[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelle est votre préférence sexuelle ?

Aller en bas 
+46
Belenos
misaki-842
Maya
sakura.san
leprechone
Natsu-16
Lilia Rose
maril
chpoupi
SaKu-SaMa
Sophia Nara
stellaange
Lily_R
Edilith
galifrey
yukky
tsuki-no-shinigami
le-chat-ruka
Requiem
SmokerHeart
Cerise
Misaki Hayashi
NyappyUsagi
Deathscythe00
snasurto
Mimosa
ryoma74
Masami
yaniti
Tirya
conanaptx
Yuki
nind
caga-chan
Nell
Malèxia
emma
xsaga2001
auroro
milou
Kahori
Yuna_chan
Lenne
Nekomata
Jack
Tatsu
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quelle est votre préférence sexuelle ?
Je suis hétéro ! ^^
Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 4 Barre_1259%Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 4 Barre_11
 59% [ 59 ]
Je suis homo ! =D
Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 4 Barre_126%Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 4 Barre_11
 6% [ 6 ]
Je suis bi ! =p
Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 4 Barre_1230%Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 4 Barre_11
 30% [ 30 ]
Mais ça te regarde pas ! >.<
Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 4 Barre_125%Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 4 Barre_11
 5% [ 5 ]
Total des votes : 100
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 4 EmptySam 17 Juil 2010, 10:50

Je suis hétéro ^^ désolé les filles Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
SaKu-SaMa
Bourgeon Naissant
SaKu-SaMa


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 4 EmptySam 17 Juil 2010, 11:09

Juste hétéro ^^ D'ailleurs si j'étais un mec, je serais surement homo... ou bi ! J'aime les mecs j'y peux rien Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 4 630873
Revenir en haut Aller en bas
http://little-red-riding-hood.skyblog.com
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010, 14:26

Hétéro, y a rien de plus sexy qu'un torse masculin, en plus j'ai un bombe à la maison (gentil en plus de ça). Tellement que je l'ai épousé, donc je peux pas changer.Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 4 573208
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Nara
Bourgeon Naissant
Sophia Nara


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : Dans le sud, près de mon ventilo ;D
Date d'inscription : 14/06/2010

Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010, 00:21

Je crois que toutes les filles fan de Yaoi dirons que si elle étaient un mec, elles seraient homo... C'est peut être cliché mais on pense toutes ça Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 4 525167
Revenir en haut Aller en bas
maril
Fraise Démoniaque
maril


Féminin
Nombre de messages : 3311
Age : 41
Date d'inscription : 12/07/2010

Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 4 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 14:27

SaKu-SaMa a écrit:
Juste hétéro ^^ D'ailleurs si j'étais un mec, je serais surement homo... ou bi ! J'aime les mecs j'y peux rien Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 4 630873

En une phrase, t'as résumé exactement ce que je pense ! Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 4 117729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: ??   Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 4 EmptyMar 07 Sep 2010, 20:39

De mon côté je suis hétéro et pour le moment je ne me vois pas autrement mais comme on dit ne jamais dire jamais...

Et comme beaucoup, je crois que si j'étais un mec je serais homo rien de plus beau que deux hommes ensemble bave...
Revenir en haut Aller en bas
Lilia Rose
Tige Grandissante
Lilia Rose


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2010

Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 4 EmptyLun 13 Sep 2010, 23:46

Bah je dirai bi... En fait, je ne fais pas vraiment attention... Quand je tombe amoureuse, je me moque totalement du sexe de la personne du moment qu'elle ou il me plait et que c'est réciproque... C'est plus drôle comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 4 EmptyJeu 07 Oct 2010, 19:26

je suis définitivement hétéro. j'avoue avoir eu des moment d'hésitation dans ma vie, à savoir si je pouvais être bi parce qu'il m'ait arrivé d'être attirée par des femmes mais, et pour parler sans détour, je ne conçois pas ma vie, et surtout ma vie sexuelle, sans homme. et comme beaucoup d'entre vous, j'aurais été homo si j'avais été un homme.

Après tout, dans l'amour et dans un couple, y'a les sentiments mais aussi le sexe, non? Euh
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-16
Fraise Démoniaque
Natsu-16


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 28
Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-"
Date d'inscription : 02/08/2010

Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 4 EmptyJeu 07 Oct 2010, 19:39

Je suis à 100% hétéro ^^ Comment ne pas aimer le corps magnifique qu'est celui d'un mec ?!^^

J'avoue, que si j'avais été un garçon, je serais gay ^^Je n'ai jamais étais attiré par une femme (vous allez me dire, j'ai que 14 ans j'ai encore le temps xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-16.skyrock.com/
leprechone
Petite Graine
leprechone


Nombre de messages : 19
Age : 47
Date d'inscription : 08/09/2009

Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 4 EmptyMer 08 Déc 2010, 17:16

Definitivement je suis hetrero moi aussi....

un temps plus jeune je me posais des question mais je sais maintenent que j'aime trop le corps d'un homme a comparer de la femme.....quoi que le corps de la femme est tres beau^^

pis en veillisant souvent la femme s'embellie et l'homme ben on le dira pas lolol^^....ca fait souvent trop de sofas^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010, 19:21

Moi, j'suis hétéro !! TADAA !! =D

(Et désespérément célib'... xD)
Revenir en haut Aller en bas
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2010, 15:52

SaKu-SaMa a écrit:
Juste hétéro ^^ D'ailleurs si j'étais un mec, je serais surement homo... ou bi ! J'aime les mecs j'y peux rien Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 4 630873

Sophia Nara a écrit:
Je crois que toutes les filles fan de Yaoi dirons que si elle étaient un mec, elles seraient homo... C'est peut être cliché mais on pense toutes ça Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 4 525167

maril a écrit:
SaKu-SaMa a écrit:
Juste hétéro ^^ D'ailleurs si j'étais un mec, je serais surement homo... ou bi ! J'aime les mecs j'y peux rien Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 4 630873

En une phrase, t'as résumé exactement ce que je pense ! Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 4 117729

que dire de plus .....

Revenir en haut Aller en bas
Maya
Tige Grandissante
Maya


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Sous mon Casque!!
Date d'inscription : 28/10/2010

Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011, 11:16

J'ai répondu que j'étais bi, je suis attiré par les deux!
Je peux être attirée par l'un ou l'autre du moment que il/elle me plaise xD
Revenir en haut Aller en bas
misaki-842
Grand Fraisier
misaki-842


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2011

Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011, 13:04

Lorsque j'ai parlé à un copain gay de mes lectures YAOI, il m'a répondu de son air nonchalant : "ah.... bof... non, c'est pas mon truc, ça.... C'est vraiment pour les filles hétéro" !!!!
Interloquée, je me suis vraiment rendue compte qu'ils s'agissait bien d'un truc de fille pour fille!!!!!! (avec déception quand même!!!!!!), n'empêche, je pense que ça a ouvert les yeux et agrandi l'esprit des gens qui voyaient encore dans l'homosexualité quelque chose de tabou, et c'est déjà pas mal!!!
Je suis morte de rire quand je lis dans les mangas Yaoi les héros, pas étonnés que la soeur l'encourage dans sa relation gay, parce qu'elle est "fan de yaoi"!!!!!

Je me souviens également de la tête d'un copain "hétéro 100%" offusqué par les couvertures yaoi à la japan !!!!! Lol !!!!!

Bref, je crois que le "bi" est en trop... On n'aime jamais les deux à la fois,
mais qu'on soit hétéro ou homo, l'essentiel, c'est qu'on s'aime, non? (ça fait un peu cliché, là..... je vous l'accorde!!!!)

Donc, comme je n'aime pas trop les cases et les choix, je dirais que j'irai là où mon coeur me dira d'aller.
Pour l'instant, il semble ne s'être pas rassasié des hommes!! (avec un fort côté féminin??? !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Belenos
Fraise Convoitée
Belenos


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 30
Localisation : Sous un gros tas de mangas ^^
Date d'inscription : 19/04/2011

Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 4 EmptyLun 25 Avr 2011, 20:41

Ca fait un moment que personne n'a repondut à ce sondage,
alors j'y réponds Ouais!
Donc je suis 100% homo, et actuellement celib Pff rat le bol
et avec mes 1m67 et 54kg je me vois mal seme
Revenir en haut Aller en bas
Nekketsu
Team Fruitée
Nekketsu


Féminin
Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : banlieu de Paris
Date d'inscription : 04/02/2011

Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2011, 16:48

J'ai plus une préférence pour les hommes, mais on ne sait jamais ce que la vie peut nous réserver ! Comme dirait Misaki-842 :

Citation :
j'irai là où mon coeur me dira d'aller.
^o^
Revenir en haut Aller en bas
misaki-842
Grand Fraisier
misaki-842


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2011

Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2011, 16:51

Et tu auras bien raison Nekketsu !!

Et, t'en fais pas "par Bellenos", ça viendra, va !! Et pourquoi tu ferais pas le sème, finalement ??? Hein ? Qui a dit que les poids plumes n'y avaient pas droit ??? (par contre, j'enrage, je te prêterai bien mon poids en échange du tien !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nekketsu
Team Fruitée
Nekketsu


Féminin
Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : banlieu de Paris
Date d'inscription : 04/02/2011

Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2011, 16:53

Misaki-842 a écrit:
je te prêterai bien mon poids en échange du tien !!!

Pareil pour moi Oooh
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2011, 16:58

Je suis hétéro à 80% et si je pouvais m'identifier à quelques personnages dans les ouvrages de Minase masara et Fuwa Shinri, je ne dirais sûrement pas non !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sakura95110
Tige Grandissante
sakura95110


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Dans mon bain avec mon canard ^^
Date d'inscription : 13/03/2011

Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2011, 17:56

J'ai mis hétéro mais je n'ai jamais fait l'expérience avec une fille mais ne suis pas contre pour autant Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
asia
Petite Graine
asia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : dans mes pensées
Date d'inscription : 09/05/2011

Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 4 EmptyLun 09 Mai 2011, 14:43

100% hetero mais les histoires entre homme me font beaucoup plus rever que les histoire hetero ou lesbienne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre préférence sexuelle ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Votre podium???
» Ly, habilement vôtre.
» ''La phrase de vôtre vie ''
» Quel est votre âge ?
» pourquoi votre pseudo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Discussions générales-
Sauter vers: