| uragiri wa boku no namae shitteiru | |
|
+4Requiem Kimihiro-san kuronekochan samie974 8 participants |
Auteur | Message |
---|
samie974 Petite Graine
| Sujet: uragiri wa boku no namae shitteiru Mar 23 Mar 2010, 05:03 | |
| titre: uragiri wa boku no namae shitteiru auteur: hotaru odagiri (elle a fait only the ring finger knows) résumé: Yuki Sakurai est un jeune garçon assez mysterieux et solitaire.Retrouvé abandonné étant bébé,il fut adopté par une famille d'accueil avec laquelle il vit toujours aujourd'hui.A cause de cela,Yuki à une grande soif d'indépendance par crainte d'être un poids pour les autres.Recemment,il a commencé à faire des rêves étranges et ajouté à cela,il a dévellopé l'etrange faculté de ressentir les emotions des personnes qu'il touche,une faculté qui devient bientôt incontrolable.Et voilà qu'un jour,un homme inconnu débarque et proclame être son grand frère ! Que va t-il arriver Yuki ? Quelle est la vérité sur son passé ? genre: c'est plus un shonen ai qu'un yaoi, mais on ne chipotera pas vraiment la dessus ^^ vu que les dessins sont vraiment magnifiques!!! j'ai essayé de mettre des images mais je crois que je suis pas douée ^^" nombres de volumes au japon: 6 série en cours team US: beautiful soup (5 tomes en cours) onegai!!! s'il vous plait!! s'il vous plait!! s'il vous plait!! je sais que vous êtes très pris, que vous vez tout plein de projets pour nous!! ques vous nous gâtez beaucoup et pour tout ça je vous dis merci!! Mais dès que j'ai vue les dessins magnifiques de ce manga (bave), j'en suis restée sur le cul(excusez moi mon expression)!! en tout cas je sais aussi que l'anime sortira en avril 2010, donc bientôt, mais franchement, j'aimerais trop lire les scans avant tout!! | |
|
| |
kuronekochan Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 6116 Age : 39 Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: uragiri wa boku no namae shitteiru Dim 28 Mar 2010, 11:04 | |
| Ah je crois que ça me dit quelque chose?!! J'ai dû lire quelques chapitres sur Mangafox. Mais je suis d'accord avec toi, les dessins sont magnifiques, après tout c'est le même auteur que Only the ring finger knows, que j'avais adoré. Par contre, je ne savais pas qu'un anime était prévu! Merci pour l'info. | |
|
| |
Kimihiro-san Bourgeon Naissant
| Sujet: Projet déjà pris Jeu 20 Mai 2010, 20:05 | |
|
Dernière édition par Kimihiro-san le Ven 21 Mai 2010, 10:30, édité 1 fois | |
|
| |
Requiem Team Fruitée
| Sujet: Re: uragiri wa boku no namae shitteiru Ven 21 Mai 2010, 07:06 | |
| | |
|
| |
Kimihiro-san Bourgeon Naissant
| Sujet: Lien réctifié Ven 21 Mai 2010, 10:32 | |
| Pardon pour le problème, il me semble qu'un lien d'un blog est plus compliqué a appliqué !!! Maintenant, tu peux y aller, j'ai fait la modification !! | |
|
| |
sawah18 Tige Grandissante
| Sujet: Re: uragiri wa boku no namae shitteiru Lun 23 Aoû 2010, 21:46 | |
| merci pour les liens je suis tombé par hasard sur l'animé qui ma beaucoup plus vivement la suite enfin vais ^pouvoir voir les scans | |
|
| |
Natsu-16 Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 2817 Age : 28 Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-" Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: uragiri wa boku no namae shitteiru Mer 25 Aoû 2010, 11:40 | |
| J'adore ce manga, je suis aussi tombé par hasard sur l'anime et je décroche pas Je vais aller voir les scan merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Hello Mar 21 Sep 2010, 12:27 | |
| Personnellement,je l'ai vu sur Manga Fox et les images sont très réussies bon choix de manga mais malheureusement/heureusement comme dis Kimihiro-san ce projet est déjà pris! Dommage quand même ^^ |
|
| |
Shiki-tan Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1440 Age : 28 Localisation : J'ai le droit à un joker ? Date d'inscription : 27/09/2010
| |
| |
Cassie Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: uragiri wa boku no namae shitteiru Mar 08 Fév 2011, 19:06 | |
| Il est licencié depuis peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: uragiri wa boku no namae shitteiru | |
| |
|
| |