| [Test] Es-tu chiante ? | |
|
+25Deadlove eclat-de-reve Nijimi Sherryn lylypuce k-chan junjou Cerise Maya Lyli-chan teito klein maril SaKu-SaMa Paige03 mizuki32 Lily_R stellaange Requiem kuronekochan sensei-yaoi Milly le-chat-ruka Misaki Hayashi Deathscythe00 Kahori 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: [Test] Es-tu chiante ? Ven 15 Jan 2010, 18:00 | |
| Ben... un petit test pour savoir si on est chiante ou pas xD http://www.tasante.com/test/resultat/170/Es-tu-chiante/ => c'est par là ^o^ Pour ma part, j'ai eu ce résultat : - 7 points - Pas chiante du tout, c'est un peu chiant ! T'es du genre tellement sympa et facile à vivre que parfois ça doit devenir limite chiant. :) Jamais de cousp de gueule, toujours diplomate et toujours à l'écoute des gens, des fois on n'a presque l'impression que tes désirs comptent pour du beurre et que t'es incapable d'être un peu égocentrique. T'es pas du tout chiante, ok c'est super positif, mais fais tout de même gaffe à pas tomber dans l'extrême inverse et à être complètement lisse... En résumé, je suis chiante parce que je ne le suis pas, c'est ça XD ? | |
|
| |
Deathscythe00 Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4211 Age : 35 Localisation : Picardie Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: [Test] Es-tu chiante ? Ven 15 Jan 2010, 18:55 | |
| Ton résultat : Tu as obtenu un score de 16 point(s).
Ton profil :
Un peu relou mais pas trop chiante non plus Bon on t'en voudra pas d'avoir tes petits côtés relou et de parfois passer à la limite de la meuf chiante. En même temps c'est pas de ta faute si les gens t'aident pas c'est normal que tu doives leur bouger un peu le c... Bref tu sais très bien à quel moment tu peux passer en force quitte à froisser les susceptibilités et les moments ou tu dois faire profil bas. T'es pas une psychopathe non plus ! ;)
76 %
Sa me correspond plutot bien ^^' | |
|
| |
Misaki Hayashi Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4129 Age : 34 Localisation : En Basse Normandie devant mon PC Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: [Test] Es-tu chiante ? Ven 15 Jan 2010, 22:44 | |
| Bon ba pour moi ça donne ça :
Ton résultat : Tu as obtenu un score de 13 point(s).
Ton profil :
Un peu relou mais pas trop chiante non plus Bon on t'en voudra pas d'avoir tes petits côtés relou et de parfois passer à la limite de la meuf chiante. En même temps c'est pas de ta faute si les gens t'aident pas c'est normal que tu doives leur bouger un peu le c... Bref tu sais très bien à quel moment tu peux passer en force quitte à froisser les susceptibilités et les moments ou tu dois faire profil bas. T'es pas une psychopathe non plus ! ;) | |
|
| |
le-chat-ruka Chevalier de la framboise
Nombre de messages : 7272 Age : 30 Localisation : my lovely wonderland! Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: [Test] Es-tu chiante ? Sam 16 Jan 2010, 11:47 | |
| bon et bien j'ai le record du score le plus bas pour le moment: 6 points
Pas chiante du tout, c'est un peu chiant ! T'es du genre tellement sympa et facile à vivre que parfois ça doit devenir limite chiant. :) Jamais de cousp de gueule, toujours diplomate et toujours à l'écoute des gens, des fois on n'a presque l'impression que tes désirs comptent pour du beurre et que t'es incapable d'être un peu égocentrique. T'es pas du tout chiante, ok c'est super positif, mais fais tout de même gaffe à pas tomber dans l'extrême inverse et à être complètement lisse... | |
|
| |
Nombre de messages : 4129 Age : 34 Localisation : En Basse Normandie devant mon PC Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: [Test] Es-tu chiante ? Lun 18 Jan 2010, 22:39 | |
| Oki pour le moment c'est moi la plus chiante XD | |
|
| |
Milly Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: [Test] Es-tu chiante ? Mar 19 Jan 2010, 12:40 | |
| Ton résultat : Tu as obtenu un score de 12 point(s). - Spoiler:
Ton profil :
Un peu relou mais pas trop chiante non plus Bon on t'en voudra pas d'avoir tes petits côtés relou et de parfois passer à la limite de la meuf chiante. En même temps c'est pas de ta faute si les gens t'aident pas c'est normal que tu doives leur bouger un peu le c... Bref tu sais très bien à quel moment tu peux passer en force quitte à froisser les susceptibilités et les moments ou tu dois faire profil bas. T'es pas une psychopathe non plus ! ;)
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Es-tu chiante ? Mar 19 Jan 2010, 17:08 | |
| A tu as le même résultat que moi ouf je suis plus la seule maintenant | |
|
| |
Milly Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: [Test] Es-tu chiante ? Mar 19 Jan 2010, 21:30 | |
| Presque... il y a quand même un ptit point qui nous sépare... *s'attache a ce minuscule point* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Es-tu chiante ? Mar 19 Jan 2010, 22:28 | |
| Et mince | |
|
| |
Nombre de messages : 7272 Age : 30 Localisation : my lovely wonderland! Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: [Test] Es-tu chiante ? Mer 20 Jan 2010, 18:46 | |
| hihi vous êtes normales vous moi je suis pas chiante du tout mais visiblement sa énerve une de mes amies que je veuille faire passer ses désirs avant les miens xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Es-tu chiante ? Mer 20 Jan 2010, 19:35 | |
| A moi j'ai le même problème avec mes amis aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Es-tu chiante ? Mer 20 Jan 2010, 20:48 | |
| ralala je doit être chiante au final parce que je suis pas assez chiante | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Es-tu chiante ? Mer 20 Jan 2010, 21:01 | |
| Et moi alors ça veux dire que je le suis encore plus | |
|
| |
sensei-yaoi Tige Grandissante
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : monde de la follie Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: [Test] Es-tu chiante ? Jeu 21 Jan 2010, 16:11 | |
| 13 points Un peu relou mais pas trop chiante non plus Bon on t'en voudra pas d'avoir tes petits côtés relou et de parfois passer à la limite de la meuf chiante.
Pourtant c'est pas ce qu'on dis de moi je suis la pire des chiantesss du moins dans le sens d'embêté mon monde (pour être polie) xD | |
|
| |
kuronekochan Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 6116 Age : 39 Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: [Test] Es-tu chiante ? Jeu 21 Jan 2010, 18:48 | |
| Tu as obtenu un score de 12 point(s). Ton profil : Un peu relou mais pas trop chiante non plus Bon on t'en voudra pas d'avoir tes petits côtés relou et de parfois passer à la limite de la meuf chiante. En même temps c'est pas de ta faute si les gens t'aident pas c'est normal que tu doives leur bouger un peu le c... Bref tu sais très bien à quel moment tu peux passer en force quitte à froisser les susceptibilités et les moments ou tu dois faire profil bas. T'es pas une psychopathe non plus ! ;) Mouais on va dire que oui... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Es-tu chiante ? Jeu 21 Jan 2010, 20:00 | |
| You ouuuuuu je suis plus la seule à avoir 13 points | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Test] Es-tu chiante ? Ven 22 Jan 2010, 13:14 | |
| 14 points...
Un peu relou mais pas trop chiante non plus. Bon on t'en voudra pas d'avoir tes petits côtés relou et de parfois passer à la limite de la meuf chiante. En même temps c'est pas de ta faute si les gens t'aident pas c'est normal que tu doives leur bouger un peu le c... Bref tu sais très bien à quel moment tu peux passer en force quitte à froisser les susceptibilités et les moments ou tu dois faire profil bas. T'es pas une psychopathe non plus ! ;)
Bon, bah... Moi qu'on traite de tarée, de folle et de psychopathe à longueur de journée... Ca fait plaisir d'entendre que c'est pas tout à fait le cas xD |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Es-tu chiante ? Ven 22 Jan 2010, 13:36 | |
| Et bien c'est encore mieux quelqu'un de pire que moi XD | |
|
| |
Requiem Team Fruitée
| Sujet: Re: [Test] Es-tu chiante ? Sam 23 Jan 2010, 09:23 | |
| Tu as obtenu un score de 10 point(s).
Ton profil :
76 % | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Es-tu chiante ? Sam 23 Jan 2010, 18:20 | |
| héhéhé vous êtes plus des chieurs que moi je détiens encore le record le plus bas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Es-tu chiante ? Dim 24 Jan 2010, 12:30 | |
| et oui mais moi j'ai plus le score le plus haut oufffff | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Es-tu chiante ? Dim 24 Jan 2010, 12:31 | |
| hih je me dit que je devrais peu être penser un peu plus a moi mais sa serais égoïste non? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Es-tu chiante ? Dim 24 Jan 2010, 12:32 | |
| Non je pense pas c'est normal de penser à soit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Es-tu chiante ? Dim 24 Jan 2010, 12:37 | |
| oui mais à chaque foi que je pensais un peu à moi on me faisait culpabiliser donc j'ose plus.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Es-tu chiante ? Dim 24 Jan 2010, 20:40 | |
| A ba c'est moche ce qui te l'on dit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Test] Es-tu chiante ? | |
| |
|
| |
| [Test] Es-tu chiante ? | |
|