[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Haru wo Daiteita

Aller en bas 
+31
chpoupi
bisha
Myushi
nihaljenna
Deathscythe00
Spooffin
caga-chan
flosade
snasurto
Lenne
auroro
Lala
Renai
sosuke666
kiki1966
x-kodoku
Kahori
conanaptx
Eiri
Lys
Mimosa
Akharey
totoro93
Minaria
Roshieru
gally1980
kaeko
Tatsu
Harue YA
Mira
myetes
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
myetes
Fleur Eclose



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 26/05/2008

Haru wo Daiteita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008, 18:41

hééééé oui oui oui effectivement le volume 3 du chapitre 13 est enfin arrivé ...et c'est un nouveau depart ??? trop cccccooooollllll !!!!!!!!! :content1: :content1: :content1: :content1: :content1: :content1: :content1:


Tatsu a écrit:
Si toi tu ne t'en lasses pas, si ce mangas sort sur papier, c'est ton compte en banque qui va s'en lasser XD (oui pardon, mais c'est plus fort que moi :baka: )
......franchement je prends le risque !!!! de toute façon j'ai un budget manga...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Haru wo Daiteita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008, 20:29

Mais tout le monde ne peut pas se le permettre. Surtout avec le prix actuel des études, des apparts, de la nourriture, etc...

PS : Le bouton édit n'est pas là pour décorer... Merci d'en prendre compte et de faire attention !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

Haru wo Daiteita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008, 20:36

Moi mon budget manga est innexistant comme le dit Tatsu, les études avant les mangas. Enfin avant qu'il soit éditer en France, je suis pas certaine qu'une maison d'édition française sera enclin à se lancer dans Haru avec le tapage médiatique ou du moins le gros bouche à oreille et internet sur les récents évènements liés à l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
conanaptx
Bourgeon Naissant
conanaptx


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Dans mes yaoi *ç*
Date d'inscription : 19/08/2008

Haru wo Daiteita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 18:04

je prends le risque aussiiiii je donnerais n'importe quoi pour l'avoir en vf entre mes mains :colerepleure: j'aimerai vraiment qu'il sortent en france mais d'aprés un site que j'ai lu ils vont y réfléchir alors espérons ! :T_T:
et pour le new chapitre je l'ai déja lu a un jour prés de la parution je suis trés fidéle a mimiyuy qui fait un travail génial !!! :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
myetes
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

Haru wo Daiteita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 3 EmptyLun 01 Sep 2008, 22:41

Je suis dégouttée ......avez vous entendu parlé de "l'affaire nitta youka"...???? :T_T: :T_T: :T_T: non pour par la veracité du plagiat .......mais parce que nitta a arreté touts ses projet en cours......

pour en savoir plus :

Citation :
Pour ceux qui sont intéressés pour voir l'ensemble des "forfaits" qui prouvent malheureusement la véracité du terme de Plagiat, voici le lien japonais : http://nittakensyoumirror.web.fc2.com/top.html Il vous suffit de cliquer sur les liens présents à gauche avec des chiffres et attendre que les images apparaissent pour que vous compreniez le « problème ».
Revenir en haut Aller en bas
x-kodoku
Bourgeon Naissant
x-kodoku


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

Haru wo Daiteita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 3 EmptyMar 02 Sep 2008, 21:01

J'avoue que Haru devient lassant pour ma part. Je trouve aussi que quand ils se reconcilient, c'est encore et toujours par le sexe! Ce que j'apprecie vraiment dans ce manga, c'est les histoires entre Yukihito et Sawa Nagisa! Et pourtant, elles ne sont pas nombreuses!!
Mais sinon, c'est un manga tout mignon mais lassant!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kodoku.skyblog.com
myetes
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

Haru wo Daiteita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 3 EmptyLun 06 Oct 2008, 21:58

le dernier dojinshi ici http://mimiyuy.free.fr/Scantrad/haru_wo_daiteita/haru.html

c'est beau l'amour ......franchement j'adore le couple iwaki/kato rien a faire je crois que c'est incurable
Revenir en haut Aller en bas
conanaptx
Bourgeon Naissant
conanaptx


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Dans mes yaoi *ç*
Date d'inscription : 19/08/2008

Haru wo Daiteita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 3 EmptyMar 07 Oct 2008, 13:59

j'ai lu ce doujinshi il est vraiment adorable iwaki est trop trop mignon XD :coeur:
moi aussi je suis au courant pour le plagiat de nitta youka et j'espére franchement que sa va s'arranger pour elle ! :snif: :snif: elle a arreter pour une durée indéterminer c'est histoire que l'affaire se tasse un peu et elle reprendra il faut étre patient :soupire:
Revenir en haut Aller en bas
myetes
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

Haru wo Daiteita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 3 EmptyMar 07 Oct 2008, 18:30

:snif: :snif: moi aussi j'espère que ça va se tasser.....on va prendre notre mal en patience

en attendant on a le chapitre 13 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki1966
Petite Fraise
kiki1966


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 58
Localisation : LIMOUSIN
Date d'inscription : 20/09/2008

Haru wo Daiteita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: haru wo daiteita   Haru wo Daiteita - Page 3 EmptyMar 07 Oct 2008, 19:24

J'adore aussi Haru, c'est vrai que le volume 13 est en cours chez mimiyuy mais j'ai lu récemment qu'il y aurait 14 volumes en tout.
En tout cas j'attends toujours avec impatience les mises à jour de mimiyuy et aussi les mises à jour des fanfictions sur le site "in the heart of the yaoi" de Lucief : elle écrit des fictions géniales et une plus particulièrement sur Haru.
Revenir en haut Aller en bas
myetes
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

Haru wo Daiteita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 3 EmptyJeu 09 Oct 2008, 21:36

j'adore les fanctifs de lucief sur haru......j'ai hâte de lire la suite de l'histoire qu'elle a commencé les 7 premiers chapitres m'ont vraiment transportés le 8 ème moins mais ça reste géniale
Revenir en haut Aller en bas
myetes
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

Haru wo Daiteita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008, 23:16

quelques news sur haru sur le site de mimi yuy : http://www.mimimuffins.com/accueil.html
Revenir en haut Aller en bas
sosuke666
Tige Grandissante
sosuke666


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Partout mais nul par
Date d'inscription : 15/12/2008

Haru wo Daiteita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008, 08:03

moi je te conseil plutôt Silvermetsuki il y a jusqu'au volume 13 qui est je crois le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-fruit-defendu.top-talk.net/forum.htm
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Haru wo Daiteita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008, 09:05

Sosuke666, avant de dire les choses, il vaudrait mieux vérifier tu sais. Sur le site de Silvermetsuki, c'est un lien vers Mimiyui qu'il y a pour télécharger les chapitres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Renai
Bourgeon Naissant
Renai


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Haru wo Daiteita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2009, 22:40

C'est sûr ,il y a beaucoup de sites en coproduction sur Haru ,moi j'aime le rythme de l'histoire de haru ,la vie de couple et leur professions font bon ménage,c'est moi ou je trouve Iwaki est de plus en plus coooooooool ? :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lala
Bourgeon Naissant
Lala


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Avec le Bonhomme de Neige ♥
Date d'inscription : 18/01/2009

Haru wo Daiteita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 3 EmptySam 07 Fév 2009, 11:06

J'ai adoré ce projet et je suis contente qu'il se finisse bien même si j'aurais voulu qu'il y est encore plus de volumes
J'ai beaucoup aimé l'évolution de Iwaki au fil des tomes :)
Revenir en haut Aller en bas
myetes
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

Haru wo Daiteita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009, 21:47

je n'arrive pas à ne résigner....... j'espère que l'histoire va continuer ......l'espoir fait vivre il paraît donc...
Revenir en haut Aller en bas
conanaptx
Bourgeon Naissant
conanaptx


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Dans mes yaoi *ç*
Date d'inscription : 19/08/2008

Haru wo Daiteita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009, 15:55

je suis trés contente que sa se finisse comme sa c'est une belle fin ! mais j'espére qu'il y aura d'autre tomes ! faur garder l'espoir hein ^^ avec le temps nitta youka-sama nous reviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haru wo Daiteita - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Haru wo Daiteita - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009, 21:58

Ah mon premier animé yaoi et mon 2eme manga yaoi je suis une grande fan et d'aillleur je donnerai cher pour avoir la musique de l'animé oav 1 à THE moment chez Iwaki cela étant dis bravo a la mangaka qui sait faire tenir l'histoire durant la totalité des volumes sans que jamais le lecteur (en tout cas moi) ne s'ennuis :happy1:
Revenir en haut Aller en bas
auroro
Petite Fraise
auroro


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Haru wo Daiteita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009, 22:02

j'adore se manga, c'est un des premiers que j'ai lu
et je pense qu'il restra dans mes prefere pendant un lomg moment! :content1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haru wo Daiteita - Page 3 Empty
MessageSujet: haru wo daiteita   Haru wo Daiteita - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009, 10:58

Moi j'ai aimé ce manga. C'était mignon de voir qu'avec le temps qui passe deux personnes puissent s'aimer de plus en plus. Je sait pas si je m'exprime bien mais j'aime le fait que deux personnes puissent s'aimer éternellement. Je suis une grande romantique.
J'ai beaucoup aimé le graphisme et le artbook est trés bien fait. Pour le manga il y avait a mon goût un peu trop de scène de sexe.
Voilà mon avis sur ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Petite Fraise
Lenne


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2009

Haru wo Daiteita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 3 EmptyVen 08 Mai 2009, 22:23

J'ai commencer à lire le premier tome, au départ le style de dessin ne m'intéressais pas mais l'histoire ma captivé le faite et j'adore l'attirance qu'on les deux personnages l'un pour l'autre il dise qui ne s'aime pas alors que c'est tout le contraire je vais continué à lire les autres tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haru wo Daiteita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 3 EmptySam 09 Mai 2009, 15:21

Je connaissais que l'animé alors j'ai décidé de lire le manga. J'adore l'histoire et les deux personnages sont très attachants. Je le conseille vraiment :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
conanaptx
Bourgeon Naissant
conanaptx


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Dans mes yaoi *ç*
Date d'inscription : 19/08/2008

Haru wo Daiteita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009, 20:00

princess.ambre a écrit:
Moi j'ai aimé ce manga. C'était mignon de voir qu'avec le temps qui passe deux personnes puissent s'aimer de plus en plus. Je sait pas si je m'exprime bien mais j'aime le fait que deux personnes puissent s'aimer éternellement. Je suis une grande romantique.
J'ai beaucoup aimé le graphisme et le artbook est trés bien fait. Pour le manga il y avait a mon goût un peu trop de scène de sexe.
Voilà mon avis sur ce manga.

Moi aussi je trouve que 2 personnes qui s'aiment éternellement c'est trés beau *///* personnellement je préfére de loin les yaoi qui dure a long terme pour preuve mes 2 yaoi préférée sont haru wo daiteita et junjou romantica qui sont tout les 2 sur plus de 10 volumes ^^ sa permet de voir la relation s'approfondir ainsi que les sentiments et ont s'attage forcément de plus en plus au personnages ^___^ bref haru wo daiteita est pour moi le yaoi le plus magnique et mature (autant les personnages que le scénario) que j'ai pu lire *___*
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Petite Fraise
Lenne


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2009

Haru wo Daiteita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009, 23:32

En plus d'être long c'est le seul et unique yaoi que je connaisse qui soit autant travail sur l'histoire des personnages, quand je lis parfois je suis énérvé contre le comportement d'un perso et juste après je le suis moin car on comprend les intentions du personnages et son changement de comportement.
Manga très attachant, mais j'aimerais bien que les rôles s'inverse plus souvant entre les deux héros ><. Surtout que c'est le seul manga ou j'ai vu échangé leur rôle lors des "belles scènes". En faite j'ai jamais compris pourquoi dans le yaoi il laisse le même role au personnage lors de l'acte alors qu'il pourrait changé.
Revenir en haut Aller en bas
snasurto
Fraise VIP
snasurto


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 03/03/2009

Haru wo Daiteita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2009, 10:33

très bon manga .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haru wo Daiteita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haru wo Daiteita
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haru wo Daiteita - Nitta Youka
» Sugiru Juunana no Haru par Yamamoto Kotetsuko
» Haru Natsu Aki Fuyu - Taishi Zaou & Eiki Eiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Mangas & Animes-
Sauter vers: