[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos suggestions de jeux PSP

Aller en bas 
+4
Milly
Shakka
Max
Jack
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Vos suggestions de jeux PSP Empty
MessageSujet: Vos suggestions de jeux PSP   Vos suggestions de jeux PSP EmptyDim 10 Aoû 2008, 15:51

Très simple comme topic,

Vous avez une PSP? vous savez pas quel jeux est bons ? vous avez besoins d'un avis d'un pro ou de quelqu'un qui a deja le jeu ?

C'est ici que vous devez poster pour avoir toutes les informations nécessaires ou bien juste donner son avis pour ceux qui hésite encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max
Team Fruitée



Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos suggestions de jeux PSP Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de jeux PSP   Vos suggestions de jeux PSP EmptyDim 10 Aoû 2008, 15:58

Ahh super cette section, Eh bien j'en profite

Je suis certains que beaucoup (j'espère) d'entre vous ont du jouer au nouveau FF7 crisis core sur la PSP

J'aimerai bien avoir tous vos avis sur la question et si oui ou non ça vaut le coup que je me l'offre


:D Max


(j'aime bien cette section Jack bien joué ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Vos suggestions de jeux PSP Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de jeux PSP   Vos suggestions de jeux PSP EmptyDim 10 Aoû 2008, 16:03

(que veux tu faut bien trouver des idées de topics dans le domaine du jeux video ^^)

Et bien moi je l'ai testé, j'ai un pote qu'il l'a et j'ai pu y toucher pendant plus d'une heure et franchement il vaut le coup, malgré le fait que c'est des missions enchainés mais l'histoire est en béton et franchement pour les fans de FF 7, ils vont comprendre toutes les subtilités qui se passe dans le jeu.

Au niveau des combats, c'est du temps réel et actions se choissise au niveau Les gâchettes L1 et R1 et c'est assez bien trouver, les invocations se font sous les traits d'un bandit manchot et les cinématiques et les environnements sont de toutes beautés ^^

En gros, je te le conseille vivement Fume au même prix que God of War et Silent Hill
Revenir en haut Aller en bas
Max
Team Fruitée



Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos suggestions de jeux PSP Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de jeux PSP   Vos suggestions de jeux PSP EmptyDim 10 Aoû 2008, 16:09

( ^^ eh oui)

oki ça m'a l'air vraiment interessant
J'espere voir d'autres avis interessants sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shakka
Petite Fraise
Shakka


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : entre mes mangas et mon pc !!
Date d'inscription : 09/07/2008

Vos suggestions de jeux PSP Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de jeux PSP   Vos suggestions de jeux PSP EmptyDim 10 Aoû 2008, 16:16

n'ayant pas de PSP :T_T: je ne peux que me dire que les RPG qui découlent des grands blockbusters du genre sont pas mal ... après je ne peux rien dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos suggestions de jeux PSP Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de jeux PSP   Vos suggestions de jeux PSP EmptyLun 11 Aoû 2008, 22:55

Honnêtement je songe à me l'acheter,Crisis Core m'intrigue trop et en bonne accroe des FF bien faut absolument que je vois ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Milly
Bourgeon Naissant
Milly


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2008

Vos suggestions de jeux PSP Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de jeux PSP   Vos suggestions de jeux PSP EmptyMer 13 Aoû 2008, 07:09

Sur PSP, je conseille:

- Breath of Fire III
- Valkyrie Profile
- Crisis Core : FFVII


Je n'ai que ces trois titres, pour le moment =s
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Vos suggestions de jeux PSP Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de jeux PSP   Vos suggestions de jeux PSP EmptyMer 13 Aoû 2008, 10:13

lool que du rpg la XD

Allez je continue sur psp, il y a un Tales of pas mal sur psp, eternia je crois ^^

Sinon Silent Hill Origin, God of war chain of olympus

Mais il y a des autres types de jeu vraiment sympa ^^

Patapon, un concept génial ^^

Daxter, plate forme sympa et maintenant Clank agent secret ^^

Et mes petites oreilles on entendu, un nouveau FF, un nouveau Kingdom Heart et un parasite eve sur psp Fume
Revenir en haut Aller en bas
Yuna_chan
Bourgeon Naissant
Yuna_chan


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2008

Vos suggestions de jeux PSP Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de jeux PSP   Vos suggestions de jeux PSP EmptyVen 05 Sep 2008, 17:59

Bon j'arrive un peu à la masse mais je tiens au moins à citer un titre :

Locoroco
C'est un OVNI mais un must qui te mets une chanson dans la tête pendant des heures et fait tripper à mort en balançant la PSP de tout les côtés ! En plus c'est trop mignons !!
Et en occase à 10 euros c'est pas trop cher donc même si c'est pas le jeu auquel vous jouerez toute votre vie, c'est un bon investissement.
(et pour une fois c'est pas du rpg)

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://blys.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos suggestions de jeux PSP Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de jeux PSP   Vos suggestions de jeux PSP EmptyLun 08 Sep 2008, 23:15

J'ai acheté une psp et Crisis Core...
Inutile de dire que j'ai tout de suite aimé XD
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Vos suggestions de jeux PSP Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de jeux PSP   Vos suggestions de jeux PSP EmptyMar 09 Sep 2008, 17:02

Locoroco !!! J'adore ce jeu ! XD Mon copain l'a sur sa psp. Le problème, c'est qu'en fait il a cracké sa psp et il a téléchargé le jeu. Et la version qu'il a prise est buguée >_< Je suis bloquée au dernier niveau du world 4 du coup T.T
Et effectivement, je tiens à souligner ce qu'à dit Yuna-chan "en balançant la PSP de tout les côtés !" car même si c'est inutile, on ne peut s'empêcher de faire bouger la psp avec, dans l'espoire que ça tournera mieux :content1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Invité
Invité
Anonymous



Vos suggestions de jeux PSP Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de jeux PSP   Vos suggestions de jeux PSP EmptyMar 09 Sep 2008, 22:24

Je n'ai plus le problème de tourner avec la PSP ou les manettes de jeux depuis 1998 environ,vu que j'ai eut mon 64 (qui marche encore) en 97.

Moi j'ai acheté le jeux,j'ai été chanceuse j'ai eut le dernier qui restait sur les étagères...Le tout m'a coûter:
Spoiler:
(PSP,Carte mémoire et Jeux)

Une beurré finalement XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuna_chan
Bourgeon Naissant
Yuna_chan


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2008

Vos suggestions de jeux PSP Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de jeux PSP   Vos suggestions de jeux PSP EmptyMer 10 Sep 2008, 21:10

Mika a écrit:
Je n'ai plus le problème de tourner avec la PSP ou les manettes de jeux depuis 1998 environ,vu que j'ai eut mon 64 (qui marche encore) en 97.
Ouais mais Locoroco c'est vraiment une exception. Il est génial, j'ai même réussit à faire aimer la PSP à des anti jeux vidéo grâce à ce jeu XD

Et Mika ne t'inquiètes pas, je pense que cet achat était réellement indispensable (mais si mais si !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://blys.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos suggestions de jeux PSP Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de jeux PSP   Vos suggestions de jeux PSP EmptyJeu 11 Sep 2008, 22:10

Haaaaaaaa une chance je croyais que j'étais simplement folle pour aimé autant les FF XD

Je ne connais pas le jeux dont tu parles :S
Revenir en haut Aller en bas
Yuna_chan
Bourgeon Naissant
Yuna_chan


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2008

Vos suggestions de jeux PSP Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de jeux PSP   Vos suggestions de jeux PSP EmptyVen 12 Sep 2008, 09:51

Mika a écrit:
Haaaaaaaa une chance je croyais que j'étais simplement folle pour aimé autant les FF
Nan on est beaucoup dans le même cas. Plein de FF et hélas pas assez de temps pour y jouer...

Mika a écrit:
Je ne connais pas le jeux dont tu parles :S
Locoroco Trailer
Voilà maintenant tu pourras plus dire que tu connais pas ;)
Ah aussi dans ce jeu, les musiques sont trop excellentes...

Bref voilà j'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
http://blys.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos suggestions de jeux PSP Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de jeux PSP   Vos suggestions de jeux PSP EmptySam 13 Sep 2008, 00:34

*Meurt subitement* :@_@:

Haaaaaaaaaaaaa !!J'ai pas pu finir la video,la voix de la fille qui chantait me tappait trop sur les nerfs.Désolée,mais ce n'est vraiment pas mon type de jeux :bulle:
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Vos suggestions de jeux PSP Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de jeux PSP   Vos suggestions de jeux PSP EmptySam 13 Sep 2008, 06:48

Lol ! La musique aussi me gave, mais il faut pas s'arrêter à ça, sachant qu'on peut couper le son ^^ Après, ce jeu ne se veut pas être THE jeu du moment hein non plus. C'est un jeu qui a été fait pour s'occuper, passer le temps de façon rigolote (et un peu débile certes XD). Mon copain non plus n'aime pas, il dit que c'est un jeu débile. Il n'a pas tort, mais souvent, plus le jeu est débile et plus il est marrant à jouer :content1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Yuna_chan
Bourgeon Naissant
Yuna_chan


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2008

Vos suggestions de jeux PSP Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de jeux PSP   Vos suggestions de jeux PSP EmptySam 13 Sep 2008, 09:03

Tatsu a écrit:
La musique aussi me gave, mais il faut pas s'arrêter à ça, sachant qu'on peut couper le son ^^
Quoi Locoroco sans la musique ? Fume
Ok je laisse tomber, ce jeu n'est pas fait pour toi Mika... Et Tatsu, bah je sais pas Locoroco sans son ça le fait pas...

Tatsu a écrit:
Mon copain non plus n'aime pas, il dit que c'est un jeu débile.
Quelle clairvoyance lol. En effet c'est un jeu pour débile même... Mais n'empêche qu'il y a des niveaux super difficiles...

Bon allez j'arrête avec ce jeu, je sors... :suivant:
Revenir en haut Aller en bas
http://blys.over-blog.com/
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Vos suggestions de jeux PSP Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de jeux PSP   Vos suggestions de jeux PSP EmptySam 13 Sep 2008, 10:05

Euh... J'ai dit qu'on pouvait l'enlever et que la musique me gavait... Pas que j'enlevais la musique ^^ Surtout que quand on joue, il n'y a plus la musique, il ne reste que les nombreux "ding ding ding" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Yuna_chan
Bourgeon Naissant
Yuna_chan


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2008

Vos suggestions de jeux PSP Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de jeux PSP   Vos suggestions de jeux PSP EmptySam 13 Sep 2008, 12:32

tatsu a écrit:
Surtout que quand on joue, il n'y a plus la musique, il ne reste que les nombreux "ding ding ding" XD
Oui et les petits cris quand y a un méchant et les musiques quand ils veulent réveiller un Muimui endormi !! J'adooore...
Revenir en haut Aller en bas
http://blys.over-blog.com/
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Vos suggestions de jeux PSP Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de jeux PSP   Vos suggestions de jeux PSP EmptySam 13 Sep 2008, 14:17

MuiMui ? Oo C'est comme ça que ça s'appelle ? XD Nan parce que j'ai pas mal de trucs écris en coréen moi mdr

D'ailleurs, dans le genre "jeu débile" y a aussi un jeu qui s'appelle Patapon... Je l'ai pas essayé donc je ne pourrais pas trop en parler, surtout que quand on m'a montré, j'ai pas tout à fait compris le but du jeu (y a-t-il un but au moins ? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Milly
Bourgeon Naissant
Milly


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2008

Vos suggestions de jeux PSP Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de jeux PSP   Vos suggestions de jeux PSP EmptyJeu 06 Nov 2008, 20:26

Un autre rpg que je conseille c'est Star Ocean : First Departure.

Le second opus est prévu pour le 24 novembre, d'après la newsletter de Square Enix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos suggestions de jeux PSP Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de jeux PSP   Vos suggestions de jeux PSP EmptyDim 30 Aoû 2009, 01:10

J'ai acheté Final Fantasy Dissida.
Spoiler:

J'aime bien quoique qu'un peu bizarre et assez complexe...Bon mattage,il y a de beaux hommes :content1:
Revenir en haut Aller en bas
pwaaah
Bourgeon Naissant
pwaaah


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : ....la planète mars, probablement
Date d'inscription : 29/07/2010

Vos suggestions de jeux PSP Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de jeux PSP   Vos suggestions de jeux PSP EmptyVen 30 Juil 2010, 11:31

ouiiiii tout a fait d'accord pour FF dissidia, le jeux est trop génial et c'est une réunion de bisho....FF 7 crisis core est super bien aussi en plus il est en patinuim donc pas cher du tout !!!

mais le meilleur jeux de psp c'est PATAPON !!!! c'est un jeux de rythme et de combat, la méthode de jeux est super marrante et le caracter design est trooooop mignon !!! la durée de vie est bien, il est assez long a finir.... donc il a tout pour lui, suffit de garder le rythme 8D


.....et pour ce qui est des sorties !!!! kingdom hearts sort dans un moi !!! il est décrit comme le meilleur titre de square enix sur PSP kyyaaaaaaaaaaaaaa çà me tarde !!!!! je décompte les jour depuis 6 mois pour tout dire....
pour ceux qui ne connaisse pas : c'est un mélange de Final fantasy et de disney, donc les héros sont des bisho qui évoluent dans les mondes de disney, on rencontre blanche neige, on doit sauver le roi mickey etc....c'est super marrant et c'est une vrai réussite !!!

bon j'espére que je vous ai pas trop soulé....je suis bavarde quand on appui sur mon bouton "psp" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

Vos suggestions de jeux PSP Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de jeux PSP   Vos suggestions de jeux PSP EmptyVen 30 Juil 2010, 19:36

pwaaah a écrit:
.....et pour ce qui est des sorties !!!! kingdom hearts sort dans un moi !!!
Depuis le temps que je bave sur ce titre, moi j'en peux plus d'attendre Crie3 Crie3

J'pense que j'vais faire une entorse à mon serrage de ceinture et que j'vais craquer et me le prendre... j'suis trop accroc aux KH heu2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos suggestions de jeux PSP Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions de jeux PSP   Vos suggestions de jeux PSP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos suggestions de jeux PSP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Jeux Vidéos-
Sauter vers: