wagnchong Petite Graine
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : Chez moi avec MON majordome! Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Boku wa Imouto ni Koi wo suru Mer 01 Avr 2009, 19:43 | |
| J'aimerais bien que vous traduiser... Boku wa Imouto ni Koi wo suru (j'aime ma soeur) Avertissement c'est insestueux Résumer: L'histoire résume les 3 premiers tomes(OAV). Yori est un adolescent tout ce qu'il y a de plus normal à l'exception faite qu'il est secrètement amoureux de sa soeur jumelle Iku. Tout va bien pendant 15 ans jusqu'au jour où la jalousie va prendre le dessus et où il avouera son amour interdit à sa soeur... J'ai écouter l'OAV et j'ai trop aimé!^^gh - Spoiler:
Surtout ou ils...
C'est juste une proposition! :sbam: Est-ce que quelqu'un connais? | |
|
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Boku wa Imouto ni Koi wo suru Mer 01 Avr 2009, 20:41 | |
| Pour l'instant, nous ne traduisons que les mangas, pas les animes^^
Et en ce qui concerne le manga, il est licencié en France sous le titre "Secret Sweetheart". c'est l'éditeur "Soleil" qui s'occupe de la série, et les 10 tomes sont déjà sortis^^ (le 10ième et dernier tome est sorti au mois de décembre^^)
(lol, j'avais découvert cette série en scantrad aussi, elle n'était pas banale du tout XD) | |
|
wagnchong Petite Graine
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : Chez moi avec MON majordome! Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Boku wa Imouto ni Koi wo suru Mer 01 Avr 2009, 20:44 | |
| Je parlais du scans !! Ha oui! Je ne savais pas dutout qu'ils allaient le traduire! Dison qu'au Québec les mangas c'est pas ce qu'il y a de plus populaire! J'ai bien hâte j'ai bien hâte!! :boit:
Alors désoler pour le dérangement!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boku wa Imouto ni Koi wo suru | |
| |
|