Forum du site de scantrad Rêve Fruité |
|
| Vos suggestions de jeux Wii ou game cube | |
|
+5sensei-yaoi le-chat-ruka Roshieru Shakka Jack 9 participants | Auteur | Message |
---|
Jack Tomate masquée
| Sujet: Vos suggestions de jeux Wii ou game cube Dim 10 Aoû 2008, 15:50 | |
| Très simple comme topic,
Vous avez une Wii ou game cube? vous savez pas quel jeux est bons ? vous avez besoins d'un avis d'un pro ou de quelqu'un qui a deja le jeu ?
C'est ici que vous devez poster pour avoir toutes les informations nécessaires ou bien juste donner son avis pour ceux qui hésite encore ^^ | |
| | | Shakka Petite Fraise
Nombre de messages : 252 Age : 43 Localisation : entre mes mangas et mon pc !! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Vos suggestions de jeux Wii ou game cube Dim 10 Aoû 2008, 16:04 | |
| hhaaannn :joyeux: alors moi je suggère Harry Potter et l'ordre du phénix, ce jeu est génial, on a vraiment l'impression de tenir une baguette magique (voir 2 :content1: ) mais sincérement, d'une jouabilité très réaliste et facile (j'ai battu Voldemort les doigts dans le nez :content1: )
En plus, il contient plein de petites quêtes annexes a faire pour terminer le jeu a la perfection (vivement Harry Potter et le prince de sang mêlés :chantedanse: )
sinon, je suggère aussi Rayman contre les lapins encore plus crétins... vraiment un excellent moment de divertissement où notre quête de liquider les lapins crétins se fait de plus en plus intenses ... en plus, si on joue a plusieurs, c'est encore meilleur !!!! :bave:
a part, je peux suggérer des jeux auquel je n'ai pas joué, genre Mario Kart (pas mal s'il est dans la grande lignée des autres mario kart) et euh... les Zelda aussi ^^ | |
| | | Jack Tomate masquée
| Sujet: Re: Vos suggestions de jeux Wii ou game cube Dim 10 Aoû 2008, 16:08 | |
| Sincerement, Harry Potter est sympa, malgré quelques petits problémes récurrent de camera c'est un bon jeu ^^ Sinon Mario Kart, Zelda, Super smash bros brawl (suis sur que j'en ai oublié ^^), Guitar Hero III, Zack et Wiki, Mario Galaxy sont des bonnes franchises, même de trés bon titre sur Wii Aprés on a tout les derivés et tout Et pour les lapins crétins, je l'ai trouvé un peu trop court, au pire je preferait le premier, plus de contenu, en esperant que le prochain soit génial | |
| | | Shakka Petite Fraise
Nombre de messages : 252 Age : 43 Localisation : entre mes mangas et mon pc !! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Vos suggestions de jeux Wii ou game cube Dim 10 Aoû 2008, 16:15 | |
| pour les lapins crétins, le but est de battre GLOBOX ... pas facile pour certains jeux :content1: sinon, j'ai testé le premier sur ps2, je verrai l'acheter plus tard sur wii ;)
mais par contre, je suis contente d'avoir un avis pour guitar hero dont j'ai repensé en tapant une autre réponse :content1: je rêve de me l'offrit, mais le prix m'effraie un peu malheurement ...
un autre jeu a l'air sympa, le wii fit ... je pense me l'offrir a Noël (et en plus, comme ca je serai parée pour jouer aux lapins crétins 3 !!! :happy1: ) | |
| | | Roshieru Team Fruitée
| Sujet: Re: Vos suggestions de jeux Wii ou game cube Ven 22 Aoû 2008, 13:47 | |
| J'ai une GC fr, pas de freeloader (pour le moment), et je me demandais si vous connaissiez des titres fr, us ou jp orienté JDR, sachant que j'ai déjà Tales of Symphonia et Baten Kaitos. Je sais qu'il y a Baten Kaitos Origines mais peut-être qu'il y a aussi d'autres titres intéressants. Les jeux d'horreur m'intéressent aussi (en sachant que j'ai déjà les RE). C'est juste pour savoir si ça vaut le coup d'investir dans le machin magique qui fait passer les jeux étrangers ou si c'est mort.
Je me tape des graphismes, en passant, tant que l'histoire est là et que le système de jeu est attrayant. Et le japonais ne me fait pas peur.
PS : la wii ne m'intéresse pas du tout donc inutile de me faire l'article XD | |
| | | Jack Tomate masquée
| Sujet: Re: Vos suggestions de jeux Wii ou game cube Ven 22 Aoû 2008, 15:52 | |
| hmm JDR sur game cube.... Tu as bien Skies of Arcadia qui a été réadapté, trés bon ^^ Paper mario si tu aime le genre mario et que tu transforme en avion en papier XD ou alors Les royaumes perdus que je connais pas du tout mais qui ont l'air d'avoir une bonne note... Ou alors Megamn X Command mission si tu aime toujours le genre Mais bon les jeux de roles sur game cube sa a jamais été super énorme.... pour l'horreur hmmm.... il y a que les RE sur la console, trés pauvre cette console comparé a la wii qui fourmille un peu de tout :chantedanse: Enfin j'attend de voir un rpg sur Wii comme Tales of symphonia | |
| | | le-chat-ruka Chevalier de la framboise
Nombre de messages : 7272 Age : 30 Localisation : my lovely wonderland! Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Vos suggestions de jeux Wii ou game cube Mer 03 Fév 2010, 13:58 | |
| Moi je conseil Zelda twilight princess un jeu avec des graphiques magnifiques et une histoire tout aussi envoutante que les autres opus de la saga.Ce jeu est plutôt facile à prendre en main tout en évitant les tutoriels chiants comme la pluie.On peut aussi noter une très grande variété d'actions dû à la transformation de nôtre cher Link en loup.Pour finir tous à vos manettes la princesse Zelda vous attends! | |
| | | sensei-yaoi Tige Grandissante
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : monde de la follie Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Vos suggestions de jeux Wii ou game cube Mer 03 Fév 2010, 17:22 | |
| J'ai achetais la game cube rien que pour le jeux Tales of symphonia et j'adore ce jeux. L'histoire est bien faites, (on a deux scénario possible) du moin selon entre deux personnage sa change juste un tout petit peu, chaque personnage à son propre caractère ma préféré c'est Sheena ( elle est trop bwellleeeeeeee ). Donc je conseille absolument Tales of symphonia Je compte achetais la wii quand tales of symphonia 2 sortira. Et j'ai Baten Kaitos origina enfin le 1 quoi xD mais pas vraiment a crochet j'ai sus qu'il y avais une suite un truc comme sa | |
| | | Akimito Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 58 Age : 28 Localisation : Huuu, peu importe...B] Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Vos suggestions de jeux Wii ou game cube Lun 15 Fév 2010, 00:07 | |
| Je pense que mes jeux de wii préférés sont ; Mario Kart (super jeu, durée de vie extra, si on veut tout débloquer !), Zelda Twilight Princess(bien qu'un peu compliqué de temps en temps), j'ai aimé aussi Tomb Raider, Et puis le wii fit est pas mal... Mais je me suis vite lassée X-X. Et surtout Super Mario Bross Wii !! Et puis les RE qui ont l'air géniaux, même si je n'y ai presque pas joué. | |
| | | chrisanimefan Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 77 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Vos suggestions de jeux Wii ou game cube Lun 09 Aoû 2010, 08:44 | |
| Sur Wii (je n'ai pas Game cube), voici mes suggestions : - Mario Kart (très sympa avec des amis) - Les lapins crétins (les 2 premiers sont les meilleurs) pour jouer avec des amis - Guitar Hero pour les fans de musique - Overlord si vous voulez incarnez un méchant - Zelda au niveau RPG | |
| | | Yuu Tige Grandissante
| Sujet: Re: Vos suggestions de jeux Wii ou game cube Lun 18 Avr 2011, 15:58 | |
| C'est vrai que Mario Kart est très bien~ Sinon, New Super Mario Bross est bien aussi. Et... Just Dance est bien si on est à plusieurs. Mais tout seul, ça ne passe pas trop, je dirais. Et étant une fan inconditionnelle de Pokémon, je conseillerai Poképark. | |
| | | Belenos Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1041 Age : 30 Localisation : Sous un gros tas de mangas ^^ Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Vos suggestions de jeux Wii ou game cube Mer 20 Avr 2011, 20:49 | |
| Pour les jeux de roles, il n'y a pas que Zelda (qui, au passage est exelant), je conseil surtout le jeu Okami qui absolument magnifique ( et en plus ça se passe au Japon ), on y incarne un loup qui doit repeindre le monde, d'accord dit comme ça ça donne pas super envis mais je vous promet qu'il est exelant, il dispose d'une d'une durée de vie exelante, le mode de jeu est vraiment très original et parfaitement adapté pour la wii (la wiimote devenant le pinceau), la bande son est vraiment poetique et l'histoire sublime. Le seul problème c'est qu'en raison du manque de succes du jeu il n'y aurrat probablement pas de suite sur wii (c'est trop injuste ) Pour les Resident Evil ya que le 4 qui est bien,il est très facileà prendre en main avec une très grande precision de la wiimote, un choix d'armes et d'ameliorations très importants, de plus les zombis de cet episode sont intelligents, certains sont capables de se servir d'armes à feu et de réfléchir, ça change des abrutits des autres épisodes Et au passage Tales of symphonia 2 est déja sortit sur wii | |
| | | Roshieru Team Fruitée
| Sujet: Re: Vos suggestions de jeux Wii ou game cube Jeu 21 Avr 2011, 09:32 | |
| Okami est aussi dispo sur PS2 pour ceux que ça intéresse ^^ et pour une fois, la VF est largement meilleure que la version anglaise (la VF est plus fidèle à la version japonaise). Par contre, c'est plus un jeu d'action/aventure qu'un vrai RPG. D'ailleurs, j'ai du mal à comprendre pourquoi Zelda est un RPG. Si c'est juste parce qu'il ramasse des armes et des objets, alors ça fait de Devil May Cry un RPG aussi Pour ma part, j'ai une petite liste aussi, mais pas multi pour un sous car j'ai personne avec qui jouer : - Silent Hill Shattered Memorie : j'ai un peu acheté la console pour, même si j'avais peur du résultat. Mais ça change tellement des SH 2 et 3 (comme le 4 qui changeait beaucoup des précédents) que j'ai adoré malgré les quelques défauts. Il est moins effrayant que les précédents SH, mais reste terriblement malsain (ça parle de drogue, de viol, de tournante, de pédophilie, de suicide, etc...) et je pense que la fin devrait vous mettre un coup au cœur. Par ailleurs, le jeu se modifie selon vos réponses au psy à qui le héros raconte l'histoire, donc vous pouvez avoir des variations différentes du scénar selon votre partie. Il est aussi dispo sur PSP et PS2 mais la version Wii est celle qui vaut le plus le coup. https://www.youtube.com/watch?v=cBlYK5T5hj0- Dead Space : Extraction : j'avais un peu peur, surtout que je n'en avais pas entendu dire que du bien, mais j'avais envie d'essayer un shoot sur rail et il n'était pas cher du tout. Résultat, j'ai trouvé l'ambiance excellente et je n'ai jamais eu l'impression d'être prisonnière du côté linéaire. C'est court, mais j'étais vraiment dans l'histoire. Après, pour les amateurs, il est possible de faire du scoring sur ce jeu, bon c'est pas ma tasse de thé. https://www.youtube.com/watch?v=qd_lbXES1Zg- Disaster Day of crisis : un jeu produit par Nintendo lui-même totalement passé inaperçu. Il a été développé par les créateurs de Baten Kaitos, et Xenoblade (qui doit bientôt sortir chez nous ). C'est un mélange de film catastrophe bien américain et de démesure à la japonaise (mais il est quand même moins "craqué" que la saga MGS qui, si on creuse, est bourré de clins d'œil nanar et de délires WTF). Ça ne se veut pas intelligent. Surtout pas. Il suffit de voir le combat final pour s'en rendre compte. Bref, c'est un mélange de shoot sur rail pour les scènes de combat et de déplacements libres pour l'exploration/sauvetage. Il y a aussi des phases de conduite (au milieu d'un ouragan ou pour échapper à un volcan en éruption XD). Il y a aussi des mini jeux. Et une vraie replay value. Graphiquement, c'est pas excellent, mais c'est loin d'être honteux. Le jeu n'est jamais sorti aux USA (trop mauvais pour Nintendo Of America), il n'est dispo qu'au Japon et en Europe. Mais c'est fun et il n'est pas cher. https://www.youtube.com/watch?v=h0QzJJ60E7Y- Rune Factory Frontier : j'adore les Rune Factory, qui sont des Harvest Moon au pays de la fantasy et du RPG. Il y a aussi un côté "romance" (attention, on joue un personnage masculin) et social que j'apprécie. Bref, c'est tout mignon, on peut attraper des monstres pour les faire combattre ou travailler à la ferme (esclavage ! XD), y a un scénar mais pas trop envahissant et on peut avancer à son rythme. Par contre, je joue en version anglaise, car la VF est assez pitoyable de mémoire. Bref, j'ai l'impression que la série est assez méconnue et que beaucoup de gens la réduisent à "cultivons des carottes". J'en suis fan depuis le premier opus sur DS ^^ - Fragile Dreams : Farewell Ruins of the Moon : ce jeu n'a pas eu que des test positifs mais il est superbe sur le plan artistique et l'histoire est vraiment très sympa, même si on reste un peu sur sa faim à la fin. Ce n'est pas un Survival Horror (il ne fait pas peur). Ce n'est pas vraiment un RPG. Par contre, il est un peu dur au début (les armes se cassent et ce n'est pas évident d'en récupérer). Mais si vous aimez l'exploration, le sens du détail dans le décor (beaucoup de messages expliquent le scénar du jeu), les histoires dramatiques, etc, je pense que vous allez aimer. Ah, et on peut y jouer en japonais st français. Et il y a un soupçon de yaoi ; ) https://www.youtube.com/watch?v=cV-APckZtdE- Monster Hunter Tri : jouable en ligne, exigeant (si ce n'est sadique), long... Et plutôt beau pour de la wii. C'est l'un de mes jeux préférés mais il est vraiment dur, avec un gameplay old school (pas de lock sur les monstres pour les attaques donc il faut savoir se positionner), alors je ne le conseille pas à tous. Mais si vous voulez un jeu qui va vous en faire baver, il est pour vous. - Endless Ocean 2 : si vous aimez l'exploration des fonds marins, il devrait vous plaire. C'est assez paisible et zen. Le scénario est sympatoche pour un jeu de ce type. Il a une durée de vie vraiment énorme ^^" Par contre, j'ai eu une déception avec Mad world. J'en avais entendu dire plutôt du bien sur les forums de jeux, mais je trouve le gameplay vraiment chiant et lassant. Dommage car graphiquement il est génial, une sorte de mélange entre New York 1997 et Mad Max. Ah, et un truc que je déteste, c'est le mélange "voix anglaise" pour le scénario et "voix française" pour les commentaires lors des combats. Ce sont les jeux que j'ai testé, après il y en a d'autres que je n'ai pas encore mais qui me paraissent valoir le coup : Epic Mickey, Donkey Kong, Kirby, prochainement Xenoblade... PS : je n'ai jamais aimé Zelda même si j'en reconnais la qualité é_è j'accroche pas aux personnages... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos suggestions de jeux Wii ou game cube | |
| |
| | | | Vos suggestions de jeux Wii ou game cube | |
|