[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelle est votre préférence sexuelle ?

Aller en bas 
+46
Belenos
misaki-842
Maya
sakura.san
leprechone
Natsu-16
Lilia Rose
maril
chpoupi
SaKu-SaMa
Sophia Nara
stellaange
Lily_R
Edilith
galifrey
yukky
tsuki-no-shinigami
le-chat-ruka
Requiem
SmokerHeart
Cerise
Misaki Hayashi
NyappyUsagi
Deathscythe00
snasurto
Mimosa
ryoma74
Masami
yaniti
Tirya
conanaptx
Yuki
nind
caga-chan
Nell
Malèxia
emma
xsaga2001
auroro
milou
Kahori
Yuna_chan
Lenne
Nekomata
Jack
Tatsu
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle est votre préférence sexuelle ?
Je suis hétéro ! ^^
Quelle est votre préférence sexuelle ? Barre_1259%Quelle est votre préférence sexuelle ? Barre_11
 59% [ 59 ]
Je suis homo ! =D
Quelle est votre préférence sexuelle ? Barre_126%Quelle est votre préférence sexuelle ? Barre_11
 6% [ 6 ]
Je suis bi ! =p
Quelle est votre préférence sexuelle ? Barre_1230%Quelle est votre préférence sexuelle ? Barre_11
 30% [ 30 ]
Mais ça te regarde pas ! >.<
Quelle est votre préférence sexuelle ? Barre_125%Quelle est votre préférence sexuelle ? Barre_11
 5% [ 5 ]
Total des votes : 100
 

AuteurMessage
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Quelle est votre préférence sexuelle ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? EmptyMar 07 Avr 2009, 14:55

Il y a le sondage demandant si on est un homme ou une femme, pourquoi un pour savoir si on est hétéro, homo ou bi ? ^^
Bien sûr, on est pas là pour juger. Donc il est évident que tout message jugé déplacé et pouvant blesser sera supprimé !

Pour ma part je suis bi, bien qu'en couple avec un homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Quelle est votre préférence sexuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? EmptyMar 07 Avr 2009, 15:11

je love les womans, rien de plus et rien de moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Tige Grandissante
Nekomata


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2009

Quelle est votre préférence sexuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? EmptyMar 07 Avr 2009, 16:05

huhu la definition "d'être bi": c'est d'avoir fois plus de chance de ne pas rentrer seul(e) le samedi soir XD

Pour ma part je suis hétéro, ça amenuise les chance, mais augmente le challenge :content1:
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Petite Fraise
Lenne


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2009

Quelle est votre préférence sexuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? EmptyMar 07 Avr 2009, 20:37

Nekomata est très motiver par les challenges^ ^ Ta peur de rien ( comme tom sawyer) ta bien raison, j'espère que tu trouveras une perles rare, tu me préviens si tu la trouve.

Si non moi, je suis hétéro en couple avec un homme adorable.
Dommage que l'option polygamie n'ai pas permis j'aurais bien voulu avoir plus d'un homme, ah dsl a force de regarder les bishies on devient folle :content1:
Revenir en haut Aller en bas
Yuna_chan
Bourgeon Naissant
Yuna_chan


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2008

Quelle est votre préférence sexuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? EmptyMar 07 Avr 2009, 20:50

I am Lesbienne ! :D

Ca fait bizarre de se mettre dans des cases. En général, je préfère me dire que je suis ouverte à toutes possibilités mais faut bien l'avouer, je me vois pas du tout finir avec un homme (>.>)
Qui vivra, verra ! :D
En attendant je suis célibataire et jeune alors j'ai le temps de me décider !
Revenir en haut Aller en bas
http://blys.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre préférence sexuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? EmptyMar 07 Avr 2009, 22:38

''Ça ne te regarde pas''
:boit:

(Ne le prenez pas mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Quelle est votre préférence sexuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? EmptyMer 08 Avr 2009, 07:12

Nekomata : C'est une façon de voir les choses XD

Lenne : Le yaoi est un monde de pervers, c'bien connu... x)

Yune-chan : En même temps, être bi c'est aussi se mettre dans une case en quelques sortes. Plus grande, mais c'est une case quand même je trouve =p

Mika : Je ne le prends pas mal, j'ai mis cette proposition pour qu'elle soit choisie aussi ^^ Néanmoins, tu attises ma curiosité =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Yuna_chan
Bourgeon Naissant
Yuna_chan


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2008

Quelle est votre préférence sexuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? EmptyMer 08 Avr 2009, 16:20

Tatsu a écrit:
Yune-chan : En même temps, être bi c'est aussi se mettre dans une case en quelques sortes. Plus grande, mais c'est une case quand même je trouve =p
Ouais c'est vrai que d'une certaine façon, c'est aussi une case :baka:
Revenir en haut Aller en bas
http://blys.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre préférence sexuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? EmptyJeu 09 Avr 2009, 01:25

Tatsu -> Haha,j'ai toujours été un grand mystère de la vie ainsi qu'une espèce en voie d'instinction :P
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Tige Grandissante
Nekomata


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2009

Quelle est votre préférence sexuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? EmptyVen 10 Avr 2009, 20:55

Serais-tu du 3e sexe? Oo

(me demandez pas ce que c'est... j'en sais rien XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre préférence sexuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? EmptySam 11 Avr 2009, 02:52

C'est quoi ça XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Tige Grandissante
Nekomata


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2009

Quelle est votre préférence sexuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? EmptyDim 12 Avr 2009, 08:44

Arg j'avais dis que je ne savais pas.... Je dirais quelqu'un qui n'est ni fille ni garçon et qui est bi (après ce ne sont que des supposistions, à l'instar du monstre de Loch Ness bwahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Quelle est votre préférence sexuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? EmptyDim 12 Avr 2009, 09:25

En fait, le 3ième sexe, ce sont des personnes qui naissent ni fille ni garçon (ou les 2 à la fois, ça dépend du point de vue :p).
Ce sont des personnes intersexuées (à ne pas confondre avec les transexuels, hein :rirecaché: ).
Mais ce n'est pas parce qu'une personne est intersexuées qu'elle est bi^^
Tout dépend si cette personne se sent plus "fille" ou plus "garçon" aussi^^

(en passant, j'ai voté "bi"... il y a tellement de belles choses en ce monde, pourquoi se limitter à un seul genre ? :kawai: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Nekomata
Tige Grandissante
Nekomata


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2009

Quelle est votre préférence sexuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? EmptyDim 12 Avr 2009, 09:45

arf en disant "3e sexe" je ne faisais pas allusion aux intersexués, mais merci de la précisions :neko:
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Quelle est votre préférence sexuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? EmptyDim 12 Avr 2009, 13:43

bah, c'est ça le 3ième sexe, pourtant^^

(à moins que tu ne parles d'extraterrestre :content1: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Yuna_chan
Bourgeon Naissant
Yuna_chan


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2008

Quelle est votre préférence sexuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? EmptyDim 12 Avr 2009, 14:27

Pour info, on parle aussi d'hermaphrodisme :)

Mais les cas sont rares et en plus, il semblerait qu'à la naissance, une fois l'intersexualité diagnostiqué, les médecins procèdent systématiquement à l'ablation du membre le moins développé.

Voilà c'était l'info qui sert à rien du jour (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://blys.over-blog.com/
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Quelle est votre préférence sexuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? EmptyDim 12 Avr 2009, 16:51

c'est pas de l'info qui sert à rien^^

Tu n'as pas tort, pour les médecin^^

En fait, encore maintenant, ils considèrent ça comme une maladie (c'est comme avant, pour l'homosexualité). Du coup, ils ne laissent quasiment pas le choix aux parents. D'après eux, ils faut les opérer le plus tôt possible.
Le gros problème, c'est qu'ils se gourrent souvent et que la personne intersexuée en paie les pots cassé après... car un bébé ne connait pas ni ne sait dire quelle est son identité sexuelle^^

Et voilà l'intolérence "humaine" face à quelque chose qui n'entre pas dans la soit-disant "normalité"^^

Par contre, le terme "hermaphrodisme" est en ancien terme utilisé à tort pour l'intersexualité... dans le but de normaliser ça^^"

Si le sujet inétresse quelqu'un, je conseille ce site : http://www.intersexualite.org/ (ou http://www.intersexualite.org/French-RIFE.html pour les article^^) C'est un site plutôt complet^^

(je m'y connais un peu sur le sujet car j'avais fais des recherches pour ma nouvelle basée sur ce thème^^ Je voulais pas y mettre n'importe quoi XD En tout cas, ce site est l'un des plus complet sur le sujet que j'aie trouvé)

Enfin bref^^

Sinon, Nekomata... je ne vois pas de quoi tu parlais pour le 3ième sexe, si ce n'est pas de ça^^ Je suis curieuse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Yuna_chan
Bourgeon Naissant
Yuna_chan


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2008

Quelle est votre préférence sexuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? EmptyDim 12 Avr 2009, 22:12

Ah je savais pas pour le pourquoi de l'utilisation dhermaphrodisme. C'est fou de voir à quel point les gens peuvent être intolérant.

En tout cas très bon site ! Surtout au niveau des articles :D
Revenir en haut Aller en bas
http://blys.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre préférence sexuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? EmptyLun 13 Avr 2009, 23:01

Rassurez-vous,je suis vraiment une fille XD
Revenir en haut Aller en bas
milou
Bourgeon Naissant
milou


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : milou land
Date d'inscription : 06/05/2008

Quelle est votre préférence sexuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? EmptyMar 14 Avr 2009, 12:20

fufufu j'ai mis que j'étais bi mais j'avoue ne pas être sur non plus... :toussote:
...c'est juste que j'aime beaucoup les seins... :happy1: .... Fume
En fait je crois que je prefere les garçons mlais comme disent certaines être bi permet de ne pas finir en solo le samedi soir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maisuong.canalblog.com
Lenne
Petite Fraise
Lenne


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2009

Quelle est votre préférence sexuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? EmptyMar 14 Avr 2009, 21:17

[/quote]c'est juste que j'aime beaucoup les seins...[quote]
Moi aussi j'aime bien les seins j'aime bien quand c'est bien proportionné par rapport au corps.
Que se soit les filles ou les garçons j'adore regarder leur proportion, et je me dis tien j'aurais bien aimer être aussi bien foutu, mais ce qui me fait craquer c'est devoir un bo gosse aux yeux bleus :coeur:

Si j'aurais eu le choix de mon sexe je n'aurais prix aucun des deux comme les anges><.
Revenir en haut Aller en bas
auroro
Petite Fraise
auroro


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Quelle est votre préférence sexuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? EmptySam 18 Avr 2009, 13:40

moi je suis hetero, mais j'aime aussi beaucoup les seins. :happy:

Mais si j'avais eu le choix de mon sexe, j'aurai prefere etre un mec (j'ai une facination pour le sex masculin)
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Bourgeon Naissant
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/04/2009

Quelle est votre préférence sexuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? EmptyLun 20 Avr 2009, 09:17

Aux dernières nouvelles je suis hétéro mais bon qui sais ce que la vie me resserve!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
emma
Bourgeon Naissant
emma


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

Quelle est votre préférence sexuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? EmptyLun 20 Avr 2009, 20:41

j'ai voté "bi"
bien que je préfère peut être les filles parce que je trouve plus souvent des filles que je trouve belles que des garçons que je trouve beaux. J'aime bien les garçons mais seulement les bishos, de préférence pas très grand (à ma taille), très minces, et donc plutôt des garçons avec un côté féminin alors que l'inverse n'est pas vrai, je cherche pas du tout des garçons manqués.

Si j'avais eu le choix de mon sexe ... ben en fait je me dis qu'il est pas impossible que dans une vie précédende j'ai était un garçon qui ait souhaité être une fille :oui:
C'est une idée très conne qui m'a traversée la tête un jour mais qui m'a réconcoliée avec le fait d'être une fille. Pendant une période j'aurais aimé être un garçon vu que j'aime les filles et les ukes mais j'ai réalisé que c'était stupide: j'adore pleins de trucs de filles :joyeux: comme la couture, les robes de lolitas, les poupées, avoir les cheveux longs, je suis bien dans ma peau en tant que fille. Le seul "truc de fille" que j'aime pas c'est les mecs viriles :rirecaché:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaaima.free.fr
Malèxia
Bourgeon Naissant
Malèxia


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Vitry sur Seine (94400)
Date d'inscription : 04/05/2009

Quelle est votre préférence sexuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? EmptyVen 15 Mai 2009, 20:01

Bi-cacahouette Bi-dule ... Bi
Revenir en haut Aller en bas
http://the-purple-dragonfly.skyrock.com/
 
Quelle est votre préférence sexuelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre podium???
» Ly, habilement vôtre.
» ''La phrase de vôtre vie ''
» Quel est votre âge ?
» pourquoi votre pseudo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Discussions générales-
Sauter vers: