[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Haru wo Daiteita

Aller en bas 
+31
chpoupi
bisha
Myushi
nihaljenna
Deathscythe00
Spooffin
caga-chan
flosade
snasurto
Lenne
auroro
Lala
Renai
sosuke666
kiki1966
x-kodoku
Kahori
conanaptx
Eiri
Lys
Mimosa
Akharey
totoro93
Minaria
Roshieru
gally1980
kaeko
Tatsu
Harue YA
Mira
myetes
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gally1980
Team Fruitée



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/05/2008

Haru wo Daiteita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 2 EmptyJeu 05 Juin 2008, 16:34

J'ai continué Haru et j'avoue...le shéma on se dispute/on b***e;on b***e/on se dispute;kato fait l'enfant/Iwaki pleurniche est assez fatiguant mais bon...ça se laisse lire quand même

Et je te rejoins Tatsu quand tu dis qu'à force de lire dju yaoi ça devient chiant...ça fait un mois que j'en lis,j'ai essayé de rattrapper mon retard pour pas être trop à la masse et du coup là :@_@: j'avoue je sature car on s'aperçoit que héhé c'est très très redondant
Revenir en haut Aller en bas
myetes
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

Haru wo Daiteita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 2 EmptyDim 08 Juin 2008, 18:43

:snif: à cause de japan expo...le chap 3 du volume 13 n'ai pas encore en ligne ......!!!!!! moi je l'attends de pieds ferme
Revenir en haut Aller en bas
Minaria
Tige Grandissante
Minaria


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2008

Haru wo Daiteita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2008, 14:08

Pour avoir lu tous les scans sortis (je pense pas que j'en ai raté un seul, sauf erreur de ma part), c'est vrai que l'histoire entre les 2 protagonistes se mord la queue (et y a pas de sous entendu, hein !). C'est toujours plus ou moins le meme schéma du : on se dispute, on se comprend pas à cause des non dits, on fini par en parler et hop là ! on fini au lit ! J'ai cru abandonné là, et pis, je sais pas pourquoi, j'ai téléchargé les 2 derniers chapitres sortis (le début du volume 13), et en fait, je les trouve mieux. Peut etre parce que là, on touche un peu à l'historique des personnages. Ca leur donne plus de profondeur. On apprend certains détailset du coup, ça me semble beaucoup plus interressant. Néanmoins, ça n'engage que moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
myetes
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

Haru wo Daiteita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2008, 19:50

ben moi c'est justement à cause ou plutôt grâce à ce schéma terre à terre que j'aime ce manga......on a beau dire un couple vivant fonctionne aussi comme ça on se dispute / on se reconcilie....et au lit ( et c'est même le meilleur moment de la dispute la plupart de temps ) hééé oui c'est ça la vie
Revenir en haut Aller en bas
gally1980
Team Fruitée
gally1980


Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2008

Haru wo Daiteita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008, 14:04

Minaria a écrit:
l'histoire entre les 2 protagonistes se mord la queue (et y a pas de sous entendu, hein !)

...petite coquine!! :happy1: Je suis fan...

Bref,tout ça pour dire que le vol 13 s'annonce pas mal en effet par rapport au reste, par contre je trouve qu'entre la fin du vol12 et le début du 13,il n'y a pas ou presque pas de rapport(ou alors j'ai mal lu :-__-: )...
Vivement le chap 3 :allez: !!!!
Au fait savez-vous le nombre de volumes qu'il y a de cette série?

PS:je trouve qu'ils vont bien ensemble tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Minaria
Tige Grandissante
Minaria


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2008

Haru wo Daiteita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008, 14:28

gally1980 a écrit:
...petite coquine!! :happy1: Je suis fan...
Une faaan !!! :chantedanse:

Sinon, je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il y a pas beaucoup de rapport entre la fin du volume 12 et le début du 13. C'est un peu destabilisant (on va dire au plus 30 secondes) mais ça passe. Quant au nombre de volume prévu, bah je sais pas... Ca m'a l'air bien partit donc ça peu durer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
myetes
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

Haru wo Daiteita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008, 19:15

effectivement entre le chapitre 12 et le 13 c'est sans transition....mais bon je pensais moi le chapitre 12 etait le dernier donc à l'apparition du 13 j'en tremblais presque de joie.......pour les chapitres mimi yuy dit : 22 Mars 2008


"Et oui !! Déjà 10 ans pour 13 volumes que Nitta Youka nous fait vivre Iwaki et Kato !

Et comme cela semble partie, nous avons encore de belles année à partager avec eux..
. "

donc ça promet
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Haru wo Daiteita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008, 20:15

Minaria a écrit:
Quant au nombre de volume prévu, bah je sais pas... Ca m'a l'air bien partit donc ça peu durer longtemps.
Trop peut-être... ? Quand l'histoire tourne en rond, même les plus grands fan finissent pas se lasser au bout de 30 à 40 tomes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
gally1980
Team Fruitée
gally1980


Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2008

Haru wo Daiteita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008, 14:40

T'as raison Tatsu...et puis Iwaki-san n'est plus tout jeune non plus (roooh humour),j'espère que nitta Youka ne va pas faire une série super longue car les parties de jambes en l'air d'un couple de quinqa voire sexa,voire septua voire octogénaires...ouh beurk non merci!! :@_@:
En même temps ça pourrait attirer un nouveau genre de lecteurs et par extrapolation augmenter la demande yaoi en France et ainsi redynamiser toute la production,comme ça on aurait encore plus de yaoi en france nan??Je suis partie loin :epuise: gomen nasai...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Haru wo Daiteita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008, 18:03

J'ai des doutes quant au fit que les persos puissent atteindre 80ans avant que l'auteur soit dans la tombe ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
myetes
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

Haru wo Daiteita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008, 12:07

gally1980 a écrit:
T'as raison Tatsu...et puis Iwaki-san n'est plus tout jeune non plus (roooh humour)

je te trouve un peu dur iwaki a je crois 38 ans car au debut de l'histoire il a 32 ans ou quelque chose de ce genre ....c'est ce qui fait la particularité de de ce yaoi....tout comme le jeu du chat et de la souris......j'en avais assez des amours pré-pubert ou des persos qui ont plus au moins le même âge ....c'est peut-être parce que je ne suis plus scolarisé mais les histoires dans les couloirs des lycées c'est bien mais bon ......pour 9 yaoi sur 10 les décors est le même et c'est un des aspect redondant du yaoi d'ailleurs

je plus que contente que ça change un peu :content1:
Revenir en haut Aller en bas
gally1980
Team Fruitée
gally1980


Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2008

Haru wo Daiteita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008, 17:19

Tatsu a écrit:
J'ai des doutes quant au fit que les persos puissent atteindre 80ans avant que l'auteur soit dans la tombe ^^;

Bah tu sais,les Japonais ont espérance de vie très très étendue :lol!:

et Myetes....dans la paranthèse je dis "roh humour",il est bien sûr évident que c'est plus intéressant que lorsqu'ils s'agit de lycéens qui se ressemblent tous!!C'est CA le charme de cette série...le côté "adulte" et je ne considère pas du tout Iwaki-chéri comme vieux...bah non j'aime bien les "vieux" enfin ça c'est une autre histoire...

:interrogation: ...j'espère d'ailleurs que le chap3 du vol13 va bientôt arrivé!!
Revenir en haut Aller en bas
myetes
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

Haru wo Daiteita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 21:41

ah aaaahhh cool merci gally1980 enfin quelqu'un qui me comprend....; :snif: j'uis contente
Revenir en haut Aller en bas
gally1980
Team Fruitée
gally1980


Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2008

Haru wo Daiteita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008, 14:45

Toi aussi tu aimes les vieux? :baka:
Revenir en haut Aller en bas
myetes
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

Haru wo Daiteita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008, 20:53

ben oui......à defaut de jeunes c**s je me venges sur les vieux :chut: :chut: :chut:

ça reste entre nous
Revenir en haut Aller en bas
totoro93
Petite Graine



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 06/02/2008

Haru wo Daiteita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 12:04

haru est une vrai histoire d'amour qui se suit sur la continuite j'adore ce manga je suis bien triste qu'ils n'ont pas fait la suite en anime :oui:
Revenir en haut Aller en bas
gally1980
Team Fruitée
gally1980


Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2008

Haru wo Daiteita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008, 07:50

En même temps ,perso même si j'aime beajucoup le manga...l'animé est vraimnt bof bof!Perso,j'ai d'abord vu l'animé et ça m'a franchament pas donné l'envie de lire le manga!

Ils ont zappé trop de trucs importants!Et l'ambiance torride et passionnelle qui règne entre les 2,fait cruellement défaut dans l'animé je trouve...du coup c'est un peu mou etc etc...

(PS:Par contre j'ai adoré Fuyu No Semi :snif: )
Revenir en haut Aller en bas
Akharey
Grand Fraisier
Akharey


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Doubs (Besançon)
Date d'inscription : 15/07/2008

Haru wo Daiteita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008, 10:02

Iwaki-san, la beauté et la sensualité de l'âge mûr !!! Moi aussi j'aime bien les plus vieux !!! (jeune et c**, vieux et sage XD) :kawai:
*Aka-kun et Mura-chan : Et nous, tu nous ranges dans quelle catégorie ?...Euh....*
C'est vrai que le manga est meilleur que l'anime (c'est souvent vrai pour pas mal de séries), car ils "coupent" trop largement dans l'histoire, et on perd certaines scènes mémorables...
C'est pour ça que j'attends souvent de lire le manga avant de regarder l'anime...mais parfois c'est l'inverse, j'aime beaucoup l'anime et le manga ne me plait pas du tout
Il va falloir un jour que je me décide à regarder Fuyu no Semi, depuis le temps que l'OAV me lorgne...
Rah, Iwaki-san dans sa version psychopathe lors du tournage avec le réalisateur très "exigeant"...*A des frissons partout en le regardant*
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Fraise VIP
Mimosa


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 44
Localisation : Dans ce vaste monde.. tout près de chez moi
Date d'inscription : 08/05/2008

Haru wo Daiteita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008, 07:52

Haru est l'un des premiers Yaoi que j'ai lus et je le relis assez souvent ... c'est vraiment un excellent manga avec une hsitoire cohérente et avec un très beau dessin... et j'adore Kato :coeur:.... le manga est vraiment super mais l'nime est vraiment (sans vouloir être méchante et vulgaire) ... je l'ai trouvé nul (et je reste polie) :chut:
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Tige Grandissante



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Mystère...mystère....
Date d'inscription : 27/05/2008

Haru wo Daiteita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008, 13:42

Je suis FAN de HARU WO DAITEITA!:kawai: :kawai: :kawai: à 200%!!Un grand MERCI à Mimiyuy pour la traduction.
Il y a trois mois, après des recherches sur internet, je suis tombée par hasard sur le site de Mimiyuy. En lisant l'histoire bien que je ne m'attendais pas à des scènes yaoi, j'étais captivée et j'ai DL. J'ai tout lu (jusqu'au volume 13 chap3) j'ai tout de suite adoré. J'aime trop ces deux personnages : Hiwaki et Kato. L'histoire est très captivant et certains scènes sont tellement émouvants...:kawai:
je n'arrêtais pas de lire, relire,etc...je me souviens très bien un jour je lisais encore jusqu'au 2h du matin :toussote: alors je devais me réveiller à 6h3 pour aller au boulot... :bulle:..au boulot je n'arrêtais pas de penser à ça et surtout j'étais tellement crevée :epuise: ..heureusement au bout de 3 semaine environ je me suis calmée. Ouf...Mais là j'attend avec impatiente la suite du volume 13 chapitre 04 ..:timide: Bien qu'il faudra attendre encore des années pour que les tomes soient au complet.J'ignore jusqu'à combien de tome ça finit. :soupire:
Et aussi j'ai adoré "Fuyu No Semi" . Je l'ai vu en anime.j'ai failli pleurer à la fin. C'est tellement émouvant et triste. :T_T:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eiri
Bourgeon Naissant
Eiri


Nombre de messages : 133
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2008

Haru wo Daiteita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 21:45

fan comme tous à 100%, magnifique manga!! tant de l'histoire que de la psychologie des personnages qui sont vraiment très attachants!!

l'anime est pas mal aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
myetes
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

Haru wo Daiteita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008, 17:15

enfin des vrais fans de haru :snif:

je suis trop contente.....haru est à lire et à relire....
Revenir en haut Aller en bas
conanaptx
Bourgeon Naissant
conanaptx


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Dans mes yaoi *ç*
Date d'inscription : 19/08/2008

Haru wo Daiteita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008, 12:24

j'adore haru wo daiteita et c'est le faite qu'il soit long qui est bien il y a peu de yaoi long et c'est dommage :snif:
bref moi je m'en lasse jamais j'attend les new chap tous les mois bien sagement enfin presque :rirecaché:
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Haru wo Daiteita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008, 15:05

Si toi tu ne t'en lasses pas, si ce mangas sort sur papier, c'est ton compte en banque qui va s'en lasser XD (oui pardon, mais c'est plus fort que moi :baka: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Haru wo Daiteita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008, 18:01

pour infos, pour ceux qui l'ont pas vu (car SilverM et ANN ne semblent plus annoncer les chapitres), Mimi Yui a sorti un nouveau chapitre du 13ième volume il y a quelques jours^^


Personnellement, ce que je préfère dans cette série, c'est "l'entracte", le petit hors-série qui se déroule dans le passé, ainsi que la période où Kato et Iwaki font le film.

J'avoue que je trouve le reste sympa, mais sans plus^^"
J'aime pourtant beaucoup cet auteur. Mais pour une personne qui n'aime pas trop le hard, en voir à quasiment tous les chapitres, c'est vrai que ça en devient lassant.

Enfin, je pardonne à l'auteur (comment ça, elle s'en fout ?), parce que Iwaki est toujours de mieux en mieux et que ce personnage est vraiment super :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
myetes
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

Haru wo Daiteita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008, 18:41

hééééé oui oui oui effectivement le volume 3 du chapitre 13 est enfin arrivé ...et c'est un nouveau depart ??? trop cccccooooollllll !!!!!!!!! :content1: :content1: :content1: :content1: :content1: :content1: :content1:


Tatsu a écrit:
Si toi tu ne t'en lasses pas, si ce mangas sort sur papier, c'est ton compte en banque qui va s'en lasser XD (oui pardon, mais c'est plus fort que moi :baka: )
......franchement je prends le risque !!!! de toute façon j'ai un budget manga...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haru wo Daiteita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haru wo Daiteita
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haru wo Daiteita - Nitta Youka
» Sugiru Juunana no Haru par Yamamoto Kotetsuko
» Haru Natsu Aki Fuyu - Taishi Zaou & Eiki Eiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Mangas & Animes-
Sauter vers: