| Ce que vous écoutez en ce moment ^^ | |
|
+103tylergage Kuroedesu Nijimi Shashiin KimHiko mizuki32 shusama junjou Belenos Nekketsu Nanou26 sokimy Maya Léah aria45 YuukiAnime sorginia Yukimi-san Natsu-16 Circé pwaaah kuronekochan chpoupi Suu-kuroro Lily_R GoldenSun2 stellaange Ellewyl Akimito sensei-yaoi Asama-Botan Psyproffs le-chat-ruka grell-powa Deathscythe00 Rina ryoma74 Mouken Tirya Malèxia Lenne ~Eun nind Lala AubeMort Milly sandlee x-kodoku gravitation Ohayo Shakka Eiri Akharey gally1980 Amilo Jack kaeko ~Tsuki~ Mimosa Caïnael fana Tatsu Aisa_laki eerokin Roshieru kissthis Darkmimi Max frenchyamato Vampirina yumeless Shinichi aznrei joyce414 intime Neko-Chan Lily natsuki Deedoo Harue YA mizuki Mira caga-chan onarluca Lilith Hime Laku-san sali Serenity Yuka-chan frozen-rose tsuki Val-rafale liarana sakura.san Yunie Asami_seme shakounette Yuki tornade NobutaChan krea Myushi Kahori 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tatsu Fraise au chocolat
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Jeu 04 Sep 2008, 21:45 | |
| Disney... Misère, j'avais une chanson de mulan en triple sur mon fixe Oo (celle quand Mulan s'entraine avec le reste de la troupe ^^ vous savez, chantée par Patrick Fiori, Comme un homme :p) Je pense que Mulan contient le plus de musiques que j'aime. Les chanter, les écouter... Quel bonheur. Et la cassette a morflée quand je l'ai eu d'ailleurs. Pendant un temps je la regardais tous les jours ! Et la première fois je l'ai vu au ciné ! *0* Le genre qu'on regrette pas d'avoir payer quoi XD Pendant un temps, il y avait aussi Pocahontas que j'aimais beaucoup ^^ Mais là je n'ai jamais eu les musiques sur mon ordi XD Y avait aussi Aladdin ^^ *Ce rêveuh bleuuuu ! C'est un voyage fabuleuuuux !* :content1: Enfin bref, les Disney c'est bien, mais n'oublions pas aussi les génériques de nos dessins animés ! Voilà une petite adresse pour vous les remémorer :p http://www.coucoucircus.org/da/index.php*Caaaaapitaine flaaaamme ! Tu n'est paaaaaaaaaas de notre galaxiiie ! * (oui, je connais mes classiques XD) Bon, sur ce, je vais me remettre au Rahpsody moi mdr (oui, pour s'endormir,c'est quand même plus agréable... j'aime les disney mais y a des limites hein XD) (bon allez, j'avoue, je vais m'écouter le rêve bleu d'aladdin d'abord XD) Edit : http://disneyparolesfun.eklablog.com/ Je viens de trouver cce site... Vraiment top pour les fan de Disney :p | |
|
| |
eerokin Team Fruitée
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Ven 05 Sep 2008, 09:55 | |
| lol! nan... Tatsu? Rhapsody??? Les Rhapsody qui ont fait ça ? : http://fr.youtube.com/watch?v=WRQ6thP8D0w&feature=relatedMoi j'avoue que ça me fait plus mourir de rire que m'endormir.... ;o) ça doit être l'effet "je fais tourner des épées au dessus de ma tête" ou l'effet "je joue de la guitare électrique au milieu de la forêt"... je suppose que ce sont les arbres qui leurs donnent du "power"! Faut avouer que les groupes à tendance épique sont assez bidonnants! dans le même genre il y a Hammerfall : http://fr.youtube.com/watch?v=InPCajp0ERU&feature=related (à noter un magnifique "je joue de la guitare en haut d'une fausse cascade")... enfin ils font des jolies chansons quand même! :o) mais je crois que ma palme du clip ridicule va à Manowar : http://fr.youtube.com/watch?v=JS47QWBycHw... sont trop gravement machos pour moi... brrrrr Enfin bref, sinon en ce moment j'écoute la radio et il y a quelques titres que je trouve bien sympatoches : Beggin de Madcon que vous avez sans doute tous entendu et le dernier Katy Perry, I kissed a girl. | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Ven 05 Sep 2008, 11:01 | |
| Après avoir cherché un peu, en fait non, ce n'est pas Rhapsody... C'est Rhapsody of Fire ^^ Avec Luca Turilli ^^ J'avoue que j'adore vraiment ses musiques (surtout Knight of Immortal ! *0* http://fr.youtube.com/watch?v=rmTJNitiDgk je l'ai trouvée que comme ça désolée XD) Oh ! I kissed a girl, j'aime bien aussi ^^ il est marrant le clip XD | |
|
| |
eerokin Team Fruitée
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Ven 05 Sep 2008, 12:12 | |
| oki doki...! enfin, je me moque des clip mais en bonne metalleuse que je suis j'aime bien la musique quand même! ;o) C'est vrai qu'il est chouette ce morceau! J'avais pas regardé le clip de Katy Perry, la chute est drôle en effet! En plus, des jolies filles sexy mais mises en scène avec un point de vue féminin (c'est à dire pas vulgaire), c'est assez rare pour être noté! ;o)
Là je continue sur la vague LGBT... ou disons, provocation à gogo puisque je suis en train d'écouter Mon Légionnaire de Gainsbourg... en version originale... c'est à dire chantée pas Gainsbourg! ;o) | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Sam 11 Oct 2008, 18:17 | |
| En ce moment, je suis raide dingue de Avantasia ! :coeur: A vrai dire, je connais depuis un bon moment. Mais j'écoutais ça en lisant Fascination et la suite. Là j'ai eu un coup de folie, j'ai envie de les relire (bien que j'ai pas trop le temps) et d coup j'me suis mise à réécouter pour me faire patienter XD | |
|
| |
eerokin Team Fruitée
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Ven 31 Oct 2008, 10:59 | |
| Les nouveaux titres de MyPollux! ^^ à écouter sur leur myspace : http://www.myspace.com/mypolluxcool! ... si on regarde plus haut, ce topic semble reservé à Tatsu et moi.... mais non!!!! n'hésitez pas à participer! En ce qui me concerne je suis toujours curieuse de nouvelles choses à écouter! :o) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Ven 31 Oct 2008, 17:56 | |
| La rage au volant - Les grandes gueules
Typiquement québecois ^^- Simplement un gag à partir d'un chanson de Yelo Molo. |
|
| |
sandlee Petite Graine
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Dim 16 Nov 2008, 16:25 | |
| moi, j'ecoute Utada Hikaru. j'ai accroché suite au drama Last friends | |
|
| |
Mimosa Fraise VIP
Nombre de messages : 749 Age : 44 Localisation : Dans ce vaste monde.. tout près de chez moi Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Mar 18 Nov 2008, 20:26 | |
| Rie Fu == kimi ga ubaku yo une très belle voix et une excellente chanteuse :coeur: J'adore :bisous: | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
Nombre de messages : 1477 Age : 44 Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Mer 24 Déc 2008, 15:38 | |
| | |
|
| |
Milly Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Sam 03 Jan 2009, 14:03 | |
| | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Sam 03 Jan 2009, 15:33 | |
| | |
|
| |
AubeMort Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Sam 03 Jan 2009, 18:21 | |
| Requiem for a dream's theme - Hans Zimmer | |
|
| |
Lala Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Avec le Bonhomme de Neige ♥ Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Sam 07 Fév 2009, 11:42 | |
| | |
|
| |
nind Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Dans ses Yaoi ♥ Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Lun 02 Mar 2009, 20:24 | |
| James Morrison ft. Nelly Furtado - Broken Strings et voilà le lien vers le clip pour ceux qui ne connaissent pas:
https://www.dailymotion.com/search/James%252BMorrison%252Bft.%252BNelly%252BFurtado%252B-%252BBroken%252BStrings/video/x82h3a_james-morrison-ft-nelly-furtado-bro_music
et les paroles que je trouve super beau:
James Morrison Let me hold you for the last time It’s the last chance to feel again But you broke me now I can’t feel anything
When I love you It’s so untrue I can’t even convince myself When I’m speaking it’s the voice of someone else
Oh it tears me up I tried to hold on but it hurts too much I tried to forgive but it’s not enough To make it all ok
You can’t play on broken strings You can’t feel anything That your heart don’t want to feel I can’t tell you something that ain’t real
Oh the truth hurts A lie’s worse I can’t like it anymore And I love you a little less than before
Nelly Furtado Oh what are we doing We are turning into dust Playing house in the ruins of us
Duet : James Morrison and Nelly Furtado Running back through the fire When there’s nothing left to save It’s like chasing the very last train When it’s too late (too late)
Oh it tears me up I tried to hold but it hurts too much I tried to forgive but it’s not enough To make it all ok
You can’t play our broken strings You can’t feel anything That your heart don’t want to feel I can’t tell you something that ain’t real
Oh the truth hurts And lie’s worse I can’t like it anymore And I love you a little less than before
But we’re running through the fire When there’s nothing left to say It’s like chasing the very last train When we both know it’s too late (too late)
You can’t play our broken strings You can’t feel anything That your heart don’t want to feel I can’t tell you something that ain’t real
Oh the truth hurts And lies worse I can’t like it anymore And I love you a little less than before Oh and I love you a little less than before .. yeah
Let me hold you for the last time It’s the last change to feel again | |
|
| |
Shakka Petite Fraise
Nombre de messages : 252 Age : 43 Localisation : entre mes mangas et mon pc !! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Jeu 19 Mar 2009, 19:55 | |
| humm en ce moment, c'est la playlist de mon mp3 avec divers choses dedans (les 2 cd de twilight, nightwish, epica, plusieurs chansons francaises et étrangères, Flyleaf... )
et puis, il y a aussi les 4 saisons de Vivaldi ^^ | |
|
| |
~Eun Petite Graine
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Ven 20 Mar 2009, 06:55 | |
| Super Junior ~ SORRY, SORRY *o*
| |
|
| |
x-kodoku Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Lun 06 Avr 2009, 17:34 | |
| Le générique de Jeanne et Serge | |
|
| |
nind Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Dans ses Yaoi ♥ Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Lun 06 Avr 2009, 19:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Dim 19 Avr 2009, 21:21 | |
| En ce moment je suis dans l'ost de Mai Hime |
|
| |
Lenne Petite Fraise
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Ven 24 Avr 2009, 00:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Sam 25 Avr 2009, 23:47 | |
| To The Moon And Back - Savage Garden |
|
| |
Malèxia Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Vitry sur Seine (94400) Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Music kiss Lun 04 Mai 2009, 18:27 | |
| J'écoute en ce moment deux chanson de T.M.Revolution, Invoke et Resonance. :luffy: Sinon j'écoute du Ayumi Hamasaki, Sum 41, Linking Park, un peu Dio mais ma chanson préféré est Doubt & Trust de ACCESS et Dam Dadi Do. :chantedanse: :coeur: :chantedanse: | |
|
| |
nind Fraise Convoitée
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Lun 29 Juin 2009, 00:58 | |
| en ce moment je me fait "soundtack 707" c'est les chansons de Nana | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Lun 29 Juin 2009, 19:23 | |
| La dernière chanson que j'ai écouté: Man In The Mirroir - Michael Jackson (R.I.P)
Pour toi je vais apprendre à faire le Moonwalk ! |
|
| |
Tirya Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Jeu 09 Juil 2009, 18:57 | |
| Pareil que Saya je me réécoute quelques chansons de Michael Jackson et un peu d'Era :coeur: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ | |
| |
|
| |
| Ce que vous écoutez en ce moment ^^ | |
|