[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 uragiri wa boku no namae shitteiru

Aller en bas 
+4
Requiem
Kimihiro-san
kuronekochan
samie974
8 participants
AuteurMessage
samie974
Petite Graine
samie974


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2010

uragiri wa boku no namae shitteiru Empty
MessageSujet: uragiri wa boku no namae shitteiru   uragiri wa boku no namae shitteiru EmptyMar 23 Mar 2010, 05:03

titre: uragiri wa boku no namae shitteiru
auteur: hotaru odagiri (elle a fait only the ring finger knows)

résumé: Yuki Sakurai est un jeune garçon assez mysterieux et solitaire.Retrouvé abandonné étant bébé,il fut adopté par une famille d'accueil avec laquelle il vit toujours aujourd'hui.A cause de cela,Yuki à une grande soif d'indépendance par crainte d'être un poids pour les autres.Recemment,il a commencé à faire des rêves étranges et ajouté à cela,il a dévellopé l'etrange faculté de ressentir les emotions des personnes qu'il touche,une faculté qui devient bientôt incontrolable.Et voilà qu'un jour,un homme inconnu débarque et proclame être son grand frère ! Que va t-il arriver Yuki ? Quelle est la vérité sur son passé ?

genre: c'est plus un shonen ai qu'un yaoi, mais on ne chipotera pas vraiment la dessus ^^ vu que les dessins sont vraiment magnifiques!!!uragiri wa boku no namae shitteiru 362703
uragiri wa boku no namae shitteiru S320x240
uragiri wa boku no namae shitteiru 3

j'ai essayé de mettre des images mais je crois que je suis pas douée ^^"
nombres de volumes au japon: 6 série en cours
team US: beautiful soup (5 tomes en cours)

onegai!!! s'il vous plait!! s'il vous plait!! s'il vous plait!! je sais que vous êtes très pris, que vous vez tout plein de projets pour nous!! ques vous nous gâtez beaucoup et pour tout ça je vous dis merci!! Mais dès que j'ai vue les dessins magnifiques de ce manga (bave), j'en suis restée sur le cul(excusez moi mon expression)!!
en tout cas je sais aussi que l'anime sortira en avril 2010, donc bientôt, mais franchement, j'aimerais trop lire les scans avant tout!!
Revenir en haut Aller en bas
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

uragiri wa boku no namae shitteiru Empty
MessageSujet: Re: uragiri wa boku no namae shitteiru   uragiri wa boku no namae shitteiru EmptyDim 28 Mar 2010, 11:04

Ah je crois que ça me dit quelque chose?!! J'ai dû lire quelques chapitres sur Mangafox. Mais je suis d'accord avec toi, les dessins sont magnifiques, après tout c'est le même auteur que Only the ring finger knows, que j'avais adoré.
Par contre, je ne savais pas qu'un anime était prévu! Merci pour l'info. Lover
Revenir en haut Aller en bas
Kimihiro-san
Bourgeon Naissant
Kimihiro-san


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 25/12/2009

uragiri wa boku no namae shitteiru Empty
MessageSujet: Projet déjà pris   uragiri wa boku no namae shitteiru EmptyJeu 20 Mai 2010, 20:05

Je suis d'accord avec vous. Ce manga a un petit quelque chose je ne sais quoi !!

Mais malheureusement ou heureusement pour vous, le projet est déjà pris par la team Black Butterfly avec, actuellement, 4 chapitre à leur actif.

Je vous passe le lien :http://black-butterfly.over-blog.org/article-uragiri-wa-boku-no-namae-wo-shitteiru-45385735.html


Dernière édition par Kimihiro-san le Ven 21 Mai 2010, 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Team Fruitée
Requiem


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2009

uragiri wa boku no namae shitteiru Empty
MessageSujet: Re: uragiri wa boku no namae shitteiru   uragiri wa boku no namae shitteiru EmptyVen 21 Mai 2010, 07:06

Kimihiro-san a écrit:
Je vous passe le lien : Uragiri wa boku no namae shitteiru
Je ne sais pas si c'est moi qui ai un problème ou quoi mais le lien ne marche pas Oooh
Revenir en haut Aller en bas
Kimihiro-san
Bourgeon Naissant
Kimihiro-san


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 25/12/2009

uragiri wa boku no namae shitteiru Empty
MessageSujet: Lien réctifié   uragiri wa boku no namae shitteiru EmptyVen 21 Mai 2010, 10:32

Pardon pour le problème, il me semble qu'un lien d'un blog est plus compliqué a appliqué !!! Excuse 3

Maintenant, tu peux y aller, j'ai fait la modification !! Bye
Revenir en haut Aller en bas
sawah18
Tige Grandissante
sawah18


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2010

uragiri wa boku no namae shitteiru Empty
MessageSujet: Re: uragiri wa boku no namae shitteiru   uragiri wa boku no namae shitteiru EmptyLun 23 Aoû 2010, 21:46

merci pour les liens je suis tombé par hasard sur l'animé qui ma beaucoup plus vivement la suite Lover enfin vais ^pouvoir voir les scans >_<
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-16
Fraise Démoniaque
Natsu-16


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 28
Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-"
Date d'inscription : 02/08/2010

uragiri wa boku no namae shitteiru Empty
MessageSujet: Re: uragiri wa boku no namae shitteiru   uragiri wa boku no namae shitteiru EmptyMer 25 Aoû 2010, 11:40

J'adore ce manga, je suis aussi tombé par hasard sur l'anime et je décroche pas love Je vais aller voir les scan merci love
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-16.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



uragiri wa boku no namae shitteiru Empty
MessageSujet: Hello   uragiri wa boku no namae shitteiru EmptyMar 21 Sep 2010, 12:27

Personnellement,je l'ai vu sur Manga Fox et les images sont très réussies bon choix de manga mais malheureusement/heureusement comme dis Kimihiro-san ce projet est déjà pris!
Dommage quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiki-tan
Fraise Convoitée
Shiki-tan


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 28
Localisation : J'ai le droit à un joker ?
Date d'inscription : 27/09/2010

uragiri wa boku no namae shitteiru Empty
MessageSujet: Re: uragiri wa boku no namae shitteiru   uragiri wa boku no namae shitteiru EmptyMar 28 Sep 2010, 20:12

Il existe aussi en manga ? Quel joie de le trouver merci pour le lien Kimihiro-San ! Lover
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Bourgeon Naissant
Cassie


Nombre de messages : 64
Age : 40
Date d'inscription : 29/12/2010

uragiri wa boku no namae shitteiru Empty
MessageSujet: Re: uragiri wa boku no namae shitteiru   uragiri wa boku no namae shitteiru EmptyMar 08 Fév 2011, 19:06

Il est licencié depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





uragiri wa boku no namae shitteiru Empty
MessageSujet: Re: uragiri wa boku no namae shitteiru   uragiri wa boku no namae shitteiru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
uragiri wa boku no namae shitteiru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohayo gosaimasu, watashi no namae wa Yukky desu !
» Boku No Koe
» Boku wa Imouto ni Koi wo suru
» Recherche Boku no Koe désespérément!
» Gundam Wing ~ Boku wa oshiro no Ôsama da - Garakuta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Nos Projets :: [+] Proposition de projets-
Sauter vers: