |
|
Auteur | Message |
---|
junjou Fraise Éternelle
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous le yaoi ? Mer 27 Avr 2011, 14:56 | |
| J'aime le yaoi par ses histoires complexes donc mélant la psychologie avec l'amour impossible et ses scènes de sexe. Je trouve parfois le scénario assez original malgré que c'est pratiquequement à chaque fois la même chose, à savoir, comment arriver à se faire comprendre ou à se faire aimer. Et c'est là que les japonais sont forts car ils arrivent toujours à imaginer des choses que l'on ne voit pas dans chaque manga car ce serait du plagiat. Mais comment font-ils, quels sont leurs secrets ?? Ah, je les adore trop !!!!!!!! | |
|
| |
asia Petite Graine
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : dans mes pensées Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous le yaoi ? Lun 09 Mai 2011, 14:32 | |
| voila ce j'ai voté: J'adore les scène de sexe ! La plupart des histoire sont trop bien, mieux que les histoires fleur bleu d'hétero Bishoooooo
depuis que j'ai commencé a lire des yaoi je ne peu plus m’arrêter c'est devenu une drogue, c'est la mega dependance. | |
|
| |
Akira Petite Graine
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous le yaoi ? Lun 30 Mai 2011, 18:29 | |
| Je trouve ça mignon ! :) et aussi assez intéressant pour ma part. Ce que je préfère c'est les scénarios qui sont d'ailleurs assez rechercher et au final ça donne vraiment un super résultat et sans oublier les graphismes ! | |
|
| |
UsagiSan Tige Grandissante
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous le yaoi ? Mar 29 Mai 2012, 21:55 | |
| aaah j'adore le yaoi, l'aspect amour impossible oui et deux hommes ensemble ! sexyyyyy !!
| |
|
| |
jane 004 Tige Grandissante
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : Bretagne !! Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous le yaoi ? Ven 22 Juin 2012, 14:06 | |
| Moi j'aime beaucoup l'histoire de ces amours impossible aussi !! (je préfère quand il y a un 'non initié' XD !! ) Et puis je trouve que ça change du shojo (toujours pareil ...) Et pour finir ... !!^^ | |
|
| |
Deadlove Fraise VIP
Nombre de messages : 590 Age : 31 Localisation : Dans un lac remplis de manga Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous le yaoi ? Ven 22 Juin 2012, 22:00 | |
| moi aussi j'adore l'aspect amour impossible mais qui deviens possible!!!
et deux hommes ensemble c'est trop mignon
et sa change des shojo(même si il y'en a que j'adore!!!)d'ailleurs a part vampire knight je n'en lis plus je regarde défoit si il y a des nouveauté par ci par là(quand je n'ai pas de yaoi a me mettre sous les dents) | |
|
| |
sakura.san Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4129 Age : 44 Localisation : rhone Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous le yaoi ? Sam 23 Juin 2012, 03:13 | |
| pour beaucoup de choses! et je pense que junjou a bien résumer ma pensée ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi aimez-vous le yaoi ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi aimez-vous le yaoi ? | |
|