[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Quelle est votre préférence sexuelle ?

Aller en bas 
+46
Belenos
misaki-842
Maya
sakura.san
leprechone
Natsu-16
Lilia Rose
maril
chpoupi
SaKu-SaMa
Sophia Nara
stellaange
Lily_R
Edilith
galifrey
yukky
tsuki-no-shinigami
le-chat-ruka
Requiem
SmokerHeart
Cerise
Misaki Hayashi
NyappyUsagi
Deathscythe00
snasurto
Mimosa
ryoma74
Masami
yaniti
Tirya
conanaptx
Yuki
nind
caga-chan
Nell
Malèxia
emma
xsaga2001
auroro
milou
Kahori
Yuna_chan
Lenne
Nekomata
Jack
Tatsu
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle est votre préférence sexuelle ?
Je suis hétéro ! ^^
Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 2 Barre_1259%Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 2 Barre_11
 59% [ 59 ]
Je suis homo ! =D
Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 2 Barre_126%Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 2 Barre_11
 6% [ 6 ]
Je suis bi ! =p
Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 2 Barre_1230%Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 2 Barre_11
 30% [ 30 ]
Mais ça te regarde pas ! >.<
Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 2 Barre_125%Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 2 Barre_11
 5% [ 5 ]
Total des votes : 100
 

AuteurMessage
Malèxia
Bourgeon Naissant



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/05/2009

Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 20:01

Bi-cacahouette Bi-dule ... Bi
Revenir en haut Aller en bas
http://the-purple-dragonfly.skyrock.com/
Nell
Bourgeon Naissant
Nell


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Ile de La Reunion
Date d'inscription : 15/05/2009

Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 20:32

L'amour c'est l'amour. Le sexe de la personne je m'en fou un peu. :coeur:

bi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-yaoi.forumactif.com/
caga-chan
Fraise VIP
caga-chan


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : in my dream !
Date d'inscription : 28/04/2007

Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 21:15

Je suis bi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
nind
Fraise Convoitée
nind


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Dans ses Yaoi ♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009, 08:30

Love Boys and pure hétéro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 14:09

je suis hétéro :baka:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Fruit de la Passion
Yuki


Nombre de messages : 314
Age : 45
Localisation : à lalaland
Date d'inscription : 15/03/2007

Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 19:02

Pour ma part, je suis hétéro, les hommes m'ont toujours attiré, et je suis en couple avec un homme qui est un ange, puis je ne me vois pas aller vers les femmes, même si j'en trouve certaines attirantes :content1:
Revenir en haut Aller en bas
conanaptx
Bourgeon Naissant
conanaptx


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Dans mes yaoi *ç*
Date d'inscription : 19/08/2008

Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 2 EmptySam 04 Juil 2009, 16:57

Bi ^^ peu importe le sexe de la personne :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Tirya
Bourgeon Naissant
Tirya


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2009

Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 2 EmptyJeu 09 Juil 2009, 14:04

Moi j'ai toujours adoré les hommes :coeur: même si je reconnais que certaines femmes sont très belles ^^
Revenir en haut Aller en bas
yaniti
Tige Grandissante
yaniti


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 14/07/2009

Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009, 08:25

hétéro, ce qui ne veut pas dire que les femmes ne m'ont jamais tenté :baka:
Revenir en haut Aller en bas
Masami
Petite Graine
Masami


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 2 EmptySam 01 Aoû 2009, 00:13

Homo pour ma part. Les femmes ne me font aucun effet. :soupire:

Et dire que c'est dans ce topic que j'ai choisi de poster en premier. Je suis désespérant. :T_T:
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-cage.forumactif.info/forum.htm
ryoma74
Bourgeon Naissant
ryoma74


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2009

Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 2 EmptyMer 05 Aoû 2009, 14:36

j'ai voter Mais ça te regarde pas ! >.< !!
parce qu'en fait j'en sait rien !! j'ai jamais eu de relation ni avec une femme ni avec un homme !!!! mais je pense que je pencherai pour un homme !! j'aime pas trop les femmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Fraise VIP
Mimosa


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 44
Localisation : Dans ce vaste monde.. tout près de chez moi
Date d'inscription : 08/05/2008

Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 09:50

hétéro mais qui adore regarder les coupls du m^me sexe dans la rue. :baka: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
snasurto
Fraise VIP
snasurto


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 03/03/2009

Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 15:14

j'ai voté bi car je peux tomber amoureuse aussi bien d'un homme que d'une femme . :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 22:01

Ne t'en fais pas Masami,j'ai pire,j'ai lu un manga Yaoi en pleine classe de français X'D

Essayer de battre ça :P (non je blague) ^^

Sinon j'avoue même pas vouloir être en couple...Étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 22:09

Tu es un solitaire dans l'âme ^^ (au passage, ça me fait bizarre de t'appeler Saya ! Pourquoi avoir changé de nom ?)

