[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 coup de gueule

Aller en bas 
+52
tylergage
saitoo
k-chan
Deadlove
Shini
Kuroedesu
chpoupi
sakura.san
tinon64
Fly
La Baveuse
asia
junjou
Ayatori
galifrey
bdcecile68
Beubelette
Flanèche
Rina
maril
Natsu-16
sorginia
Circé
Yukimi-san
Lily_R
Misaki Hayashi
Milly
Akimito
kuronekochan
Requiem
le-chat-ruka
Deathscythe00
Miaouille
Annaelle
Kahori
Pandora
noucky
Shakka
diavolessa
natsuki
Eiri
Akharey
Roshieru
Mira
Jack
myetes
Darkmimi
Tatsu
gally1980
Harue YA
eerokin
kaeko
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Kuroedesu
Fraise Convoitée



Nombre de messages : 1216
Date d'inscription : 28/10/2011

coup de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 17 EmptySam 04 Aoû 2012, 15:02

Ouin...
C'est juste que maintenant j'ai peur d'aller en France.... surtout que je voulais visiter Paris >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-t-f-i.tumblr.com/
Erwy
Team Fruitée
Erwy


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2012

coup de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 17 EmptySam 04 Aoû 2012, 16:04

Mais c'est paris -,- faut pas s'étonner. Les parisiens aiment pas les étrangers, les non parisien autant que les non français. Dans les petits villages ou dans le sud, honnetement les gens sont bien plus gentils.

Il y a des cons partout, je ne dis pas, mais les parisien sont un regroupement. -,-
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

coup de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 17 EmptySam 04 Aoû 2012, 16:15

Les gens sont insupportables et le respect n'existe même plus Pff
Je suis d'accord avec toi Erwy que les gens sont beaucoup plus agréables dans des coins plus reculés ^o^

Mon coup de gueule, c'est que je viens de me prendre 3 réflexions en même pas 1 heure Oooh et je commence sérieusement à en avoir marre Pff
Revenir en haut Aller en bas
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 44
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

coup de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 17 EmptySam 04 Aoû 2012, 16:23

répond junjou !!! faut plus se laisser faire !!! pique les a leur propre jeu !!! c'est toujours les filles gentilles a qui on fait le plus de mal et de reproche !!! faut arrêter les abus d'idiotie !!!
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

coup de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 17 EmptySam 04 Aoû 2012, 16:27

Merci ma petite fleur de cerisier Lover
Revenir en haut Aller en bas
Erwy
Team Fruitée
Erwy


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2012

coup de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 17 EmptySam 11 Aoû 2012, 15:54

Ok mon coup de gueule car j'en ai marre mais alors marre des banques ofa5

Banque en france, j'ai 2 comptes. L'un me laisse tout faire en ligne mais me prends des cotisations de marteau (9€ par mois merde), l'autre ne prends aucune cotisation mais si je veux fair eun transfer, on réveille toute la baraque, je dois remplir un avis de virement sur papier, envoyer par courrier, et bien sur du royaume uni ça prends 3 jours et environs 3 jours à une semaine avant que le transfer vers mon compte britannique soit effectué. Faché1

Et ici au royaume uni, si je veux envoyer de l'argent vers un compte français, je dois payer 10£ par transfer (15 euros merde) ofa2 ofa4

Je comprends pourquoi nos anciens planquaient l'argent sous le patelas, bon sang de bonsoir. Et avec tous ce que ces idiots sont payé, ils OSENT encore dire que les banques n'ont pas d'argent et que les frais c'est pour payer les salaires... sont loin du smic je vous le dit ofa9

Ca commence à m'énnerver bon sang de bonsoir, vivement que je trouve une banque qui me fasse moins chier que celles là ofa8


Dernière édition par Erwy le Sam 11 Aoû 2012, 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

coup de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 17 EmptySam 11 Aoû 2012, 18:42

Un mec est venu me faire chi** pour se plaindre de miaulements de chats le soir Pff

Étant donné que je ne me suis pas laissée faire, il y a eu haussement de ton !
J'espère que ce c** ne m'attendra pas à la sortie, car avec ce genre de personne on ne sait jamais (non...non...je ne panique pas)

En tout cas, si jamais il m'arrivait quelque chose, j'ai été contente de vous connaître Lover ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre.
Date d'inscription : 28/10/2011

coup de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 17 EmptyDim 12 Aoû 2012, 03:07

Mon coup de gueule:
Il y a des client à ma job que j'aurai tellement envie de les *** Okay, moi je suis caissière dans un fruit et légume.

1- Je ne m'occupe pas de décider les prix des aliments moi, alors qu'ils arrêtent de me chialer dessus parce que c'est trop cher, j'y peux Cri*** (petit sacre Québécois) rien moi Tabar*** (encore petit sacre québécois). Allez vous plaindre à la compagnie elle-même, au mes ça j'ai pas le droit de leur dire! Et là, moi je suis oui oui je comprend trèès bien. Et ils sont là, mais non vous comprenez rien, vous n'êtes qu'une ost** de folle qui ne fait rien pour changer les prix!

2- Est-ce que vous savez ou je peux trouvé tel produit? Bien gentiment que la personne demande et moi malheureusement: Je suis désolé je n'en ai aucune idée, demandé à un gars sur le planché, moi je ne quitte jamais ma caisse je ne sais pas où son les choses. Et là, la personne pique une colère noir: C'est quoi l'affaire t'es tellement con** que tu n'arrives même pas à te retrouver dans ton propre magasin? Et là je répond avec le sourire: Je suis vraiment désolé, comme je vous le dit référez vous au gars du plancher. très gentiment avec mon fameux tic nerveux de la paupière qui s'ouvre et se ferme automatiquement alors que je voudrais lui crier: Mon tabar*** j'ai plus de 1000 codes à apprendre par coeur alors tes p'tit caprice tu peux te les fout** ou je pense et va demander aux bonne persone Cri**.

3- On a un spécial 12 maïs pour 1.99$ (je sais pas ça équivaut à quoi en euros, mais c'est vraiment pas cher) un homme arrive à ma caisse avec 2 cannes de pois et 6 maïs, le scanne les canne de poids et rentre le code pour les maïs, là je lui dit ça ba faire 3.98$. Pis là il me regarde vraiment bête pis y dit: Cri** c'est 12 maïs pour 1.99$ ça peut pas m'en coûter 3.98$. Moi je lui répond bien gentiment: Monsieur, vous oubliez vos canne de poids. Moi je m'attend à se qu'il s'excuse, mais non, il continu en disant: Ben c'était à toi de les mettre pour que je les vois!
Heille le ***, tu m'emmènes toi-même tes cannes de poids tu les ranges toi-même dans ton sac et tu viens me le dire de faire en sorte qui soit voyant, il te manque une partie de cervelle ou quoi?? Bien sûr, j'ai continuée à sourire en lui disant, désolée, ce sera différent la prochaine fois :)
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-t-f-i.tumblr.com/
Erwy
Team Fruitée
Erwy


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2012

coup de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 17 EmptyMer 15 Aoû 2012, 09:04

Comment un coup de joie passe en coup de gueule!

J'avais décroché une première interview pour en gros correcteur de jeux en français. La je me dis,chouette, enfin. L'interview se passe bien, et je suis convoquée pour une autre. Donc j'y vais, je réponds à leur questions, et je fais leur stupide test de langue en corrigeant un texte (orthographe, grammaire, syntaxe, exppressions.. la totale)

Je leur rends le tout et hier, ma conseillère m'appel pour me dire, je vous ment pas:

"Ils ont été très impressionnés, tu as fait plus de corrections qu'ils ne le pensaient et ton niveaux est incroyable (sans blague... c'est ma langue maternelle bordel Découragé2 ) cependant ils on choisit de demander à quelqu'un déjà dans l'entreprise de le faire, mais si jamais aun autre projet en français arrivait, ils vont te contacter...."

En gros, j'ai fait un trop bon travail pour eux Faché1 et ils préfèrent prendre quelqu'un de moins bon déjà dans l'entreprise. Alors pourquoi me faire venir pour un entretient bordel!!! ofa2 ofa3
Revenir en haut Aller en bas
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 44
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

coup de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 17 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 13:18

je trouve ça stupide leur choix ! a croire que c'est encore passé sous le bureau au final ... pour ce genre de résultat !

moi un petit coup de gueule contre les gens qui se prolonge leur jour férié alors qu'elles sont revenu en vacance ce lundi!! je suis sur qu'elle n'aura même pas d'avertissement ! alors que, si moi je fait la même chose , ça m'aurait pas loupé !!
Revenir en haut Aller en bas
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 44
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

coup de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 17 EmptyMer 29 Aoû 2012, 16:43

pourquoi j'ai pas de chance !!!!!!!!!!!!!!
j'emmène ma voiture en révision et oh surprise la facture a doubler !!!! et de surcroit je dois y retourné avant l'hiver donc sous peu et va falloir que je sorte 200 € ENCORE en plus !! et y'a la taxe qui va tomber et je me suis acheter mon dressing ........ passer moi un flingue !!!!!
coup de gueule - Page 17 Crane_souriant_deprime_mort_et_os_croises_autocollant-p217520527327185440envb3_400
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

coup de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 17 EmptyDim 16 Sep 2012, 07:36

J'avais prévu d'aller à Paris manga idée2 mais voilà mon cher ami qui travaille a préféré discuter avec un collègue au lieu de rentrer plus tôt Faché1 Qu'on ne me dise pas après que les garçons ne sont pas égoïstes ofa5
J'en ai vraiment marre ofa9 et dans peu de temps, je vais claquer la porte ofa8
Et puis maintenant ça retombe sur moi Découragé6 puisqu'ils savent très bien retourner la situation pense
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

coup de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 17 EmptyDim 16 Sep 2012, 14:00

Te laisse pas faire Junjou!! on est pas leur souffre-douleur (bibi très féministe). Redis-lui les faits avec objectivités et s'il ose retourner la situation à son avantage il te reste 2 solutions : les pleurs (ça les fait craquer de nous voir les yeux bouffis confus ), et en dernier recours restriction de sexe!!
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

coup de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 17 EmptyMar 18 Sep 2012, 13:46

Merci Chpoupi Lover mais les deux ne me sont d'aucune utilité Oooh

Je viens de me prendre une réflexion devant tout le monde par celle qui se dit être la plus intelligente au boulot Découragé5

Elle devrait se regarder parfois dans un miroir, mais même celui-ci ne pourrait lui refléter toute sa méchanceté tellement qu'elle est ignoble ofa7
Revenir en haut Aller en bas
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 44
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

coup de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 17 EmptyJeu 20 Sep 2012, 09:30

mes minettes ont fait des siennes !!! ça m'énerve car je viens de poser une toile de verre et je l'ai pas encore peinte et elles trouve les moyens de me griffer non pas dans 1 mais 3 endroit de la pièce !! grrrrrrrrrrrrrrrr Pff Pff Pff

connaissez vous des répulsif efficace ? j'ai essayer l’acétone et la moutarde et ça marche pas du tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre.
Date d'inscription : 28/10/2011

coup de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 17 EmptyLun 01 Oct 2012, 02:16

Mon coup de gueule aujourd'hui:

Petite mise en situation:
Je vais à l'école avec deux de mes amis avec qui je suis très proche, un gars dont j'ai déjà été folle amoureuse, et une fille qui m'a déjà fortement attirée (et ils le savent les deux) Mon amie a un petit ami, mais mon autre ami est célibataire... Je passe beaucoup de temps avec eux, mais ils en passent encore plus ensemble (alors qu'ils se connaissent depuis le début de l'année scolaire)

Voilà la mise en situation...

Alors voilà, aujourd'hui, il y a 8 minute, je reçois un appelle de mon ami que un: mon amie a laissée son petit ami, et de deux que maintenant ils sont en couple.... et là moi je me dis: oh là, elle me disait pas que son ancien petit ami était tout pour elle deux jour auparavant??
Et là, ce fut le choc, il m'Apprend qu'ils sont ensemble depuis justement, deux jours! J'ai passée la soirée avec eux il y a deux jours, et ils n'ont jamais cru bon de me le dire, alors je lui demande pourquoi je ne l'ai pas su avant... et l'à il me répond:

-parce qu'on ne voulait pas que tu sois fâchée.
-Moi, fâché? Mais pourquoi ça?
-PArce qu'on a commencé à sortir ensemble alors qu'elle était encore avec l'autre

Et puis quoi? pourquoi me l'avoir caché quand même??
Selon lui, j'aurai mal pris se fait.. et surtout parce qu'il pensait que je ressentais toujours quelque chose pour lui, de quoi il me jase celui-là? C'est pas vrai, pis en plus, ce qui m'a le plus frustrée, ce n'est pas qu'il soit encore, non loin de là félicitation pour eux, je suis content (bien que les deux on des tendances à tromper l'autre) ... vraiment se qui m'a le plus frustrée, c'est qu'il me l'ai cachée... parce qu'ils n'ont pas une bonne estime de moi... est-ce que je compte si peu à leur yeux??

Bon, je sais que ça fait QQ comme histoire, que peut-être que je m'emporte pour rien, mais j'ai vécu tellement dépreuve en leur présence, que je ne trouve pas ça juste qu'il m'ait fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-t-f-i.tumblr.com/
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 44
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

coup de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 17 EmptyJeu 04 Oct 2012, 02:58

comme si j'avais que ça a jeter par la fenêtre j'ai du emmener mon smartphone en réparation ! il a pas 5 mois et pas garanti puisque je l'ai pas pris chez un opérateur !en 4 fois sans frais pour qu'ensuite une petite pièce de rien du tout me l'abime !
tout ça a cause d'une carte SIM ! j'ai voulu activé ma futur carte free et comme par hasard il a coincé et cassé les connecteur de la carte sim! aucune reconnaissance de la carte forcement !
je sens que la fin de l'année va être dur encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

coup de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 17 EmptyDim 14 Oct 2012, 18:40

Ca y est, encore une soirée pourrie à cause de M. Méchant !!

Je commande des pizzas et la fille me dit qu'ils n'ont plus de boissons dans le menu et ne me propose rien en contre partie et en plus, j'en ai pour plus cher mais j'accepte quand même la commande

Et c'est sans compter que quelques minutes plus tard, M. Méchant me demande d'annuler la coommande, ce que je m'empresse de faire et bien sûr je suis la fautive

Voilà, je pense faire plaisir et comme d'habitude, il n'est toujours pas satisfait

C'était la dernière goutte du vase et il l'a dépassé...

Revenir en haut Aller en bas
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre.
Date d'inscription : 28/10/2011

coup de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 17 EmptyMer 17 Oct 2012, 03:57

kjdfhskjlghdskjghdsugfewl Parfois, il y a vraiment des gens qui me désespère...

Je suis sur un forum pour faire des Rp... Je parle sur la chatbox avec quelqu'un quand soudainement quelqu'un qui ne me dit totalement rien me dit qu'il sait qui je suis... moi je suis genre de quoi est-ce qu'il parle celui-là... je sais que sur le forum j'ai 3 amis de ma ville, je me dis que c'est peut-être l,un d'entre eux alors je ne fais que lui demander qui il est, là il ne répond pas à ma question et me dit que je vis à Chambly... okay oui la personne a trouvée ma ville bravo, mais ça ne me dit pas plus qui il est... Pis après il vient me dire que je ne l'aime pas dans la vrai vie et que si je sais qui il est, que je dois lui envoyer un message priver... mais c'est quoi son problème, si il pense que je peux deviner qui il est comme ça d'une traite il se met le doigt dans l'oeil... Ouin bon, il ou elle... >.>
Mais vraiment, ça m'énerve que trop ça là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-t-f-i.tumblr.com/
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 44
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

coup de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 17 EmptyMer 21 Nov 2012, 14:50

depuis le 3 octobre mon smartphone est en réparation et je viens d'apprendre qu'en changeant la pièce cassé (lecteur sim) ils m'ont cassé ma carte mère a cause de la chaleur de la soudure !

j'ai les boules T_T je venais de finir de payer ce tel ! le réparateur m'a dit qu'il allé faire marché la garanti samsung! mais est ce qu'elle va marché ?! même si le tel a que 6 mois et qu'a la base mon lecteur sim n'était pas garanti lui !! .....je suis pas Rothschild ! j'ai deja payer en 4 fois pour me l'offrir ! j'ai vraiment la haine ! comment on peut se dire réparateur et casser le matos !!!!

j'ai un méga blues ! Oooh Oooh Oooh Oooh Oooh Oooh Oooh Oooh Oooh Oooh Oooh Oooh
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

coup de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 17 EmptyJeu 28 Fév 2013, 21:22

RRRRAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRGGGGGGHHHHHHHH !!!!!! ofa5

J'en peux plus de c**nard d'enf**ré d'abr*ti de *BIIIIIIIIP [la vulgarité de ces propos a été censurée pour votre bien]* qui fume dans les couloirs de l'immeuble ! L'odeur remonte chez nous, ça PUE, ça m'empêche de respirer, alors que je suis CHEZ MOI !!! Faché1

Si je le chope le mec, j'lui fais bouffer sa clope, allumée of course (!!), par les trous de nez jusqu'à ce qu'il s'étouffe avec !!! ofa9




Merci ça fait un peu de bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

coup de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 17 EmptyJeu 28 Fév 2013, 22:28

Aahhhh comme je te comprends Tatsu pense J'avais des voisins qui m'enfumaient jusque dans l'appartement et c'est vraiment désagréable ofa8
Prie pour qu'il déménage ou sinon... Battu
Je te souhaite bon courage please
Revenir en haut Aller en bas
Mayu-chan
Petite Graine
Mayu-chan


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : ADOREEEEE!!!! les YAOI et surtout Black Butler♥
Date d'inscription : 16/03/2013

coup de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule - Page 17 EmptyMar 26 Mar 2013, 22:15

XD je compatis a ta douleur Tatsu moi même je vis ce cauchemars tous les jours de ma vie Pff Eh oui mes parents sont des fumeurs compulsifs qui fume H24 que ce soit dans l'appartement ou en voiture et je peux te dire que en voiture on a souvent envie de ce tirer une balle et pire encore!!! devant mon lycée il y a un troupeau de fumeur qui skoot l'entrée ba je peux te dire que c'est parcoure du combattant pour rentrer dans le lycée. Limite tu te demandes si t'ai encore envie je fais de l'acné tout le long piouuuf. Parfois t'a envie de leur filer des droits sérieux a fumer comme ça comme des veaux KyoRage
Revenir en haut Aller en bas
http://prisssoudu14@hotmail.fr
bdcecile68
Fraise Éternelle
bdcecile68


Féminin
Nombre de messages : 11456
Age : 50
Date d'inscription : 03/10/2010

coup de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 17 EmptyDim 31 Mar 2013, 09:07

vraiment pas de bol les filles !!!
moi, j'ai un truc très efficace pour chez moi...
soit ils fument sur la terrasse, soit ils dégagent, c'est très clair et net !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bdcecile68@yahoo.fr
Mayu-chan
Petite Graine
Mayu-chan


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : ADOREEEEE!!!! les YAOI et surtout Black Butler♥
Date d'inscription : 16/03/2013

coup de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule - Page 17 EmptyJeu 04 Avr 2013, 19:31

aaaHHHH tu as beaucoup de chanceee malheureusement je n'ai pas de terrasse et je pense que si je leur demande de fumé ailleurs c'est moi qui va être a la porte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prisssoudu14@hotmail.fr
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre.
Date d'inscription : 28/10/2011

coup de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 17 EmptyVen 19 Avr 2013, 04:43

Vraiment, présentement je suis vraiment frustrée!!
Sérieux, celle que j'aime me dis qu'elle doit me parler et pour me dire quoi? Qu'elle est dégoûtée que j'ai embrassée un de mes amis et que son opinion envers moi à énormément changée et pourquoi? Sous prétexte que ce gars-là est laid! Put***, j'embrasse une fille que tout le monde classifie de pute (désolée du mot) et elle ne dit rien, mais maintenant que j'ai embrassée mon meilleur ami, elle ne l'accepte pas et me renie un peu pour ça, je ne trouve pas ça juste envers mon meilleur ami et encore moins envers moi! En plus elle me dit que ça lui donne l'impression qu'elle n'est pas belle, PARCE QU'ELLE TROUVE MON AMI LAID!!! Elle vient de dire, tout simplement, que je n'ai pas de goût!!! C'est vraiment gentil ça! Sérieux j'abandonne, elle me dit qu'elle n'accepte pas ce geste, que ça la dérange pour qu'elle ne le pensait, mais elle n'a rien à dire je ne suis même pas en couple avec elle, c'est pas comme-ci je l'avais trompée! C'est beau à voir qu'elle peut faire se qu'elle veut, mais que moi je n'ai pas le droit d'embrasser mon meilleur ami à la blague!!
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-t-f-i.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





coup de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» coup de joie
» coup de fatigue
» petit coup d'oeil avant d'entrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Discussions générales-
Sauter vers: