| Haru Natsu Aki Fuyu - Taishi Zaou & Eiki Eiki | |
|
+7faiyu conanaptx sandlee Chiharu Yuna_chan Seymour Kahori 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Haru Natsu Aki Fuyu - Taishi Zaou & Eiki Eiki Ven 14 Mar 2008, 15:34 | |
| Haru Natsu Aki Fuyu, de Taishi Zaou & Eiki EikiGenre : Yuri Rating : - 16 Team US (traduction anglaise) : LililiciousVersion française en co-production avec : Ai ni NatteNombre de vol./chap. : 1 Volume / 6 chapitres Résumé : À venir...Vous pouvez donner dans ce topic votre avis sur ce manga, sur la traduction ou encore sur l'adaptation graphique.
Dernière édition par Kahori le Sam 12 Mai 2012, 16:15, édité 4 fois | |
|
| |
Seymour Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Haru Natsu Aki Fuyu - Taishi Zaou & Eiki Eiki Lun 21 Avr 2008, 17:33 | |
| bien cela me semble prometteur malheureusement on en sait très peu^^ | |
|
| |
Yuna_chan Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Haru Natsu Aki Fuyu - Taishi Zaou & Eiki Eiki Mer 07 Mai 2008, 22:07 | |
| Tankoubon de plusieurs one-shots de Zaou Taishi et Eiki Eiki (d'ailleurs faut modifier car il n'y a pas un seul mangaka qui travaille sur ce projet mais deux sauf pour la première histoire du recueil), paru dans les différents YuriHime.
Très bon choix de projet ! J'ai hâte de voir ça ! | |
|
| |
Chiharu Tige Grandissante
| Sujet: Re: Haru Natsu Aki Fuyu - Taishi Zaou & Eiki Eiki Jeu 04 Sep 2008, 12:10 | |
| J'ai de pouvoir lire le projet :coeur: | |
|
| |
sandlee Petite Graine
| Sujet: Re: Haru Natsu Aki Fuyu - Taishi Zaou & Eiki Eiki Lun 29 Sep 2008, 11:13 | |
| Je suis aller voir sur d'autres sites, c'est vrai que ca a l'air bien sympa :happy1: | |
|
| |
conanaptx Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : Dans mes yaoi *ç* Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Haru Natsu Aki Fuyu - Taishi Zaou & Eiki Eiki Sam 28 Mar 2009, 14:43 | |
| j'adore ces deux auteurs !! j'ai hate de lire ce yuri qu'elle ont faite ensemble ^^ j'adore leurs dessins :coeur: | |
|
| |
faiyu Petite Graine
| Sujet: Re: Haru Natsu Aki Fuyu - Taishi Zaou & Eiki Eiki Dim 19 Avr 2009, 22:22 | |
| c'est un très bon yuri! :coeur: d'autant plus que zaou taishi et eiki eiki n'ont pas l'habitude des girl love manga! Elles sont plus portées sur les bl manga! (voyez color pour les intéressés). :boit: Comme le dit Yuna_chan, zaou taishi s'est occupée des dessins et eiki eiki du scénario. Quand elles sont ensembles, elle sont moins pudiques que dans princess princess! :rirecaché:
J'ai traduit les 2 premiers chapitres Her, et She-wolf (littéralement : "elle", et "la louve"). :baka: un(e) visiteur(se) de mon blog m'a conseillée de m'associer avec vous, j'avais pas encore grillé que c'était dans vos projets futurs. Et étant donnée qu'il n'y a apparemment pas de nouveautés (le dernier post date d'avril 2008); est-ce que ça vous intéresserait??? :timide: Parce que c'est vraiment dommage de laisser un si bon yuri en plan. :soupire:
je peux faire une demande officielle dans les avis du forum si besoin ait... :timide:
ps: lililicious (prend un ti -li- en plus >_<) | |
|
| |
A2 Petite Graine
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Haru Natsu Aki Fuyu - Taishi Zaou & Eiki Eiki Sam 23 Mai 2009, 13:43 | |
| C'est génial , je vais pouvoir enfin lire ce manga en français ( ben je le connaissais en anglais mais euh ... comment dire ... j'ai pas un très bon niveau en anglais ... enfin bref). J'ai hâte de le lire!!! Merci de le continuer pour tous les fans de yuri tel que moi :happy1: | |
|
| |
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Haru Natsu Aki Fuyu - Taishi Zaou & Eiki Eiki Dim 28 Mar 2010, 13:40 | |
| Le premier chapitre est en ligne sur la fiche du projet^^ (et n'oubliez pas d'aller voir la team "Ai ni natte" pour les remercier aussi, hein ) | |
|
| |
snasurto Fraise VIP
Nombre de messages : 559 Age : 48 Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Haru Natsu Aki Fuyu - Taishi Zaou & Eiki Eiki Dim 18 Avr 2010, 10:04 | |
| merci car j'aime beaucoup ces auteurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Haru Natsu Aki Fuyu - Taishi Zaou & Eiki Eiki Dim 13 Mar 2011, 17:15 | |
| Le chapitre 2 est en ligne directement sur la page du projet^^ | |
|
| |
aigakin Fraise VIP
Nombre de messages : 514 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Haru Natsu Aki Fuyu - Taishi Zaou & Eiki Eiki Lun 14 Mar 2011, 16:47 | |
| Merci pour la suite(les deux teams) ,en plus avec ces deux auteurs,cela pouvait qu'être bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Haru Natsu Aki Fuyu - Taishi Zaou & Eiki Eiki Jeu 05 Avr 2012, 07:54 | |
| Ce projet a été licencié par "Taifu". Il devrait paraître cet été sous le titre "Elles".
Comme les liens sont là depuis longtemps, nous allons les retirer dans la journée ^__^ | |
|
| |
Myrhka Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Haru Natsu Aki Fuyu - Taishi Zaou & Eiki Eiki Jeu 05 Avr 2012, 11:34 | |
| Merci pour cette nouvelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haru Natsu Aki Fuyu - Taishi Zaou & Eiki Eiki | |
| |
|
| |
| Haru Natsu Aki Fuyu - Taishi Zaou & Eiki Eiki | |
|