| Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura | |
|
+92Flanèche alanna Nehredia Myrhka Kanae Kichijoji Kimihiro-san sawah18 safrania Nui Paige03 sakura.san sorginia maril auroro lmaglie Yukimi-san Lyashura Kyoru Chidori83 alice intime NekoMimi nihaljenna kuro-chan Deathscythe00 kaena SaKu-SaMa liarana Nata Lily_R Cerise stellaange amelia galifrey Akimito leprechone Zephis hachiko Anais<3 Keria melepha Nana ナナ le-chat-ruka Misaki Hayashi kuronekochan Paupau yunight Mira Kirika Yuumura NyappyUsagi Chupa ColibriMque ryoma74 Mouken Ayatori Rina tam eycat Lys snasurto Lenne nind aigakin yukiko-chan Yulrich melissea Loveless slipnote tachibanajo Yurichan Mimosa caga-chan Serenity kiki1966 Annaelle Pandora Vampirina honey Sherryn aurore wish endless diavolessa conanaptx emma Tatsu chouKette noucky eryximaque Eiri Lunyela Kahori 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kuronekochan Fraise Paradisiaque
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Dim 04 Oct 2009, 19:28 | |
| Un petit chapitre est sorti mais ce n'est pas n'importe quel chapitre: c'est la "lune de miel" d'Usagi-san et me Misaki :coeur: kawaii... Il est toujours aussi drôle Usagi-san avec ses marimo... Après ce petit break, allons-nous avoir un grand chapitre?? Je sais qu'on en est pas encore là mais vivement le chapitre du onsen!!! :joyeux: | |
|
| |
snasurto Fraise VIP
Nombre de messages : 559 Age : 48 Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Lun 05 Oct 2009, 08:28 | |
| merci pour ce nouveau chapitre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Lun 05 Oct 2009, 08:30 | |
| merci beaucoup pour ce petit chapitre ^^ pour bien commencer la semaine :)
Bonne continuation :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Lun 05 Oct 2009, 12:27 | |
| merci pour ce petit chapitre :coeur: |
|
| |
Paupau Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 117 Age : 37 Localisation : Dans ch'nord - pas de calais Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Lun 05 Oct 2009, 13:27 | |
| | |
|
| |
Misaki Hayashi Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4129 Age : 34 Localisation : En Basse Normandie devant mon PC Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Ven 16 Oct 2009, 21:06 | |
| Je suis super fan de ce manga je l'adore j'ai vu tous les animes et là le manga on voit plus de chose que dans l'anime c'est extra (en bave)
Merci pour les scans je vous adore :coeur: :chantedanse: | |
|
| |
le-chat-ruka Chevalier de la framboise
Nombre de messages : 7272 Age : 31 Localisation : my lovely wonderland! Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Lun 19 Oct 2009, 19:09 | |
| Ahh Jyunjyo Romantica!!!Un de mes 1er animes yaoi que j'ai vu!Mais j'avoue que c'est beaucoup mieux en manga j'adore cette série et le côté "complètement à l'ouest" de Usagi^^ "les œufs sont si jaunes" sa m'a tué sa><"
Bonne continuation pour la traduction le clean et tout le bazar super chiant à faire que vous faites à la perfection pour notre plus grand plaisir^^ | |
|
| |
Nana ナナ Tige Grandissante
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Mer 21 Oct 2009, 15:41 | |
| Nyaaaahhhh >///< mon projet préféré dans toute votre séléction et aussi un de mes mangas préféré ><
Merci merci merci pour vos scans quand je suis tombé dessus j'étais au anges XD Niveau dessin l'anime est plus joli je trouve et plus travailler mais les détails de l'histoire (exemple quand Usagi lèche le corps a Misaki o//o) sont beaucoup mieux >< [sa fait touours un peu bisard d'écrire ce genre de phrase sur un forum XD]
Mais voila j'espère que vous continuerez ce projet ** et aussi vive une saison 3 à espérer lol !
Ps : mon couple préféré est Misaki-Usagi =w= trop trop mignon ><
Nana ナナ | |
|
| |
tam Grand Fraisier
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Jeu 05 Nov 2009, 10:46 | |
| merci pour cette nouvelle sortie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Jeu 05 Nov 2009, 13:48 | |
| merci pour ce nouveau chapitre. |
|
| |
Misaki Hayashi Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4129 Age : 34 Localisation : En Basse Normandie devant mon PC Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Jeu 05 Nov 2009, 16:54 | |
| Merciiiiiii pour le chapitre de ma série préféré !!!!! | |
|
| |
Nana ナナ Tige Grandissante
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Jeu 05 Nov 2009, 20:56 | |
| Arigatou pour ce chapitre T^T vive Junjou Romantica !!!
Nana ナナ | |
|
| |
misamisa Invité
| Sujet: remerciment Ven 06 Nov 2009, 14:36 | |
| [i][b] merci infinimant de mettre les scans de junjou romantica en français ! tu es la seule personne à le faire alors MERCI , merci , merci ! :joyeux: |
|
| |
Paupau Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 117 Age : 37 Localisation : Dans ch'nord - pas de calais Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Ven 06 Nov 2009, 16:12 | |
| merci beaucoup pour ce chapitre | |
|
| |
Nombre de messages : 6116 Age : 39 Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Ven 06 Nov 2009, 18:00 | |
| Nowaki a raison Hiro-san est vraiment adorable. J'adore ce couple, c'est toujours aussi épique et drôle... Vivement la suite... Merci à la team et bonne continuation! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Sam 07 Nov 2009, 08:42 | |
| Merci beaucoup pour ce nouveau chapitre :) J'aime de plus en plus Jyunjyo Romantica ^^ ce manga est trop mignon. Bonne continuation :) |
|
| |
Eiri Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Dim 08 Nov 2009, 17:03 | |
| c'est toujours un plaisir de les relire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Dim 08 Nov 2009, 20:11 | |
| Que dire.. C'est génial, merci, merci énormément ! <3
Junjou est un superbe manga, et un superbe Yaoi ! J'ai commencé par l'anime, j'ai absolument adoré, mais j'avais un souci avec les dessins.. Je sais pas, j'accrochais pas des masses et des masses. Mais là avec le manga mon souci est définitivement réglé : J'A-DORE les dessins de l'auteur ! Pour l'instant, me concernant, le manga se révèle mieux que l'anime.. Mais je ne m'avance pas trop, j'attends de voir la suite pour pouvoir en juger complètement.
Hâte de voir mes petits chéris de Junjou Terrorist aussi ♥
PS : Moi, mon couple préféré, c'est les Junjou Egoist, Hiro-san et Nowaki. Ils sont trop, trop mignons ces deux-là <333 Et mon chéri Hiro-san, mon personnage préféré du manga, est adorable !
Bonne continuation et arigato une fois de plus ! |
|
| |
lili Invité
| Sujet: junjou romantica Mer 11 Nov 2009, 10:13 | |
| J'ai vue l'anime que j'ai adoré, je voulais donc voir le manga. Et bien j'ai vraiment aimé , le manga est bien yaoi, alors que l'anime est shonen-ai, j'ai vraiment vue une différence. En plus la traduction est super, j'était bien dans l'ambiance qu'il y avait dans l'anime. Vivement la suite!! |
|
| |
snasurto Fraise VIP
Nombre de messages : 559 Age : 48 Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Ven 13 Nov 2009, 21:57 | |
| merci pour ce nouveau chapitre | |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Mar 01 Déc 2009, 18:03 | |
| Le chapitre 5 du volume 3 est en ligne ^__^
Huhuhu, encore un volume de fini ^o^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6116 Age : 39 Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Mar 01 Déc 2009, 18:10 | |
| Youpi merci beaucoup!! Et un petit Junjou Egoist pour améliorer cette semaine de fou! Trop bien ce chapitre, vivement la suite. Bonne continuation! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Ven 11 Déc 2009, 15:15 | |
| J'ai découvert l'animée avant les scans. C'est ma série préférée. Vive le couple Usagi et Misaki |
|
| |
aigakin Fraise VIP
Nombre de messages : 514 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Sam 09 Jan 2010, 19:40 | |
| | |
|
| |
Melepha Invité
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Dim 17 Jan 2010, 14:02 | |
| J'ai télécharger tous les chapitres jyunjyo et j'ai remarqué qu'il me manque la page 15 du chapitre 1 du volume 3!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Lun 01 Fév 2010, 23:14 | |
| Merci pour le nouveau chapitre de Junjou Egoist!! Je l'ai adoré! Ils sont trop mignons tous les 2 et tellement maladroits dans leurs communications... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura | |
| |
|
| |
| Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura | |
|