| Ce que vous écoutez en ce moment ^^ | |
|
+103tylergage Kuroedesu Nijimi Shashiin KimHiko mizuki32 shusama junjou Belenos Nekketsu Nanou26 sokimy Maya Léah aria45 YuukiAnime sorginia Yukimi-san Natsu-16 Circé pwaaah kuronekochan chpoupi Suu-kuroro Lily_R GoldenSun2 stellaange Ellewyl Akimito sensei-yaoi Asama-Botan Psyproffs le-chat-ruka grell-powa Deathscythe00 Rina ryoma74 Mouken Tirya Malèxia Lenne ~Eun nind Lala AubeMort Milly sandlee x-kodoku gravitation Ohayo Shakka Eiri Akharey gally1980 Amilo Jack kaeko ~Tsuki~ Mimosa Caïnael fana Tatsu Aisa_laki eerokin Roshieru kissthis Darkmimi Max frenchyamato Vampirina yumeless Shinichi aznrei joyce414 intime Neko-Chan Lily natsuki Deedoo Harue YA mizuki Mira caga-chan onarluca Lilith Hime Laku-san sali Serenity Yuka-chan frozen-rose tsuki Val-rafale liarana sakura.san Yunie Asami_seme shakounette Yuki tornade NobutaChan krea Myushi Kahori 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi Sanzô Citronné
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Ven 08 Aoû 2008, 09:10 | |
| En ce moment je tourne en boucle avec :
"Believe in Heaven", Mentei Loki Ragnarok Opening (Miki Shinichirou) "Hikari", Nabari no Ou Ending (Elisa) "Yonozo no Kawa", Bleach (Chanson de Byakuya Ryuichi, Okiyau Ryoutarou) "Futatsu no kodou to Akai Tsumi", Vampire Knigt Opening (ON; OFF) "Believe my Self", Prince of tennis (Chanson de Ryoma Echizen, Minagawa Junko) "Crucifix us", Meine Liebe Opening (Hirano Yoshihisa) "Thank you", Prince of tennis (chanson de Ryoma Echizen, Minagawa Junko) "Kimi he, oyasumi", Marginal Prince (Chanson de Joshua, Okiyau Ryoutarou) | |
|
| |
Jack Tomate masquée
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Ven 08 Aoû 2008, 09:23 | |
| Moi j'écoute ^^
Von Durden Party Project quand j'ai le net car on peut pas DL leurs musiques ^^
Groupe Belge Powaaa !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Ven 08 Aoû 2008, 13:12 | |
| les cowboys fringants-plus rien ^^ |
|
| |
Max Team Fruitée
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Ven 08 Aoû 2008, 13:15 | |
| en ce moment j'écoute que du dream theater et du symphony X
mais la maintenant tout de suite j'écoute "missunderstood" de Dream theater :chantedanse: | |
|
| |
Mimosa Fraise VIP
Nombre de messages : 749 Age : 44 Localisation : Dans ce vaste monde.. tout près de chez moi Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Sam 09 Aoû 2008, 19:56 | |
| Ecoute "Jilian" de Within Temptation (excellent groupe de métal je le recommande a tout le monde :chantedanse: ) | |
|
| |
Akharey Grand Fraisier
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Doubs (Besançon) Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Dim 10 Aoû 2008, 19:06 | |
| Et voilà...je suis repartie dans mon trip génériques des 80's...c'est pas possible !!! Et "à cause" de Une Famille en Or ce soir...j'me suis rendue compte que je connaissais un anime encore plus ancien que Candy (1967, Le Manège Enchanté est hors concours car j'ai connu celle de 1983 plutôt que celle de 1964...)...Kiri le Clown...1966...mais comment je fais, vous pouvez m'expliquer ? :alaide: *Là j'en suis à Bioman...XD* | |
|
| |
mizuki Grand Fraisier
Nombre de messages : 498 Age : 33 Localisation : wesh-ville , wesh-city ... ouais Grenoble quoi ^^ Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Mar 12 Aoû 2008, 16:58 | |
| | |
|
| |
Jack Tomate masquée
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Mar 12 Aoû 2008, 17:01 | |
| | |
|
| |
Max Team Fruitée
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Mar 12 Aoû 2008, 18:36 | |
| Dream theater ( mon petit chouchou du moment ), symphony X et helloween voila en gros en quoi consiste ma playlist actuelle | |
|
| |
eerokin Team Fruitée
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Mar 12 Aoû 2008, 18:46 | |
| oh! j'étais justement en train d'écouter "a change of seasons" (DT) et hier c'était "damnation game" (Symphony X)!!!
En ce moment je suis à fond dans les morceaux de plus de 10 min... mon petit chouchou c'est "Kashmir"... indétronable! :o) | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Ven 22 Aoû 2008, 11:24 | |
| En ce moment, j'ai une passe Dir en Grey... L'album The Marrow of Bones, le CD2, avec conceived to sorrow, the Pledge, et une autre que je ne peux écrire (elle est écrite en japonais... :/) J'adore vraiment ces trois chansons (surtout celle dont je ne peu dire le titre XD) Avant j'aimais bien Dir en Grey, mais sans plus car c'était quand même assez "barbare", et je suis plutôt "musique calme". Mais celle-ci sont douces, mélodieuses, et il y a certaines notes, quand je les entends, mon, coeur s'emballe irrémédiablement ! | |
|
| |
Ohayo Petite Graine
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Mer 27 Aoû 2008, 18:57 | |
| wouaoouu la plupart d'entre vous écoute que de la musique japonaise?
Car j'ai un peu lu (pas tout mais un peu) et y a que des truc japonais ... :toussote: bon ok j'ai vu Nothing Else Matters de métallica mais a part ca rien
peut être est ce du au fait que je ne conaisse pas .. mais bon y a souvent des noms jap alors
bon bref moi ce que j'écoute c'est The Pusher de Steppenwolf rien de mieu pour ce détendre j'adore | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Mer 27 Aoû 2008, 19:48 | |
| Euh, non, moi j'écoute rarement du jap depuis quelques années XD Y a que là que j'ai un coup de foudre pour des musiques de Dir en Grey, mais sinon, j'écoute plutôt du HIM, du Sonata Arctiqua, et bien d'autres que j'ai oublié =D (oui que voulez-vous, mes 19 approchent à grand pas, on peut rien contre l'age :content1: ) | |
|
| |
gravitation Petite Graine
| Sujet: seule dans l'univers Sam 30 Aoû 2008, 19:25 | |
| a vie merveille guerilla poubelle, Marilyn Manson, evanescence, him, the rasmus, et tryo et oui tous ça plus la musique de samouraï deeper kyo et death note en tête juste en une journée. * mal de crane * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Sam 30 Aoû 2008, 20:33 | |
| la B.O de across the universe <3 |
|
| |
x-kodoku Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Sam 30 Aoû 2008, 21:54 | |
| Perso en ce moment, les disney sont dans mes oreilles! :content1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Dim 31 Aoû 2008, 11:58 | |
| les disney? moi aussi >.< j'ecoute beaucoup la belle et la bete alladin la petite sirene mulan et hercule (et j'ai bientot 18 ans XD) |
|
| |
Ohayo Petite Graine
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Lun 01 Sep 2008, 23:11 | |
| o_O Moi aussi j'adore les Disney :kawai:
Ralalala des fan ça fait plaisir d'en voir car il ce font rare surtout a mon âge moi j'adore ceux de mulan ou du roi lion ou de Anastasia ...
.... cherchez l'erreur ... :toussote:
ui ui anastasia n'est pas un disney :oui:
Tout ca pour dire que c'est ce que j'écoute en ce moment grâce a vous ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Mar 02 Sep 2008, 11:51 | |
| anastasia j'adorerais en ecouter mais je les trouvent pas TT-TT
a le roi lion j'ecoute aussi
Wake up for the sound of disney (je suis bilingue XD (ou pas)) |
|
| |
Ohayo Petite Graine
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Mar 02 Sep 2008, 13:45 | |
| Mais si le générique de fin est facilement trouvable par contre je peux pas te dire quel est le titre de la chanson ni les personnes qui chantent dsl
donc je ne peux pas t'aider re dsl >.<
(je vais faire des recherche et puis si je trouve pas je te dis ça ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Mar 02 Sep 2008, 21:19 | |
| Pour la chanson d'anastasia, vous parler de "At the beginning" non?? Pour ceux qui la chantent, leurs prenom sont: Richard marx et Donna Lewis!! :content1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Mer 03 Sep 2008, 13:00 | |
| *______________*
je crois que je vous aime XD
merci infiniment a vous deux :bisous:
*la danse de bonheur* |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Mer 03 Sep 2008, 20:14 | |
| Mais pas de quoi! :happy1: | |
|
| |
mizuki Grand Fraisier
Nombre de messages : 498 Age : 33 Localisation : wesh-ville , wesh-city ... ouais Grenoble quoi ^^ Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Jeu 04 Sep 2008, 16:36 | |
| Dir en grey ^^ Plus la chanson est violent et plus ça me fait du bien :D Bon et pis pour un peu de repos vous m'avez inspiré alors j'ai ressorti les chansons de la petite siréne , le roi lion , mulan etc ..... | |
|
| |
Ohayo Petite Graine
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Jeu 04 Sep 2008, 20:12 | |
| héhé :content1:
Ba voila des qu'on ressort les Disney tout le monde s'y remet c'est obligé ça donne directement envie et puis on retombe dans notre enfance ^^ | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Jeu 04 Sep 2008, 21:45 | |
| Disney... Misère, j'avais une chanson de mulan en triple sur mon fixe Oo (celle quand Mulan s'entraine avec le reste de la troupe ^^ vous savez, chantée par Patrick Fiori, Comme un homme :p) Je pense que Mulan contient le plus de musiques que j'aime. Les chanter, les écouter... Quel bonheur. Et la cassette a morflée quand je l'ai eu d'ailleurs. Pendant un temps je la regardais tous les jours ! Et la première fois je l'ai vu au ciné ! *0* Le genre qu'on regrette pas d'avoir payer quoi XD Pendant un temps, il y avait aussi Pocahontas que j'aimais beaucoup ^^ Mais là je n'ai jamais eu les musiques sur mon ordi XD Y avait aussi Aladdin ^^ *Ce rêveuh bleuuuu ! C'est un voyage fabuleuuuux !* :content1: Enfin bref, les Disney c'est bien, mais n'oublions pas aussi les génériques de nos dessins animés ! Voilà une petite adresse pour vous les remémorer :p http://www.coucoucircus.org/da/index.php*Caaaaapitaine flaaaamme ! Tu n'est paaaaaaaaaas de notre galaxiiie ! * (oui, je connais mes classiques XD) Bon, sur ce, je vais me remettre au Rahpsody moi mdr (oui, pour s'endormir,c'est quand même plus agréable... j'aime les disney mais y a des limites hein XD) (bon allez, j'avoue, je vais m'écouter le rêve bleu d'aladdin d'abord XD) Edit : http://disneyparolesfun.eklablog.com/ Je viens de trouver cce site... Vraiment top pour les fan de Disney :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ | |
| |
|
| |
| Ce que vous écoutez en ce moment ^^ | |
|