[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos suggestions cinémas...?

Aller en bas 
+11
kiki1966
sandlee
Mira
Eiri
Akharey
Mimosa
Jack
Tatsu
Shakka
Harue YA
eerokin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seymour
Bourgeon Naissant



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/04/2008

Vos suggestions cinémas...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions cinémas...?   Vos suggestions cinémas...? - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2008, 19:50

tu sais je pense que les films c'est vraiment une expérience personnelle
tu vois j'ai adoré ghost dog un film très atypique. Beaucoup de gens voue un culte a the big lewosky ou citizen kane mais beaucoup ont détesté. Hellboy est une très bonne bd les films précédent assez bon il me semble. Aussi il ne faut pas être gêné ou triste d'être a contrario des critiques.
Personnellement j'ai adoré dark knight mais beaucoup l'on détesté même des fans de batman car ce n'est pas nécessairement leur vision de batman. C'est pour cela que ce topic est interessant sur ce topic de partager nos opinions sur les différents films.

REVELATION: Je hais "in the mood for love" pour moi c'est l'un des films les plus chiant que j'ai vu. Voilà qui devrait relancer le débat.
Revenir en haut Aller en bas
ryoma74
Bourgeon Naissant
ryoma74


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2009

Vos suggestions cinémas...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions cinémas...?   Vos suggestions cinémas...? - Page 3 EmptyMer 05 Aoû 2009, 17:00

dernièrement je suis aller voir :

- GI Joe - le réveil du cobra : très bon film mais il faut aimer l'action ^^ il y a beaucoup de combat !!!
- La haut : il est pas mal !! mais faut aimer les Pixar !!
- Harry Potter et le Prince de Sang Mêlée : si on aime Harry Potter, il faut aller le voir !! j'ai bien aimer !! il a des partit sombres et des partit d'humour (grace à Ron ^^)
- L'âge de glace 3 - Le temps des dinosaures : enfin si il est toujours à l'affiche.
- Transformers 2 - la revanche : je sais pas si il est toujours à l'affiche !! mais j'ai bien aimer ^^

je crois que c'est tout.
je suis aussi aller voir Ongbak 2 mais il n'a rien avoir avec le premier !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos suggestions cinémas...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions cinémas...?   Vos suggestions cinémas...? - Page 3 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 17:38

La haut tu l'as vu en 3d?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Vos suggestions cinémas...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions cinémas...?   Vos suggestions cinémas...? - Page 3 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 18:37

ryoma74 a écrit:
- Harry Potter et le Prince de Sang Mêlée : si on aime Harry Potter, il faut aller le voir !! j'ai bien aimer !! il a des partit sombres et des partit d'humour (grace à Ron ^^)
Pour dire ça, tu n'as sans doute pas lu les livres ?
Sincèrement, je n'ai jamais été autant déçu par une adaptation de livre... Autant j'ai trouvé les autres films assez bien, on se plongeait dedans, ils respectaient plutôt bien l'histoire... Autant le 6 est un véritable carnage à mon sens. Vous allez me dire "mais il dur déjà 2h30, ils peuvent pas tout mettre". Je suis bien d'accord avec vous. Mais dans ce cas, pourquoi avoir rajouté cette scène débile où
Spoiler:
S'il y avait trop de choses à mettre, pourquoi ne pas l'avoir coupé en deux comme le 7 ? Car il y a des petits détails, je ne sais vraiment comment ils vont faire pour se rattraper. J'ai toujours attendu les Harry Potter avec impatience, aujourd'hui je redoute la sortie des deux parties du 7 >.<
D'autres détails que j'ai pas aimé dans ce film :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Invité
Invité
Anonymous



Vos suggestions cinémas...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions cinémas...?   Vos suggestions cinémas...? - Page 3 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 22:21

Harry Potter 6...J'ai été très déçue vu que j'ai trouvé l'histoire trop centré sur les relations amoureuses,j'aurais été voir PS: I Love You pour ça,mais pas dans Harry Potter :colerepleure:
Mais j'ai bien aimé Ron,toujours très drôle ^^

Comme film québecois,je conseille Bon Cop Bad Cop et De Père En Flic.Tout deux très drôle et à revoir écrit

Les Choristes,ma grand-mère m'avait obligé à regarder ce film,j'ai bien aimé,mais je ne le regarderais pas deux fois ^^ J'ai aussi regarder un film très bien intitulé Le Secret De Ma Mère que j'ai adoré.

Après je me suis claqué tout les DVDs de Planet Of The Apes :happy:

Le film que je ne me tanne jamais de revoir est The Last Samouraï,j'ai adoré et j'adore toujours,mais j'aurais mieux aimé que ce soit yaoi XD

Maintenant autour de Braveheart de Mel Gibson,dois-je préciser que je l'ai détesté mais que je l'ai regardé car j'avais rien à faire ?L'histoire étant trop centré sur Mel Gibson et le fait qu'il était surhumainement puissant me gonflait royalement.Sauf que j,ai trouvé amusant le mec qui en aimait un autre ^^

P.S: Je n'ai pas aimé Ps I Love You et c'est mon 900ème message ^^
:allez:
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Vos suggestions cinémas...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions cinémas...?   Vos suggestions cinémas...? - Page 3 EmptyVen 07 Aoû 2009, 09:23

Ps I love you, je ne l'avais pas beaucoup aimé non plus, l'histoire était un peu creuse je trouve. Néanmoins, comme je venais de perdre ma chienne quand je l'ai vu, j'ai fondu en larme tout de même T.T (et je suis toujours incapable de regarder un film où il y a un mort sans pleurer... Sauf HP6 -_-")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Invité
Invité
Anonymous



Vos suggestions cinémas...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions cinémas...?   Vos suggestions cinémas...? - Page 3 EmptySam 08 Aoû 2009, 02:52

J'ai du écouter le film PS: I Love You en anglais et je n'aime pas les films romantiques donc j'ai écrit des fics yaoi pendant que le film jouait :kikoo:

Ha oui,je vais faire une critique du film Brookeback Montain.ça m'a beaucoup étonnée de savoir que ce film a remporter plusieurs prix puisque pour moi c'était un navet.
Spoiler:
Trop horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos suggestions cinémas...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions cinémas...?   Vos suggestions cinémas...? - Page 3 EmptyDim 09 Aoû 2009, 06:52

Saya a écrit:

Ha oui,je vais faire une critique du film Brookeback Montain.ça m'a beaucoup étonnée de savoir que ce film a remporter plusieurs prix puisque pour moi c'était un navet.
Spoiler:
Trop horrible.

Pour Brookeback Montain, je suis entièrement d'accord avec toi. C'était un navet!!! Je n'ai pas du tout accroché à l'histoire.
Pour les prix je pense que ça vient du fait qu'il n'y a pas beaucoup de film gay qui sortent sur grand écan donc il fallait marquer le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos suggestions cinémas...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions cinémas...?   Vos suggestions cinémas...? - Page 3 EmptyDim 09 Aoû 2009, 22:35

princess.ambre a écrit:

Pour les prix je pense que ça vient du fait qu'il n'y a pas beaucoup de film gay qui sortent sur grand écan donc il fallait marquer le coup.

Surement,mais quand même,j'ai été très déçue car il aurait pu être vraiment mieux.Sans compter que je trouvais les deux acteurs moches.
R.I.P Heath Ledger.
Mais il était incroyablement crédible dans le rôle du Joker ^^
Revenir en haut Aller en bas
sunako
Petite Graine
sunako


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 14/07/2009

Vos suggestions cinémas...? - Page 3 Empty
MessageSujet: rigoler ça fait du bien XP   Vos suggestions cinémas...? - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009, 11:22

si vous aimer passer un bon moment au cinéma aller voir Very Bad Trip ça fait deja plus de 2 mois qu'il est au cinema et il est toujours aussi culte
Revenir en haut Aller en bas
ryoma74
Bourgeon Naissant
ryoma74


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2009

Vos suggestions cinémas...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions cinémas...?   Vos suggestions cinémas...? - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009, 18:43

yaten : non je ne l'est pas vu en 3D. mais en 2D. il est pas mal ^^

Tatsu : si justement j'ai lu les livres !!
c'est vrai que beaucoup de monde on été décu de se film, mais pas moi. c'est vrai qu'il y a des passages qui ne respecte pas le livre mais ils se sont plus concentrés sur le trio que sur le reste. enfin comment l'expliquer... pour moi je n'attend pas que les films soit complètement fidèle au livre sinon on aurait des films qui durerait minimum 5h ^^. juste qu'il y ressemble un peu.

après chacun son opinion ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Vos suggestions cinémas...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions cinémas...?   Vos suggestions cinémas...? - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009, 07:56

Comme je l'ai dit, je n'attends pas non plus que le film respect à la lettre le bouquin. Je n'ai pas été déçue par les autres, ils étaient très bien, on gardait une ambiance semblable à celle du livre, on avait le même fil de l'histoire, les même priorités à montrer...

Là pour le 6, dans le livre les relations entre les personnage étaient importantes, je ne le nie pas, mais pas au point de balayer la majeur partie du passé de Voldemort qui était beaucoup plus important dans l'histoire que les relations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Contenu sponsorisé





Vos suggestions cinémas...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions cinémas...?   Vos suggestions cinémas...? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos suggestions cinémas...?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos suggestions de jeux DS
» Vos suggestions de jeux PS2 ou PS3 ?
» Vos suggestions de jeux PSP
» Vos Suggestions de jeux PC
» Vos suggestions de jeux Wii ou game cube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] L'espace du 7ième art :: Films-
Sauter vers: