| Boku No Koe | |
|
+5camchrolle eerokin Harue YA Shakka Lys 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lys Tige Grandissante
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : Mystère...mystère.... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Boku No Koe Jeu 17 Juil 2008, 20:33 | |
| Bonjour,
Je suis fan du manga : Boku No Koé. (Auteur : Youka Nitta) C'est l'auteur d'un manga célébre : Haru wo deitra. J'ai lu l'histoire et je peux vous dire qu'il est trop bien et l'histoire est captivant. Est ce que vous pouvez les traduire svp ? Je ne trouve pas les scan... Pour l'histoire, je ne sais pas si je peux vous donner le site ? SI vous le voulez, je vous enverrai.
Merci par avance pour vos réponse.
Edit Harue : Pas besoin de mettre d'accent sur le e de Koe et c'est Haru wo daiteita. | |
|
| |
Shakka Petite Fraise
Nombre de messages : 252 Age : 43 Localisation : entre mes mangas et mon pc !! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Boku No Koe Jeu 17 Juil 2008, 21:03 | |
| j'ai déjà des scans de ce manga , il est trouvable ... même si la team qui s'en occupe devrai vérifier ce qui se dl vu que quand on prend le chapitre 2 on recoit le chapitre 1... dommage de devoir perde un chapitre, ca aide pas a la compréhension | |
|
| |
Harue YA Milkshake fraise banane
Nombre de messages : 526 Age : 37 Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Boku No Koe Jeu 17 Juil 2008, 21:05 | |
| | |
|
| |
Lys Tige Grandissante
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : Mystère...mystère.... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Boku No Koe Sam 19 Juil 2008, 11:29 | |
| - Lys a écrit:
- Bonjour,
Je suis fan du manga : Boku No Koé. (Auteur : Youka Nitta) C'est l'auteur d'un manga célébre : Haru wo deitra. J'ai lu l'histoire et je peux vous dire qu'il est trop bien et l'histoire est captivant. Est ce que vous pouvez les traduire svp ? Je ne trouve pas les scan... Pour l'histoire, je ne sais pas si je peux vous donner le site ? SI vous le voulez, je vous enverrai.
Merci par avance pour vos réponse.
Edit Harue : Pas besoin de mettre d'accent sur le e de Koe et c'est Haru wo daiteita. Désolée pour les fautes d'orthographes. :timide: Merci pour la correction. Edit - Harue YA a écrit:
- Boku no Koe est traduit par la team Sylver Metsuki
http://www.silvermetsuki.cjb.net/ Merci Harue Ya pour le site . J'y vais immédiatement DL.... :parfait: Une question : Est-ce que vous savez quand va sortir le chapitre 2 ? [Edit de Tatsu : Merci d'éviter les double posts !] | |
|
| |
eerokin Team Fruitée
| Sujet: Re: Boku No Koe Sam 19 Juil 2008, 21:01 | |
| ... le chapitre 2 ??? Silver Metsuki a sortit jusqu'au chapitre 4...
sinon en anglais tu trouveras la série chez nakama ou love&voice (jusqu'au volume 3) voili! | |
|
| |
Lys Tige Grandissante
| Sujet: Re: Boku No Koe Dim 20 Juil 2008, 08:55 | |
| - eerokin a écrit:
- ... le chapitre 2 ???
Silver Metsuki a sortit jusqu'au chapitre 4...
sinon en anglais tu trouveras la série chez nakama ou love&voice (jusqu'au volume 3) voili! Désolée j'ai mal regardé. :baka: Effectivement il a sortit jusqu'au chapitre 4. Merci pour le site en anglais....Ps : je suis nulle en anglais :bulle: | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 37 Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Boku No Koe Dim 20 Juil 2008, 09:00 | |
| Je dirais que si tu es nulle en anglais, c'est un bon moyen de t'y mettre :oui: | |
|
| |
Lys Tige Grandissante
| Sujet: Re: Boku No Koe Dim 20 Juil 2008, 11:26 | |
| :baka: Je DL tout à l'heure les scans en version anglais et on va voir si j'arriverai à comprendre. :toussote: | |
|
| |
Lys Tige Grandissante
| Sujet: Re: Boku No Koe Lun 21 Juil 2008, 19:39 | |
| Bonsoir, j'ai tout regardé les scans en version anglais...eh ben :alaide: dur dur dur de suivre :@_@: ...mais heureusement certains mots j'arrive à comprendre :parfait: ...mais bon j'aimerai bien qu'il soit traduire en français pour que je puisse comprendre mieux . :bulle: | |
|
| |
Shakka Petite Fraise
Nombre de messages : 252 Age : 43 Localisation : entre mes mangas et mon pc !! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Boku No Koe Lun 21 Juil 2008, 20:34 | |
| il y a quelqu'un d'autre qui a rencontré le même problème que moi avec le chapitre 2 ?
parce que quand je le DL sur Sikver Metsuki, ca me donne le chapitre 1... et pas le 2 | |
|
| |
eerokin Team Fruitée
| Sujet: Re: Boku No Koe Lun 21 Juil 2008, 20:45 | |
| nope! pas de problème pour moi... | |
|
| |
Shakka Petite Fraise
| Sujet: Re: Boku No Koe Lun 21 Juil 2008, 20:46 | |
| arff mince, alors c'est encore plus frustrant !! ... pourtant j'essaye souvent, et en cliquant sur le chapitre 2 a chaque fois j'attrappe le 1 :T_T: :T_T: | |
|
| |
camchrolle Petite Graine
Nombre de messages : 11 Age : 28 Localisation : devant son ordi, à coté de ses mangas ... Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Boku no Koe Sam 19 Sep 2009, 04:44 | |
| Slt Moi ossi jai vraiment adoré ce manga (jaime tt ce qui est nitta youka :coeur: ) par contre je suis vraiment deg qu'il n'y ai pa levolume 2 sur silver :snif: par contre dsl shakka mai moi ossi sa ne ma rien fait pour le chap 02
Voila, si quelqun trouve les scans du volume 2 en français, prévener moi svp !!!!!!!! a++ :kikoo: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boku No Koe Jeu 21 Jan 2010, 19:33 | |
| Moi aussi, j'ai lu les scans de cette série sur Silver Metsuki, malheureusement, j'ai l'impression que la team à cesser toutes activités... Je respecte ce manga car j'avais jamais fait attention aux voix des personnages dans les animes.C'est en lisant ce manga que je me suis rendu compte du travail considérable que cela représentait, et des doubleurs qui prêtaient leurs voix pour les animes. Je pense que ce manga mérite vraiment d'être repris. Et puis, c'est un manga de Nitta Youka ! =) |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Boku No Koe Jeu 21 Jan 2010, 21:18 | |
| La team n'ayant pas avertis qu'elle cessait toute activité et arrêtait ses traduction, nous ne pouvons reprendre le projet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boku No Koe Ven 22 Jan 2010, 19:41 | |
| Rooooooooohhhhhhh, c'est balo ! =/ Mais il est vrai que la team n'a pas fait d'annonce officielle, mais la dernière news date de avril 2009... Est-que quelqu'un à des nouvelles de cette team ? A-t-elle cesser toutes formes d'activité ? Qu'est-ce qui ce passe ? |
|
| |
| Sujet: Re: Boku No Koe Ven 22 Jan 2010, 21:10 | |
| | |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Boku No Koe Sam 27 Mar 2010, 12:27 | |
| Pour les personnes que ça intéresse, "Rêve Fruité", Mimiyuy et "Yaoi x Yuri" ont décidé de reprendre le projet ensemble depuis le début.
Etant donné que nous n'avons pas reçu de réponse à nos mails, ni aucune réaction sur Daily Manga, et que nous allons travailler à partir de nos propres scans, nous pensons que ça ne posera pas de problème.
Du plus, la team "Silver Metsuki" étant inactive depuis un an, sans donner la moindre nouvelle... Quasiment personne ne s'attend à ce qu'elle reprenne ses activités^^°
Voilà^^
On vous donnera davantage d'informations sur ce projet ultérieurement^^ | |
|
| |
le-chat-ruka Chevalier de la framboise
Nombre de messages : 7272 Age : 30 Localisation : my lovely wonderland! Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Boku No Koe Sam 27 Mar 2010, 15:15 | |
| ça c'est chouette merci de l'info grand gourou kahori ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boku No Koe Dim 28 Mar 2010, 05:15 | |
| |
|
| |
caga-chan Fraise VIP
Nombre de messages : 978 Age : 34 Localisation : in my dream ! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Boku No Koe Dim 28 Mar 2010, 17:12 | |
| Excellente nouvelle ! Je suis contente de pouvoir enfin lire la suite de mon manga préféré de Youka Nitta ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boku No Koe | |
| |
|
| |
| Boku No Koe | |
|