[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ly, habilement vôtre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyabie
Team Fruitée
Lyabie


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2012

Ly, habilement vôtre. Empty
MessageSujet: Ly, habilement vôtre.   Ly, habilement vôtre. EmptyMar 25 Sep 2012, 16:38

Oui, après tout ce temps je décide enfin de me présenter. Non pas le peine de me taper, j'avais juste totalement zappé >___<

Je m'appelle Lyabie, de mon vrai prénom Léa, mais il est trop banal alors on évite de l'utiliser. Je suis une fille donc. Ca ferait un peu tache un garçon avec ce prénom, mais après tout pourquoi pas, tout est possible hein.
Je suis née un 3 février, et j'aime bien qu'on me souhaite mon anniversaire (mais qui n'aime pas ça ?)
Je suis une grande bavarde, du genre qu'on frappe pour la faire taire mais ça sert à rien, je continue toujours de parler 8)
Je suis une fane de yaoi principalement mais aussi de yuri. J'en lis depuis 5 ans (oui j'ai commencé tôt). J'ai rejoint la team Fruitée en tant que traductrice pour en traduire, justement ! Je suis ne suis pas bilingue anglais, mais on va dire que je m'en sors. (D'un côté, maintenant que j'ai lu toutes les fanfictions yaoi françaises qui m’intéressaient, j'ai bien du attaquer le fandom anglais !)
Sinon à part ça j'aime la musique. Plutôt punk/rock/métal. Principalement : Breaking Benjamin, Cobra Starship, Joan Jett, Kerli, Linkin Park, Marilyn Manson, Miyavi, Nightwish, Nirvana, Rammstein, Rise Against, The Sex Pistols, Skillet, The Pretty Reckless, Thirty Seconds To Mars, Three Days Grace et on va s'arrêter là.
Sinon musicalement, je débute en batterie, la guitare, c'est certain, ce n'est pas pour moi ! Et ce n'est pas faute d'avoir essayé.
J'aime également lire et geeker (console/ordi/portable, peut importe le support).
Après le Bac je compte faire une école d'art et du graphisme en jeux vidéos. Et me casser au Canada !! \o/

Je crois que c'est tout, je ne vais pas vous pondre un pavé non plus.
Si vous avez des questions je me ferais un plaisir de vous répondre :)
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Ly, habilement vôtre. Empty
MessageSujet: Re: Ly, habilement vôtre.   Ly, habilement vôtre. EmptyMar 25 Sep 2012, 19:05

Je te souhaite la bienvenue fille petite retardataire ofa8
Es-tu toujours aussi contente de travailler idée2 avec les personnes de cette merveilleuse Team ? love
Je trouve le dernier album de Nightwish superbe heu5 que je n'écoute qu'en instrumental idée3
Qu'est-ce qui te fascine au Canada ? idée
Je t'encourage pour toutes les prochaines traductions qui t'attendent Bêtise 2
Continue à bien t'amuser sur le fofo heu3
Revenir en haut Aller en bas
Lyabie
Team Fruitée
Lyabie


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2012

Ly, habilement vôtre. Empty
MessageSujet: Re: Ly, habilement vôtre.   Ly, habilement vôtre. EmptyMar 25 Sep 2012, 19:19

Merci !
Oui, pour l'instant tout le monde a été gentil avec moi alors ça va ;)
Pour le Canada, en fait je n'y suis jamais allée personnellement, mais ce qu'en disent les gens me donne envie d'y aller. Et j'ai un ami canadien qui est vraiment un des types les plus affectueux/ouvert/accueillant que je connaisse. Il a pas mal de nouvelles boites qui embauchent en graphisme là bas. Et puis c'est un peu le pays le plus respectueux des libertés de chacun ^^
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Ly, habilement vôtre. Empty
MessageSujet: Re: Ly, habilement vôtre.   Ly, habilement vôtre. EmptyMar 25 Sep 2012, 19:37

Si tu peux avoir une porte ouverte pour travailler là-bas, fonce !!! idée2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ly, habilement vôtre. Empty
MessageSujet: Re: Ly, habilement vôtre.   Ly, habilement vôtre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ly, habilement vôtre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre podium???
» ''La phrase de vôtre vie ''
» Quel est votre âge ?
» pourquoi votre pseudo ?
» faite votre south park ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Présentez-vous-
Sauter vers: