[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche Boku no Koe désespérément!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yume
Bourgeon Naissant
Yume


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2010

Recherche Boku no Koe désespérément! Empty
MessageSujet: Recherche Boku no Koe désespérément!   Recherche Boku no Koe désespérément! EmptyVen 08 Oct 2010, 14:36

Je lance un appel au secours pour une pauvre fan en détresse. Oooh

J'ai dl hier un manga de Nitta Youka intitulé Boku no Koe sur Silver Metsuki. Malheureusement, je ne me suis rendue compte que trop tard qu'il était en cours.

Sachant que la team a arrêté son activité depuis 2007, j'ai cherché en vain les chapitres suivant. Le plus souvent, j'ai pu voir que Nakama avait fait la trad, mais j'ai beau regardé dans tous les coins, il n'y est plus.

Ma question est donc la suivante :

Est-ce que parmi vous il y aurait quelqu'un qui a réussis à récupérer ces scans???

heu2

Celui ou celle qui les aurait sous la main a d'ores et déjà mon respect éternel, sachez-le xD


C'était l'appel d'une désespérée, car j'adore vraiment ce Yaoi. heu5
Revenir en haut Aller en bas
sorginia
Fraise Convoitée
sorginia


Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 54
Localisation : au secours ! je me suis perdue !
Date d'inscription : 28/06/2010

Recherche Boku no Koe désespérément! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Boku no Koe désespérément!   Recherche Boku no Koe désespérément! EmptyVen 08 Oct 2010, 15:17

apparemment, c'est la team love and voice qui a fait le projet après nakama mais elle est devenue inactif et le lien du site est mort .
désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Bourgeon Naissant
Yume


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2010

Recherche Boku no Koe désespérément! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Boku no Koe désespérément!   Recherche Boku no Koe désespérément! EmptyVen 08 Oct 2010, 16:18

Oui, c'est ce que je j'avais cru comprendre aussi. Mais peut-être qu'avant ça, quelqu'un les aurait téléchargés. Oooh J'y crois encore.
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

Recherche Boku no Koe désespérément! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Boku no Koe désespérément!   Recherche Boku no Koe désespérément! EmptyVen 08 Oct 2010, 21:24

En anglais sur Traders t'en a un peu plus, mais apparement il y a énormément de chapitres non dispo, Animea en annonce 42... Donc même si t'en lis quelqus uns de plus tu n'auras pas la fin sur ces sites.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Bourgeon Naissant
Yume


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2010

Recherche Boku no Koe désespérément! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Boku no Koe désespérément!   Recherche Boku no Koe désespérément! EmptySam 09 Oct 2010, 09:33

chpoupi a écrit:
En anglais sur Traders t'en a un peu plus, mais apparement il y a énormément de chapitres non dispo, Animea en annonce 42... Donc même si t'en lis quelqus uns de plus tu n'auras pas la fin sur ces sites.

Lover Ce serait déjà super d'en avoir quelques uns de plus. Peux-tu me donner l'adresse du site? Car j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé Oooh
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

Recherche Boku no Koe désespérément! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Boku no Koe désespérément!   Recherche Boku no Koe désespérément! EmptySam 09 Oct 2010, 12:00

http://www.mangatraders.com/

Mais inscris toi sinon t'as pas accès.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Bourgeon Naissant
Yume


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2010

Recherche Boku no Koe désespérément! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Boku no Koe désespérément!   Recherche Boku no Koe désespérément! EmptySam 09 Oct 2010, 12:32

Merci. C'est déjà pas mal. Maintenant si quelqu'un a d'autres chapitres, je prends aussi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Boku no Koe désespérément! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Boku no Koe désespérément!   Recherche Boku no Koe désespérément! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Boku no Koe désespérément!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche une fic désespérément
» Boku No Koe
» Recherche Fanfiction
» Gundam Wing ~ Boku wa oshiro no Ôsama da - Garakuta
» Recherche : Kyo Kara Maoh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Le coin "Recherche", "Vente" & "Échange"-
Sauter vers: