| Ce que vous écoutez en ce moment ^^ | |
|
+103tylergage Kuroedesu Nijimi Shashiin KimHiko mizuki32 shusama junjou Belenos Nekketsu Nanou26 sokimy Maya Léah aria45 YuukiAnime sorginia Yukimi-san Natsu-16 Circé pwaaah kuronekochan chpoupi Suu-kuroro Lily_R GoldenSun2 stellaange Ellewyl Akimito sensei-yaoi Asama-Botan Psyproffs le-chat-ruka grell-powa Deathscythe00 Rina ryoma74 Mouken Tirya Malèxia Lenne ~Eun nind Lala AubeMort Milly sandlee x-kodoku gravitation Ohayo Shakka Eiri Akharey gally1980 Amilo Jack kaeko ~Tsuki~ Mimosa Caïnael fana Tatsu Aisa_laki eerokin Roshieru kissthis Darkmimi Max frenchyamato Vampirina yumeless Shinichi aznrei joyce414 intime Neko-Chan Lily natsuki Deedoo Harue YA mizuki Mira caga-chan onarluca Lilith Hime Laku-san sali Serenity Yuka-chan frozen-rose tsuki Val-rafale liarana sakura.san Yunie Asami_seme shakounette Yuki tornade NobutaChan krea Myushi Kahori 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neko-Chan Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Mer 20 Fév 2008, 21:49 | |
| - NobutaChan a écrit:
Ahwéééé ! miyavi en live il est ex-ce-llent !!! Je l'ai vu à Bonn et magré son nouveau look et son nouveau groupe ma fois un rien... différents, il a vraiment bien assuré et on a senti le travail qu'il avait du effectuer sur sa voix, il était vraiment, vraiment bon ! En gros, il assure ! :coeur:
t'as trop de la chance: OMG OMG OMG miyaviiiiiiiiiiiiiiiiii je veux trop aller le voir de une j'adore sa voix de deux ses styles me font toujours rires et deux trois il est beauuuuuu miyavi powa!!! | |
|
| |
frenchyamato Petite Graine
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Ven 22 Fév 2008, 11:47 | |
| en cemoment j'écoute Yui (j-rock) et Mayumi Kojima (jazz un poil déjanté)en boucle!! pou celles et ceux qui ne connaissent pas, Yui a fait un générique de Bleach: Rolling Star; et Mayumi Kojima a fait le générique de Ghosy Hound. je les aime ces deux album :coeur: - Citation :
- J'adore la chanson "tears to shed". <3
La voix de Helena Bonham Carter est magnifique et les paroles, euh... aussi.
Et que dire des solo de piano ? "Victor's piano solo" et "the Duet". :coeur: ces morceaux de piano sont magnifiques!! j'aimerais vraiment avoir les partitions!! oh oui j'adore la musique de Danny Elfman :coeur: la bo de L'étrange Noël de M. Jack est trop bien aussi!!! | |
|
| |
yumeless Tige Grandissante
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Ven 22 Fév 2008, 17:35 | |
| ah oui j'aime beaucoup Danny Elfman ! je suis très musqiue de films... | |
|
| |
NobutaChan Orange Sanguine
Nombre de messages : 918 Age : 33 Localisation : Second star to the right, and straight on till morning... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Ven 22 Fév 2008, 17:48 | |
| Danny Elfman est excellent ! En effet ! :coeur: J'aime toutes les musiques qu'il a fait pour des films de Burton. <3 En fait, si on est fan de Burton, on devient vite fan d'Elfman, pas le choix XD La musique d'Edward Scissorhands est parmi mes préférées, les chœurs sont tout simplement magnifiques ! :coeur: Sinon la c'est: The Weasel King - What you believe Myspace: http://www.myspace.com/theweaselkingmusicSes chansons sont aussi téléchargeables sur son site officiel: http://www.theweaselkingmusic.com/Pour les fans de Harry Potter (mais pas uniquement hein~) XD | |
|
| |
Max Team Fruitée
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Ven 22 Fév 2008, 21:57 | |
| En ce moment j'écoute One de Simple plan
il faut savoir que quand j'écoute cette chanson, ça me fait rêver, et donc que généralement il y a un heureux évènement en parallèle... | |
|
| |
mizuki Grand Fraisier
Nombre de messages : 498 Age : 33 Localisation : wesh-ville , wesh-city ... ouais Grenoble quoi ^^ Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Sam 23 Fév 2008, 10:01 | |
| Moi hier comme papa maman étaient pas là je me suis mis a peu près toute la disco de green day A FOND !!!!
pas contents à mon avis les voisins ^^
Haaaaa ça fait trop du bien d'entendre Billy Joe :coeur: il m'avait manqué | |
|
| |
Max Team Fruitée
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Dim 24 Fév 2008, 20:02 | |
| Aujourd'hui je me fais du Guns N' Roses : Knockin' on Heaven's Door
Vive deezer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Mer 27 Fév 2008, 00:51 | |
| Moi je me laisse amadouer avec Sting - Every Breath You Take :chantedanse: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Mer 27 Fév 2008, 11:35 | |
| Le dernier album de BFMV (bullet for my valentine) ..... imposé par mon frère et a fond dans la maison :-__-: |
|
| |
Harue YA Milkshake fraise banane
Nombre de messages : 526 Age : 37 Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Mer 27 Fév 2008, 15:24 | |
| Et moi c'est la BO de 'Il était une fois' Disney :coeur: | |
|
| |
mizuki Grand Fraisier
Nombre de messages : 498 Age : 33 Localisation : wesh-ville , wesh-city ... ouais Grenoble quoi ^^ Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Mer 27 Fév 2008, 18:06 | |
| Tiens en parlant de BO j'arrête pas d'écouter celle de Sweeney Todd et surtout celle la : "I feel you Johana ...." Et sinon je me repasse tous les albums de miyavi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 33 Localisation : Second star to the right, and straight on till morning... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Ven 29 Fév 2008, 18:07 | |
| "The Phantom of the Opera" - Original London Cast 1986 L'adaptation de Andrew Lloyd Weber que je vais voir lundi soir. :coeur:
J'adore !!!
Et là pour le moment c'est "Notes.../Prima Donna" Elle est fun, cette chanson x)
La plus belle c'est "Angel of Music" !! :kawai: Une merveille, cette comédie musicale ! Enfin, les chansons déjà... Je verrai ce que valent la performance sur scène, etc... x) Pis ce sera sans doute plus le même casting, alors...
En tout cas j'espère que the Phantom aura toujours une voix aussi douce que dans la version que j'écoute <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Ven 07 Mar 2008, 22:41 | |
| You Give Love A Bad Name - Bon Jovi
Parlant de BO,la seule que j'ai c'est celle de scarface... Vous connaissez ?C'est un vieux film par contre ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Ven 07 Mar 2008, 22:52 | |
| the Phantom of the Opera - Masquerade
C'est beaaau ! Le spectacle était d'ailleurs mervilleux ! Les décors, les acteurs, les chansons... :coeur: Vraiment, si vous allez à Londres, il faut voir une comédie musicale au moins ! Et je conseille vivement the Phantom of the Opera =p
Sinon j'ai aussi acheté le cd d'une autre comédie musicale la-bas: Monty Pythons' Spamalot. Ceux qui connaissent les Monty Pythons doivent se douter du genre de truc que c'est XDD C'est tout simplement EXCELLENT ! Je peux pas m'empêcher de rire quand je l'écoute ! <3 | |
|
| |
Max Team Fruitée
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Sam 08 Mar 2008, 12:59 | |
| j'ecoute actuellement: Dragonforce : Trail of Broken Hearts (une de leur plus belle chanson selon moi -toute calme, un vrai slow-) | |
|
| |
mizuki Grand Fraisier
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Sam 08 Mar 2008, 18:59 | |
| Moi en ce moment c'est LOLA de busted ^^ C'est sure c'est plus calme que dir en grey XD J'aime bien cette chanson parce que tous mes amis m'appellent LoLa alors c'est un peut comme si c'était MA chanson (dans tes rêves mizuki !!! )
LOLA LO ~ LA LOLA | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Sam 08 Mar 2008, 19:08 | |
| Pekatralatak - Dissection
C'pas mal en fait... C'est grâce à la BO des Allumeuses que j'écoute pour la toute première fois ce groupe. <3 | |
|
| |
Max Team Fruitée
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Dim 09 Mar 2008, 15:22 | |
| Still Waiting - Sum41
une de mes chansons préféré de ce groupe | |
|
| |
frenchyamato Petite Graine
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Sam 15 Mar 2008, 14:10 | |
| en ce moment j'écoute... plein de choses ^^:
-Kojima Mayumi: jazz décalé très sympa ^^ je ne suis pas très jazz d'habitude... c'est elle qui a fait l'opening de Ghost hound.
-Yui: j'adore :kawai: elle a fait un des opening de Bleach "Rollin Star".
-Babyshambles: j'aime beaucoup aussi.
-la BO du manga Mushishi: très belle tout comme l'animé ^^. | |
|
| |
joyce414 Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 132 Age : 33 Localisation : Perdu dans ce grand monde... Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Lun 17 Mar 2008, 22:01 | |
| My Greatest Memory - Hope C'est tout doux, ça aide à dormir :coeur: | |
|
| |
Yunie Fleur Eclose
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Mer 19 Mar 2008, 21:55 | |
| | |
|
| |
mizuki Grand Fraisier
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Jeu 20 Mar 2008, 17:47 | |
| end-less de exist trace La chanteuse a vraiment une voix troooop bizard mais j'adore XD | |
|
| |
Darkmimi Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : Dans ma cave! Mouahahah Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Jeu 20 Mar 2008, 18:00 | |
| J'écoute la bande originale du Roi Lion "le musical de Broadway au théâtre Mogadar" pour me remémorer les paroles (qui ne sont pas du tout les mêmes que le dessin animé) avant d'aller au spectacle ce week-end ( ouais je crane :parfait: enfin...tout dépend des goûts) | |
|
| |
kissthis Petite Graine
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Lun 24 Mar 2008, 18:33 | |
| Hmm du Neophyte ("this is real hardcore") Oui je sais, c'est un peu louche... Mais j'aime bien, moi! :baka: | |
|
| |
Darkmimi Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : Dans ma cave! Mouahahah Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Lun 24 Mar 2008, 20:30 | |
| J'écoute en boucle les deux OST d'Utena la filette révolutionnaire que j'ai acheté pour une boucxhée de pain ce week-end à Konci!
Profitez, en ce moment il y a plein d'OST et de CD à 3 et 5€ au lieu de 10 ou 15!!!!! :alaide: | |
|
| |
Roshieru Team Fruitée
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Mar 25 Mar 2008, 18:53 | |
| Tu sais, tu devrais plutôt télécharger et graver en fait. Les cds que tu achètes sont déjà des versions pirates :content1: (d'où le prix) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ | |
| |
|
| |
| Ce que vous écoutez en ce moment ^^ | |
|