Je sais pas ce qui est le pire : lire un yaoi en classe, ou écrire un yaoi en classe Oo (oui oui, j'ai écrit des fics yaoi en plein cours ! DES, vous ne rêvez pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 22:14

Saya, tu imagines si ton prof t'avais choppé, la tête qu'il ferait si il tombait sur les moments les plus interessant?! :content1: meme chose pour Tatsu ^^

pour moi je suis hetero! ^^

Vu que tout mes reves pas catho' sont tourné vers les hommes :chut:
Même si je trouves parfois certaine fille jolie, je suis toujours sortie avec des garcon ( a la genre Darcy dans orgeuil et prejugé :kawai: )
(mais pour un pari j'ai deja fait un bisou a une fille :rirecaché: le challenge j'adore ça! :content1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 22:26

C'est mon nom d'artiste et c'est comme ça que l'on m'appelle maintenant et aussi que je trouve ça plu beau et unique.D'ailleurs j'étais exaspérée qu'on me confonde avec le chanteur.

Moi aussi j'en écris des histoires yaoi,et pas seulement que yaoi,elle sont gore aussi avec de la science-fiction.Le manga était Le jeux du chat et de la souris si je me souvien bien XD

Solitaire un jour,solitaire toujours faut croire :boit:
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/12/2008

Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 19:05

Bon bah moi je suis hétéro, je sort avec mon petit ami :coeur: depuis plus de 2 ans.
Ce qui m'empeche pas de lire du yaoi et de regarder certaines filles et de penser qu'elles sont trés jolie. ❗

Donc vu que je suis pr l'instant tomber amoureuse que d'une seule personne et que cette personne est un homme ( super beau d'ailleur :parfait: ), je me met dans la categorie Hétero.
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
emma
Bourgeon Naissant
emma


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009, 20:53

:coeur: Bi pour moi, verifié et certifié maintenant *-* (parce que pour la première fois la personne que j'aime est une fille et elle est plus belle que tous mes ex et ses baisers sont plus doux que tous ceux que j'ai reçu et j'aime la toucher tout le temps (et oui je suis une grosse perverse) parce que sa peau est plus douce et ses formes aussi et ses cheveux sont trop beaux comme ceux de Oluha dans Clover et elle a bon goût ( bon j'arrête là avec ma perversité avant de chasser tout le monde de ce topic -_-))
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaaima.free.fr
NyappyUsagi
Tige Grandissante
NyappyUsagi


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Perdu dans les plis de sa couette.
Date d'inscription : 16/08/2009

Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009, 12:39

J'ai hésité à mettre "Mais ça te regarde pas" car je ne suis pas encore sûr mais je pense, au jour d'aujourd'hui, pouvoir dire que je suis bi (avec une préférence pour les bisho et les filles qui aiment le yaoi (fantasmer à deux, c'est mieux, non :baka: ?))

Après, la vie est longue, donc on a l'temps de changer d'avis si l'on en voit l'besoins ^.^

J'aime bien ce genre de sondage x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 18:53

Pour ma part je suis également bi, il ne faut jamais se priver des plaisir fruitées de se monde Niark

@emma : j'adore ta description, cela me fais me souvenir de mon ex toute mimi mais qui avait trop la bougeote malheureusement Oooh
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hayashi
Fraise Démoniaque
Misaki Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Localisation : En Basse Normandie devant mon PC
Date d'inscription : 15/10/2009

Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 23:24

Moi je suis hétéro je suis avec mon petit ami depuis 4 ans ^^ Wow
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Fraise VIP
Cerise


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 28
Localisation : Quelque part, entre deux cotons pour empêcher mon nez de saigner, saignement du à l'avalanche de yaoi que je vois de partout~
Date d'inscription : 04/12/2009

Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009, 08:51

J'ai voté bi...* mode maître tea activé Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 2 Th_086_64color-16338076d5 * après tout, qui sait ce que la vie nous réserve ? Euh On ne décide pas de qui l'on va tomber amoureux, que ce soit une fille ou un garçon Huhuhu * mode maître tea désactivé *


Dernière édition par Cerise le Jeu 24 Déc 2009, 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2438343/
SmokerHeart
Petite Fraise
SmokerHeart


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : Là où tu ne pourras jamais m'atteindre!
Date d'inscription : 15/11/2009

Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009, 10:38

Hétérooooo ! ><
En couple depuis deux ans .
love
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Team Fruitée
Requiem


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2009

Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009, 13:40

Hétéro mais plus parce que je n'ai jamais rencontré de fille qui m'intéresse qu'autre chose... Sucette
Je ne pense pas qu'on tombe amoureux d'un sexe... Si on aime quelqu'un, ce n'est pas pour son physique mais pour ce qu'il est vraiment... Alors homme ou femme, ca ne fait pas vraiment de différence...
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre préférence sexuelle ?   Quelle est votre préférence sexuelle ? - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 11:43

moi perso je suis bi même si je tomberais plus facilement amoureuse d'un homme d'ailleurs la première foi que j'ai embrassé une fille enfin embrassé c'était juste le petit bisou sur la bouche quoi au départ ma pote voulait m'embrasser sur la joue manque de pot je me suis tourné vers elle à ce moment la Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre préférence sexuelle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre podium???
» Ly, habilement vôtre.
» ''La phrase de vôtre vie ''
» Quel est votre âge ?
» pourquoi votre pseudo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Discussions générales-
Sauter vers: