| [Test] Test de Pureté | |
|
+45charline louiza junjou maril le-chat-ruka Edilith Misaki Hayashi clemkikou nesshrya Deathscythe00 ryoma74 Mouken Tirya snasurto Ayatori Kath-chan auroro Lenne Mimi yukiko-chan sosuke666 tachibanajo ShAnGa-SaMa Iloveyaoi86 noucky slipnote Sierra Mimosa Seymour Miaouille Annaelle emma chouKette lollote Minaria gally1980 Max Martha natsuki Aisa_laki Darkmimi Jack Mira Kahori Tatsu 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tatsu Fraise au chocolat
| Sujet: Re: [Test] Test de Pureté Mar 19 Mai 2009, 12:03 | |
| En fait Aya, je comprends mieux pourquoi tu dirige la team Tenshi no Yume :content1: | |
|
| |
Ayatori Tiramisù
Nombre de messages : 482 Age : 35 Localisation : Devant un ordinateur. Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: [Test] Test de Pureté Mar 19 Mai 2009, 16:17 | |
| - Tatsu a écrit:
- En fait Aya, je comprends mieux pourquoi tu dirige la team Tenshi no Yume :content1:
.... *s'étrangle de rire* Ooookay, je n'y avais pas pensé au premier abord, mais maintenant que tu le dis..... En fait, mon quota pous la section sexe était sur le rêve érotique et le questionnement sur la sexualité des personnages de DA. Pour l'alcool, c'est que oui, j'ai déjà goûté à l'alcool (et le Jameson 12 ans d'âge est divin v.v) Les drogues, je n'y ai pas touché. Sauf si le café est une drogue... MAIS il se trouve que j'ai une bible, que je suis allée à la messe en dehors des mariages, que j'y suis allée très souvent, que j'ai fait des dons à des oeuvres charitatives et que j'en fais partie. Cependant, j'emets une réserve. Il se peut qu'on aille à la messe parce qu'on a beaucoup à se faire pardonner....
Dernière édition par Ayatori le Mar 19 Mai 2009, 16:38, édité 1 fois (Raison : ajout de la raison de mes résultats ^^;) | |
|
| |
Tirya Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: [Test] Test de Pureté Jeu 09 Juil 2009, 15:39 | |
| - Citation :
- Votre score est de -18 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 6 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 1 %
N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain... (Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test)
Bon ben je m'y attendais un peu en faite xD trop jeune non mais pure peut être oO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Test] Test de Pureté Jeu 09 Juil 2009, 16:40 | |
| Votre score est de 41 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 20 % Réponses positives sur les boissons : 30 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 16 %
Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! :P)
Arf, c'est un bon score je trouve pour mon age :happy1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Test] Test de Pureté Dim 12 Juil 2009, 14:13 | |
| Votre score est de 29 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 19 % Réponses positives sur les boissons : 25 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 16 %
Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! (Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être ;) )
Je me croyait moins pure que ça!! Mais étant donné que je ne touche pas a la drogue ( Les yaois ne comptent pas! n'est ce pas?!) mon score est descendu :toussote: |
|
| |
Mouken Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : Dans ce vaste univers Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: [Test] Test de Pureté Ven 24 Juil 2009, 10:58 | |
| Votre score est de 33 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 23 % Réponses positives sur les boissons : 35 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 19 %
Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! (Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être ;) )
Je me penser pas comme ça ! XD | |
|
| |
ryoma74 Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: [Test] Test de Pureté Mer 05 Aoû 2009, 16:18 | |
| voilà mon score ^^
Votre score est de 5 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 4 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 5 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) ) | |
|
| |
Deathscythe00 Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4211 Age : 35 Localisation : Picardie Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: [Test] Test de Pureté Sam 22 Aoû 2009, 14:43 | |
| Mon score :chut: : Votre score est de 46 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 25 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 32 %
Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! :P)
pas ma faute si je boit pas >< xd! | |
|
| |
nesshrya Tige Grandissante
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : quelque part dans l'ile-de-france hihi!!! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [Test] Test de Pureté Lun 07 Sep 2009, 07:41 | |
| Votre score est de 54 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 27 % Réponses positives sur les boissons : 20 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 32 %
que dire "ETONNANT" LOL | |
|
| |
clemkikou Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : NormandYyy Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: [Test] Test de Pureté Mer 24 Mar 2010, 22:25 | |
| Votre score est de 104 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 37 % Réponses positives sur les boissons : 40 % Réponses positives sur les drogues : 8 % Réponses positives sur le sexe : 46 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P) | |
|
| |
Misaki Hayashi Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4129 Age : 34 Localisation : En Basse Normandie devant mon PC Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: [Test] Test de Pureté Mer 24 Mar 2010, 23:31 | |
| sa métonne pas de toi ça XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Haha Jeu 01 Avr 2010, 21:16 | |
| Votre score est de 12 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 8 % Réponses positives sur les boissons : 10 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 8 % Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité J'y mors de rire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Test] Test de Pureté Ven 09 Avr 2010, 13:37 | |
| Votre score est de 2 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 6 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 5 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )
Quand je vois le score des autres, je me demande si je suis pas normale ou si c'est juste que je suis trop jeune ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 4129 Age : 34 Localisation : En Basse Normandie devant mon PC Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: [Test] Test de Pureté Ven 09 Avr 2010, 19:53 | |
| Oula XD attention au bonne soeur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Test] Test de Pureté Ven 09 Avr 2010, 19:55 | |
| U_u on est jeune aussi alors logique sinon je me poserai beaucoup de question ..... |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Test de Pureté Ven 09 Avr 2010, 19:55 | |
| XD oué enfin j'ai adorer la phrase | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Test] Test de Pureté Ven 09 Avr 2010, 19:58 | |
| moué....mais moi je le trouve assez bète U_u |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Test de Pureté Ven 09 Avr 2010, 20:00 | |
| XD baaaaa faux créer un test à nous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Test] Test de Pureté Ven 09 Avr 2010, 20:05 | |
| |
|
| |
Edilith Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 128 Age : 29 Localisation : A Poudlard ! Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Test] Test de Pureté Lun 12 Avr 2010, 18:18 | |
| Votre score est de 17 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 12 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 12 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )
Héhé ça va | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Test] Test de Pureté Lun 12 Avr 2010, 19:03 | |
| notre âge nous fais défaut sur notre purété |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Test de Pureté Mar 13 Avr 2010, 09:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Test] Test de Pureté Mar 13 Avr 2010, 13:53 | |
| j'ai souvent raison lol je rigole bien sûr ^^""""" je me trompe souvent=X |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Test de Pureté Mar 13 Avr 2010, 19:29 | |
| Rooo mais non on a tous tort et raison plus au moins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Test] Test de Pureté Mar 13 Avr 2010, 19:39 | |
| moui mais il y a des exeptions X_x |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Test de Pureté Mar 13 Avr 2010, 20:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Test] Test de Pureté | |
| |
|
| |
| [Test] Test de Pureté | |
|