| Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura | |
|
+92Flanèche alanna Nehredia Myrhka Kanae Kichijoji Kimihiro-san sawah18 safrania Nui Paige03 sakura.san sorginia maril auroro lmaglie Yukimi-san Lyashura Kyoru Chidori83 alice intime NekoMimi nihaljenna kuro-chan Deathscythe00 kaena SaKu-SaMa liarana Nata Lily_R Cerise stellaange amelia galifrey Akimito leprechone Zephis hachiko Anais<3 Keria melepha Nana ナナ le-chat-ruka Misaki Hayashi kuronekochan Paupau yunight Mira Kirika Yuumura NyappyUsagi Chupa ColibriMque ryoma74 Mouken Ayatori Rina tam eycat Lys snasurto Lenne nind aigakin yukiko-chan Yulrich melissea Loveless slipnote tachibanajo Yurichan Mimosa caga-chan Serenity kiki1966 Annaelle Pandora Vampirina honey Sherryn aurore wish endless diavolessa conanaptx emma Tatsu chouKette noucky eryximaque Eiri Lunyela Kahori 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayatori Tiramisù
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Ven 03 Juil 2009, 17:21 | |
| Je dois vous avouer que je trouve que 'jyunjyou' est, d'un avis purement subjectif, très moche v.v J'ai une drôle d'image mentale lorsque je vois Junjô écrit ainsi. Pourtant, j'ai essayé de remettre Kahori sur la voie du Hepburn. Peut-être que les anglais utilisent l'autre système, mais il est qu'en France du moins, vous ne verrez jamais 'Junjô' orthographié 'Jyunjyou' en romaji. Brrrrrr, j'ai un grand frisson dans le dos d'un coup. J'ai fait un sondage autour de moi et cette orthographe en choque plus d'une....
Bref, je remercie toute les personnes (sauf moi, ça va de soi) qui donnent de leur temps pour sortir ces chapitres régulièrement. Bravo à tous. | |
|
| |
snasurto Fraise VIP
Nombre de messages : 559 Age : 48 Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Ven 03 Juil 2009, 18:31 | |
| merci pour ce nouveau chapitre et je l'ai adoré :happy1: | |
|
| |
conanaptx Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : Dans mes yaoi *ç* Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Sam 04 Juil 2009, 16:40 | |
| Merci beaucoup pour ce dernier chapitre du volume 2 et vivement le 3 ! *O* | |
|
| |
tam Grand Fraisier
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Dim 05 Juil 2009, 13:38 | |
| je trouve aussi les "y" ca va pas dans le titre !! outre ce petit commentaire, merci pour cette nouvelle sortie! ah ah..misaki .. on veut jouer hein? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Dim 05 Juil 2009, 18:08 | |
| Mercii encore pour ce nouveau chapitre!! :bisous: il etait genial!! |
|
| |
Mouken Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : Dans ce vaste univers Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica Mar 21 Juil 2009, 12:10 | |
| J'ai adoré l'anime et les scans lu jusqu'à maintenant sont tout aussi bien ! :coeur:
J'ai hâté pour la suite !
Merci infiniment et énormément ! | |
|
| |
ryoma74 Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Mer 22 Juil 2009, 14:01 | |
| j'aime bien l'anime il est vraiment trop bien !!! j'aime bien le manga aussi !! les images sont supers !!!!!
merci beaucoup pour les scans ! | |
|
| |
kiki1966 Petite Fraise
Nombre de messages : 230 Age : 58 Localisation : LIMOUSIN Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Sam 08 Aoû 2009, 07:44 | |
| J'ai trouvé le début du volume 3 génial, mieux que l'animé, merci. J'ai hâte de lire la suite même si je connais déjà l'histoire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Lun 10 Aoû 2009, 22:15 | |
| MERVEILLEUX alalalala les deux se valent (anime et mangas) ya pas a dire !!! Et je vous dit graaaaaaaaaaaand mercipour ces scan parce que j'ai de nouveau cette exitation d'attendre la suite de Junjou (même si je connais deja l'histoire) et sa c'est genialissime ! :chantedanse: |
|
| |
ColibriMque Petite Graine
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Lun 10 Aoû 2009, 23:15 | |
| Je eu l'occasion de voir l'animé et de savoir que je pourrais le lire cela m'a enchanté. Je vous remercie pour cette initiative. J'attends la suite avec impatiente. A dire vrai, je meurs d'impatience et l'attente me met sur des charbons ardents. Donc à bientôt et merci encore. | |
|
| |
Chupa Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Sam 15 Aoû 2009, 16:13 | |
| J'adore l'anime, il est vraiment génial et les dessins sont superbes aussi :coeur: C'est un plaisir de pouvoir lire le manga, je suis trés contente que vous ayez ce projet et j'éspère que la suite ce sera pour bientôt. Merci beaucoup pour votre superbe travail. Gambatte :bisous: | |
|
| |
NyappyUsagi Tige Grandissante
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : Perdu dans les plis de sa couette. Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Dim 16 Aoû 2009, 12:05 | |
| Merci pour ces deux supers volumes~~ !
