| Ce que vous écoutez en ce moment ^^ | |
|
+103tylergage Kuroedesu Nijimi Shashiin KimHiko mizuki32 shusama junjou Belenos Nekketsu Nanou26 sokimy Maya Léah aria45 YuukiAnime sorginia Yukimi-san Natsu-16 Circé pwaaah kuronekochan chpoupi Suu-kuroro Lily_R GoldenSun2 stellaange Ellewyl Akimito sensei-yaoi Asama-Botan Psyproffs le-chat-ruka grell-powa Deathscythe00 Rina ryoma74 Mouken Tirya Malèxia Lenne ~Eun nind Lala AubeMort Milly sandlee x-kodoku gravitation Ohayo Shakka Eiri Akharey gally1980 Amilo Jack kaeko ~Tsuki~ Mimosa Caïnael fana Tatsu Aisa_laki eerokin Roshieru kissthis Darkmimi Max frenchyamato Vampirina yumeless Shinichi aznrei joyce414 intime Neko-Chan Lily natsuki Deedoo Harue YA mizuki Mira caga-chan onarluca Lilith Hime Laku-san sali Serenity Yuka-chan frozen-rose tsuki Val-rafale liarana sakura.san Yunie Asami_seme shakounette Yuki tornade NobutaChan krea Myushi Kahori 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Ce que vous écoutez en ce moment ^^" ? Mar 24 Avr 2007, 07:03 | |
| Voici un petit topic traditionnel :p Alors, tout est dans le titre^^ Qu'écoutez-vous en ce moemnt ? Il y a des chansons qui vous trottent dans la tête et qui ne veulent pas en sortir ? Pour moi, depuis des semaines, c'est "Le Toi du Moi", de Carla Bruni - Citation :
- Je suis ton pile
Tu es mon face Toi mon nombril Et moi ta glace Tu es l'envie et moi le geste Toi le citron et moi le zeste Je suis le thé, tu es la tasse Toi la guitare et moi la basse
Je suis la pluie et tu es mes gouttes Tu es le oui et moi le doute T'es le bouquet je suis les fleurs Tu es l'aorte et moi le coeur Toi t'es l'instant moi le bonheur Tu es le verre je suis le vin Toi tu es l'herbe et moi le joint Tu es le vent j'suis la rafale Toi la raquette et moi la balle T'es le jouet et moi l'enfant T'es le vieillard et moi le temps Je suis l'iris tu es la pupille Je suis l'épice toi la papille Toi l'eau qui vient et moi la bouche Toi l'aube et moi le ciel qui s'couche T'es le vicaire et moi l'ivresse T'es le mensonge moi la paresse T'es le guépard moi la vitesse Tu es la main moi la caresse Je suis l'enfer de ta pécheresse Tu es le Ciel moi la Terre, hum Je suis l'oreille de ta musique Je suis le soleil de tes tropiques Je suis le tabac de ta pipe T'es le plaisir je suis la foudre Tu es la gamme et moi la note Tu es la flamme moi l'allumette T'es la chaleur j'suis la paresse T'es la torpeur et moi la sieste T'es la fraîcheur et moi l'averse Tu es les fesses je suis la chaise Tu es bémol et moi j'suis dièse
T'es le Laurel de mon Hardy T'es le plaisir de mon soupir T'es la moustache de mon Trotski T'es tous les éclats de mon rire Tu es le chant de ma sirène Tu es le sang et moi la veine T'es le jamais de mon toujours T'es mon amour t'es mon amour
Je suis ton pile Toi mon face Toi mon nombril Et moi ta glace Tu es l'envie et moi le geste T'es le citron et moi le zeste Je suis le thé, tu es la tasse Toi la putain et moi la passe Tu es la tombe et moi l'épitaphe Et toi le texte, moi le paragraphe Tu es le lapsus et moi la gaffe Toi l'élégance et moi la grâce Tu es l'effet et moi la cause Toi le divan moi la névrose Toi l'épine moi la rose Tu es la tristesse moi le poète Tu es la Belle et moi la Bête Tu es le corps et moi la tête Tu es le corps. Hummm ! T'es le sérieux moi l'insouciance Toi le flic moi la balance Toi le gibier moi la potence Toi l'ennui et moi la transe Toi le très peu moi le beaucoup Moi le sage et toi le fou Tu es l'éclair et moi la poudre Toi la paille et moi la poutre Tu es le surmoi de mon ça C'est toi Charybde et moi Scylla Tu es la mère et moi le doute Tu es le néant et moi le tout Tu es le chant de ma sirène Toi tu es le sang et moi la veine T'es le jamais de mon toujours T'es mon amour t'es mon amour
(Paroles de http://www.paroles-musique.com/) Enfin.... c'est pas mal dans le genre.... c'est toujours mieux que "le petit navire" qui m'a hantée pendant des années :colereuh1: | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
Nombre de messages : 1477 Age : 44 Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Mar 24 Avr 2007, 10:33 | |
| Euh moi... Euh... Destiny de Konjiki no Gash Bell. Des musiques de Ryoutarou Okiayu... (Kurayami no Kugutsushi et Onegai Mai Chara Song)... For Real et Open up your Mind de Saiyuki. Dis moi Lune d'Argent de Mecano... Hikari de Heat Guy J...
Pour le moment c'est ça que j'écoute en boucle XD !
:sanzo: | |
|
| |
krea Petite Fraise
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Mar 24 Avr 2007, 11:58 | |
| moi, c'est des version para para de générique de manga comme white reflection , saint seiya, gundam seed, sailor moon ,,, ^^
vive les version para para | |
|
| |
NobutaChan Orange Sanguine
Nombre de messages : 918 Age : 33 Localisation : Second star to the right, and straight on till morning... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Mar 24 Avr 2007, 13:39 | |
| Moi la tout de suite, c'est Kra :coeur: (Yasunoooooo~ xDD) Sinon, j'ai toute une playlist de Visual Kei/Jrock avec entre autres Girugamesh, the GazettE, Vidoll, Poitrine, D'espairs Ray... Je vais pas tarder à apprendre les paroles de toute les chansons de miyavi par coeur (j'en connais deja pas mal xDD), des fois que j'irai VRAIMENT le voir en Allemagne cet été En fait, je devrais peut etre écouter plus les chansons que je vais devoir jouer au concert de fin d'année à la batterie :toussote: | |
|
| |
tornade Fleur Eclose
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Mer 25 Avr 2007, 05:58 | |
| alors moi j'ecoute la chanson "asia" de amadeo minghi "mais qu'est ce que c'est?" me direz-vous, et bien c'est tous simplement le generique d'une saga qui passé sur M6 "DESIDERIA' et le prince rebelle" c'est trop beau à ecouter | |
|
| |
Yuki Fruit de la Passion
Nombre de messages : 314 Age : 45 Localisation : à lalaland Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Jeu 26 Avr 2007, 17:20 | |
| Alors moi je m'écoute souvent l'album de TRYO "De bouches à oreilles" :coeur: , j'adore aussi les musiques de l'animé Saint beast 2ème saison et oav (c'est ce que j'écoute en ce moment même), et souvent je met l'ost de loveless et gravitation (j'adore la version slow de Sleepless Beauty) :joyeux: | |
|
| |
shakounette Grand Fraisier
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Jeu 26 Avr 2007, 18:09 | |
| Je parcours le site de chansons de Da qu'a donné Myushi | |
|
| |
Asami_seme Mangue Pimentée
Nombre de messages : 177 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Jeu 26 Avr 2007, 18:14 | |
| *et désolé pour ce soir, si je finis à l'envers* j'aime bien Tryo itou, sinon je suis très j-music avec Buck-Tick, Kaggra,, Orange Range, Bump of Chicken, 氣志團, マキシマム ザ ホルモン, スガシカオ... et en musique occidentale, du rock, avec Indochine, Muse, Dead Can Dance, Jeff Buckley, Nusrat Fateh Ali Khan, Antony & The Johnsons.... et VAST :coeur: mon ost favorite en ce moment c'est l'ost de MUSHISHI. | |
|
| |
tornade Fleur Eclose
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Ven 27 Avr 2007, 03:40 | |
| | |
|
| |
Yunie Fleur Eclose
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Ven 27 Avr 2007, 18:07 | |
| Moi c'est Comme un fils de Corneille c'est une chanson qu'on a passé a l'enterremnt d'un de mes copains décédé il y a pile poil 2 semaines T_T c'était une de ses chansons préféré et elle est vraiment magnifique On peut l'écouter iciles paroles : - Citation :
- Donne moi tout même quand il reste plus rien
Rend moi saoûl de toi quand rien n'est bien Fait demain quand le présent est chien Et j'en ferai autant
Lis mes peines avant que je les dise Oubli mes hontes sans que je précise Cache le moi si un jour tu m'méprise Car j'en ferai autant
Et je sais Que c'est un peu trop Que je demande plus qu'il faut Mais je te donne plus que des mots
Comme un fils Fais moi croire quand tout fini Et comme un fils Fais moi voir quand tout est nuit Et comme un fils Je t'aimeraisqu'importe le prix Comme un fils Je te devrai toujours la vie Si tu m'aimes comme un fils
Dis le moi si tout autour de moi M'est hostile et quand je n'le vois pas Tiens ma main quand tout me pointe du doigt Et j'en ferai autant
Et si je prend pour acquis mes chances Fais moi peur que plus jamais j'y pense Prend ma tête quand elle fait plus de sens Et j'en ferai autant
Et je sais Que c'est un peu trop Que je demande plus que je vaut Mais je promet plus que des mots
Comme un fils Fais moi croire quand tout fini Et comme un fils Fais moi voir quand tout est nuit Et comme un fils Je t'aimerai qu'importe le prix Comme un fils Je te devrai toujours la vie Si tu m'aimes comme un fils
Et si leurs yeux se croisent dis qu'c'est toi On s'en voudrait en vie si on se manquait Et si tu es passé reviens moi Car je n'passerai pas toute ma vie à t'écrire Et à t'imaginer
Comme un fils Fais moi croire quand tout fini Et comme un fils Fais moi voir quand tout est nuit Comme un fils Je t'aimerai qu'importe le prix Comme un fils Je te devrai toujours ma vie Si tu m'aimes comme un fils Si tu m'aimes comme un fils... | |
|
| |
Yuki Fruit de la Passion
Nombre de messages : 314 Age : 45 Localisation : à lalaland Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Ven 27 Avr 2007, 22:36 | |
| D'accord avec Yunie, la chanson comme un fils de Corneille est très belle, j'adore et les paroles sont belles en plus. Sinon là j'ai découvert y'a pas longtemps Emma Victorian Romance, j'ai adoré l'animé et j'ai acheté le manga car c'est vraiment trop mignon, et là y'a la 2ème saison qui sort d'ailleurs, et j'ai chargé l'ost, franchement, c'est excellent, j'adore :coeur: bon ce sont pas des musiques qui bougent mais je les trouve magnifiques, surtout Silhouette of a Breeze, et les 2 Menuet for Emma, c'est un petit album très reposant, je l'écoute d'ailleurs en ce moment même :coeur: | |
|
| |
shakounette Grand Fraisier
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Ven 27 Avr 2007, 22:50 | |
| La BO de Friky friday. Des reprises trop excellentes dont baby one more time et wonderful world | |
|
| |
sakura.san Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4129 Age : 44 Localisation : rhone Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Dim 29 Avr 2007, 10:07 | |
| j'écoute souvent les memes choses en ce moments!! aucifer et nightmare en groupe jrock! sinon des opening ending de divers animes!comme death note ou shippudden dans mes coup de coeur! mais pour DN je précise que c'est la 1 iere opening car la 2 ieme je déteste! trop bourrin a mon gout!! j'aime pas ce style de chant! ainsi que la derniere chanson de nelly furtado! trés douce! | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
Nombre de messages : 1477 Age : 44 Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Dim 29 Avr 2007, 10:14 | |
| En plein dans les titres de Konjiki no Gash Bell *_____* En plus ça me donne de l'inspiration ^^ :sanzo: | |
|
| |
liarana Petite Fraise
Nombre de messages : 286 Age : 39 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Dim 29 Avr 2007, 12:16 | |
| Moi en ce moment je suis branchée sur Tokio Hotel, le premier album ! :chantedanse: Sinon c'est l'open et l'ending de Loveless, Gravitation, l'open de Sakon (magnifique) et plusieurs autres musique d'animes ! | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Dim 29 Avr 2007, 12:21 | |
| l'open de Sakon => le ventriloque ? Je ne te fais pas dire ^^; J'ai même fait un AMV avec cette musique ^^ | |
|
| |
Yunie Fleur Eclose
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Dim 29 Avr 2007, 12:22 | |
| - Citation :
- Moi en ce moment je suis branchée sur Tokio Hotel, le premier album !
J'aime pas du tout :non: et je viens d'apprendre que le chanteur était un mec j'éatis vraiment persuadé que c'était une femme :baka: Sinon j'écoute A la faveur de L'automne de Tété et un peu de house Calabria 2007 ^^ ca donne envie de danser :joyeux: | |
|
| |
liarana Petite Fraise
Nombre de messages : 286 Age : 39 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Dim 29 Avr 2007, 12:53 | |
| Yunnie, moi aussi au début je croyais que c'était une femme mais en même temps ça voix me paraissait trop grave pour une fille ! :bulle:
Wouah !! Myushi copine !! :bisous: :bisous: D'habitude quand je parle de Sakon on me répond un truc dans le genre : 'Sakon, c'est quoi ça?', Tu voix le genre ?!:colereuh1: Je commencais à désepérer... Mais tu m'as sauvée, merci, merci...
Désolée, trop contente, je suis dans mon délire... :bulle:
:joyeux: | |
|
| |
Val-rafale Cerise embarassée
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Dim 29 Avr 2007, 12:57 | |
| j'ai fait un petit clip avec le générique de fin de Sakon. Cest un clip avec les ikebana que fait une copine à ma mère. ^^;
J'adore aussi le générique de cet animé. Mais sinon j'écoute beaucoup de chansons interprétées par Okiayu Ryoutarou. | |
|
| |
liarana Petite Fraise
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Dim 29 Avr 2007, 13:01 | |
| - Val-rafale a écrit:
- j'ai fait un petit clip avec le générique de fin de Sakon. Cest un clip avec les ikebana
Ouiiiiii :coeur: Je l'ai vu, il est vraiment très, très bien ! :allez: :parfait: :joyeux: | |
|
| |
Val-rafale Cerise embarassée
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Dim 29 Avr 2007, 13:31 | |
| | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Dim 29 Avr 2007, 13:41 | |
| Euh ouip, je connais ! Je l'ai fait découvrir à Val qui est devenue fan... J'aime cet auteur ^^ C'est le même que Hikaru no Go *_____* | |
|
| |
liarana Petite Fraise
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Dim 29 Avr 2007, 13:48 | |
| C'est vrai que ses dessins sont très beau :happy1:
:joyeux: | |
|
| |
tornade Fleur Eclose
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Lun 30 Avr 2007, 08:37 | |
| musique hindi des films de sharuck kan | |
|
| |
tsuki Tige Grandissante
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ Lun 30 Avr 2007, 13:50 | |
| salut,
je suis d'accord avec liarana l'opening et l'ending de loveless sont géniales, sinon j'ecoute gravitation, certaines chansons de sousei aquarion (j'adore l'opening), gundam seed destiny, pardise kiss et également plus classique madonna surtout ses 1ers tubes
++++++++++++++++++ :coeur: :bisous: :coeur: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ^^ | |
| |
|
| |
| Ce que vous écoutez en ce moment ^^ | |
|