| Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura | |
|
+92Flanèche alanna Nehredia Myrhka Kanae Kichijoji Kimihiro-san sawah18 safrania Nui Paige03 sakura.san sorginia maril auroro lmaglie Yukimi-san Lyashura Kyoru Chidori83 alice intime NekoMimi nihaljenna kuro-chan Deathscythe00 kaena SaKu-SaMa liarana Nata Lily_R Cerise stellaange amelia galifrey Akimito leprechone Zephis hachiko Anais<3 Keria melepha Nana ナナ le-chat-ruka Misaki Hayashi kuronekochan Paupau yunight Mira Kirika Yuumura NyappyUsagi Chupa ColibriMque ryoma74 Mouken Ayatori Rina tam eycat Lys snasurto Lenne nind aigakin yukiko-chan Yulrich melissea Loveless slipnote tachibanajo Yurichan Mimosa caga-chan Serenity kiki1966 Annaelle Pandora Vampirina honey Sherryn aurore wish endless diavolessa conanaptx emma Tatsu chouKette noucky eryximaque Eiri Lunyela Kahori 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kuronekochan Fraise Paradisiaque
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Lun 01 Fév 2010, 23:14 | |
| Merci pour le nouveau chapitre de Junjou Egoist!! Je l'ai adoré! Ils sont trop mignons tous les 2 et tellement maladroits dans leurs communications... | |
|
| |
tam Grand Fraisier
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Mar 02 Fév 2010, 08:42 | |
| ah ah !! et un nouveau chapitre ! meric beaucoup !! | |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Mar 02 Fév 2010, 08:56 | |
| - Melepha a écrit:
- J'ai télécharger tous les chapitres jyunjyo et j'ai remarqué qu'il me manque la page 15 du chapitre 1 du volume 3!!!
Apparemment, il manque cette page de ce chapitre chez certaines personnes quand elles télécharge de MediaFire. Normalement, il n'y a pas ce problème quand on télécharge de 4Share ou Free. Au fait, comme vient de le dire Tam et Kuro, il y a un nouveau chapitre en ligne ^__^ | |
|
| |
aigakin Fraise VIP
Nombre de messages : 514 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 23/02/2009
| |
| |
melepha Tige Grandissante
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Ven 05 Fév 2010, 20:36 | |
| - Kahori a écrit:
- Melepha a écrit:
- J'ai télécharger tous les chapitres jyunjyo et j'ai remarqué qu'il me manque la page 15 du chapitre 1 du volume 3!!!
Apparemment, il manque cette page de ce chapitre chez certaines personnes quand elles télécharge de MediaFire. Normalement, il n'y a pas ce problème quand on télécharge de 4Share ou Free.
Au fait, comme vient de le dire Tam et Kuro, il y a un nouveau chapitre en ligne ^__^ J'ai fini par le remarquer, c'est bon !!! Je me demande ce qu'il y a dans le nouveau chapitre !!! Je sens que lorsque je l'aurai il ne fera pas long feu !!! Heu... quoi comment, comme tout les yaois que j'achète ! Ben oui pourquoi j'y suis accro ! | |
|
| |
Kirika Yuumura Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Sam 06 Fév 2010, 09:16 | |
| C'est vrai que niveau chara designer, le manga et l'anime sont différents. Personnellement je préfère celui de l'anime, mais celui du manga est appréciable aussi ! Ahh un nouveau chapitre vient de sortir, le week end commence bien ! | |
|
| |
noirmadl Invité
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Lun 15 Fév 2010, 19:19 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! trop heureuse, je vais enfin pouvoir lire le manga ET tout comprendre!^^ un grand merci à toute l'équipe, vous êtes trop forts, il n'y a rien à dire, vous êtes les maîtres incontestés du yaoi, des dieux vivants parmi nous pauvres mortels ..... (j'en fais trop???) bref j'adore ce manga, j'ai adoré son adaptation en animé et encore une fois merci de le traduirrrrreeeeee! JE VOUS AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE^^ (ben oui c'est la st Valentin ) |
|
| |
Keria Petite Graine
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Lun 22 Fév 2010, 18:48 | |
| Ce manga DECHIRE !!!! Je suis une super grande fan, mais quel dommange que l'anime ne continue pas ... Mais que-ce-que c'est bien qu'il soit sur le site | |
|
| |
Anais<3 Petite Graine
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Mar 23 Fév 2010, 18:25 | |
| Ah~!! Je suis une grande fan de ce manga =D c'est vraie que j'aurais aussi aimé une suite pour l'anime... Mais le lire est encore mieux =D Merciii~<3: | |
|
| |
Nombre de messages : 6116 Age : 39 Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Dim 28 Fév 2010, 16:13 | |
| Je viens de lire la sortie Junjou de la semaine... Ah trop drôle, j'avais oublié ce passage! - Spoiler:
J'adore Misaki qui essaye de supporter, d'encourager son personnage et qui au final se retrouve complètement dépité. Et Usagi-san qui ne comprend pas pourquoi Misaki ne lui parle plus depuis 1 semaine, et bien sûr Hiroki qui a très bien deviné la raison... Ah!! qu'est-ce que j'adore ce manga!!
Merci à toute la team pour ce petit chapitre qui m'aura bien fait rire!! Bonne continuation pour la suite! | |
|
| |
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Dim 28 Fév 2010, 21:08 | |
| Désolée, ce mois-ci, le chapitre est très court^^° Mais le chapitre suivant fait 60 pages, donc ça compensera ce micro chapitre :p - Spoiler:
Ouais, pauvre Misaki, encore XD Je me demande s'il arrivera un jour à vraiment se faire à l'idée qu'il est le héros/modèle des romans pervers d'Usagi
| |
|
| |
Nombre de messages : 6116 Age : 39 Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Dim 28 Fév 2010, 22:37 | |
| J'aime bien quand il y a des extraits des romans BL de Akikawa Yayoi (le pseudo d'Usagi-san). En plus, c'est petit il faut le voir mais l'auteur a mis son nom comme illustratrice pour le roman BL. Joli petit clin d'œil!! Voir ci-dessous: (en bas, à droite) - Spoiler:
Trop mignon, j'aime bien la tête de Misaki sur cette illustration! Sinon, le prochain chapitre fera 60 pages?! Cool!! C'est une bonne nouvelle! Je ne sais plus trop ce qui vient après, ça fait longtemps que je les ai lus en anglais... Alors bonne continuation pour votre travail!! Je pense bien à vous (une petite pensée pour Ayatori qui a poussé son coup de gueule ) Bizz à toutes et à tous | |
|
| |
melepha Tige Grandissante
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Sam 06 Mar 2010, 21:26 | |
| Un petit chapitre pour nous mettre en appétit ! dire que je viens juste de le remarquer ! J'attends la suite avec impatience merci !!! | |
|
| |
kagome Invité
| Sujet: merci Dim 07 Mar 2010, 14:03 | |
| slt merci de traduire se manga , il est génial, merci encore. |
|
| |
hachiko Petite Graine
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Dim 07 Mar 2010, 14:13 | |
| je viens de commencer ce manga et j'adore ,merci de le traduire . par contre je n'arrive plus a avoir les chapitre a partir du volume 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Dim 07 Mar 2010, 14:55 | |
| plus du tout °° ? Tu rencontres quel problème, quand tu veux les télécharger ;__; ? | |
|
| |
hachiko Petite Graine
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Dim 07 Mar 2010, 15:01 | |
| je peus utiliser que mediafire et y plus l'endroit pour cliquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Dim 07 Mar 2010, 15:20 | |
| c'est étrange °°
Les liens vont bien chez moi °°
Hum... j'ai des liens Free à mettre en ligne, pour le volume 3. Je les mettrai en ligne ce soir ou demain (je préviendrai sur le topic).
Sinon, pour le volume 4, tu as toujours le même problème ?_? | |
|
| |
hachiko Petite Graine
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Dim 07 Mar 2010, 15:22 | |
| pour le 4 j'ai aussi se probleme j'ai essayer avec mon pc et mon mac et le resultat et le meme. | |
|
| |
aigakin Fraise VIP
Nombre de messages : 514 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Sam 13 Mar 2010, 06:02 | |
| Merci pour cette suite! | |
|
| |
Zephis Petite Graine
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Mer 24 Mar 2010, 13:03 | |
| Merci beaucoup pour tout votre travail! Junjo est vraiment un bon manga. Continuez comme ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Ven 02 Avr 2010, 17:47 | |
| Suite à un problème de pc, je n'ai pas pu finir d'éditer le chapitre à temps. Mais heureusement, j'ai pu récupérer tous mes fichiers^^ Du coup, vous aurez le chapitre ce dimanche^^ (parce que je viens de finir le chapitre, mais que je suis trop crevée pour faire la sortie ToT)
Désolée du retard ToT | |
|
| |
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Dim 04 Avr 2010, 12:26 | |
| Le chapitre 4 du volume 4 (soit : Junjô Romantica ~ Act.6.2) est en ligne ^o^ *sur ce, je vais écrire ma news * | |
|
| |
leprechone Petite Graine
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Dim 04 Avr 2010, 14:51 | |
| ^^ merci beaucoup pour cet autre chapitre de junjo. j'ai appris a aimer ce manga par son histoire...au debut les dessin j'aimais vraiment pas trop mais l'histoire est bien et je me suis attacher au personnage^^ Misaki est tellement prude lolol enfin, merci et bonne continuiter | |
|
| |
aigakin Fraise VIP
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Dim 04 Avr 2010, 17:07 | |
| Merci pour cette suite! Bon courage avec vôtre PC. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura Lun 05 Avr 2010, 13:14 | |
| Merci pour le nouveau chapitre de Junjou!! Trop mignon!! J'adore Misaki quand il se demande quoi offrir à Usagi-san, où il finit en carpette sur le sol... Ahlala... merci à vous! et bonne continuation! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura | |
| |
|
| |
| Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura | |
|