J'avais déjà vu l'anime grâce à la Team Yaoi-Ouji et ils prévenaient sur leur forum que le manga était plus axé sur les relations "charnels" mais pourtant, j'accroche toujours autant ! :coeur:
Vivement une traduction française (de qualité, s'entend) !
Merci à vous, la team fruitée et vivement la suite ! (10 volumes, ça va nous tenir en haleine longtemps ; vivement le JR-Day :happy1: ) | |
|
| |
snasurto Fraise VIP
Nombre de messages : 559 Age : 48 Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Mer 02 Sep 2009, 13:17 | |
| merci pour ce nouveau chapitre :coeur: :coeur: :coeur: | |
|
| |
Kirika Yuumura Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Mer 02 Sep 2009, 15:56 | |
| Euh c'est version papier de l'anime Junjou Romantica? :alaide: | |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Mer 02 Sep 2009, 17:18 | |
| Je dirais même plus : l'anime est l'adaptation de ce manga "papier" (et pas l'inverse XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Mer 02 Sep 2009, 18:01 | |
| - Kahori a écrit:
- Je dirais même plus : l'anime est l'adaptation de ce manga "papier" (et pas l'inverse XD)
:chantedanse: Juste pour savoir, a quel chapitre l'anime se termine please? :boit: Sinon pour faire un petit commentaire. l'anime est l'anime que je préfère avec Kirepapa, c'est excellent. Et les couple Nowaki/Hiro et Miyagi/Shinobu sont trop chou :coeur: Je les adores. | |
|
| |
Mira Raisin farceur
Nombre de messages : 899 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Mer 02 Sep 2009, 19:25 | |
| La saison 2 de l'animé va jusqu'à assez loin, jusqu'au 7ème ou 8ème volume il me semble.
Si tu veux commencer le manga à la fin de l'anime tu peux encore attendre assez longtemps ^^. | |
|
| |
Rina Sorbet Passion
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Jeu 03 Sep 2009, 14:57 | |
| Merci beaucoup pour ce nouveau chapitre, je l'ai plus dévoré que lu ^^ C'est vraiment génial !! Mieux que l'anime pour moi !! :coeur: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Ven 11 Sep 2009, 15:27 | |
| Merci de tout mon coeur de traduire ce manga :) Je suis tombé amoureuse du couple Misaki x Akihiko
Merci et bonne continuation !!! :happy1: |
|
| |
Rina Sorbet Passion
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Ven 11 Sep 2009, 15:30 | |
| Pareil pour moi !!!
Même si les autres sont mimis aussi j'ai aussi misaki X usagi-san
Vivement la suite ! ! ! :mouarf: | |
|
| |
tam Grand Fraisier
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Sam 12 Sep 2009, 12:58 | |
| merci pour cette sortie !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Sam 12 Sep 2009, 15:03 | |
| J'avoue que moi j'aime Hiro et Nowaki, mais j'ai un gros faible pour les Terrorist (je lis les scan anglais et ils se passent beaucoup de choses !!) ... et oui, au fur et à mesure qu'on avance, on voit les difficultés qu'ils vont avoir à affronter, parce que c'est quand même pas simple, leur affaire (les Egoïst sont majeurs et vaccinés, ils font ce qu'ils veulent, Misaki n'en est pas très loin et le jour où il admettra en fin qu'il aime bien ce que lui fait Usagi-san tout ira bien, mais eux (les Terrorist) ils accumulent les problèmes). Et puis j'adore Shinobu ! | |
|
| |
yunight Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 98 Age : 34 Localisation : Dans un lieu rempli de mangas Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Jyunjyo Romantica Dim 13 Sep 2009, 15:49 | |
| J'aime bien cette série, je l'ai vu en animé il y a pas mal de temps et je me suis finalement mis a la lire (grace a vous) et elle est aussi bien donc merci pour la traduction, continuez comme ça. | |
|
| |
Paupau Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 117 Age : 37 Localisation : Dans ch'nord - pas de calais Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Mer 30 Sep 2009, 09:13 | |
| - wish endless a écrit:
- :coeur: c'est clair moi aussi j'ai vu l'anime est j'ai adore et c'est super de pouvoir lire le manga aussi je voulais le lire en plus donc c bien merci a la team pour avoir mi ce projet :bisous:
J'ai vu l'animé en premier (avant de lire le manga), et je trouve sa génial de pouvoir le lire. Merci beaucoup. C'est un grand projet. | |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Sam 03 Oct 2009, 11:15 | |
| Vraiment désolée, j'ai oublié le JR-Day @_@ *faut dire que je suis presque pas sur le pc ces derniers jours :baka: *
Mais ne vous inquiétez pas, le nouveau chapitre de Junjô sortira dimanche, en même temps que votre sortie hebdomadaire^^ | |
|
| |
kuronekochan Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 6116 Age : 39 Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Dim 04 Oct 2009, 19:28 | |
| Un petit chapitre est sorti mais ce n'est pas n'importe quel chapitre: c'est la "lune de miel" d'Usagi-san et me Misaki :coeur: kawaii... Il est toujours aussi drôle Usagi-san avec ses marimo... Après ce petit break, allons-nous avoir un grand chapitre?? Je sais qu'on en est pas encore là mais vivement le chapitre du onsen!!! :joyeux: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura | |
| |
|
| |
| Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura | |
|